Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ORACLE - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 17 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 18:39

Bonsoir Saf

Un détachement du passé par rapport à une trahison, il devrait se faire période hiver. Il peut y avoir désillusions au niveau d'un couple dans les relations amicales. Tu peux être avec moins d'enthousiasme par rapport à une perte. Dans le domaine affectif attention aux paroles ou actions impulsives car cela pourrait te porter préjudice. Une transformation intérieure devrait se faire avec un certain isolement, te recentrer sur toi même. Des efforts te seront demandés par rapport à une rupture. Tu peux avoir des invitations sorties et un choix devra se faire. Période hiver tu devrais retrouver un certain épanouissement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 18:54

Bonsoir Sas

Je vois que tu as de l'humour c'est important sourire

Tu peux avoir une désillusion par rapport à une trahison. Tu peux être dans un certain isolement par rapport à une femme. Tu peux entendre parler d'une grossesse pour un couple autour de toi. Tu peux avoir des blocages au niveau professionnel cela n'avance pas comme tu veux. Une reconstruction devrait se faire pour toi période hiver. Attention tu peux avoir des personnes pas forcément fiables autour de toi et une trahison peut se faire. Tu devrais retrouver un certain épanouissement. Un détachement devrait se faire par rapport à une déception laquelle peut t'isoler des autres, une certaine désillusion. Tu as une force intérieure qui t'aide à te recentrer sur toi même. Une rentrée d'argent inattendue par rapport à un partenariat. Une transformation intérieure devrait se faire, une évolution avec une nouvelle vision des choses. Attention aux dépenses impulsives cela pourrait te porter préjudice. Attention aussi à tes paroles ou actions impulsives qui peuvent te mettre dans une voie de garage momentanément et te faire perdre ton enthousiasme. La chance devrait te sourire période automne. Si tu as quelques soucis cela devrait t'arranger et tu as des idées positives pour t'aider à avancer. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi tu peux être dans un certain isolement parfois sache que tu n'es pas seul. Il peut être question administrative ou juridique prochainement. Tu peux avoir le soutien d'un couple autour de toi. Si tu as quelques soucis dans le domaine amical cela devrait s'arranger. Tu peux avoir un certain mal être quelquefois mais cette transformation intérieure va t'aider à aller de l'avant. Tu peux entendre parler d'une naissance dans le domaine amical. Tu peux avoir quelques contrariétés dans le domaine familial période automne. Dans tes pensées tu peux être dans l'expectative question familial, un tri peut se faire dans les personnes de ton entourage.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

SaS

SaS

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov 2016 - 21:45

slt Neptuna,
Merci pour ce tirage sourire
En tout cas , cette fameuse trahison venant d'une femme , tu n'es pas la première à me le dire; beaucoup de médiums, de voyantes m'ont souligné ce fait à venir donc pour ta méthode t'es dans le bon chemin! up
Et pour les autres indications, c'est le plus souvent exact ou dans l'expectative. dès que le futur deviendra présent, t auras de mes nouvelles Very Happy

Merci encore!
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 19:26

Neptuna a écrit:
Bonsoir Saf

Un détachement du passé par rapport à une trahison, il devrait se faire période hiver. Il peut y avoir désillusions au niveau d'un couple dans les relations amicales. Tu peux être avec moins d'enthousiasme par rapport à une perte. Dans le domaine affectif attention aux paroles ou actions impulsives car cela pourrait te porter préjudice. Une transformation intérieure devrait se faire avec un certain isolement, te recentrer sur toi même. Des efforts te seront demandés par rapport à une rupture. Tu peux avoir des invitations sorties et un choix devra se faire. Période hiver tu devrais retrouver un certain épanouissement Wink

waouh mais t'as visé juste ! bigsourire

En revanche il n'y a pas de trahison, pas d'une personne en particulier en tout cas. Je dirais une trahison de l'Univers. Par de faux espoirs, de fausses opportunité et une volonté de réussir à tout prix je suis tombée dans un burn out et une dépression qui ont cassé toutes mes structures internes et externes, tout ce que j'ai pu construire. Je suis en train de me reconstruire doucement meme si je suis encore dans le flou et je dois me détacher du passé, d'un passé aliénant même, je ne suis plus la meme suite à cela.

Je suis aussi dans une grosse déception par rapport aux gens, au Monde, ne m'y sentant pas à ma place. Au niveau relationnel aussi. Je suis d'accord pour le coté pulsionnel j'ai beaucoup de nervosité et de colère après des année à m'etre laissée faire. Je pourrais malheureusement viser les mauvaises cibles et avoir des remords.

Au niveau affectif j'ai une grosse déception et désillusion par rapport à un homme mais c'est plus lié à moi qu'à lui. mes désillusions et à une précipitation (foutu uranus transitant mon descendant) et un manque de vue réelle sur mes possibilités, mes contraintes. Il m'a indirectement beaucoup remis en question mon rapport au Féminin (et donc réveillé de nombreuses blessures affectives dans un processus qui avait déjà commencé). Le réveil ayant été trop violent j'ai fini par fuir. Le fuir et puis fuir le Monde en général, aujourd'hui je vis comme une hermite.

C'est très difficile parce que je l'aime vraiment (et je sens qu'il m'aime aussi, pas de manière amoureuse mais je sens qu'il y a de l'amour, peut-etre fraternel). Je ne suis pas certaine que l'on soit fait l'un pour l'autre au niveau amoureux (mode de vie trop différent, age trop marqué, trop loin, trop exigeant, n'a pas encore guéri ses propres blessures notamment par rapport à son divorce) mais j'aimerais tellement co-créer quelque chose avec lui. Je sais qu'il y a quelque chose je ne suis pas folle, il n'est pas venu dans ma vie pour rien !

Je m'en veux tellement d'avoir eu cette illusion alors qu'au début à notre rencontre tout était normal j'avais mes objectifs de vie, mes reves tout était déjà cadré. Et plus encore je ne le calculais meme pas (voire le confondais avec quelqu'un d'autre) :p

Et puis il y a eu ces réveils de tout ce que j'avais laissé de coté et un travail où j'ai eu beaucoup de pression... Jusqu'à me précipiter dans le burn out.

Et petite précision ce n'est pas mental ce que je vis, c'est au profond de mes structures énergiques, c'est meme karmique je dirais ! J'ai des transits assez lourds depuis un an et demi (Pluton sur ma lune natale conjointe à saturne et opposé à ma vénus maitre des maisons 1/8/12 elle meme conjointe à Chiron et Uranus sur mon descendant, carré à ma conjonction Lune/saturne et ma conjonction Vénus/Chiron)

Je suis en ce moment comme un serpent changeant de peau !

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 13:05

Bonjour Sas

Désolée pour la réponse soucis de réseau pourtant mercure n'est pas rétrograde sourire , cela ne fait que depuis avant hier que cela s'est remis

Merci pour tes impressions

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 13:06

bien noté tes impressions saf Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 19:31

...


Dernière édition par Sawyer le Ven 18 Nov 2016 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 19:46

Ah oui, j'ai été zappé en fait... J'imagine que c un oubli malencontreux... pouf
Cela étant, c une sensation assez désagréable.
Merci Oracle de me tenir au courant surtout si par hasard, c juste que tu sentais pas trop ce tirage; Ce qui peut arriver après tout...
Cela fait plusieurs jours que je vérifiais la page 16. Et il y a une page 17 en fait. C'est seulement aujourd'hui que je viens de voir que tu as fait 2 tirages pour les 2 consultants qui avaient formulé leur demande après moi. Du coup, je me demande si c bon signe tout ça... muet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 20:59

Bonsoir Sawyer

non ce n'est pas un oubli, je t'avais parlé d'une présentation sur le forum de Céleste lorsque l'on s'inscrit on se présente bigsourire je ne le vois pas dans les posts de présentation et tu m'avais répondu 'je m'y colle' donc j'attendais la suite

Après bon signe ou pas, les tirages ne sont pas toujours roses comme la vie pour chacun d'entre nous il faut savoir accepter les choses à toi de voir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 21:18

Neptuna a écrit:
bien noté tes impressions saf Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 22:10

Ah bah écoute, j'ai bon souvenir d'avoir postée cette présentation mais après une recherche rapide, je constate qu'en effet, je n'en retrouve pas la trace...
Mystère et boule de gomme. Moi qui aime pas me présenter, je vais donc m'y recoller illico...sourire
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 22:20

Fallait mettre un titre... J'aime donc tellement pas me présenter et parler de moi de manière générale que j'ai dû vouloir quitter l'écran sans aller au bout de la procédure... débile
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 22:27

il n'y a pas besoin d'écrire un roman quelques lignes essentielless et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2016 - 22:34

sawyer oui je comprends d'ailleurs ma présentation fut courte mais la démarche est faite Wink

Je ne t'oublie pas pour le message sourire
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2016 - 11:02

Bonjour Sawyer

Il se peut que tu es un choix à faire période automne et une renaissance devait se faire par rapport à cela. Tu devrais faire du tri autour de toi, une transformation intérieure pour toi. Tu peux avoir quelques conflits qui te fais perdre ton enthousiasme. Tu peux avoir le soutien d'un couple .De l'activité devrait se faire et te permettre une nouvelle stabilité, sorties et invitations peuvent se faire. Tu peux avoir été dans une sorte de sacrifice par rapport aux autres, mais une mort symbolique pour toi et une nouvelle vision des choses pour avancer. Ces conflits que tu peux avoir t'apportent des blocages actuellement. Des nouvelles qui peuvent te contrarier. Trahison par rapport à une relation amicale. Une perte peut t'avoir fait perdre ton enthousiasme. Un choix à faire par rapport à une trahison. Ce choix que tu devrais faire te permettra de régler certains de tes soucis. Une renaissance pour toi au niveau professionnel.
La chance devrait te sourire si tu restes fidèle à toi même. Tu peux avoir une invitation qui ne te plait pas, pas envie d'y aller cela sera plutôt une contrainte. Période été tu peux avoir eu certaines désillusions. épanouissement dans le domaine familial. Des nouvelles devraient se faire dans le domaine pro. Amélioration des finances. Tu peux entendre parler d'une grossesse pour un couple dans ton entourage.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 0:09

Neptuna, je t'ai déjà sollicitée, mais ma vie semble à nouveau prendre un tournant tellement chaotique que si tu as un petit moment, je veux bien tes lumières avisées sourire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 8:29

Bonjour Neptuna,

Je suis persuadé que tu dois être sollicitée souvent et ma demande n'est guère originale ou prioritaire. De plus, j'ai clairement conscience du manque de pudeur dont je fais preuve en "m'étalant" ainsi.

Totalement agnostique, j'ai pour l'ésotérisme un intérêt paradoxal qui n'a cessé de croître avec l'âge. La consultation – très décevante – d'une astrologue en 1993 suite au décès de ma mère fut ma seule contribution financière à ceux qui, trop souvent, vivent du désespoir humain.

Le ton que tu emploies dans tes réponses aux diverses demandes faites dans ton "topic" est empreint de prudence et de bienveillance (deux qualités indispensables à toute démarche de voyance). Je ne fais pas œuvre de flatterie en écrivant ceci. Quelle que soit ton attitude en réaction à ce billet, positive ou négative, cela ne modifiera en rien la perception que j'ai de ce que tu offres sur le forum.

Après ce long préambule, j'en viens au fait :
Depuis 2012 - 2013, mes angoisses concernant aussi bien ma situation matrimoniale, que familiale ou matérielle n'ont cessé de s'amplifier. Elles sont devenues tellement prégnantes qu'elles me paralysent et m'étouffent. Trop de paramètres sur lesquels je n'ai nulle emprise et - peut-être le plus lourd à porter - plus de projets, fussent-ils utopistes. Tout cela ne me ressemble pas. J'ai toujours été quelqu'un d'anxieux, mais jamais je n'avais cessé de "rêver" à demain ou d'espérer le retour des beaux jours.

Ces "morts symboliques" ont déjà commencé, et effectivement d'autres sont probablement à venir, qui vont supposer des choix, des décisions claires (ça, en revanche, c'est tout moi de ne pas savoir "trancher"). Quant aux "trahisons" à venir, je ne parviens pas à me faire une idée. Avec des termes plus prosaïques, je suis "pété de trouille" face à l'avenir à court et moyen terme.

En conséquence, si tu acceptais d'approfondir la réponse que tu m’avais faite, je t'en saurais infiniment gré. Quelques éléments suivent s'ils peuvent de permettre d'affiner ton ressenti.

Avec ma compagne depuis 1989, sans enfant.
Un papa âgé de 86 ans auquel la "survie" matérielle de mes 2 frères est étroitement liée.
Normalement à la retraite en août 2017.
Changement de région envisagé pour l'automne 2017.

Encore une fois, peu importe ta décision, je te renouvelle mes remerciements pour ta première réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer

Sawyer

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 17:11

Merci pour ton petit texte Neptuna.
Je ne vois pas trop ce qui peut surgir de tout ça mais je te tiens au courant des développements que tu me suggères.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 20 Nov 2016 - 18:13

Bonsoir

Merci sawyer pour tes remerciements sourire Après si rien ne te parle cela se peut, je peux me tromper aussi Wink

Klohey, oui je te referai un message sourire

Skarabé je ne te réponds ni oui ni non, je ne me rappelle plus du message d'une part il faut que je recherche et d'autre part tu peux le constater ils ne sont pas emprunts que de rose et je peux lire que tu es anxieux et avoir des angoisses alors je ne sais pas si il est bon de chercher plus loin car comme tu le sais je peux me tromper et je ne souhaite pas le faire pour que cela te tracasse plus. Alors prends le temps de reflexion si tu souhaites que j'essaie de regarder pour affiner le premier message.

Bonne soirée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:38

Un grand OUI, je le souhaire, Neptuna. Que tu te trompes ou non, et du plus sombre au plus lumineux. Je suis parvenu à un tournant qu'il me faut négocier. Je fais en la matière, un pari façon Pascal : si tu te trompes dans la lumière, cela m'aura au moins permis de souffler, dans le cas contraire, je serai soulagé de cette erreur.
Merci pour ton MP. Effectivement je n'ai pas assez de messages à mon actif pour pouvoir utiliser ce canal.
Le seul élément qui me pourrait me déranger serait d'abuser de ton temps.
Nous ne nous connaissons pas, mais e-bise sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 19:38

Bonsoir Skarabé

Ok si c'est pris dans ce sens cela me convient, je regarderai et reviens vers toi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 19:49

Bonsoir Klohey

Une reconstruction devrait se faire dans le domaine financier. La chance devrait te sourire et un renouveau devrait se profiler, tu peux changer de lieu de multiples déplacements peuvent se faire, possibilité de déménagement et même faire un voyage d'agrément. Tu as une force intérieure qui va t'aider une mort symbolique devrait se faire. Cette chance qui devrait se faire va t'apporter un nouvel essor, un certain épanouissement. Tu peux avoir un certain mal être et te causer quelques soucis de santé mais un changement intérieur va se faire et t'aider à aller de l'avant. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger la chance se profile... Tu peux compter sur le soutien sur certaines personnes de ton entourage. Une de tes relations amicales pour toi tu la considères faisant partie de ta famille. Tu es soutenues par certaines d'entre elles. Tu peux être dans l'expectative aussi concernant un partenariat, mais tu es fidèle à tes idées et cela devrait t'apporter une réussite. Tu peux être dans une certaine nostalgie, tristesse actuellement. Mais tu peux compter sur le soutien autour de toi. Il peut être question juridique ou administrative pas encore clos dans le domaine familial. Mais cette force que tu as va t'aider à avancer. Tu peux être soutenue au niveau finance dans le domaine familial si tu as besoin. Tu peux entendre parler d'une naissance dans le domaine familial. Tu as cette force pour retrouver une certaine stabilité, tu devrais retrouver un certain équilibre et certaines choses se régler. Transformation par rapport à un homme. Tu peux avoir aussi des personnes pas forcément fiable et une trahison peut se faire, tu feras du tri d'ailleurs et tu changeras ta façon d'être par rapport à ces personnes.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sylviane

Sylviane

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 23:13

Salut Neptuna, si t'as le temps je voudrais participer  coeur Bise
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 22 Nov 2016 - 10:36

Bonjour Neptuna,
j'aurais bien besoin de tes lumières stp par un message de tes oracles.Je vis un truc bizarre en ce moment... Pas d'urgence, merci
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 11:04

Mille mercis Neptuna !!
ça me fait beaucoup de bien de te lire!coeur
En effet, des soucis financiers et juridiques qui font que j'ai peur de ne pas m'en sortir, je vais donc me recentrer sur ma force intérieure pour avancer tout en ayant la foi sourire
ces stress ont engendré une grosse fatigue et une petite maladie.
Avec mon ami, nous avons en effet l'intention de déménager afin de changer d'air et de repartir sur d'autres bases.
Tu es vraiment très forte bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 17 Profil11
ORACLE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 17 Pierre12 ORACLE - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~