Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes encadrements de la lune - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes encadrements de la lune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les encadrements de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2015 - 18:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je prends conscience de l'éventuel intérêt des encadrements de lune et je me demandais si certains d'entre vous les avaient étudiés ? Les encadrements de la lune nous permettent-ils de mieux comprendre comment fonctionnent notre esprit, notre humour, notre manière d'appréhender les choses en priorité ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront émettre un avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:39

Dadou a écrit:
ginger
j en ai déjà parler plus haut pour le NS
Oui vu . sourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:46

@ Dadou

Ok, je vois et sur mon logiciel Morinus qui a des paramètres automatiques que la conjonction du noeud sur la Lune, est de 5°. La mienne est trop éloignée.

Dadou a écrit:
Les effets bénéfiques de ces combinaisons sont affaiblis et des difficultés interfèrent si le NN est dans le signe précédant le signe lunaire.

Là ce n'est pas mon cas, car le nœud nord traversait le Taureau avant le Bélier. Ce signe est vide chez moi. Après je ne sais pas ce que ça vaut pour le nœud nord dans le même signe lunaire.

Un super exemple de la conjonction Lune Cancer conjoint au nœud nord en X ( Lune almuten de 10 Cancer et de 8 Taureau ) de Kate Middleton : ça ne l'a pas empêchée d'être très active et d'avoir du charme, afin d'obtenir ce qu'elle voulait ?!? D'ailleurs, avec ce genre de configuration, elle est très populaire et le noeud nord marque bien ce que vers quoi, on veut évoluer. Chez elle l'ambition était bien clairement marqué avec sa Lune conjoint noeud nord en X, et son Soleil Capricorne.

( CLICK )

Alors qu'en penser de son cas ?






Dernière édition par Venusie le Mer 4 Nov 2015 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:48

Ma lune est toute seule en poisson en maison III
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:48

La distance entre les planètes n’a aucune importance puisqu’il s’agit du déroulement planétaire et non de degrés. Dans les encadrements on prend en considération l’ordre de lever des planètes (sens horaire). Le sens de déplacement des planètes sur le Zodiaque est le sens inverse du sens horaire (des aiguilles d'une montre). L'ordre de lecture est important car la signification en sens inverse est différente.
voici la réponse issue du lien de malaya - merci Malaya
donc et bein on prend celle d'avant et celle d'après sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 22:50

kikou Cévennes, ba non elle est encadrée par saturne et uranus les maitres du verseau sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 23:00

vénusie
quand cela tombe dans le meme signe on parle pas de degré ,l effet est ressentit automatiquement ,je m en fou ce que pense les logiciels .
Prend l exemple d une personne que tu n aimes pas ou un produit que tu ne peux pas sentir qui est dans la meme pièce ,tu crois que tu vas rien sentir en rentrant dans cette pièce ,j y crois pas . Les logiciels reste des logiciels ,mais nous ne sommes pas des logiciels et on ressent les choses clairement par nos sens ou autre facultés .
Donc excuse moi de te dire que ton noeud agit bien sur ta lune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 23:04

Et ce qu est de l histoire de kate , c est pas parce qu elle vis maintenant de cette façon ,qu elle ne vivras pas l inverse dans 5 ans . Chacun des aspects de notre thème rentre en fonction selon les périodes planétaires ,et quand elle rentreras dans la période du NN cela déclenchera ses effets dont j ai parler plus haut .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 23:04

Blou a écrit:
kikou Cévennes, ba non elle est encadrée par saturne et uranus les maitres du verseau sourire

kikou Blou smack punaise ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 23:14

Cévènnes

Aucune planète n’encadre la Lune. Autrement dit, aucune planète n’occupe le signe qui précède et le signe qui suit celui occupé par la Lune. C’est un indice de pénurie et de dépendance envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 23:15

Dadou a écrit:
vénusie
quand cela tombe dans le meme signe on parle pas de degré ,l effet est ressentit automatiquement ,je m en fou ce que pense les logiciels .
Prend l exemple d une personne que tu n aimes pas ou un produit que tu ne peux pas sentir qui est dans la meme pièce ,tu crois que tu vas rien sentir en rentrant dans cette pièce ,j y crois pas . Les logiciels reste des logiciels ,mais nous ne sommes pas des logiciels et on ressent les choses clairement par nos sens ou autre facultés .
Donc excuse moi de te dire que ton noeud agit bien sur ta lune .

Je ne te demande pas de parler de ma Lune Dadou, mais de nous parler l'exemple de Kate Middleton qui illustre exactement ce que tu décrivais dans des textes qui viennent. Donc merci de répondre à ma question, quels effets du noeud nord conjoint la Lune Cancer de Kate, a sur son encadrement planétaire à savoir Mars Balance et Vénus Verseau ?

Ça serait intéressant de le savoir.

Tu as dit que le noeud nord met la fumée dans le dernier signe qu'il vient de traverser, avant le signe lunaire. Il n'a pas traversé les Poissons chez moi, du coup, ça ne touche pas ce signe. Ma Lune n'est pas non plus conjointe au nœud lui même, mais reste dans le même signe. Ça détruit les qualités de ce signe tu dis ? Ben pas grave, j'ai le Scorpion et le Mars Capricorne en prime, qui remplacent les qualités du Bélier. Et j'ai les étoile fixes Labrum sur mon Soleil qui compense, la perte de qualités que le nœud nord fait passer sur la Lune dans le Bélier.

Chez Kate Middleton, le dernier signe que le noeud nord a traversé est le Lion... Après je ne vois pas quoi en tirer. Ça serait bien que tu expliques à partir de son thème.

Pour la connaissance que j'ai évoqué, elle a bien le Soleil Verseau conjoint son nœud nord, donc bon...


Dernière édition par Venusie le Jeu 5 Nov 2015 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 23:18

Merci Dadou , tu as des lunettes ?? cramper si oui , mets les steple et regarde y a bien un truc bien quelque part si siiiii bisou
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 23:27

Dadou a écrit:
Et ce qu est de l histoire de kate , c est pas parce qu elle vis maintenant de cette façon ,qu elle ne vivras pas l inverse dans 5 ans . Chacun des aspects de notre thème rentre en fonction selon les périodes planétaires ,et quand elle rentreras dans la période du NN cela déclenchera ses effets dont j ai parler plus haut .

Quand vivra-t-elle cette période des nœuds alors ? Merci d'avance.

C'est quand même une bonne mère et qui aime sa famille ...



Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 23:42

Cévennes a écrit:
Merci Dadou , tu as des lunettes ?? cramper si oui , mets les steple et regarde y a bien un truc bien quelque part si siiiii bisou

J'aime bien ton humour Cévennes mais je crois que tu nous l'as vexé là. siffle

Quant aux périodes planétaires de Kate à propos du noeud nord : 9 janvier 2021 pour 3 ans d'après le logiciel Morinus. On verra bien ce que ça donne vraiment.

Pour moi, c'est en 2056 donc à 70 ans et c'est très loiiiin. J'aurais le temps de clamser avant dans un feu d'artifice ( vu le maître de ma 8 Gémeaux, en 11 donc les avions ). pouf Je rigole hein, faut avoir de l'humour aussi sinon la vie ne serait pas une tragi-comédie. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 23:53

vénusie

le NN de kate viens de traversé le lion ,son autorité ,sa puissance et sa confiance en soi ,sa dignités .Le NN avec sa fonction ombrageuse qui la met dans le flou ,la sépare de ses attributs . Le maitre du lion le soleil se trouve en 4 la mère ,le foyer ,le patrimoine avec mercure et vénus maitre de 12 et maitre de 8 ,ce qui peux indiqué une perte d héritages aussi bien familiale que financier ,pertes du conjoint .
Et maintenant du fait que le NN soit conjoint a la lune en cancer ,lui met du brouillard et du flou ,ce qui la sépare des fonctions de mère , du mental et de l émotionnel . Du fait de ses fonctions en tant que femmes du prince d angleterre ,elle n est plus elle meme ,elle n a pas droit d agir par rapport a ses pensées ,mercure vénus carré jupiter qui est maitre de 3 ,sa bravoure ,son courage et son esprit d initiative est freiner ,elle s en trouve séparé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 23:55

c est une bonne mère ,mais elle ne peux pas construire et jouer son role de mère comme elle l entends
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 0:03

la période du NN elle ne la vivras pas ,puisqu elle est trop tard en 2082 ,par contre elle peux très bien en ressentir les effets en sous période du NN en 2017 ou 2027
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 0:05

elle corresponde a quoi ses périodes de ton logiciels ,c est de l occidentale
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 0:08

Pour les périodes planétaires en fridaires, il faut toujours se rappeler que le sous-fridaire domine toujours par rapport au fridaire lui-même d'après Kevin, astrologue professionnel qui explique bien comment ça marche :

Source : ( CLICK )

Les encadrements de la lune - Page 3 Fridai10

Les encadrements de la lune - Page 3 Fridai10


Pour en revenir au sujet, Kate était en fridaire de Jupiter, et plus important encore, elle fut en sous-fridaire de la Lune ( pour Kevin, le sous-fridaire domine toujours ) du 5 août 2010 au 22 avril 2012, où elle entrait en fridaire de Saturne Balance, qui activait ses maisons 4 Capricorne et 5 en Verseau, en réception mutuelle avec Vénus Verseau en 4. Sa Lune Cancer même conjointe à son nœud nord en 10, est dans le lieu d'exaltation de Jupiter donc elle a bénéficié d'une très grande popularité à l'annonce de ses fiançailles en novembre 2010 suivi de son mariage. Le fridaire de la Lune a été bénéfique pour elle malgré l’influence du nœud nord conjoint à sa Lune natale, qui ne s'est pas encore manifesté.



Dernière édition par Venusie le Jeu 5 Nov 2015 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 0:19

Dadou a écrit:
elle corresponde a quoi ses périodes de ton logiciels ,c est de l occidentale

Oui, c'est de l'occidentale Dadou, c'est le logiciel Morinus qui est très bien aussi en attendant que je remette Orion car j'ai changé de PC.

Pour la période de son noeud nord à partir de son TN occidental que j'ai mis ici, va du 9 janvier 2021 au 8 août 2024 où elle passera dans la période du noeud sud.

Les encadrements de la lune - Page 3 Fridai11

C'était les périodes hindoues que tu as utilisés tout à l'heure pour Kate ( périodes de 2017, 2027 et 2082 ), c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 0:20

attention vénusie ,du 5 aout 2010 au 22 avril 2012 elle été en fridaire de jupiter et sous fridaire de lune ,rien a voir avec l almuten de 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 0:23

oui c était les périodes hindous puisque les occidentaux ne savent pas s en servir des noeuds lunaires comme l a dit l astrologue de l article de malaya tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 0:29

Dadou a écrit:
attention vénusie ,du 5 aout 2010 au 22 avril 2012 elle été en fridaire de jupiter et sous fridaire de lune ,rien a voir avec l almuten de 5

Certes, l'almuten de 5, c'est son Saturne Balance => c'est la période qui correspond à son premier enfant, George. Pour sa seconde fille, normalement je regarde la maison 7 donc la 3 dérivée de 5. Elle a donné le jour à une fille en fridaire de Mars Balance ( la Balance est le lieu d'exaltation de Saturne ) et sous-fridaire Soleil Capricorne qui est dans le lieu d'exaltation de Mars.

Ce que j'expliquais par rapport au sous-fridaire de la Lune, qui dominait le fridaire de Jupiter, ça lui a amené une grande popularité. On n'a pas encore vu les effets négatifs du nœud sur sa Lune, qu'on verra en 2021 et pour une durée de 3 ans.


Dernière édition par Venusie le Jeu 5 Nov 2015 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 0:43

j accepte ton interprétation vénusie , mais pour la fonctionalité du fridaire et sous fridaire ,il y a débat a faire ,parce que c est pas clair pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 0:47

en hindou ,le maitre de la période promet ,et le maitre de sous période permet ou ne permet pas que le maitre réalise ce qu il a promis . Dans tout les cas le maitre de sous période réalise la promesse du maitre.
En principe les fridaires devrait fonctionner de la meme manière .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 0:51

le premier enfant de kate ,jupiter maitre de fridaire ,significateur des enfants promet un enfant et saturne le maitre de sous fridaire almuten de 5 réalise la naissance et donne cette enfant ,il réalise la promesse de jupiter. Dans ce sens cela me plait mieux .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les encadrements de la lune - Page 3 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les encadrements de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les encadrements de la lune - Page 3 Pierre12 Les encadrements de la lune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~