Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 9:04

Rappel du premier message :

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫] Votre Lune noire ? ║[♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Sujet sensible....., vous allez devoir vous dévoiler tropdrole cramper .

Bien évidement c'est la sexualité, l'érotisme, mais aussi la notion d'absolu, le vide, les psychoses éventuelles, les peurs, la passion, le rapport à la nudité (sens propre et figurée) et probablement la grande blessure de notre thème, mais aussi la part magique de la vie, le secteur où les choses et situation sont hors normes.

Les interdits.....aussi ! La transgression, subie ou provoquée.

La maison et le secteur où elle se trouve nous oblige à nous dépasser.

Et enfin laquelle utilisez vous :
La vraie, la moyenne ?

Que vous apporte-elle ?
Que vous retire t-elle ?
Qu'elle est votre part d'absolu ?
Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )


Racontez-vous (du concret, de l’événement, ou des états internes=émotions).

I I I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

vivi

vivi

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 11:54

Mylene a écrit:
Voici sous forme de pdf un document concernant la Lune Noire super intéressant marguerite

http://ekladata.com/NR4CukARmm8YfDBTvEiydpEaGQM.pdf

tout ceci est très intéressant, mais je cherche encore plus de détails en rapport avec la lune noire en maison 1 car ces textes sont très généralistes et ne se rapportent pas assez au concret.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 11:59

Navane a écrit:
parce qu'il m'est inconcevable d'aimer et d'être aimée par un homme. (...)
Jamais il ne me serait venu à l'idée qu'un homme puisse tomber amoureux de moi.
Quand bien même cela devait arriver, j'aurais le sentiment de ne pas être assez et de le priver de mieux. De lui compliquer l’existence.

...en même temps , sans te connaitre pluss , le priver de mieux est peut-être la meilleure chose qui pourrait lui arriver...! lol
..mais le priver du très simplement..."bien" , parait un peu dur ...au 1er abord sourire , mais s'il a déjà accepté , ou accepte mnt de crever d'abord vraiment , comme tu le fais chaque jour ( car vivre vraiment suppose cela ) , ptète que tu te diras alors , "...tiens ...? , un confrère ...un frère pas con ... et un bel homme , au fond , juste au fond , la surface on s'en fout "

...et bravo et respect pour tes paroles fortes et vivantes , ..vive...hante...
et pleines d'Humour , qui vaut bien qqes amours..! , stt qd ils sont piètres ..
Citation :
Et bizarrement, l'idée que ça me dérangerait pas de mourir demain m'effraie presque.
sunny méditation
Citation :
Les petits plaisirs me réaniment puissamment de l'intérieur. (...) je suis ancrée à l'instant. L'instant je vais le chercher...
applaudi sunny

Merci fleurr

Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 12:11

Latitudes a écrit:
Ma Lune noire est en V/ Capricorne et que dire de cette lune, je la vois comme un gros trou noir qui avale "les oeuvres" de son propriétaire sans être jamais satisfait. Je ressens depuis toujours une pulsión pour créer, mais il y a un mais, dans tous les domaines où j'ai essayé je n'excellé pas et je m'en voulais toujours, , même si consciemment je sais que la perfection n'est pas de ce monde, mon dessin ou le truc en poterie que j'avais fait n'étais jamais parfaits.

...oui , mais..., ouf...!!! ils n'étaient pas parfaits !! ...donc parfaits d'imperfection , super lol , et c'est ça qu'est bath
lune noire encore pluss que pluton je trouve engage à faire et refaire , mais pas pour la perfection .. , slt pour l'authenticité de l"oeuvre" , ...l'authenticité de l'imperfection donc
on est pas des clônes ...ce n'est que nos imperfections qui nous distinguent de l'autre , gardons les ...en les travaillant bien sûr , ya de quoi faire pour qqes centaines de vies ... lol
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 12:25

Urano,

super post .... bravo
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 13:13

Mylene a écrit:
Voici sous forme de pdf un document concernant la Lune Noire super intéressant marguerite

http://ekladata.com/NR4CukARmm8YfDBTvEiydpEaGQM.pdf

J'ai lu les paragraphes sur l'interception par la maison IV/X des signes Sagittaire / Gémeaux, la Lunenoire en Vierge et en maison I...et bien, on ne peut guère dire mieux ! J'essaierai de détailler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 13:34

jackleen a écrit:
Urano,

super post .... bravo

Merci Jackleen. Je trouve qu'on mémorise bcp mieux sur un plan pédagogique les témoignages personnels que les sources extérieures qui ont été maintes fois publiées.

Heureux que cela te plaise. marguerite


Dernière édition par URANO le Jeu 24 Sep 2015 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 13:38

Navane a écrit:
LN Taureau/MII en conjonction au NN :

Je recycle : C'est à la fois l'euphorie douce de l'éveil et l'angoisse inhérente. C'est un hurlement et son étouffement. C'est une béance et son trop-plein. C'est un ancrage et un puissant tiraillement. C'est un désir exigé et la tentation de son anéantissement.
C'est inné et en même temps une initiation continuelle.


quand j'ai commencé l'astro et que je me suis intéressée au NN, je trouvais que j'étais plutôt speed car j'avais le sentiment d'y être déjà assise de tout mon poids sur ce NN. D'y être sauvagement aimantée.
Du fait d'une maladie évolutive (dégénérescence des motoneurones), je suis habitée par la mort (axe II/VIII, Pluton au NS) ce qui ne m'a pas laissé d'autres alternatives que d'être à 200% (pas 100%) dans ce que la vie peut offrir. La LN exacerbe les valeurs NN. Il y a en moi comme une urgence à vivre, à ressentir. Une avidité pour la vie en quelque sorte. Je suis riche de ça. Les petits plaisirs me réaniment puissamment de l'intérieur. Ça peut faire sourire ou je ne sais quoi mais je peux être en extase devant un cake aux pommes ou émue aux larmes pour une pizza cuisinée dans l'unique but de me faire plaisir *je viens de foutre en l'air l'audimat rijaune *. Je profite à fond de tous les instants parce que je suis ancrée à l'instant. L'instant je vais le chercher et lui accorde l'importance qu'il mérite. Ça me fait un put*** de bien !

J'aime profondément la vie et je n'ai pas peur de la mort. Je me rappelle avoir dit vers mes 9 ans à ma mère que la mort n'était rien.
Une propension à l'émerveillement qui coexiste avec un regard d'une lucidité violente qui peut aller jusqu'à un sentiment de désabusement. Si ça devait s'arrêter demain (peu importe la raison), ça ne me dérangerait absolument pas... Et bizarrement, l'idée que ça me dérangerait pas de mourir demain m'effraie presque. Terriblement ambiguë^^
Je parle plus qu’aisément de la mort, comme le sexe d'ailleurs dont je n'ai aucune expérience.

Je croyais que j'y étais assise sur mon NN ? Huhu, j'avais pas creusé ranversant *tellement mieux de réfléchir* et surtout il me manquait quelques pièces pour comprendre certains de mes mécanismes. Distorsion et écartèlement intérieur avec cet axe. Carpe diem, oui, mais qui a frôlé le déni « je vais bien, tout va bien » (LN/NN carré Jupiter en MXII) alors que j'étais dans un état physique lamentable, comme si j'étais complètement détachée de mon corps. L'extrême lucidité devient refus de voir la réalité/inconscience.

Mon expérience sexuelle restera inexistante et intellectualisée *là pour l'audimat c'est foutu bigsourire * parce qu'il m'est inconcevable d'aimer et d'être aimée par un homme. J'ai toujours été à mille lieux/hors-jeu de l'amour. Mais vraiment. Ça m'est tombé dessus une fois *patatras*, j'en ai eu la nausée pendant 1 an et demi.
Jamais il ne me serait venu à l'idée qu'un homme puisse tomber amoureux de moi.
Quand bien même cela devait arriver, j'aurais le sentiment de ne pas être assez et de le priver de mieux. De lui compliquer l’existence.
Je ne suis pas du tout calibrée pour une histoire et encore moins rendre heureux un homme^^ Je suis très honnête avec moi-même. Rares sont les hommes qui peuvent assurer dans ce type de relations atypiques. Dans le sens inverse, ça fonctionne mieux.
Et puis, je deviens vite claustro rijaune

J'espère que je n'ai pas été trop confuse^^


Navane je suis très très touchée par ton témoignage et ta description de ta Lunenoire en Taureau... je ne sais pas quoi dire... je n'ai pas de mots (chose extrêmement rare...)
Punaise j'suis émue !! ...

À part ça est-ce que quelqu'un sait ce que donne une Lunenoire en Cancer en Maison 5 ???
Je pose la question car mon père a ça et j'essaye de comprendre son attitude vis à vis de la famille doute2

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 13:39

Alcyli a écrit:
Mylene a écrit:
Voici sous forme de pdf un document concernant la Lune Noire super intéressant marguerite

http://ekladata.com/NR4CukARmm8YfDBTvEiydpEaGQM.pdf

J'ai lu les paragraphes sur l'interception par la maison IV/X des signes Sagittaire / Gémeaux, la Lunenoire en Vierge et en maison I...et bien, on ne peut guère dire mieux ! J'essaierai de détailler !

Merci pour ton partage up Mylène.

Alcyli cool de te revoir up
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 15:52

URANO a écrit:

Je découvre quelque chose d’intéressant dans vos témoignages de ceux qui ont une lune noire en 1 :

Avez-vous eu la sensation d'être un moment donné (enfance, adolescence, ou adulte) la sensation dêtre en survie, un rescapé (sens propre ou figuré)?

D'être obligé de fonctionner au strict minimum pour exister ou pouvoir survivre (comme un saturne puissance x10, qui pourrait priver de certains fondamentaux de vie que tout le monde possèdent naturellement par exemple)?

On pourrait aussi se dire que c'est l'obligation de connaitre ses propres fondamentaux pour survivre et exister, de connaitre profondément ses limites car la vie vous y confrontera ?  

Je pense aussi que c'est une forme d'autocentrage (j'adore ce mot, mais il n'est pas de moi...cramper ) parce-que il y a cette notion de priorité "soi avant tout", par par égocentrisme, plus pour nourrir ou combler un vide (affectif?social?perception de soi?) conscient ou non....car dans une mémoire lointaine il y eu une forme d'abnégation de Soi.......qui peut par exemple se traduire ici et maintenant par le fait d'etre noyé dans une masse (famille nombreuse par exemple comme le cite céleste) ......et qu'il sera alors nécessaire d'être très conscient de sa propre individualité pour ne pas disparaitre.....siffle  ou être invisible (ou ignoré(e)?).


saut

Survivant, moi ? jamais ! !

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Survivantmoijamais


in


Avez-vous eu la sensation d'être un moment donné (enfance, adolescence, ou adulte) la sensation dêtre en survie, un rescapé (sens propre ou figuré)?


Oui, indubitablement ! L'angoisse est préexistante et génère la suite des évenements, mais c'est déjà hyper-grave avant que tout ne commence ! Vous ne devriez pas être là, ce sont déjà des messages de l'enfance ( école par exemple ) !

D'être obligé de fonctionner au strict minimum pour exister ou pouvoir survivre (comme un saturne puissance x10, qui pourrait priver de certains fondamentaux de vie que tout le monde possèdent naturellement par exemple) ?

Tout à fait, faut disparaître, se fondre dans la masse puissance dix, prendre la couleur des murs ! Ne pas exister, tel est le mot d'ordre ! L'existence, c'est la mort !

Chouette, non ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 16:45

Je n'ai pas ( encore ) tout compris à Irene Andrieu, j'ai son Tome 1 de " Psychologie des interceptions ", mais le salut est -semble-t-il - dans le maitre des signes interceptés, or mon Jupiter est en V, Verseau et bizarrement Lunenoire pointait en VII Jupiter de mon ex : y avait-il une forme de transfert ou de chose laissée assumée... ?

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Jup5virgofred

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 20:27

Mylene a écrit:
Voici sous forme de pdf un document concernant la Lune Noire super intéressant marguerite

http://ekladata.com/NR4CukARmm8YfDBTvEiydpEaGQM.pdf

Merci Anita!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 20:38

C'est bien d'en parler applaudi , de coucher les mots Alcyli , le post de la "lune noire" est fait pour ça (bravo Wink ) .....
Ha ces casseroles à trimbaler ... siffle .
Urano pourra peut-être répondre à tes interrogations !?
Lorsqu'il y'a (sur)VIE , il y' a toujours de l'espoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 21:16

àpeuprès a écrit:
Latitudes a écrit:
Ma Lune noire est en V/ Capricorne et que dire de cette lune, je la vois comme un gros trou noir qui avale "les oeuvres" de son propriétaire sans être jamais satisfait. Je ressens depuis toujours une pulsión pour créer, mais il y a un mais, dans tous les domaines où j'ai essayé je n'excellé pas et je m'en voulais toujours, , même si consciemment je sais que la perfection n'est pas de ce monde, mon dessin ou le truc en poterie que j'avais fait n'étais jamais parfaits.

...oui , mais..., ouf...!!! ils n'étaient pas parfaits !! ...donc parfaits d'imperfection , super lol , et c'est ça qu'est bath

Oui, ou tout simplement comme me dit mon copain faire pour le PLAISIR simplement. smack
lune noire encore pluss que pluton je trouve engage à faire et refaire , mais pas pour la perfection .. , slt pour l'authenticité de l"oeuvre" , ...l'authenticité de l'imperfection donc
on est pas des clônes ...ce n'est que nos imperfections qui nous distinguent de l'autre , gardons les ...en les travaillant bien sûr , ya de quoi faire pour qqes centaines de vies ... lol

Oui, ou tout simplement comme me dit mon copain faire pour le PLAISIR simplement. smack
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 23:54

une lune noire en poisson proche de la 12 dans le meme signe qui saturne et chiron. Une mère qui ne voulait pas de moi je suppose que sa grossesse a du se passer dans la joie et la bonne humeur .Une enfance entourée de secrets et de beaucoup de mensonges . Usage de drogues dans la jeunesse sans pour autant rentrer dans la spirale de la dépendance , une grosse dépression d 'un an et demi en 2008( la lune lune noire mais pas seulement . Impossibilité pour moi de fumer des P..... ou autre substances hallucinogenes car je suis alors au bord du pétage de plombs et je sais que cela pourrait me faire basculer ( merci saturne qui m'aide aussi a gérer cette maison ). Mais , il est quand meme difficile de sortir la lune noire du contexte du theme et d'expliquer des choses qui sont reliées à d 'autres élements dans le theme . voili voilou
l'astro m'aide bien a gerer cette lune noire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 8:16

Bjr PousPous ! Merci pour ton témoignage.

Celui fait plus référence à ton neptune conoint NS en Scorpion je pense pour la partie secrets, mensonge, et conso de ptits pets, dépression laugh

Quels sont tes rapport à la santé, l’hygiène de vie, et la sexualité ?


Ta lune noire ne semble pas avoir d'aspect, à moins que tu ne les ais pas activé.

Tu me réponds à ces questions personnelles que si tu en as envie.

Tu sembles avoir un programme de vie axé sur l'insertion sociale (reconstruction de l'image sociale) avec cette superbe vénus en 10 régent Nord...Tu peux en parler un peu (en mp si tu ne veux pas ici) ?

saut

---------------------------------------

Citation :
Je n'ai pas ( encore ) tout compris à Irene Andrieu, j'ai son Tome 1 de " Psychologie des interceptions ", mais le salut est -semble-t-il - dans le maitre des signes interceptés, or mon Jupiter est en V, Verseau et bizarrement Lunenoire pointait en VII Jupiter de mon ex : y avait-il une forme de transfert ou de chose laissée assumée... ?

Bonjour Alcyli,

D'une manière générale, pour pouvoir trouver des pistes évolutives au niveau des axes interceptés il semblerait (car peu de recul tout de même), qu'il faille utiliser les planètes d'entrée et de sortie de l'axe. Elles représentent un pont sécuritaire qui ne fait pas appel au trauma inconscient stipulé par l'axe intercepté.

Je reste persuadé que ce qui est dans ce vortex, n'est pas accessible en pleine conscience dans cette incarnation.

Je m'aperçois même que dans les thèmes horaires (donc c'est très concret puisque l'on parle d'événements), un axe intercepté fait basculer la réponse même si le reste du thème semble très positif. C'est l'indication que l’évènement va activer quelque chose d’inconscient chez le natif qui va faire que la réponse sera aléatoire.

Peux tu me placer en MP tes coordoonées, car j ai du mal à lire le graphisme de ton thème.

téléphone

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 9:36

Quels sont tes rapport à la santé, l’hygiène de vie, et la sexualité ?


Ta lune noire ne semble pas avoir d'aspect, à moins que tu ne les ais pas activé.

Tu me réponds à ces questions personnelles que si tu en as envie.

Tu sembles avoir un programme de vie axé sur l'insertion sociale (reconstruction de l'image sociale) avec cette superbe vénus en 10 régent Nord...Tu peux en parler un peu (en mp si tu ne veux pas ici) ?
urano a écrit:

ma lune noire fait un trigone a neptune et à la lune une oppo large uranus pluton

Pour ce qui concerne l'hygiene de vie et la santé ça va avec un petit coté hypocondriaque je pense qui fait que j'ai une assez bonne hygiene de vie je mange bien je fais du sport, j'entretiens la machine .Sexualité je dirai normale et saine demarrée assez jeune, assez volage plus jeune puis stable puis revolage plus pour la seduction que le sexe d 'ailleurs . 2 avortements jeunes et 2 fausses couches la c'est la lune noire qui a parlé .
programme de vie axé sur sur l'insertion sociale ? ah bon . c'est oublier peut etre que ma lune maitrise ma 4 et qu'elle est opposé à cette belle venus . Donc integration sociale on va dire tracée et prometteuse( professionnellement ) et au fur et a mesure des années tendance marquée à aller vers la désintégration sociale , choix de ne pas suivre une carrière dessinée et de partir à l'aventure à l'étranger de longues années retour en France restabilisation puis patatra plan social ( bon ça m'a pas non plus traumatisé ) ..... en résumé j'ai plutot choisi un chemin de traverse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 10:36

@Mitsouko et @Milieuduciel : je tiens à dire que si d'autres personnes ne s'étaient pas mises « à nu » avant, je n'aurais pas pu parler des effets (au moins ceux dont j'ai conscience) de ma LN. Que ce sont la dynamique et la sincérité du post qui ont permis le truc.
Ça reste un parcours parmi d'autres. Douce journée à vous fleurr

àpeuprès a écrit:
...en même temps , sans te connaitre pluss , le priver de mieux est peut-être la meilleure chose qui pourrait lui arriver...! lol
ça, c'est lolesque^^ sourire

àpeuprès a écrit:
mais s'il a déjà accepté , ou accepte mnt de crever d'abord vraiment , comme tu le fais chaque jour ( car vivre vraiment suppose cela ) , ptète que tu te diras alors , "...tiens ...? , un confrère ...un frère pas con ... et un bel homme , au fond , juste au fond , la surface on s'en fout "

...et bravo et respect pour tes paroles fortes et vivantes , ..vive...hante...
et pleines d'Humour , qui vaut bien qqes amours..! , stt qd ils sont piètres ..

Il y a ce que lui pourrait accepter, certes. Sauf que je n'y suis vraisemblablement pas...au delà de la question affective, j'ai de toute évidence beaucoup de chemin à accomplir pour faire sauter quelques uns de mes verrous intérieurs^^
L'humour ; une arme Wink
Merci àpeuprès.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 11:11

@ Milieuduciel

Pour la Lune noire en Cancer, je l'ai en Lune noire vraie mais je ne sais plus dans quelle maison en fait. => http://astrya.fr/ln-cancer/

Il y a les témoignages vidéo qui vont avec les lunes noires sur ce site, à la parenthèse astrologique => http://astraya.fr
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 11:29

@Venusie up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 11:41

Merci pour ton retour PousPous coquin

------------------------------------------------------

@alcyli

Donc après avoir dressé ton thème tu es un cas un peu particulier :

Si ton heure de naissance est juste, Auréas ne considère pas que tu ais un axe intercepté car ta pointe de maison 10 est à 1° d'écart (29° fin de signe) , donc on peut considérer qu'à l'age que tu as tu est largement sorti de l'axe intercepté (à la seule condition que ton horaire soit sure car à 10' pret l'axe s'active dans auréas).


D'autre part les lunes noires sont très importantes dans ton thème, elle font partie intégrante de ton programme de vie : La vraie est conjoint eu NN et la Moyenne est conjointe à L'asc.


Donc tes portes de sortie sont l'utralucidité sur la dureté de la vie ou tout au moins la dureté que tu perçois de celle-ci ou que tu as pu vivre. Comme pour un dépouillement essentiel, une remise à niveau de toute tes croyances personnelles.

Planète de sortie de l'axe dans le sens zodiaque : 2 points fictifs NN et Lune noire vraie.

Plante d'entrée :
Neptune.

C'est donc une dualité entre une forme de feeling perceptif et une perception d'une dure réalité qui désintègre (tu es spectateur, observateur ou réellement vécu ?) ....Comme dans le cas d'une constation d'une réalité, tu constates mais tu es impuissante (c'est aussi très lune noire l'impuissance de ne pouvoir rien faire).

c'est un axe 4/10 donc le rapport à la patrie, la politique, la religion (renforcé par l'axe gémeaux sagittaire) tes origines , ton hérédité va jouer un role primordial sur ce terrain d'expérience et de réflexion. Le monde masculin aura aussi une importance particulière a pu être porteur d'une certaine violence (sens propre ou figuré : conjonction combuste MERCURE/SOLEIL/MARS sagittaire).

Les images que tu as posté sont tres en rapport avec ce contexte.

En fait ton axe intercepté est en rapport avec la remise en question de l axe idéologique liée à des valeurs (engrammées dans ta conscience) et des règles que tu t'étais fixées (conj JUPITER/SATURNE) , ton projet de vie actuel est axé sur la désintégration de certaines convictions et croyances personnelles (j'emploie ce terme car il est lié à tes planètes de sortie et d'entrée)

A toi, après si tu le souhaites de nous donner quelques mots d'explication pour savoir comment s'est objectivé ce scénario dans ta vie.

doute2
ps/merci de ta confiance pour m'avoir transmis tes coordonnées.




Dernière édition par URANO le Ven 25 Sep 2015 - 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 12:02

@venusie merci!
ce site vaut le détour up
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 12:30

@ Urano

Ma Lune noire vraie est en Cancer : maison 8. C'est avec celle là que j'ai le plus de mal. Je ne me sens pas à ma place dans ma famille surtout paternelle, logiquement parlant. Problèmes avec les émotions qui sont trop vifs vu que son maître est la Lune Bélier en maison 5. J'ai du peu à peu me recréer une "famille" qui m'est propre, avec les gens que j'apprécie ( amis, famille maternelle ). Mon père avait sa Lune noire pile poil sur le maître de ma Lune noire vraie en Cancer, Lune Bélier : des blessures émotionnelles pas faciles à guerir. Et trigone Vénus, ça m'a valu quelques soucis avec certains au plan relationnel parce qu'ils cherchaient tout le temps à accéder à mes émotions pour s'en nourrir. Et ça j'en ai pas envie et je n'aime pas ça du tout.
L'absolu de cette Lune noire Cancer, c'est clairement qu'on me voie comme je suis dans le futur : une bonne mère. Et surtout avec la Lune Belier en 5, conjoint nœud nord Belier en maison 6. Je ne supporterais clairement pas que des inconnus ou que ma belle mère se permette de me dire que je serais une mauvaise mère ( elle m'a déjà fait le coup devant ma soeur aînée ). Je ne tolére pas vraiment le blasphème et les profanations gratuites, l'héritage familial et historique est très important pour moi. Avant d'en arriver là, j'avais cherche à fuir une mère trop envahissante et le foyer mais j'en reviens toujours à ma mère. Ça ne changera pas, le nœud nord conjoint Lune Bélier, le maître de la Lune noire vraie me renvoie à ma mère et ma relation avec elle. Maintenant, je ne fuis plus ma mère et je lui parle une fois par semaine, je fais le ménage de qui je garde ou je ne garde pas dans ma famille ( je ne garde pas les gens qui se plaisent à dire aux autres que je serais une mauvaise mère ou je n'aime pas les enfants, pour me salir ). Après la Lune noire vraie en Cancer est aussi pour moi la souffrance de ne pas avoir de famille unie, eclatee et trop nombreuse et je me rappelle en avoir voulu à ma mère, alors que ce n'était pas sa faute du tout, mais plutôt de mon père qui n'a pas assume ses devoirs de chef de famille quand j'étais petite. Ma Lune noire vraie en Cancer, fait écho à celui de mon frère aîné qui a sa Lune noire en Capricorne : il n'a pas eu de père vraiment présent pour lui, comme m'a dit ma soeur aînée et ma mère en début d'année. Nos lunes noires se complètent en ce sens...

Pour ma Lune Gémeaux moyenne, c'est clairement des pbs de communication et avec ma fratrie à cause de ça. Du à une forte baisse d'ouïe qui pertube tout mon relationnel, enfin à moitié car je n'ai pas de soucis avec les gens qui me connaissent bien. Mais cette Lune Gémeaux me permet de connaître le poids des mots, et leur pourvoir qui peut être dangereux si mal employé. Bref, j'ai encore peur d'assumer l'outil qui me permet de communiquer au maximum. Avant je n'aimais pas beaucoup écrire mais maintenant je fais l'inverse en écrivant à ma famille, sur les forums et par messagerie si j'ai du temps.

Et les deux en maison 8 : c'est assez scabreux quand même, je marche tout le temps à l'instinct que j'essaye de contrôler. Surtout au niveau émotionnel. Forte intuition, quelques "flashs" ( j'en parle très peu sauf avec ma mère et les gens qui me comprennent ). Ça me donne un côté pertinent dans les mots qui peut parfois faire peur aux gens, parce qu'ils trouvent ça "blessant", je me contrôle dessus sauf dans les situations qui sont nécessaires. J'ai touche la mort 3 fois, presque par noyade involontaire. Peur phobique de perdre pied dans l'eau aussi. Le bon côté de la Lune noire en maison 8 : j'ai moins peur de mourir car je sais ce qu'il y a de l'autre côté. Et j'ai touche aux cartes et runes, appris pas mal de choses comme l'astrologie.

La combinaison Lune noire Gémeaux, maison 8, me donne la faculté de détecter les mensonges assez vite. Sinon l'opposition Lune noire Gémeaux à mon Uranus Sagittaire, je ne sais pas ce que ça vaut ? doute2 Mais le carré de la Lune noire moyenne à mon Soleil Vierge : manque de confiance en moi même, en ma réussite. down
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 12:37

Jraf a écrit:
@venusie merci!
ce site vaut le détour up

Pas de quoi Jraf et Dolce, ce site aide à mettre des mots sur nos maux comme celui que Milieuduciel a trouvé, à propos de la Lune noire qui evolue en 3 étapes. Je trouve les deux très pertinents, il faut combiner le tout pour se comprendre et liberer la Lune noire. Qu'elle soit vraie ou moyenne, c'est franchement pas évident. J'ai même du passer par des psys, des situations difficiles et pas mal de discussions avec ma mère, et une autre personne y compris l'astrologie, pour comprendre ces Lunes noires en Cancer et Gémeaux maison 8.

Si on ne prend pas la peine de se connaître soi même, il est très difficile de se corriger de nos défauts meme de les diminuer pour que ça soit supportable. Je trouve que l'astrologie sert à ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 12:44

Merci pour ce témoignage Vénusie. Cela donne l impression de vous connaitre un peu mieux.

up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Sep 2015 - 13:11

"Si on ne prend pas la peine de se connaître soi même, il est très difficile de se corriger de nos défauts meme de les diminuer pour que ça soit supportable. Je trouve que l'astrologie sert à ça. Wink".

Je suis d'accord avec toi.
Vos témoignages sont émouvants. Santé, famille.
Je voudrais participer parce que je n'aime pas lire les messages des membres sans apporter mon écot. Mais franchement, que dire? Que la Lune Noire en Vierge en X me rend très exigeante et que j'ai du mal à faire confiance aux autres même si je fais des efforts.
Sur un post consacré à la Lune Noire, Astro 81 m'avait écrit: "Entendre par là que le type Lune Noire assoiffé et en quête d’absolu totalement inaccessible préférera mourir de soif plutôt que de se désaltérer par intransigeance envers lui-même à la source qui est pourtant à sa portée". C'est bien résumé.
Le degré de la LN vraie évoque une problématique sentimentale (Merci Kevin!) ""Une femme, les yeux bandés, qu'un homme conduit."Voilà.
Pas d'intérêt pour la santé ni pour la vie quotidienne comme le laisserait présager la Vierge.
Tu vois, Urano, je ne vais pas très loin par rapport à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Pierre12 LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~