Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes encadrements de la lune - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLes encadrements de la lune - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les encadrements de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov - 18:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je prends conscience de l'éventuel intérêt des encadrements de lune et je me demandais si certains d'entre vous les avaient étudiés ? Les encadrements de la lune nous permettent-ils de mieux comprendre comment fonctionnent notre esprit, notre humour, notre manière d'appréhender les choses en priorité ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudront émettre un avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov - 1:00

la deuxième enfant ,fridaire de mars ,almuten de 2 ,il promet l accroissement du cercle familiale ,et le sous fridaire du soleil almuten de 7 donne le deuxième enfant .
Donc le soleil réalise ce que mars a promit .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov - 1:08

Dadou a écrit:
oui c était les périodes hindous puisque les occidentaux ne savent pas s en servir des noeuds lunaires comme l a dit l astrologue de l article de malaya tout a l heure

Apparemment à ce que je vois, en Occident, c'est inclus dans les fridaires, mais pas de la même manière ? Je ne sais pas. doute2 Mais on va voir les effets chez Kate dès 2021 justement.

Si tu veux comprendre comment fonctionnent les fridaires, les planètes que ça active et etc. Exemple dans le cas d'Elise Lucet exposé par Kevin, son fridaire du Soleil dans lequel le sous-fridaire de Mars domine Lion, lui donne une action brillante. Pourquoi brillante ? Car Mars est dans le domicile du Soleil, qui couvre une certaine période.

Par ex, si je suis en fridaire de Jupiter et pendant le sous-fridaire de Saturne, qui est dans le domicile de Jupiter => j'augmente mes biens et le patrimoine, parce que le Sagittaire est signe d'expansion, Jupiter est almuten de 2 Sagittaire et Saturne est almuten de ma maison 4 ( = patrimoine ). Ou alors je fais l'inverse, je vends mes biens et je restructure en ayant moins. Tout dépend du signe où est la planète.

Si je suis en fridaire de Mars par ex, ça va donner un coup de fouet à ma Lune. Je ne sais pas si l'inverse peut marcher aussi en fridaire de Mars.

Avec Saturne comme almuten de 12 et de 4, en fridaire de Saturne et sous fridaire de Mars qui est dans le domicile de Saturne => vitalité à la baisse, et épreuves personnelles avec la famille.

Etc.

Les sous-fridaires peuvent prendre plus d'importance aussi quand il y a une éclipse lunaire. Kevinastro en parle dans un article ( son blog ) sur le pape François qui est devenu très populaire à la suite d'une éclipse en aspect bénéfique sur sa Lune en sous fridaire de Lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov - 1:11

de janvier 2016 a 2017 elle va vivre des bouleversement par rapport a sa famille ,son conjoint , elle sera en fridaire de mars almuten de 2 ,4 7 et sous fridaire de vénus almuten de 8 ,qui risque de crée des problèmes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov - 1:15

un jour vénusie ,on se pencheras plus là dessus ,ça m intéresse ,merci pour tes explications .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov - 1:17

Dadou a écrit:
le premier enfant de kate ,jupiter maitre de fridaire ,significateur des enfants promet un enfant et saturne le maitre de sous fridaire almuten de 5 réalise la naissance et donne cette enfant ,il réalise la promesse de jupiter. Dans ce sens cela me plait mieux .

la deuxième enfant ,fridaire de mars ,almuten de 2 ,il promet l accroissement du cercle familiale ,et le sous fridaire du soleil almuten de 7 donne le deuxième enfant .
Donc le soleil réalise ce que mars a promit .

Intéressant Dadou, j'aimerais bien savoir pour moi en occidental.

Dadou a écrit:
de janvier 2016 a 2017 elle va vivre des bouleversement par rapport a sa famille ,son conjoint , elle sera en fridaire de mars almuten de 2 ,4 7 et sous fridaire de vénus almuten de 8 ,qui risque de crée des problèmes .

Intéressant, il y a des décès possibles alors ? Je note cela.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov - 1:30

Dadou a écrit:
un jour vénusie ,on se pencheras plus là dessus ,ça m intéresse ,merci pour tes explications .

Pas de soucis Dadou, ça me fait plaisir d'aider quelqu'un à comprendre quelque chose. up Si je ne dois plus être moi-même comme mère "indépendante" à cause de monsieur, ben je n'en suis pas encore là vu que les effets du nœud nord ne sont pas encore arrivés ( 2056 en occidental ). D'abord, on verra ce que ça donne chez Kate dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov - 1:58

Dadou a écrit:
un jour vénusie ,on se pencheras plus là dessus ,ça m intéresse ,merci pour tes explications .

Oui, d'ailleurs pour les autres significateurs généraux d'enfants autre que Jupiter, il y a Vénus ( qui est en joie dans la maison 5 ), la Lune... et aussi le Soleil car planète du Lion en lien avec les enfants.

A tester avec les almutens et maîtres de 5. Il existe aussi d'autres méthodes avec les éclipses, les parts arabes avec le maître de l'année qui réalise ce qui sera promis, etc. Y compris le diviseur comme Jupiter, quand il divise seul dans une RS, le natif aura un enfant dans l'année voire va se marier (cf. Révolutions solaires pour astrologues efficaces de Labouré ).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
En ligne
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov - 10:00

J'aime bien ton humour Cévennes mais je crois que tu nous l'as vexé là.

Mais non , Dadou sait très bien que je l'aime bien lui et ses analyses , qui en fait ne sont jamais très loin de l'astrologie traditionel . smack

En tout les cas votre débat et très interessant a lire let's go

Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr - 17:51

astrologie encadrements de la lune
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr - 20:07

J'ignorais l'existence de cette discussion...
Il se trouve que je connais quelqu'un dont l'encadrement de la lune est assez... surprenant :

Les encadrements de la lune - Page 4 Encadr10
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr - 21:00

J'ai fait une erreur mais je ne regrette pas puisque ça peut t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
En ligne
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 9:46

Merci Arpège et Astrolune de remonter ce post sur les encadrements, j’ai lu le sujet en entier et les explications de Dadou (d’ailleurs ce serait intéressant que Dadou tu puisses réapparaître pour décortiquer ce sujet mis à l’ordre du jour) 
J’ai ma Lune et puis Neptune conjoints en scorpion puis mon NS je suis assez réceptive aux changements de lune, je perçois et ressens et Neptune mon ailleurs est mon échappatoire… et la planète d’après est Venus en Poissons puisque d’après ce que je crois comprendre on tient compte uniquement des planètes autour…même si quelques maisons les séparent ??
Avez vous des infos sur les almutens ??
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 17:36

Célestine, grâce à toi je suis revenue sur les encadrement. Si l'encadrement de mon soleil par Neptune et Uranus me correspond, celui de la Lune par Jupiter et Vénus me posait problème. J'ai donc pensé à voir ce que donnerait l'encadrement de la Lune par Jupiter et la Lune noire (aspect jamais étudié jusqu'à aujourd'hui) et là je me retrouve. Je serais curieuse de savoir si des membres ont déjà pensé à tenir compte des encadrements tenant compte de la Lune noire. corrigée.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 17:47

La lune noire est un point fictif, donc, je n'en tiendrai pas compte pour "l'encadrement" (surtout que là, il s'agit de la lune noire corrigée), mais de la lune entre deux planètes : oui.
Presque à chaque nouvelle lune, j'évoque toujours la dernière planète contactée par la lune avant le soleil et la première qui le sera après le soleil....c'est une sorte "d'encadrement" de la NL....
Ceci n'engage que moi, sans doute, suis-je un peu hors sujet mais l'esprit -encadrement- y est....
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 18:45

Je viens d'essayer de voir ce que donnent les encadrements mettant en jeu les lunes noires moyennes et vraies avec les planètes de mon thème natal. Apparemment, ce qui ce qui est dit me correspond bien.
A cause de ma santé déficiente ces dernières années, j'avais arrêté de faire des recherches, activités qui me passionnent.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 18:58

Ok Violette je vois ce que tu veux dire... C'est vrai que tu t'attaches toujours aux dernières et "futures premières" planètes contactées par Lune lors des lunaisons (d'ailleurs maintenant j'ai pris cette habitude aussi)

J'ai posté ça parce que... quand-même... au niveau karmique (peu importe que l'on adhère ou pas - c'est pas trop le sujet), c'est lourd (!) ( Saturne en plus)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
En ligne
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 18:59

Je rejoins Violette, la lune noire n'est pas a prendre en compte, on regarde juste les planètes. La lune noire n'en étant pas une, mais, est juste un point fictif, et donc ne peut être interprétée comme une planète.

Dadou pratiquait l'astrologie Indienne. Qui n'a rien a voir avec notre façon d'interpréter, les aspects, et les planètes.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 19:09

Arpège a écrit:

J'ai posté ça parce que... quand-même... au niveau karmique (peu importe que l'on adhère ou pas - c'est pas trop le sujet), c'est lourd (!) ( Saturne en plus)

up Bien sûr ! tu as tout à fait raison pour les ceuzzz qui croient au karma et qui emploient ce mot. En fait, tout est dans la forme, selon l'école et nos croyances, et que nous en faisons une interprétation. Il est nécessaire de trouver un langage commun et simple afin d'être compris et d'être crédible pour tout le monde.-je parle ici lorsque l'on fait une consultation et que l'on ignore les croyances du consultant-...
Justement, lorsque j'évoque les planètes contactées par la lune à chaque NL cela va un peu dans ce sens de compréhension.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 20:23

Tenez vous compte de Cérès ?

Moi ma Lune est encadrée par la Lunenoire ou Noeud Sud et Cérès

Sinon pour ce qui est des planètes pures et dures Soleil et Uranus

Vous me percevez comment, juste pour le "fun"?

bigsourire lol

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
En ligne
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 20:32



Tiens Mado

Les encadrements de la lune - Page 4 _589


Dernière édition par Cévennes le Sam 29 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
En ligne
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 20:37

De mon côté ma Lune Capricorne serait encadrée par Mars Capricorne M8 et beaucoup plus loin.... Jupiter Poissons M10

Ben y a un monde entre les 2 quand même lol

@ Maldo moi pour toi j'aurais bien vu Soleil et Uranus Juste comme ça en passant


Dernière édition par Celine le Sam 29 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
En ligne
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 20:40

Tiens Céline

Les encadrements de la lune - Page 4 _590
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
En ligne
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 20:48

Merci Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
En ligne
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 20:52

Arpège

Les encadrements de la lune - Page 4 _591
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Avr - 21:04

Avec des tongs pour le soleil en poisson et tout bronzé avec uranus en lion.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les encadrements de la lune - Page 4 Profil11
Les encadrements de la lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les encadrements de la lune
Les encadrements de la lune - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les encadrements de la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les encadrements de la lune - Page 4 Pierre12 Les encadrements de la lune - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~