Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ORACLE - Page 31 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 31 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 31 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 15:41

Bonjour Liligirl72120

oui c'est bien cela :-)

Tu peux avoir une trahison, qui peut te mettre dans un certain isolement. Quelques blocages qui peuvent t'apporter quelques conflits. Par rapport à une rupture une transformation intérieure peut se faire nouvelle vision des choses pour avancer et cela t'apportera une renaissance. Tu peux avoir des nouvelles concernant un partenariat. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements; Tu peux compter sur le soutien d'un couple si tu as besoin. Il peut être question de choix pour toi. Cette trahison qui peut se faire t'apportera un éloignement par rapport à cette personne, tu mettras de la distance. Cette transformation intérieure t'apportera aussi la clé pour résoudre un de tes questionnements. Il peut y avoir des blocages dans le domaine amical. Tu devrais faire des sorties et invitations, cela sera comme un cadeau du ciel, festivités et plaisirs. Tu peux faire du tri dans ton entourage et une reconstruction peut se faire par rapport à cela. Tu peux avoir un certain mal être parfois mais une renaissance se fera. Lors d'une invitation il peut y avoir quelques conflits. Tu devrais retrouver une certaine stabilité une reconstruction pour toi. Une rencontre devrait se faire pour toi.
Tu devrais avancer dans tes projets. Il peut y avoir un projet qui peut se faire à deux, il peut être question de partenariat. Une renaissance par rapport à un homme. Cette personne peut être seule, être renfermé se protéger par une carapace. Pour la période printemps il peut y avoir quelques désillusions. Il peut y avoir quelques blocages dans le domaine professionnel. Tu peux avoir de bonnes nouvelles, un renouveau pour toi cela devrait bouger, tu peux changer de lieu, déplacements et possibilités de voyages d'agrément qui t'apporter un nouvel épanouissement.
Un détachement par rapport à un homme peut se faire. Période hiver il pourra être question d'ordre affectif, quelques conflits. Mais cette reconstruction devrait t'apporter une guérison.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 1:45

Bonjour. Sais tu si cette trahison serait en rapport avec l'homme en question ? Je ne sais pas si je l'ai rencontré. Je rencontre énormément de gens en ce moment dans la sphère amicale que je trouve formidables. Et j'espère trouver parmi elle une relation sentimentale. Ce que tu m'annonces n'a rien de réjouissant, d'un point de vue affectif comme professionnel. Je crains encore l'échec, mais je pars confiante cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 8:27

Bonjour Liligirl

je ne choisis pas le message c'est ce qui vient...
la trahison n'est pas forcément avec un homme et cette trahison tu peux la percevoir comme une déception et contrariée, pas la ''grande trahison'
Je pense qu'il est préférable ne plus te remettre de message vu ta réaction ce que je peux comprendre..

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2017 - 10:51

Non, je souhaitais avoir ce message. C'est très gentil d'avoir passé du temps à le faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2017 - 19:55

Bonsoir

Céleste et Déséo je ne vous oublie pas mais manque d'énergie pour donner les messages rapidement je pars en vacances reviendrais vers vous fin de ce mois.

Très belle soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2017 - 20:03

Bonnes vacances Neptuna et attention à ta santé
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2017 - 21:17

bon rétablissement Neptuna et regénère toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2017 - 21:41

Merci Ginue et Déséo smack
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2017 - 22:24

bonnes vacances neptuna et bon repos
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 2:14

Au bord de la mer ou à la campagne,
bonnes vacances sourire

ORACLE - Page 31 Boule111 ORACLE - Page 31 Boule210
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 12:44

Très bonnes et belles vacances Neptuna sunny
Merci encore d'avoir pris du temps pour moi smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 20:33

Neptuna a écrit:
Bonjour Latitudes

Désolée pour le retard Wink

Un renouveau au niveau du couple ou partenariat, un nouveau départ, ....... Il peut y avoir une question de choix dans cette démarche de bouger...
Il peut y avoir quelques conflits par rapport à un homme. Tu peux entendre parler d'une rupture. Une transformation intérieure devrait se faire et tu prendras plus le temps de reflexion avant d'agir. Il peut être question juridique dans le domaine familial. Tu peux avoir des efforts à faire par rapport à un homme, mais tu as une force intérieure qui peut t'aider et certains soucis devraient se régler et la chance devrait se faire et t'apporter un nouvel équilibre, avec stabilité. Malgré certains blocages tu as cette force qui t'aidera et tu devrais retrouver un nouvel essor. Tu auras cette force en ce qui concerne un choix à faire. Ce renouveau t'apportera pendant une période un surcroit d'activités, cela pourra t'apporter quelques contrariétés peut être trop de choses en même temps, car tu peux être sollicitée par les autres et tu ne sauras pas dire non.

Bonne journée fleur

Hello Neptuna sourire

6 mois après le renouvau niveau partenariat et couple s'est bien passé. La ruptura a eu lieu par rapport à une collègue qui a démissioner et je ne m'y attendais vraiment pas. Les soucis par rapport à un homme viennent de l'actitude lache de mon boss qui n'a pas l'air d'assumer ses responsabilités. Au sujet d'une question juridique en rapport à la famille il s'agit bien de la construction d'une partie de la maison de ma mère qui a été mal conçu et par conséquence elle s'est lancé dans un litige.
J'ai eu beaucoup de travail pringtemps et été et peu de temps pour moi mais heureusement que les vacances m'ont aider à me ressourcer. up

Pourrais-tu s'il te plait me faire un nouveau tirage?

Merci d'avance. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 19:37

Coucou Neptuna,

J'espère que tes vacances se passent bien sourire ou se sont bien passées sanglot ..

Je viens me rajouter à la liste de tes patients pour un tirage quand tu auras le temps, l'envie... etc etc sourire

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 22:03

Coucou Neptune
Tu m'avais fais un tirage en novembre dernier qui est bluffant par sa véracité
Si tu as le temps pour m'en faire un autre, je te remercie d' avance
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 1 Sep 2017 - 22:46

[quote="Neptuna"]Bonsoir Blou

Au niveau finances, si tu as des soucis cela se règle toujours tu as une protection qui veille sur toi dans ce domaine. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Tu peux avoir des projets en perspective, dans tes pensées cela peut concerner le domaine affectif. Des efforts te sont demandés mais cette protection t'accompagne et t'aide dans ce sens. Tu peux avoir un choix à faire mais celui ci devrait t'apporter une certaine chance. Une transformation devrait se faire dans le domaine affectif une nouvelle vision des choses. Tu peux entendre parler d'une rupture au niveau d'un couple autour de toi. Trahison, il peut être question juridique. Il peut être question pour toi d'un partenariat, un renouveau devrait se faire cela devrait bouger, déplacements changement de lieu, pas forcément à côté de chez toi, possibilité de déménager. Une transformation par rapport aux blocages que tu peux avoir tu les perçois d'une autre manière, tu peux devenir plus philosophe. Alors ce renouveau où tu peux bouger certaines personnes donneront leur avis mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses d'ailleurs leurs commentaires vont te contrarier mettre des doutes fie toi à ton intuition. Tu peux avoir quelques conflits, tu seras dans l'expectative. Si tu as quelques soucis cela va s'arranger avec ce renouveau tu vas changer d'air... Tu as le soutien d'un couple malgré tout qui ira dans ton sens. Une transformation se fera car tu peux être dans un certain isolement. Le renouveau pour toi, une renaissance qui t'apportera un certain épanouissement. Mais pour cette renaissance un choix devra se faire pour avancer. Des nouvelles qui t'apporteront une réussite. Tu devrais avoir une certaine sagesse qui te permettra de retrouver un certain équilibre, car tu peux avoir quelques désillusions mais tu agiras pour que cela ne t'atteigne pas. Cela se répète ce renouveau t'apportera un nouvel essor.

Coucou Neptuna, je déménage comme tu l'as dit - c'est cela, je pense qui m'apportera un nouvel essor. et une trahison dans le professionnel qui m'a fait de la peine.
bouquet passe de bonnes vacances à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 17:44

Merci Karen, Stinger , Etoile pour vos messages bouquet
ces vacances m'ont fait du bien, le soleil était présent et la détente aussi.
Pour Stinger, en campagne pas trop loin de la mer smack

Merci Blou pour ce retour et la fin des vacances s'est faite comme pour beaucoup d'entre nous. bouquet

Belle après midi à toutes et prenez soin de vous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:03

Message pour Céleste bouquet

Tu devrais avoir des invitations et sorties qui devrait t'apporter un certain équilibre. Période hiver une reconstruction devrait se faire pour toi. Période printemps la chance devrait se faire. Mais pour ton entourage tu es un pilier ils peuvent compter sur toi. Ils ont la chance de t'avoir. Tu peux avoir des nouvelles dans le domaine familial, des personnes qui ne sont pas forcément près de toi. Tu peux avoir quelques blocages mais une guérison devrait se faire pour toi et les choses devraient s'améliorer. Tu peux avoir autour de toi une rupture, une transformation peut se faire pour toi, nouvelle vision de voir les choses par rapport à cette situation. Malgré certains objectifs qui n'avancent pas comme tu le souhaites la reconstruction se fera tout de même. Il peut y avoir des blocages dans le domaine professionnel. Attention aux paroles ou actions impulsives car cela pourrait te porter préjudice. Concernant la rupture elle ne sera pas forcément simple et des blocages peuvent se faire, il peut être question juridique mais quoi qu'il en soit une renaissance se fera. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements et une nouvelle façon de voir les choses, d'où une transformation. Tu peux avoir plus d'activités et si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Beaucoup de travail à venir, des efforts te seront demandés mais tu auras la clé pour résoudre la situation. Tu peux avoir des personnes pas forcément fiable dans ton entourage mais cela tu sais le mettre de côté tu as ton épanouissement par l'affectif, avec ta famille et tes enfants. Une transformation peut se faire au niveau d'un partenariat. Une rentrée d'argent qui peut se faire par un surcroît de travail. Il peut y avoir une question de choix dans le domaine financier. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et t'aidera pour cette renaissance. Tu peux faire du tri dans ton entourage, tu devrais faire du nettoyage pour cette nouvelle reconstruction. Tu peux avoir une tristesse ou certaine nostalgie par rapport à des blocages cela n'avance pas comme tu veux mais cette protection au dessus de ta tête t'aidera et une réussite devrait se faire pour toi.

Céleste, concernant le précédent message certaines choses se sont avérées vraies ou rien ne s'est fait, merci...

Bonne fin d'après midi fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 22:21

Merci beaucoup Neptuna pour cette lecture, c'est la première fois que j'en fais la demande, mais déjà, beaucoup de choses que tu as révélés sont exacte dans le présent et futur assez proche.

C'est vrai que je suis entourée d'une protection qui me porte chance , on me l'a déjà dit!
je prend bonne note d'un hivers de reconstruction, transformation et chance au printemps ange

Aujourd'hui je devais aller a un souper entre cousines, et le blocage est au niveau santé (dermatite chronique a cause du sumac vénéneux ), je ne peux pas y aller ! Mais oui je suis en periode de reconstruction, régénération de mes cellules parce que cela me bloque vraiment partout en ce moment...j'ai hâte que ma routine reparte...

Coté finance et professionnel, tu parles au nom de mon chum j'imagine ?
parce que ma situation sociale de mère au foyer occuppe tout mon temps et me satisfait..

Préjudice et justice... comme à chaque années, nous sommes la cible d' un huissier qui harcèle au téléphone pour payer des frais scolaire que l'ont trouve frauduleuse et illégale. Y faut que je leur repondre le plus justement pour ne pas nous mettre dans l'ambaras...
mais cette choses est courante ici, a chaque années c'est la même histoire qui se répète, et il faut choisir kes bon mots, je suis habituer du système et ils ne réussiront jamais parce qu'ils ne sont pas en mesure de nous fournir une facture de ce qu'ils nous demande de payer, tout ce qu'ils peuvent nour fournir est un simple relevé de compte.. .
Il y a magouille, et ça fait des années que l'ont réussi à défier leur système haut la main.

Pour la rupture il y en a bien une qui affecte toute la belle famille, la personne est ma BM... apres deux années de rupture, elle compte me faire ses excuses...j'ai pas trop envie de renouer avec une relation malsaine et il y a peu de chance que cela change et comme tu le dis, mon affectif est construit de ma famille et est comblé... pas trop envie de revenir en arrière...

Merci en tout cas pour cette lecture, comme tu peux voir beaucoup de choses me font echo, bien sûr je te tiendrai au courant dans les prochains mois s'il y a d'autre choses qui se réalisent. ange
smack


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 9:57

Merci Céleste pour tes impressions.

Belle journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 20:26

Hello Neptuna,

Peut tu me faire une tite scéance mais en te basant principalement sur le domaine affectif ? Car là c'est le bordel et je suis suis en plein brouillard ...

Demande moi ce que tu veux en echange
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 21:20

Bonsoir Yirmeyah,

je fais des messages d'ordre général, pas de domaine particulier, désolée.
Par contre je t'avais transmis un message fin avril, des choses sont elles sorties...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 21:44

Coucou Neptuna
Excuse moi car je t'ai demandé un tirage alors que je n' avais pas vu que tu étais fatiguée et que tu prenais des vacances.
J' espère que tu vas mieux
Biz
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 22:16

Bonsoir Frégate

oui je vais mieux merci l'énergie n'est pas totale mais cela ne m'empêche pas de donner des messages même si je mets un peu plus de temps dans les réponses.
Donc pas de soucis, merci pour ta sollicitude

Bonne soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 12:57

Bonjour Neptuna,

Lorsque tu auras le temps, l'envie et l'énergie, je veux bien faire partie de ta longue liste d'attente STP sourire.

Prends bien soin de toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 10:02

Neptuna a écrit:
Bonsoir Yirmeyah

Tu peux être dans un certain isolement dans le professionnel, tu ne souhaites pas prendre n'importe quoi, il est important qu'il te plaise que tu affectionnes ce travail . Une réussite devrait se faire dans le domaine affectif. Tu peux être dans l'expectative d'un partenariat. Tu devrais te détacher du domaine pro. Un renouveau devrait se faire dans le domaine familial il peut y avoir un éloignement par un déménagement. Tu devrais faire une rencontre qui t'apporte un certain épanouissement. Tu peux entendre parler d'une trahison autour de toi dans le domaine affectif. Tu peux avoir quelques contrariétés par rapport à une certaine stabilité. Il peut être question d'une perte période printemps. Il peut être question juridique dans le domaine affectif; Il peut y avoir des conflits qui t'apportent bien sûr des contrariétés. Des efforts sont à faire dans le domaine financier. Une guérison devrait se faire dans le domaine affectif. Des efforts te sont demandé pour trouver un équilibre une stabilité. Tu peux être dans un certain isolement mais tu auras la clé pour répondre à ce questionnement. Une guérison pour toi par rapport à cela. Des efforts te sont demandé au niveau social cette tendance de te retirer n'est pas forcément bon, des efforts à faire pour apporter du mieux. Tu peux faire du tri dans ton entourage il peut être question de choix. Contrariétés par rapport aux projets. Tu peux entendre parler d'une rupture période hiver avec question juridique. Tu peux avoir le soutien d'une femme aide dans tes finances. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnement et t'aidera à retrouver une certaine stabilité. Attention aux paroles ou actions impulsives dans le domaine affectif, tu peux blesser par tes mots. Une femme peut t'aider dans le domaine pro. Un choix peut se faire dans le domaine financier. Une renaissance devrait se faire, un renouveau, tu peux changer de lieu, déplacements en dehors de ta ville. Tu peux avoir des blocages, mais le renouveau se fera. Tu peux avoir des nouvelles pro prochainement, une réussite sur un certain isolement. Période hiver il peut y avoir une rentrée d'argent inattendue. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements période été. Une rencontre qui devrait t'apporter un épanouissement.

Bonne soirée fleur

Hello,

J'aimerais bien si tu t'en souviens que tu étayes un peu plus concernant la réussite affectif car là c'ets pas le top mais un immense brouillard .

je dois chanter une chanson avec une jeune dame en ce qui concerne le domaine familial disons que la trahison peut venir du fait que mon frère vole de l'argent à ma mère . Après je me pose la question de prendre un nouveau départ en quittant le foyer . J'attends toujours mla rencontre qui m'apporterait un certain épanouissement ...

Au niveau conflits, je me suis pris la tete avec mon patron ou mon supérieur hiérarchique et ma mère . J'ai pas de problème en ce moment niveau financier sauf peut etre pour un ou deux projets .

J'ai souvent tendance à m'isoler cela m'aide à prendre du recul mais je recherche encore cette stabilité .

Je me suis embrouillé avec une femme que j'aime beaucoup cela a inclu quelques contrariétés . J'ai retrouvé un emploi qui inclue un déplacement en dehors de ma tite ville .
Pour les rencontres période hiver là on y est pas encore .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 31 Profil11
ORACLE - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 31 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 31 Pierre12 ORACLE - Page 31 Notes-11
~Musique pour Relaxer~