Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

ORACLE - Page 29 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 29 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 29 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai - 22:33

Neptuna,
Tu voulais savoir si je pouvais te confirmer que les choses que tu m'as dites sont arrivées:
Non, il n'y a rien d'arrivé sauf l'état d'être de grandes transformation qui m'habite toujours de façon prononcée.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai - 18:12

Libella

Oui j'aime bien savoir les résultats d'un précédent message lorsque l'on me sollicite pour voir si c'est correct ou je me suis trompée et après cela peut être une question de temps. Comme je te disais ne fait que des messages 'général'.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

thanatonaute

thanatonaute

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai - 9:57

Bonjour Neptuna,

Je te remercie pour ton étude personnalisée.

Alors concernant une naissance dans mon entourage, je ne vois pas, mais alors vraiment pas de quelle personne il pourrait s'agir.

Pour le reste, il est vrai que j'ai en "projet" up de faire le aspirateur autour de moi.
Je vais faire le tri pour séparer le bon grain de l'ivraie et peut être découvrir de vrais amis. wish

L'avenir me le dira, car selon tes prédictions, un de mes projets devrait avoir une heureuse conclusion en fin d'année.

Pardon de te le demander, mais qu'entends tu par projet?

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai - 19:47

Thanataute

projet hé bien si tu souhaites te reconvertir changer de voie c'est un projet qui peut aller dans le bon sens. Transformation par rapport à ce changement.
De nouvelles perspectives, construction d'une de tes pensées..

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai - 18:21

Bonsoir Mitsouko

Désolée pour le retard..

Tu devrais retrouver un certain épanouissement par rapport à un de tes projets qui devrait évoluer. Tu peux avoir plus d'activités à venir. Tu peux avoir un certain malaise période hiver. Tu peux t'isoler et attention à ne pas aller dans le sacrifice vis à vis des autres. Période hiver il peut y avoir quelques conflits. Prochainement une transformation nouvelle vision de voir les choses cela devrait évoluer. Dans tes pensées une nouvelle reconstruction. Attention aux paroles ou actions impulsives cela peut te porter préjudice. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi; c'est une personne de la famille. Tu peux entendre parler d'un couple autour de toi question juridique, cela peut être un divorce. Tu peux avoir quelques désillusions dans le domaine professionnel. Cette transformation qui devrait se faire c'est grâce à un renouveau tu peux changer de lieu, déménager cela devrait bouger pour toi. Si tu as quelques soucis au niveau finance cela devrait s'arranger. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Période hiver il peut être question juridique ou administratif à régler. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger cette aide au dessus de ta tête t'aidera dans ce sens et tu t'en apercevras . Tu peux avoir quelques blocages au niveau administratif. Tu peux avoir un certain mal être mais une reconstruction devrait se faire malgré tout. Des efforts te seront demandés mais tu as la force pour cela. Un détachement du passé devrait se faire et une renaissance; Période hiver il peut être question domaine affectif. Une mort symbolique pour toi pour retrouver une certaine stabilité un nouvel équilibre. Tu pourrais être dans un certain isolement période hiver. Un détachement peut se faire par rapport à une trahison. Malgré certaines contrariétés tu devrais avoir la clé pour répondre à un de tes questionnements;

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai - 18:29

Merci Neptuna!
Je te ferai un retour quand cela sera le cas.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai - 18:34

Merci Mitsouko

après je peux me tromper aussi ... Tu verras période hiver car certains points bougent à cette période

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin - 9:09

Bonjour Neptuna

Retour sur ton message du 2 dec 2016

Bonsoir Shaylee

Tu peux t'isoler actuellement mais tu devrais changer ta façon d'être. Quelques conflits avec des personnes auxquelles tu peux tenir. Une transformation intérieure devrait se faire. Tu peux avoir un homme autour de toi qui s'intéresse à toi. oui il ya eu une petite histoire mais de mon côté je ressentais rienTu peux avoir un certain malaise par rapport à un choix à faire. Par rapport à cet isolement que tu peux faire tu auras la clé pour répondre à ton questionnement. Tu peux avoir des nouvelles qui te demandent des efforts à faire. Un isolement peux se faire par rapport à la famille. Un changement intérieur dans le domaine affectif, nouvelle vision des choses. Une certaine stabilité d'ailleurs dans ce domaine devrait se faire. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger la chance te sourire. Tu peux avoir quelques contrariétés mais tu devrais faire un tri dans ton entourage. Un choix à faire, mais un renouveau devrait se faire, tu peux bouger changer de lieu avec de multiples déplacements;je déménage ce week end Si tu as quelques ennuis ,sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. D'ailleurs un cadeau du ciel devrait se faire. je sais pas ce que ça peut êtreTu as une force intérieure qui va t'aider à sortir d'un certain isolement. Attention aux mots ou actions impulsives car cela pourrait te porter préjudice alors qu'un renouveau devrait se faire; Isolement par rapport " partenariat, couple'' je ne sais pas si cela te parlera. Quelques conflits par rapport à une rupture, tu peux entendre parler autour de toi, cela peut être dans le domaine familial. Mais tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Il est beaucoup ressorti cette solitude mais une mort symbolique devrait se faire et changer ta façon d'être. Une rencontre devrait t'aider dans ce changement.

je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un nouveau message*

merci let's go fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin - 19:54

Bonsoir Shaylee

Merci pour ton retour bouquet

Voici ton nouveau message

Une transformation intérieure pour toi, un nouveau départ, cela devrait bouger tu peux changer de lieu, plusieurs déplacements et même voyage d'agrément, à l'étranger. Un cadeau du ciel devrait se faire pour toi prochainement. Attention à ne pas toujours écouter les autres écoute toi intérieurement tu trouveras ta propre équilibre car les autres peuvent te déstabiliser et te mettre plus de doutes. Une mort symbolique devrait se faire pour toi et tu devrais changer ta façon d'être moins écouter les autres et te fier à tes intuitions. Il peut être question de perte par rapport à un homme, cela peut être un éloignement d'une personne à laquelle tu tiens, mais il devrait y avoir un cadeau du ciel néanmoins. Tu peux avoir de nouveaux projets dans le domaine professionnel. Tu auras la clé pour répondre aux questionnements par rapport à un de tes projets. Par rapport à une trahison une guérison devrait se faire pour toi. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer mais attention à l'impulsivité dans tes paroles ou actions qui pourraient te porter préjudice. Grâce a cette force intérieure tu auras la clé pour t'ouvrir une porte vers la lumière, cela peut concerner le domaine amical, car il peut y avoir un certain isolement mais cela devrait se régler. Tu peux être actuellement dans l'expectative dans l'aboutissement de certains de tes projets; Des contrariétés par rapport à quelques conflits. Contrariétés dans le domaine affectif. Mais une renaissance devrait se faire dans ce domaine. Des efforts te seront demandés période hiver. Par rapport à certaines contrariétés tu prendras du recul avec un certain lâcher prise. Avec ces efforts de détachement,
mais cette force intérieure t'aidera à régler la situation pour avancer.

Bonne soirée fleur

Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin - 20:47

Mille merci Neptuna
Le cadeau du ciel revient souvent...
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin - 13:22

Coucou Neptuna, je viens vers toi pour une demande d'oracle. Merci du coeur <3
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin - 10:52

Neptuna smack

que vois-tu dans les prochain mois concernant...

Merci pour tes prédictions up applaudi fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil - 11:00

Bonjour Fleurbleue

Tu peux avoir quelques contrariétés qui te fait perdre momentanément ton enthousiasme. Tu as des relations amicales qui sont pour toi comme de la famille, l'affectif est présent. Tu peux avoir des projets dans le domaine créatif, qui t'apporte un nouvel épanouissement Période hiver tu peux être sollicitée dans le domaine familial. Une reconstruction devrait se faire pour toi. Tu devrais retrouver une certaine stabilité. Période hiver tu peux t'isoler, aussi te recentrer sur toi même ce n'est pas forcément négatif. Tu peux avoir une naissance dans le domaine affectif. Des efforts vont être demandés mais un nouveau départ devrait se faire cela devrait bouger pour toi; Tu peux même changer de lieu, possibilité d'un voyage quoi qu'il en soit plusieurs déplacements à venir. Il peut y avoir une certaine désillusion par rapport à une rencontre. Un détachement devrait se faire par rapport à l'éloignement d'un homme. Une mort symbolique pour toi en ce qui concerne le domaine affectif, nouvelle vision des choses, cela peut concerner un homme. Isolement par rapport à un partenariat, couple. Des efforts te seront demandés pour ne pas être dans l'impulsivité des paroles ou actions car cela pourrait te porter préjudice. Des efforts te seront demandés de ne pas t'isoler des autres. Tu peux être dans l'expectative actuellement. Dans le domaine pro tu as une certaine sagesse et tu sais prendre le recul nécessaire, un certain isolement dans ce domaine, quelques blocages. Une transformation intérieure, il peut y avoir changement de voie, un renouveau pour toi, déplacements multiples.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil - 11:02

Bonjour Zouzou,

je reviens vers toi, néanmoins en ce qui concerne premier message y a t'il des choses qui ont abouti ou pas, merci....

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil - 14:12

merci neptuna, je suis en voyages pour une durée indéterminée en effet. pour l'homme j'espère que c'est mon ex et pas mon vompagnon mais advienne que pourra. vi je m sens assez isolée déjà. niveau pro j'ai des idées mais ca ne s'envole pas... merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ORACLE - Page 29 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 2 Juil - 14:33

Bonjour Neptuna smack j'espère que tu vas bien . Sans vouloir abuser , pourrais tu me faire un nouveau tirage stp ? Merci beaucoup , voir si y a maladie ? soucis ? pourtant la vie est simple pas trop mauvaise en ce moment , j'angoisse surtout en ce moment et je ne sais pas pourquoi cristal marguerite
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateLun 3 Juil - 11:09

Bonjour Neptuna:

Je me joins aussi si tu veux bien me faire un tirage.
Voila celui de fin 2016:

Tu devrais retrouver un certain épanouissement prochainement. Tu as une force intérieure et un cadeau du ciel devrait se faire. Tes soucis devraient s'arranger une réussite pour toi. Attention aux mots ou actions impulsives prochainement cela peut te porter préjudice, et il se pourrait que des liens se rompentà cette époque j'ai en effet été impulsive pourtant prévenu mais c'etait plus fort que moi. Une mort symbolique pour toi et un renouveau possibilité de changer de lieu, des déplacements à prévoir, même voir un voyage.non ni déplacements ni voyage depuis Un choix devra se faire mais t'apportera une transformation intérieure. Ce renouveau se fera par rapport à une perteoui, par rapport à un éloignement envie de voir ailleurs. Quelques contrariétés peuvent se faire dans le domaine professionnel. Tu devrais avoir des invitations et sorties, n'écoute pas toujours les gens les conseilleurs ne sont pas les payeurs, écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses. Tu peux avoir quelques blocages au niveau juridique ou administratif mais une guérison devrait se faire et ce renouveau se profilebien. Pour la période automne quelques contrariétés.
Un renouveau dans le domaine familial, il y a de la distance qui peut se faire. Réussite au niveau administratif ou juridique. Transformation intérieure. Possibilité de déménagement j'aimerais bien mais non pas de déménagement. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi tu devrais t'en apercevoir période hiverpas vraiment (à part si c'est hiver prochain). Des personnes autour de toi n'ont pas des paroles sympas, mais un cadeau du ciel devrait se faire pour toi et les remettre à leur place.. Dans tes pensées, la réussite... car ces personnes n'ont fiables n'auront pas gain de cause,je ne vois pas qui sont ces personnes, meme si des paroles pas sympa j'en ai recu pour me déstabiliser, il en faut plus pour m'abattre certains de tes soucis vont se régler. Une mort symbolique et tu devrais emprunter une voie de sagesse et la réussite devrait se faire pour toi.

Voila j'aimerais bien un autre tirage si tu es d'accord voir ce qu'il ressort. Merci


Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 4 Juil - 10:59

Neptuna a écrit:
Bonjour Zouzou,

je reviens vers toi, néanmoins en ce qui concerne premier message y a t'il des choses qui ont abouti ou pas, merci....

Bonne journée fleur

Hello Neptuna fleurr

Je viens de t'envoyer un M.P.

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil - 17:46

Bonsoir Zouzou,

Je t'ai répondu à ton mp.

Une renaissance devrait se faire pour toi et retrouver une certaine stabilité. Tu devrais avoir un emploi qui te plait c'est important pour toi ce n'est pas qu'alimentaire il faut que tu t'y épanouisse. Des efforts te seront demandés pour te détacher de certaines choses. Ils peuvent se faire période hiver. Tu peux avoir un emploi qui est familial, une petite structure. Tu devrais trouver un nouvel épanouissement et si tu as quelques soucis cela devrait se régler. Il peut être question pro période été ou plus d'activités mais cela ne sera pas des vacances pour toi. Tu peux entendre parler d'une trahison mais tu sauras en faire abstraction et aller de l'avant. Tu peux avoir des nouvelles qui te donneront la réponse à un de tes questionnements. Une transformation intérieure pour toi cela devrait bouger, un renouveau tu peux faire plus de déplacements et aussi possibilités de' voyage d'agrément. Tu peux avoir un certain mal être par rapport à une question de choix qui pour toi ne sera peut être pas facile à prendre et faire le bon. Mais une réussite devrait se faire pour toi en ce qui concerne un partenariat. La chance devrait te sourire. Des nouvelles qui devraient te satisfaire. Attention aux paroles ou actions impulsives qui pourraient te porter préjudice, il peut y avoir comme une rupture ou éloignement. Prendre le recul nécessaire. Tu peux avoir une invitation qui ne t'emballe pas tu peux faire contre fortune bon coeur. Des nouvelles qui te demanderont de faire des efforts. Tu peux faire une rencontre pendant tes déplacements et tu peux en avoir des nouvelles. Tu peux avoir des personnes pas forcément fiables dans le domaine pro. Tu peux avoir autour de toi un couple qui se met en concubinage ou se marie. Tu peux avoir quelques blocages dans le domaine affectif certaines choses qui n'avancent pas forcément comme tu veux. Des efforts te seront demandés pour ne pas rester dans un certain isolement alors que tu auras des invitations pas forcément envie d'y aller. Tu peux avoir quelques contrariétés par rapport à certains conflits. Tu peux entendre parler d'une grossesse pour un couple autour de toi. tu as une protection au dessus de ta ta tête qui veille sur toi et tu t'en rendras compte période hiver.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil - 16:02

Merci beaucoup Neptuna smack up

je te ferai un retour si je vois des similitudes entre mon avenir et ton oracle !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil - 22:04

Merci Zouzou Wink

Désolée Cevennes pour le retard bouquet

Tu peux avoir des choses en attente et il peut être question de choix. Cela peut être par rapport à un homme. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer malgré certaines désillusions. Des efforts peuvent t'être demandés dans tes relations amicales; Si les efforts ne sont pas faits il peut être question de conflits. Tu peux être dans un certain isolement mais un cadeau du ciel devrait se faire pour toi. Tu devrais retrouver un certain épanouissement. Des nouvelles qui devrait te faire plaisir il est question d'une réussite. Une transformation intérieure devrait se faire et t'aider dans de nouveaux projets. Une renaissance devrait se faire période automne. N'écoute pas toujours l'entourage qui peut t'apporter plus de doutes et te déstabiliser, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, écoute toi intérieurement tu auras tes réponses. Une reconstruction devrait se faire pour toi. La transformation devrait se faire période printemps nouvelle vision des choses. Un renouveau devrait se faire, tu peux changer de lieu même un déménagement peut se faire quoi qu'il en soit tu devrais faire des déplacements; et une protection financière devrait se faire. Si tu as quelques soucis. Tu peux être nostalgique par rapport à une relation amicale, éloignement... Tu peux être angoissée parfois la créativité serait très bon pour toi, tu le fais peut être déjà... Attention aux paroles ou actions impulsives cela pourrait te porter préjudice mais tu as cette force pour gérer. Période hiver tu peux être dans l'expectative. Réussite pour un de tes projets. Détachement par rapport à une rupture. Une guérison devrait se faire et tu devrais retrouver un nouvel équilibre. Tu as une certaine sagesse qui devrait t'aider pour une certaine chance. Des efforts demandés période automne par rapport à certains conflits. Prochainement tu peux avoir des nouvelles dans le domaine pro. Malgré certains blocages tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi.

Belle soirée smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ORACLE - Page 29 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil - 9:15

Coucou Neptuna , merci beaucoup de m'avoir accordée de ton temps smack

Donc en premère lecture , je devrais changer de vie ou du moins , l'améliorer , je te dirais petit a petit si cela arrive , au printemps se serait donc pour l'an prochain cristal
Merci beaucoup je te souhaite un bon week end
cristal smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil - 12:28

Bonjour Neptuna  sourire
Quand tu auras un peu de temps pourrais tu me faire un autre tirage ...
Merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil - 12:43

Bonjours Neptunia Very Happy

Je trouve l'idée bien sympathique bouquet
Etant de nature curieuse j'aimerais tenter l'aventure aussi sourire
( lorsque tu auras le temps ... pourrais je recevoir la reponce par mp si cela ne te derange pas bien sur ) :)

En attendant ,
Reçois toute ma gratitude hearts
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil - 12:07

Merci Cévennes, passe un très bon week-end, prends soin de toi smack

Oui coquelicot, c'est possible mais sur le précédent message cela a t'il fonctionné ou rien n'a bougé ... merci

Chlorinny je ne fais pas en mp, sache que c'est un messsage général et pour le retour c'est de dire si cela parle ou pas pas obligé de rentrer dans les détails de ta vie. C'est à toi de voir.

Merci Bipbip pour ton retour bouquet

nouveau tirage (pour Bipbip)

Tu peux avoir un retour prochainement concernant question juridique ou administratif. Tu peux être dans un certain isolement. Tu peux avoir des nouvelles au niveau pro prochainement. Tu devrais retrouver un nouvel équilibre période printemps. Tu peux entendre parler d'une trahison autour de toi, désillusions. Tu peux avoir des personnes pas forcément fiables autour de toi, une mort symbolique devrait se faire et une nouvelle façon d'aborder ces personnes pour te protéger. Tu devrais retrouver un certain épanouissement prochainement. Tu peux avoir quelques conflits dans le domaine familial. Tu peux avoir quelques contrariétés en ce qui concerne un projet, il est question que tu bouges, des déplacements ou voyage mais quelques contrariétés peuvent se greffer, rien de grave mais qui retarde.
La chance devrait se faire dans le domaine familial, période hiver. Réussite pour un de te projets. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements prochainement. Belle réussite à ce sujet. Tu peux être dans l'expectative mais si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Tu peux être nostalgique, un peu de tristesse car tu souhaiterais plus de stabilité, un meilleur équilibre. Certains de tes projets devraient aboutir et un renouveau pour toi. une nouvelle bouffée d'oxygène. Une transformation intérieure dans le domaine familial. Tu peux avoir quelques blocages au niveau juridique ou administratif mais quoi qu'il en soit une reconstruction devrait se faire pour toi. Un cadeau du ciel devrait se faire au niveau d'un partenariat. Un choix devrait se faire et t'apporter une guérison. En ce qui concerne tes projets écoute toi intérieurement tu auras les réponses car l'entourage peut t'apporter des doutes et te déstabiliser alors qu'ils ne détiennent pas forcément la vérité.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 29 Profil11
ORACLE - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 29 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 29 Pierre12 ORACLE - Page 29 Notes-11
~Musique pour Relaxer~