Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes encadrements de la lune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes encadrements de la lune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les encadrements de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 18:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je prends conscience de l'éventuel intérêt des encadrements de lune et je me demandais si certains d'entre vous les avaient étudiés ? Les encadrements de la lune nous permettent-ils de mieux comprendre comment fonctionnent notre esprit, notre humour, notre manière d'appréhender les choses en priorité ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront émettre un avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 21:28

pluton à 5 vierge puis lune 2 scorpi et neptune 9 scorpi
J'ai hérité d'une panoplie de rêveuse (tourmentée) - je me demande quand même si on doit vraiment tenir compte des planètes qui sont loin
le mi point affine t il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 21:39

blou ,franchement je crois pas du tout qu il tenir compte des planètes éloigné ,sinon ça devient du grand n importe quoi ,et a ce moment ,on peut faire parler notre thème comme on en a envie .

Si il y a une maison vide avant et après le signe lunaire il faut en tenir compte ,il n y a pas seulement que les maisons avec des planètes qui sont censé donné des choses .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 21:42

Hello fleurr

Ma Lune est encadrée par Mercure Vénus que dois-je en déduire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 21:44

Blou
Tu as jupiter dans le signe suivant la lune qui pourrait signifié que tu réagit finalement en cherchant le sens que peut avoir pour toi ce
qui t est arrivé. Il alimente ainsi ton système de croyance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 21:45

zouzou7 a écrit:
Hello fleurr

Ma Lune est encadrée par Mercure Vénus que dois-je en déduire ?

Les encadrements de la lune - Page 2 Zouzou10

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 21:51

@Dadou ah mais j'ai déjà neptune après la lune en conjonction
j'ai la balance maison 3 vide avant ma lune - donc je regarde le lieu de Vénus?
je suis sceptique comme toi pour les planètes qui sont loin de la lune. D'ailleurs ca ne s'appellerait pas un encadrement.
le cas le plus explicite est celui de Zouzou tout est à côté - je sais pas comment interpréter un encadrement moi je parle d'amas en maison dans ce cas là c'est ce que j'ai appris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 21:53

zouzou

Si une planète formant l’encadrement est combuste, la planète n’exerce plus d’action sur la Lune. Une planète combuste entre dans une grande colère, elle éprouve un sentiment d’échec.
Ces perturbations agiront sur la Lune, et donc sur le mental qu’elle représente. L’esprit sera sujet aux troubles et défauts de la planète combuste.
Cette règle pourrait se confirmer par ta conjonction soleil vénus ,et du coup comme ta lune est près du soleil elle devient faible en plus de son exil .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 21:53

Bonsoir ,

Ma lune est en sagittaire FC, elle est encadrée par Neptune en III et Mercure en IV.
Je ne sais pas trop non plus .... bouquet

Les encadrements de la lune - Page 2 2015-134
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 21:57

Blou je ne tiens pas compte des transsarturniennes ,je travail qu avec le septénaire ,c est pour cela que ton neptune n encadre pas la lune ,mais c est que mon avis ,je laisse les autres donné leur avis .

Zouzou
je ne suis pas sur que les plkanètes dans le meme signe peuvent etre considéré comme encadrant la lune , a toi de me dire si ce que je t ai dit te parle ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:02

Dadou a écrit:
Quelle est la première attitude que vous adaptez ? Selon les textes classiques, le natif « est un meneur, de santé solide, optimiste, moral, bien renommé, aimant les décorations et jouissant des plaisirs permis ». De manière plus profonde, la planète précédant le signe lunaire décrit l’attitude avec laquelle le natif reçoit ce qui lui vient de l’extérieur.

Quelle attitude finissez vous par adopter en fin de compte ?Quand une planète occupe le signe qui suit le signe lunaire.
Selon les textes classiques, le natif « est intelligent, riche, célèbre. Il s’élève lui-même jusqu’aux plus fonctions les plus élevées ».

D'où tu tires ces citations de quel livre, as-tu la référence ? Cela m'intéresse vraiment, merci. C'était pour quel encadrement ces citations ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:04

ah ok Dadou !
pour ma lune conjointe à neptune - je peux te dire que neptune est mon oreiller, mon doudou avec lui je rêve !

ba oui Ginger on patauge dans la semoule
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:05

ginger
tu as le NS dans le meme signe de ta lune,le NS introvertit la Lune, ce qui la rend moins réceptive et influençable aux conditions extérieures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:07

vénusie
je tire cela de mes cours avec labouré,mais qui concerne astrologie hindou, mais cela concerne aussi l astrologie ancienne ,et tu ne le trouveras dans aucun bouquin .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:12

@ Dadou

Ok, à moins qu'il traduise les textes sous forme de compilation. Ceci dit, c'était pour un encadrement planétaire précis ou c'est en général ?

Pour le noeud nord dans le même signe que la Lune, c'est l'inverse ou pareil que Ginger ?

D'ailleurs, je pense que l'encadrement en dehors du fait que dit Labouré dans ses textes que tu nous a mis : la planète qui précède la Lune est le passé, et celui qui suit la Lune est le futur, le chemin à prendre.

Ceci dit, je me demande si les encadrements planétaires autour de l'almuten de la maison 10, peuvent renseigner sur le métier exercé ? doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:18

Dadou a écrit:
ginger
tu as le NS dans le meme signe de ta lune,le NS introvertit la Lune, ce qui la rend moins réceptive et influençable aux conditions extérieures.
Merci et je préfère que neptune fasse parti de mon passé ...
Je ne sais pas si ça a un rapport (me plante sûrement lol ) mais je ne suis pas influencée à "vos" pleines lunes, nouvelles lunes etc etc dont vous faites souvent l'objet sur le forum (lunaisons). ???
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:20

@ Ginger

C'est pas faux et bonne réflexion, en ce qui me concerne, j'ai été sensible aux éclipses de lune par moments. Ça dépendait des moments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:21

Blou a écrit:
ah ok Dadou !
pour ma lune conjointe à neptune - je peux te dire que neptune est mon oreiller, mon doudou avec lui je rêve !

ba oui Ginger on patauge dans la semoule
Oui mais Neptune est aussi et souvent l'illusion je m'en méfie , plus jeune il m'a joué de sacrés tours coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:23

Venusie a écrit:
@ Ginger

C'est pas faux et bonne réflexion, en ce qui me concerne, j'ai été sensible aux éclipses de lune par moments. Ça dépendait des moments.
Il arrive qu'une pleine lune me fasse un peu moins bien dormir et m'énerve mais c'est vraiment pas systématique. Je ne me souviens même pas la dernière fois...
Ben tant mieux finalement. sourire sourire


Dernière édition par Ginger le Mer 4 Nov 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:24

Les effets de ces combinaisons sont amoindris et des difficultés interfèrent quand la Lune est conjointe à l’un des noeuds. Le NN est pire que le NS en altérant – en viciant – les qualités des planètes formant l’encadrement.
Les effets bénéfiques de ces combinaisons sont affaiblis et des difficultés interfèrent si le NN est dans le signe précédant le signe lunaire. Le NN exerce une influence légèrement ombrageuse
et séparatrice sur le signe qu’il vient de traverser, qui est le 2e signe compté de celui qu’il occupe. Le NN engendre de la fumée, du brouillard qui se répand sur le dernier signe qu’il vient de traverser. Quand le NN occupe le signe précédant le signe lunaire, les qualités planétaires qui s’exercent sur la Lune sont viciées, bien qu’elles le soient moins que lorsque le NN occupe le signe lunaire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:26

C'est intéressant Dadou et pour le NS ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:31

ginger

ton mercure dans le signe suivant voudrait dire que tu réagit finalement à ce qui arrive avec souplesse, de façon équilibrée. Tu glane toute l’information que tu peut tirer de la situation, puis tu
l’utilise avec intelligence pour mener à bien tes objectifs.
Mais comme ton mercure est dans les rayons du soleil ,alors peut etre combuste ,du coup je ne sais pas si ça pourrait te convenir cette interprétation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:31

Encadrements astrologiques;

http://astro06.jimdo.com/2014/03/03/les-encadrements-astrologiques/

https://lunesoleil23.wordpress.com/2014/04/25/les-encadrements-de-venus-ou-lappel-du-coeur/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:32

ginger
j en ai déjà parler plus haut pour le NS
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:36

Dadou a écrit:
zouzou

Si une planète formant l’encadrement est combuste, la planète n’exerce plus d’action sur la Lune. Une planète combuste entre dans une grande colère, elle éprouve un sentiment d’échec.
Ces perturbations agiront sur la Lune, et donc sur le mental qu’elle représente. L’esprit sera sujet aux troubles et défauts de la planète combuste.
Cette règle pourrait se confirmer par ta conjonction soleil vénus ,et du coup comme ta lune est près du soleil elle devient faible en plus de son exil .

Merci Nikolune bisou pour les infographies up

merci Dadou fleurr

Je ne savais pas qu'elle était combuste...Orbe trop large...

http://astro-ciel.1fr1.net/t526-la-conjonction-combustion-et-cazimini


Dernière édition par zouzou7 le Mer 4 Nov 2015 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:37

Dadou a écrit:
ginger

ton mercure dans le signe suivant voudrait dire que tu réagit finalement à ce qui arrive avec souplesse, de façon équilibrée. Tu glane toute l’information que tu peut tirer de la situation, puis tu
l’utilise avec intelligence pour mener à bien tes objectifs.
Mais comme ton mercure est dans les rayons du soleil ,alors peut etre combuste ,du coup je ne sais pas si ça pourrait te convenir cette interprétation
Pourtant je m'y reconnais assez. bouquet ça correspond assez a celle que je suis devenue grâce ou a cause des coups de bâtons.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les encadrements de la lune - Page 2 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les encadrements de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les encadrements de la lune - Page 2 Pierre12 Les encadrements de la lune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~