Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaspects du mois de Mai - Page 7 I_icon11Voir ses messagesaspects du mois de Mai - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
En ligne
aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2016 - 20:48

Rappel du premier message :

aspects du mois de Mai - Page 7 Muguet10
Une clochette de bonne humeur,
pour tout les membres du forum Very Happy
Je t’offre ce joli muguet
et je te souhaite un merveilleux 1er mai!
Baisers enchantés smack smack smack


fleur Voilà le calendrier
des Aspects du mois de Mai
ainsi que les éphémérides

aspects du mois de Mai - Page 7 Calend13

sunny fleur sunny

Ephéméride Mai:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 1 Mai 2016 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
En ligne
aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 13:59

Cobra a écrit:
oui RL je me suis trompé , et la seconde carte est la même que la première , pas bien réveillé ce matin , lol !

voilà, j'ai corrigée ton message Cobra up

ouff le grand carré .... sur la Lune natal de mon chum ! , ça promet muet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 14:02

Merci Céleste sourire
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2016 - 15:19

Angèle a écrit:
Basco a écrit:
oui en novembre merci angéle
aspects du mois de Mai - Page 7 665557 D  aspects du mois de Mai - Page 7 681848 aspects du mois de Mai - Page 7 903257 aspects du mois de Mai - Page 7 510263 aspects du mois de Mai - Page 7 11194 aspects du mois de Mai - Page 7 477205 aspects du mois de Mai - Page 7 220507 aspects du mois de Mai - Page 7 334897 aspects du mois de Mai - Page 7 10799 natal aspects du mois de Mai - Page 7 19966 aspects du mois de Mai - Page 7 681848 aspects du mois de Mai - Page 7 10799 aspects du mois de Mai - Page 7 334897 aspects du mois de Mai - Page 7 510263 aspects du mois de Mai - Page 7 903257 natal  mais le  aspects du mois de Mai - Page 7 11194 a  aspects du mois de Mai - Page 7 665557 natal sera passé 5 d'orbe
est ce que ces transits seront  plus dur quand  aspects du mois de Mai - Page 7 665557 sera direct ? aspects du mois de Mai - Page 7 19190

Je ne pense pas qu’on puisse comprendre ces mouvements planétaires en termes de « plus difficiles » ou « plus faciles », cela dépendra de ce que tu auras accompli, compris au cours des phases précédentes.
Les 3 phases d’une rétrogradation passant sur un point clé du thème sont toujours intéressantes à suivre. Lors du 1er passage en phase direct, tu as un premier aperçu de la problématique, lors du 2ème passage, il est souvent nécessaire de réajuster, revoir, intégrer. Lors du 3ème et dernier passage, c’est souvent l’occasion de résoudre la problématique, de clôturer (surtout avec Saturne). 

Dans ton cas, en passant 3 fois sur ta conjonction Mars/Vénus (notamment maîtres de ton axe relationnel), Saturne peut indiquer le besoin (la nécessité ?) de restructurer l'emploi de cette conjonction natale au travers des différentes expériences que tu auras peut-être à vivre. Il pourra y avoir de la résistance, des efforts plus importants à fournir, des limites à accepter qui permettront in fine de proposer un nouveau cadre, voire de définir un nouveau statut, de gagner en maturité, d’accepter sa part de responsabilité.
merci angele
je suis au 2 eme passage de  Saturne  conjonction0° Mars Vénus et des blemes de 7ans avant quand  Saturne etait  conjonction0° Pluton Uranus reviennent et montre que mon raisonnement en ce temps la j'avais vu juste 
il y a 7 ans les transits Saturne conjonction0° Pluton Uranus carré90° Vénus Mars en X Saturne opposition180° Saturne natal en IV 
je verrai ce qui se passera au 3 eme passage 
merci de ton interpretation  smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 30 Mai 2016 - 10:33

Basco a écrit:
merci angele
je suis au 2 eme passage de  aspects du mois de Mai - Page 7 665557  aspects du mois de Mai - Page 7 681848 aspects du mois de Mai - Page 7 903257 aspects du mois de Mai - Page 7 510263 et des blemes de 7ans avant quand  aspects du mois de Mai - Page 7 665557 etait  aspects du mois de Mai - Page 7 681848 aspects du mois de Mai - Page 7 477205 aspects du mois de Mai - Page 7 220507 reviennent et montre que mon raisonnement en ce temps la j'avais vu juste 
il y a 7 ans les transits aspects du mois de Mai - Page 7 665557 aspects du mois de Mai - Page 7 681848 aspects du mois de Mai - Page 7 477205 aspects du mois de Mai - Page 7 220507 aspects du mois de Mai - Page 7 11194 aspects du mois de Mai - Page 7 510263 aspects du mois de Mai - Page 7 903257 en X aspects du mois de Mai - Page 7 665557 aspects du mois de Mai - Page 7 297881 aspects du mois de Mai - Page 7 665557 natal en IV 
je verrai ce qui se passera au 3 eme passage 
merci de ton interpretation  aspects du mois de Mai - Page 7 409182

C'est une bonne idée de remonter à l'époque du carré saturnien à ta conjonction Mars/Vénus, c'est la meilleure façon d'appréhender le cycle proposé par Saturne à cette conjonction natale.
Dans cette même logique, si tu remontes à l'opposition de Saturne à cette conjonction qui était alors transitée par Pluton alors qu'Uranus se mettait au trigone de ton Soleil (en 2002), fais-tu d'autres liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aspects du mois de Mai - Page 7 Profil11
aspects du mois de Mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: aspects du mois de Mai
aspects du mois de Mai - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
aspects du mois de Mai - Page 7 Pierre12 aspects du mois de Mai - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~