Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Verseau - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVerseau - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVerseau - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 7 Oct 2015 - 17:08

Rappel du premier message :

Robert Baden-Powell :
Verseau - Page 3 NRceLmyBnREADmEjZQNjZQRjZN
"Le scoutisme est un levain qui s'accroît chaque jour, un levain d'hommes et de femmes de chaque pays animés par une camaraderie réciproque et par une volonté déterminée de paix."


"À la fin de ma carrière militaire, je me mis à l'œuvre pour transformer ce qui était un art d'apprendre aux hommes à faire la guerre, en un art d'apprendre aux jeunes à faire la paix ; le scoutisme n'a rien de commun avec les principes militaires."

"Essayez de laisser ce monde un peu meilleur qu'il ne l'était quand vous y êtes venus et quand l'heure de la mort approchera, vous pourrez mourir heureux en pensant que vous n'avez pas perdu votre temps et que vous avez fait de votre mieux."

"La meilleure manière d’atteindre le bonheur est de le donner aux autres."

"La question n’est pas "qu’est-ce que je peux avoir ?" mais "qu’est-ce que je peux donner dans la vie ?""

"Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l’avant et le sourire aux lèvres."

"C’est moins par la force de ses armements qu’une nation s’élève au-dessus des autres que par le caractère de ses citoyens."

"Que ton ambition soit de voir, non pas ce que tu pourras tirer du travail, mais ce que tu pourras y mettre de toi."

"L'ambition de faire le bien est la seule qui compte."

"La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le répandre autour de vous."

"Quand un Eclaireur dit: "c'est ainsi, je vous en donne ma parole" ou "sur mon honneur", cela signifie qu'il en est ainsi; c'est comme s'il avait juré par le plus solennel des serments."

"On trouve toujours des hommes courageux qui iraient explorer l'enfer si on le leur demandait: mais ce que nous voulons, c'est un homme qui, en plus de ce courage, ait assez de discernement pour se demander comment il en reviendra pour transmettre les renseignements qu'on lui demande."

"Ce qui donne au scoutisme son emprise sur les jeunes, c'est qu'il les prend eux-mêmes à la fois comme but et comme moyen de leur éducation."

"Une femme qui est capable de se tirer d’affaire toute seule est respectée aussi bien par les hommes que par les femmes. Ils sont toujours prêts à suivre ses conseils et son exemple, elle est leur guide."

"Regardez le beau côté des choses et non le plus sombre."

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 15:18

Ledruge a écrit:
Le verseau (j'en suis un !) est un signe cérébral : il croit en l'amitié, mais aime plutôt le concept que -concrètement- ses amis.
D'où, peut-être le peu d'amis verseau que certains ont.

En ce qui concerne Karin Viard ... et les enfants, elle a quand même saturne en V, progéniture peu nombreuse ou inexistante, lit-on ...


Ah Ledruge est Verseau ! up

Et Karin Viard aurait 2 filles, 2 grandes filles proches de la 30aine...

------------------

Sinon ce matin à propos des Verseau de mon cercle amical, j'ai oublié ma copine Hélène ( Verseau Asc Capricorne Lune Taureau) on s'est rencontrées quand nos filles étaient à la maternelle...Avant de la connaître je me demandais bien pourquoi sa fille était si mal habillée les jours d'école...c'était vraiment catastrophique on aurait dit qu'elle s'habillait toute seule...et c'était bien ça, elle s'habillait toute seule puisque ma copine/sa maman travaillait très tôt le matin et qu'elle la laissait se préparer pour l'école seule avec son grand frère de 3 ans de plus qu'elle...sa fille est Balance Asc Cancer...et cette situation d'autonomie forcée ne lui convenait pas du tout...elle compensait en appelant la maîtresse "Maman" et en ayant besoin d'aller s'asseoir sur ses genoux, en réclamant son affection...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 16:12

Ledruge a écrit:
Le verseau…croit en l'amitié, mais aime plutôt le concept que -concrètement- ses amis.
D'où, peut-être le peu d'amis verseau que certains ont.


Cela me fait penser à ce sujet, initié par Ceyba, Verseau également:

https://www.astro-ciel.com/t21209-le-verseau-et-la-solitude?highlight=Solitude

Quant à Karin Viard, on sent bien dans l’interview son vécu lorsqu’elle parle des enfants (“ils vous sucent la moelle 😅”), parfois j’ai le même sentiment car oui, un Verseau veut être libre, et les enfants, surtout en bas âge, ont des sollicitations incessantes.

J’aime bien son jeu d’actrice, sa voix cassée, je la trouve drôle.

Une autre actrice Verseau que j’aime beaucoup:

Charlotte Rampling:

Soleil + Asc Verseau un personnage mystérieux et insaisissable, une sensation fluide sans doute renforcée par Lune Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 17:29

Oui très Verseau aussi Charlotte Rampling...il nous en faut des personnages comme elle pour saisir la substantifique moelle de ce signe...Oui pour moi elle incarne vraiment le détachement...et je pense que l'élément terre manquant dans son thème en + de ce gros amas en Verseau contribue largement à ça...elle me parait à peine "humaine"/ à peine "incarnée" tellement ce qu'elle dégage est...aérien (Soleil Vénus Mercure +Asc Verseau et Uranus (mtre de tout ça) en air en Gémeaux)... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 19:28

OUPS ! pardon, Joc ... je n'avais pas toutes les infos
concernant les filles de Karin Viard.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 19:39

Joc a écrit:

Sinon ce matin à propos des Verseau de mon cercle amical, j'ai oublié ma copine Hélène ( Verseau Asc Capricorne Lune Taureau) on s'est rencontrées quand nos filles étaient à la maternelle...Avant de la connaître je me demandais bien pourquoi sa fille était si mal habillée les jours d'école...c'était vraiment catastrophique on aurait dit qu'elle s'habillait toute seule...et c'était bien ça, elle s'habillait toute seule puisque ma copine/sa maman travaillait très tôt le matin et qu'elle la laissait se préparer pour l'école seule avec son grand frère de 3 ans de plus qu'elle...sa fille est Balance Asc Cancer...et cette situation d'autonomie forcée ne lui convenait pas du tout...elle compensait en appelant la maîtresse "Maman" et en ayant besoin d'aller s'asseoir sur ses genoux, en réclamant son affection...

Les verseaux peuvent avoir un côté "pédagogue" dont le but est de rendre indépendantes les personnes très rapidement.
Aussi, ils peuvent traiter tous les enfants de la même manière.
Je crois que Barbault avait parlé d'une femme Verseau illustre dans son livre qui était une pédagogue très efficace (Si quelqu'un se souvient de qui il s'agit...? doute2 ). Mon ancienne tante était comme ça également.

Il y a souci de cohérence chez les Verseaux, je crois, on traite tout le monde de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 20:00

Personnellement je connais très peu de Verseau ma grand mère comme le dis Remedios traitait tout le monde de la même manière c'était très important pour elle. Très altruiste, elle n'avait cependant pas besoin des autres mais cela peut aussi venir de la sagesse de son âge bigsourire
J'ai toujours admiré ce sens du collectif mais je n'ai jamais été à l'aise avec cette espèce de détachement, voir de froideur, cette cérébralité pourtant Mon MC est en Verseau j'ai une conjonction0° Soleil Uranus en VI :scorpion
Elle me disait souvent que j'étais individuelle elle avait raison c'est sans doute l'effet un peu miroir
Quand à la tolérance je ne trouve pas qui le sont tant que cela le Verseau est un signe fixe, il a son systeme de valeurs je ne crois pas qu'il cherche l'adhesion des autres, parce qu'au fond il n'en a pas besoin, il federe le reste....
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 21:01

Michel Serrault, grand acteur également.

Verseau - Page 3 ZF4jZmcIE1E3rz1EAUqyATtjZQNjZGNjZQNj

Jennifer Aniston

Verseau - Page 3 ZF4jZmb5GSL5BGuRqUESAGHjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2023 - 22:20

J'ai toujours eu beaucoup de verseau autour de moi, mais pas de façon simultané (comme si deux  Verseau ne voulais pas trop traîner ensemble  laugh

Je n'ai pas vraiment d'explication à cela, je m'entend très bien avec eux car ce sont les seul (en general) qui respecte ce côté "social" mais pas co-dependant.
Ça fait vraiment parti des signes avec qui ça passe tout seul (il y a aussi les  Gémeaux).

Pourtant, j'ai pas vraiment de choses qui l'explique dans mon TN, et étant  Taureau,  je trouve cette attirance amicale moins "logique" que pour les  Soleil CancerScorpion ou Poissons.
Mon ex qui était  Taureau  Asc Capricorne avait pratiquement que des amis  Verseau, avec qui je m'entendais vraiment bien.

J'ai également beaucoup d'amie  Cancer et  Poissons que j'aime beaucoup, mais ce genre de personne ont tendence a me "sucer" toute mon énergie (surtout les femmes  Poissons qui, j'ai l'impression son es meilleurs amie quand je me sent plus bas que terre, mais et ne supporte pas que tu vivent le bonheur sans eux).
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2023 - 7:19

Glauque a écrit:
J'ai toujours eu beaucoup de verseau autour de moi, mais pas de façon simultané (comme si deux  Verseau ne voulais pas trop traîner ensemble  laugh

Je n'ai pas vraiment d'explication à cela, je m'entend très bien avec eux car ce sont les seul (en general) qui respecte ce côté "social" mais pas co-dependant.
Ça fait vraiment parti des signes avec qui ça passe tout seul (il y a aussi les  Gémeaux).


Les verseaux aiment bien les gens qui ne représentent pas une menace pour leur liberté (pour leur sacro sainte liberté...) voire qui la favorisent cette liberté...(ce qui peut les faire se pervertir parfois pour ça...vu que ce ne sont quand même pas forcément des ange ...)...je pense... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2023 - 16:18

Faut être Capricorne, pour trouver la liberté du Verseau potentiellement perverse !
J'avais un camarade de promo Capricorne. Il y avait un bon courant entre nous mais je n'étais pas attiré par son style de vie très proche de ce qui était régulier, la routine etc.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2023 - 18:09

Joc, Je pense que les  Verseau sont autant des anges ou des demons que les  Bélier,   TaureauGémeaux, Cancer , Lion ect.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2023 - 7:01

Glauque a écrit:
Joc, Je pense que les  Verseau sont autant des anges ou des demons que les  Bélier,   TaureauGémeaux, Cancer , Lion ect.

On dit du Verseau qu'il est "l'ange du zodiaque" ce à quoi je ne souscris pas spécialement ...ne serait ce que par le fait que ma belle mère est de ce signe...une Verseau "pur porc" ma belle-mère (21 1 49 Soleil Mars Mercure Verseau Lune Gémeaux ) qui est à l'inspiration (à la mienne en tout cas...) à peu près l'exact contraire...de ce que peut être... la fusée Ariane au décollage...lol



star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2023 - 9:13

@Joc,

Tous les verseaux ne sont pas à l'image de...Belle Maman que tu décris ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2023 - 9:51

Violette a écrit:
@Joc,

Tous les verseaux ne sont pas à l'image de...Belle Maman que tu décris ! lol

Heureusement Violette... lol Je ne l'ai pas décrite pour rester légère de si bon matin...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Cristale

Cristale

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2023 - 11:03

Petites salutation à tous après vous avoir lu. Je suis Verseau avec Mercure en Verseau également.
Je dirais je reconnais quelque grande ligne ..mais pour ce qui est des cas particuliers..comme la personne ASC balance.. ça doit être davantage lié à son histoire propre.
Pour ce qui est des amis.. peut-être est ce le défaut du verseau qui cherche à idéaliser ses relations...mais pour les vrais amis de coeur, je serai prêt à aller les chercher jusqu'en chine s'il me le demandait. Pour un(e) ami(e) , donc un geste d'amour désintéressé ..c'est une cause noble qui je pense sera perçu comme cela pour beaucoup de verseau ..c'est sûrement cliché..mais l'amour, la liberté, l'intolérance à l'injustice...c'est très verseau je crois..se dévouer à ces causes..ça fait parti du moteur, de la motivation primaires d'un verseau.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2023 - 12:12

En tant que Verseau, Mercure Verseau , je ne parlerais pas "d'intolérance à l'injustice" pour le Verseau. Peut-être est-ce dû à ton ascendant Sagittaire.
Par contre, en ce qui me concerne, je suis assez intolérant aux préjugés en général, aux idées toutes faites qui se répandent. Le poissons peut jouer un rôle dans ce cas mais le Verseau est un signe cognitif, qui anticipe les blocages que les autres peuvent avoir et qu'il n'a pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Cristale

Cristale

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2023 - 12:23

remedios a écrit:
En tant que Verseau, Mercure Verseau , je ne parlerais pas "d'intolérance à l'injustice" pour le Verseau. Peut-être est-ce dû à ton ascendant Sagittaire.
Par contre, en ce qui me concerne, je suis assez intolérant aux préjugés en général, aux idées toutes faites qui se répandent. Le poissons peut jouer un rôle dans ce cas mais le Verseau est un signe cognitif, qui anticipe les blocages que les autres peuvent avoir et qu'il n'a pas lui-même.

Oui tout à fait.. ça doit être l'asc Sagittaire .
Je suis bien d'accord pour les idées toutes faites.. les préjugés... c'est trop étriqué et Encore moins Universel ! Je dirais qu'il y a comme un garde de fou qui s'assure que tout concept sorti de notre cerveau de Verseau soit bien Universel et aussi .et ce vers quoi on tend..que nos idées et et actions restent au services des autres..
C'est des grands mots..mais le Verseau..dites moi si je me trompe..reconnais l'autre comme une extension de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2023 - 16:00

Le thème de la Verseau Marilou Berry :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Marilou_Berry

Verseau - Page 3 Zf4jzm17


Avec la conjonction0° des maîtres de son Soleil, Uranus et Saturne à Jupiter et à Pluton...où doit s'inscrire sa spectaculaire transformation physique, son énorme perte de poids...(surtout signifiée, je pense, par sa conjonction0° Jupiter Uranus en 8 et possiblement aussi par son Mars (mtre d'ascendant et de 8 (s'il est bien maître de 8 (ce qui ne me paraît pas sûr)))...

Les raisons de sa perte de poids, selon cet article, seraient naturelles (dues à une mauvaise hygiène alimentaire) :

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/marilou-berry-amincie-lactrice-devoile-le-secret-de-sa-perte-de-poids_522597

Rien dans son thème me semble-t-il pour démentir ce qui est dit dans cet article, rien pour vraiment signifier le mensonge dans ce thème...Son Mercure (mtre de 3) est sans aspect, c'est tout ce qui me frappe là en lien aux significateurs de la communication... doute2

Il doit falloir croire qu'elle n'a pas eu recours à la chirurgie (anneau gastrique ou autre...) pour cette importante perte de poids... doute2

PS : son Mars (mtre d'ascendant) étant en 12, elle peut être... cachottière !

star terre ange

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2023 - 20:19

Marilou Berry n'a rien en 12.
Elle occupe beaucoup la scène publique en comparaison de sa carrière.
On a même sa macédoine de légumes sur les réseaux sociaux.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 7:58

Craie a écrit:

Elle occupe beaucoup la scène publique en comparaison de sa carrière.
On a même sa macédoine de légumes sur les réseaux sociaux.


La voilà avec sa macédoine de légumes lol

Verseau - Page 3 Pictur10

Verseau - Page 3 Marilo10

Les effets de cette conjonction0° Jupiter Uranus (qui dans le thème de Marilou Berry contient le maître de son Soleil) doivent pouvoir aller du "stupéfiant"... au "magique"...(surtout que dans le thème de Marilou Berry cette conjonction0° se trouve donc en 8 et en conjonction0° à la Part de fortune )... doute2

Je crois que Marilou Berry a joué la version comique de Cendrillon (dans "les nouvelles aventures de Cendrillon") et si cela (que je n'ai pas vu) est fidèle à l'histoire de Cendrillon, la conjonction0° Jupiter Uranus de Marilou Berry y a tout à fait sa place...je pense...

Cette conjonction0° Jupiter Uranus (surtout, comme là, en conjonction0° à la Part de fortune) en 8 Sagittaire...c'est une "baguette magique"...

star terre ange



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 9:37

Oh, j'adore sa blouse, super stylée.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 11:07

Navane a écrit:
Oh, j'adore sa blouse, super stylée.

J'aime bien aussi...avec le bandeau qui va bien pour pallier la transparence. Elle doit avoir "bon goût" Marilou Berry avec Vénus en conjonction0° à son maître d'ascendant...et la Lune en Balance...doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 18:59

Joc a écrit:
Navane a écrit:
Oh, j'adore sa blouse, super stylée.

J'aime bien aussi...avec le bandeau qui va bien pour pallier la transparence. Elle doit avoir "bon goût" Marilou Berry avec Vénus en conjonction0° à son maître d'ascendant...et la Lune en Balance...doute2

star terre ange

Le côté rétro du col lavallière, les rayures en contraste avec ce nœud bohème, la transparence du tissu et cette couleur... Élégance et caractère. C'est tout ce que j'aime coeur
J'ai regardé ses autres looks. Sur certains, elle est joueuse, entre sophistication et originalité totalement assumée, comme elle peut faire dans la sobriété chic d'un blazer noir/top carreaux/pantalon slim ou robe romantique au tombé fluide.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 19:23

En morpho-psycho, ce que je vois surtout c'est le côté très....solaire, sur les 2 photos : soleil de verseau en maison XI-maison symbolique de ce signe-.....
Si la photo de gauche est solaire très très verseau, Jupiter "l'accompagne" et sur celle de droite, c'est vénus qui "l'accompagne" ...voir les époques et les transits ? et le côté "transformateur" que je pense être la maison VIII où l'on retrouve uranus, maitre du verseau conjoint à jupiter !
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2023 - 19:51

Le verseau solaire ??? Je croyais qu'il était affligé le sunny en XI ??? J'ai rien compris alors faut que je reprenne tout depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Verseau - Page 3 Profil11
Verseau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Verseau
Verseau - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Verseau - Page 3 Pierre12 Verseau - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~