Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 9:04

Rappel du premier message :

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫] Votre Lune noire ? ║[♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Sujet sensible....., vous allez devoir vous dévoiler tropdrole cramper .

Bien évidement c'est la sexualité, l'érotisme, mais aussi la notion d'absolu, le vide, les psychoses éventuelles, les peurs, la passion, le rapport à la nudité (sens propre et figurée) et probablement la grande blessure de notre thème, mais aussi la part magique de la vie, le secteur où les choses et situation sont hors normes.

Les interdits.....aussi ! La transgression, subie ou provoquée.

La maison et le secteur où elle se trouve nous oblige à nous dépasser.

Et enfin laquelle utilisez vous :
La vraie, la moyenne ?

Que vous apporte-elle ?
Que vous retire t-elle ?
Qu'elle est votre part d'absolu ?
Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )


Racontez-vous (du concret, de l’événement, ou des états internes=émotions).

I I I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 20:51

Hello MDC, jol texte profond texte, bcp d images me sont venues. Laisse moi du temps pour te répondre mais aussi analyser son contenu.

Je suis sur tel, je ne peux pas rediger.

Atte

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 20:52

Salut,

Ma Lunenoire est en V/ Capricorne et que dire de cette lune, je la vois comme un gros trou noir qui avale "les oeuvres" de son propriétaire sans être jamais satisfait. Je ressends depuis roujours une pulsión pour créer, mais il y a un mais, dans tous les domaines où j'ai essayé je n'excellé pas et je m'en voulait toujours, ,même si consciemment je sais que la perfection n'est pas de ce monde, mon dessin ou le truc en poterie que j'avais fait n'étais jamais parfaits. Ici il faut ajouter la recherche de perfection de l'ascendant en vierge. Mais la maison V est aussi celle des enfants. J'ai eu jusqu'à 35 piges un refus d¡avoir des enfants non pas par-ce-que je les aimais pas mais je pensáis qu'une grande majorité de personnes ont des enfants sans vraiment assumer les responsabilités qui s'en découlent, et donc pour pas me tromper et ne pas rendre heureux mon enfant je préférer m'abstenir....mais vers mes 36 ça a commençé à me travailleret et finalment il y a presque deux ans j'ai eu mon petit. Et là du coup je que vraiment les gens Font de leur mieux et peuvent éventuellement se tromper comme tous.

Pour ce qui est du plaisir, j'aime me promener dans la nature, le cinema et surtout lire et voyager, les mailleurs façons de s'oublier un peu. Sinon il y a quelques semaines l'idée que l'idé d'écrire un bouquin me taraude. On verra si mdme lilit me permer de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 0:22

anchois a écrit:

""@àpeuprès: de quelle genre de folie parles-tu? j'imagine difficilement que tu parles d'une vraie maladie mentale. Parce que de dire par exemple qu'un schizophrène ou un psychotique est riche de sa folie me parait hyper choquant.""

Anchois , je peux comprendre que tu sois choqué de ce que j'ai exprimé , et que bien des gens aient ton ressenti .
Je côtoie tous les jours la vraie maladie mentale ds mon travail , et certains de mes proches en ont étés ou en sont touchés .
Ce que j'ai écrit de mes tripes ds l'intant me vient après 35 berges de boulot ds ce milieu , et j'ai occulté toutes les prémisses souffrantes ( en l'autre comme en moi ) qui me conduisent à présent , malgré toute cette "horreur pfs et cette souffrance , à écrire cela ;
et tout ce que tu dis de ce que tu as pu vivre avec ton père me touche profondément , fortement , comme chaque fois qu'un patient ou l'un de ses proches me parlent de leur vécu face à cette grave maladie ; cet animal sauvage qui est en eux , et entre les autres et eux .


""Après, je trouve que les fous sont riches d'enseignements,""

..et c'est ce que je souhaitais faire comprendre , que malgré tout , ils sont ou pourraient être ( s'ils sont suffisamment accompagnés et reconnus ..) , plus riches que bien des gens ...

""comme je le disais dans un précédant post, la maladie de mon père (quand j'ai enfin pu l'analyser sur un plan ontologique et mystique) m'a appris à redouter l'ego, car pour moi c'est en partie son besoin de briller et de dominer qui, en étant constamment frustré, lui a fait perdre la raison.""

..oui mais , sans ego , comment vivre ..se récuperer.. reconstruire malgré tout..,, ce n'est peut-être pas qu'ils en aient trop ( pfs c'est trop peu apparemment ) c'est stt que celui-ci soit distordu ou noyé par la maladie , et ne peut alors que difficilement être employé à oeuvrer à restaurer le vrai moi..?

""Et ça n'avait rien de joli, ni de drôle. La folie, la vraie, est surtout pathétique et terrifiante.""
oui

""Quand un schizophrène ou psychotique est en crise, il peut soudain vouloir vous trancher la tête avec une hache, parce qu'une voix dans sa tête vous indique que vous êtes le mal incarné et qu'il se sent investi d'une mission divine. ""
oui

""Quand il a pris ses médicaments, il est presque légume, il sent mauvais parce que certains composés chimiques provoquent ça, il ne peut quasiment plus faire les gestes du quotidien comme la toilette donc il faut l'aider, parfois il a qques minutes de lucidité et il vous demande quand est-ce qu'il va guérir, vous devez lui mentir parce qu'on ne guérit pas encore sa maladie, et dans d'autres moments de lucidité, plus pénibles encore, il lit la vérité dans vos yeux, alors il vous demande de le tuer parce que lui n'a pas le courage de se jeter contre un train. Comme vous refusez, il finira par puiser du courage dans l'horreur de son enfer. ""

les proches encore plus que les soignants sont confrontés à tout ce calvaire , et s'épuisent ...presque , ou parfois tout à fait , les proches ,, et ce serait alors aux soignants de malgré tout tenter de donner une écoute et un sens à tout cela ..
je t'ai choqué ..., mais derrière le brut de mes paroles ..il y a un sens qui fait que près de craquer sans arrêt , je n'ai jms tt à fait craquer ni ne me suis jms découragé...tt à fait...
être presque autant pfs ds le désespoir ou la désespérance que la personne ou ses proches , et qd même rebondir , c'est grâce à ce que j'exprimais plus haut que cela m'a été possible , m'est encore possible...

..bien à toi , avec ttes mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas

piscus

piscus

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 13:43

Bonjour,
Je suis en pleine réflexion sur la lune noire, malheureusement le livre de Luc Bigé est actuellement indisponible, j'ai pourtant retourné internet, il est partout en rupture.
J'ai la lune noire vraie et la lune noire moyenne en balance, avec la lune noire vraie opposée à Vénus : une quête absolue d'un couple idéal, la quête de l'âme soeur, genre" j'irai au ciel j'irai en enfer et je te retrouverai", quête vaine.
Un sentiment profond d'inéquation, d’inadaptation dans la vie de couple, je suis d'une ignorance crasse dans ce domaine, mes parents eux mêmes refusant de vivre en couple, de plus les couples proches n'étaient pas heureux, j'ai donc au fond de moi une image très négative du mariage, mais voilà Lunenoire me susurre, qu'il y a un ailleurs, autre chose, que l'âme sœur existe, cela doit être possible puisqu'on en parle tant.
je pense que vous avez compris que bien qu'ayant été marié, longtemps et plusieurs fois je ne me suis jamais sentie épanouie dans la vie à deux la réalité ne correspondant pas du tout à l'idéal, déception, désillusion, je suis incapable de faire les concessions qu'il faudrai, et je ne m'accomode pas d'à peu près
Elles sont en maison 3 , la maison de la fratrie, un frère, un seul, qui a un comportement qui me fait souffrir depuis toujours, il m'a fallu des années pour me débarrasser du fantasme maternel de liens fraternels indissolubles et de ne plus me préoccuper de lui. La maison 3 c'est aussi la maison des apprentissages, bien que très bonne élève et aimant l'école, l'école ne m’aimait pas, trop originale, avec des parents marginaux j'y ai vécu les sentiments de rejets les plus douloureux, des incompréhensions, j'ai dans ce domaine réussi à régler mes comptes avec l'enseignement en travaillant pour l'éducation nationale eh eh eh.
Une sexualité très Balance raffinée, pleine de charme et de courtoisie, il ne viendrai pas le goût de m'envoyer en l'air dans une voiture, ou un ascenseur Il me faut une ambiance, du beau, du bon.
Je ne transige pas sur la courtoisie, dans le sens noble du terme, un manquement dans ce domaine et quelque chose s'effrite, un partenaire qui commence à se laisser aller, qui commence à se négliger,qui s'adresse à moi brutalement ou qui déverse ses frustrations sur moi juste parce que je l'ai épousé pour le meilleur et le pire,ou le collègue mal embouché, et le ver est dans le fruit, malheureusement je n'arrive pas à m'en corriger et à m'en faire une raison.
Un truc qui me ronge littéralement, me bouffe la moëlle est une boulimie de connaissances, je voudrai tout savoir, tout voir, c'est épuisant pour moi et les autres, pareil impossible pour le moment de m'en défaire, néanmoins maintenant je fiche la paix aux autres, et j'ai obtenu que l'on m'accepte dans ce travers, je ne m'éclate que dans une bibliothèque, un cours, une conférence. Ca pourrai venir d'autre chose ce goût pour l'étude, mais c'est l'impression que je vais me dessécher sur place qui me fait penser à cette Lunenoire En maison 3.
Voilà mon modeste témoignage vécu de l'intérieur, pas facile pour Pluton conjonction0° Asc de se dévoiler. Pour moi dépasser Lunenoire est essentiel, pour la dépasser il faut la comprendre et je n'en suis qu'aux premiers pas sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 14:23

La lune noire en sagittaire en 9 avec une conjonction à 9° à uranus :
Probablement un goût pour enfreindre les limites. Cela m'arrive d'une manière spontanée, cela n'a rien à voir avec le style de vie qu'on mène.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 20:05


Jean de Biot m'avait dis sur ma lune noire ceci
Tu devrais essayer de faire un voyage, une croisière, bien que ta Lune noire Soleil Noeud Nord Mercure de quoi te faire changer le moral, à moins que tu n'étudies ou les deux à la fois. Les aspects rouge dans une RS donnent la main aux aspects bleus du thème natal n'est-ce pas? Lune noire dans un axe cardinal maison mutable, il y a qlq chose à dépasser.

Je le remercie de s’être penché sur mon théme ... et je sais que oui j'ai beaucoup de chose a dépasser .
Bisous JDB smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 22:00

Cévennes a écrit:

Jean de Biot m'avait dis sur ma lune noire ceci
Tu devrais essayer de faire un voyage, une croisière, bien que ta Lune noire Soleil Noeud Nord Mercure de quoi te faire changer le moral, à moins que tu n'étudies ou les deux à la fois. Les aspects rouge dans une RS donnent la main aux aspects bleus du thème natal n'est-ce pas? Lune noire dans un axe cardinal maison mutable, il y a qlq chose à dépasser.

Je le remercie de s’être penché sur mon théme ... et je sais que oui j'ai beaucoup de chose a dépasser .
Bisous JDB smack


Penses-tu réellement qu'un foyer d'une pareille intensité puisse parler de choses d'une banalité déconcertante "du style voyage".

C'est la lune noire des Bisournours ça, ou tout simplement incomprise ou non vécue !

Ici c'est le post ou l'on déballe des choses profondes et viscérales tropdrole pas le post de Tartine et Chocolat.....

rijaune

cramper tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 22:39

Et bien pour moi, la Lune Noire en Cancer Maison X et l'autre en Lion...
J'ai souvent pensé que je n'avais pas eu de chance au niveau professionnel.... à voir marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
En ligne
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 22:49

Mais comment as tu fais pour deviner que j'étais aussi craquante qu'une tartine grillée trempée dans du bon chocolat chaud et coulant !! happy certainement mon Jupiter sextile60° Asc Natal !!
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 23:51

@ àpeuprès: merci de ta réponse je comprends mieux ton intervention maintenant sourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 10:05

une question: est ce que la lune noir en lion en M9 ou M8 je ne sais pas ou trouver la vrai lune noire (astrotheme dit en M9? astrodienst en M8?) donc est ce qu'une lune noire peux expliquer un probleme /pere
perso beaucou^p d'amour mais l'impression de ne pas avoir été vu par lui ou reconnu (tiens on est dans le lion non?) et mon fils lui n'a pas de pere est ce que c'est lié? sachant que les significateur du pere son soleil et saturne mon soleil en en Poissons difficulté à communiqué avec mio padré et Saturne en M5...quand à mon fils il a :saturne:M3:conjonction: Soleil M4 en Scorpion orbe à 5°
voilaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 19:05

LN Taureau/MII en conjonction au NN :

Je recycle : C'est à la fois l'euphorie douce de l'éveil et l'angoisse inhérente. C'est un hurlement et son étouffement. C'est une béance et son trop-plein. C'est un ancrage et un puissant tiraillement. C'est un désir exigé et la tentation de son anéantissement.
C'est inné et en même temps une initiation continuelle.


quand j'ai commencé l'astro et que je me suis intéressée au NN, je trouvais que j'étais plutôt speed car j'avais le sentiment d'y être déjà assise de tout mon poids sur ce NN. D'y être sauvagement aimantée.
Du fait d'une maladie évolutive (dégénérescence des motoneurones), je suis habitée par la mort (axe II/VIII, Pluton au NS) ce qui ne m'a pas laissé d'autres alternatives que d'être à 200% (pas 100%) dans ce que la vie peut offrir. La LN exacerbe les valeurs NN. Il y a en moi comme une urgence à vivre, à ressentir. Une avidité pour la vie en quelque sorte. Je suis riche de ça. Les petits plaisirs me réaniment puissamment de l'intérieur. Ça peut faire sourire ou je ne sais quoi mais je peux être en extase devant un cake aux pommes ou émue aux larmes pour une pizza cuisinée dans l'unique but de me faire plaisir *je viens de foutre en l'air l'audimat rijaune *. Je profite à fond de tous les instants parce que je suis ancrée à l'instant. L'instant je vais le chercher et lui accorde l'importance qu'il mérite. Ça me fait un put*** de bien !

J'aime profondément la vie et je n'ai pas peur de la mort. Je me rappelle avoir dit vers mes 9 ans à ma mère que la mort n'était rien.
Une propension à l'émerveillement qui coexiste avec un regard d'une lucidité violente qui peut aller jusqu'à un sentiment de désabusement. Si ça devait s'arrêter demain (peu importe la raison), ça ne me dérangerait absolument pas... Et bizarrement, l'idée que ça me dérangerait pas de mourir demain m'effraie presque. Terriblement ambiguë^^
Je parle plus qu’aisément de la mort, comme le sexe d'ailleurs dont je n'ai aucune expérience.

Je croyais que j'y étais assise sur mon NN ? Huhu, j'avais pas creusé ranversant *tellement mieux de réfléchir* et surtout il me manquait quelques pièces pour comprendre certains de mes mécanismes. Distorsion et écartèlement intérieur avec cet axe. Carpe diem, oui, mais qui a frôlé le déni « je vais bien, tout va bien » (LN/NN carré Jupiter en MXII) alors que j'étais dans un état physique lamentable, comme si j'étais complètement détachée de mon corps. L'extrême lucidité devient refus de voir la réalité/inconscience.

Mon expérience sexuelle restera inexistante et intellectualisée *là pour l'audimat c'est foutu bigsourire * parce qu'il m'est inconcevable d'aimer et d'être aimée par un homme. J'ai toujours été à mille lieux/hors-jeu de l'amour. Mais vraiment. Ça m'est tombé dessus une fois *patatras*, j'en ai eu la nausée pendant 1 an et demi.
Jamais il ne me serait venu à l'idée qu'un homme puisse tomber amoureux de moi.
Quand bien même cela devait arriver, j'aurais le sentiment de ne pas être assez et de le priver de mieux. De lui compliquer l’existence.
Je ne suis pas du tout calibrée pour une histoire et encore moins rendre heureux un homme^^ Je suis très honnête avec moi-même. Rares sont les hommes qui peuvent assurer dans ce type de relations atypiques. Dans le sens inverse, ça fonctionne mieux.
Et puis, je deviens vite claustro rijaune

J'espère que je n'ai pas été trop confuse^^


Dernière édition par Navane le Mer 23 Sep 2015 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 19:17

Merci Navanne pour ce profond témoignage. Lucide et ancré dans la réalité de la Lune Noire. Cotoyer la mort au quotidien...j aime ce terme tant il est simple et approprié quand elle est conjointe aux luminaires, aux noeuds lunaires, et aux axes.

Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 19:20

@Navane: moi je trouve que t'as encore augmenté l'audimat sourire je suis très émue par ce que tu as raconté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 19:24

Navane courageux de témoigner ... smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 19:25

dolce a écrit:
une question: est ce que la lune noir en lion en M9 ou M8 je ne sais pas ou trouver la vrai lune noire (astrotheme dit en M9? astrodienst en M8?) donc est ce qu'une lune noire peux expliquer un probleme /pere
perso beaucou^p d'amour mais l'impression de ne pas avoir été vu par lui ou reconnu (tiens on est dans le lion non?) et mon fils lui n'a pas de pere est ce que c'est lié? sachant que les significateur du pere son soleil et saturne mon soleil en en Poissons difficulté à communiqué avec mio padré et Saturne en M5...quand à mon fils il a :saturne:M3:conjonction: Soleil M4 en Scorpion orbe à 5°
voilaa

Dolce, dans la mesures du possible ce post est réservé aux témoignages pas aux questionnements personnels. Le but est de connaitre comment chacun emploi des mots pour la définir.

Ne serait ce aussi pour respecter l essence des temoignages.

Merci.


Dernière édition par URANO le Mer 23 Sep 2015 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 19:27

Merci Navane coeur pas du tout confuse au contraire, tu as une belle écriture
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 19:33

Anita a écrit:
Merci Navane coeur pas du tout confuse au contraire, tu as une belle écriture

Et toi fifille Anita, je n ai pas lu ton témoignage....Il manque à l appel je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 19:48

@URANO : de rien !

@Anchois : alors oufff pour l'audimat^^ Wink bouquet

@Ginger : fleurr ça fait bien 4 jours que je tourne autour de ce post, je ne savais pas par quel bout prendre ma LN^^ *en taureau, par les cornes* sorti Wink

@Anita : fleurr merci, c'est tellement ambigu que j'avais peur de ne pas être claire^^
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 20:27

lol me suis fait pécho par la tour de contrôle bigsourire
voui bah tu exagères me suis déjà bien racontée sur d'autres posts... je sais pas quoi dire, elle est en I conjointe Uranus, elle touche la question de la différence, de l'acceptation par les autres ... de la définition de soi peut être donc l'exercice demandé n'est pas simple sourire ... je pense que j'ai toujours été consciente de ma différence vis à vis des autres, dans ma famille d'abord puis à l'école (par exemple simplement au niveau physique petite j'étais déjà très grande, mais toujours assez bien intégrée pourtant, je pouvais me faire rapidement des amis etc donc c'est vraiment un sentiment interne) ... cette différence ressentie est parfois vécue de façon douloureuse, si par son fait je me sens rejeter ou mise à l'écart... je peux avoir le sentiment de ne pas être reconnu pour ce que je suis mais sans réellement savoir comment exprimer ce que je suis, le définir, l'affirmer... finalement là où cette LN est la moins douloureuse est à l'étranger, à l'étranger je suis "l'étrangère" j'ai de ce fait un statut de "différente" qui est légitime et m'est moins pénible à vivre...
voilà là pour de bon j'ai plombé l'ambiance et l'audimat Wink
très court et banal finalement, mais ces quelques phrases ont été pourtant coriaces à écrire
fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Sep 2015 - 20:32

@Navane
Je suis touchée par ton récit. Je n’écrirais que des banalités après ton message. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 8:54

Merci Anita, ....Tour de contrôle non, mais certes j'ai l'oeil scrutateur ...., cependant je suis ton schmilblick qui te pousse à la réflexion et dans tes retranchements ....la réflexion de ce sur quoi tu ne veux pas mettre le doigt  cramper  marguerite ?

Hein c'est ça,   hein, petite coquine !!!!!

Mais je veille aux grains moi ! tropdrole  

En même temps c'est bienveillant, c'est que je te porte de l'attention pouf (et ça tu adores que l'on te porte de l’intérêt...ça nourrit ta petite vénus ...)

Une question aux lunes noires en 1 :

Je découvre quelque chose d’intéressant dans vos témoignages de ceux qui ont une lune noire en 1 :

Avez-vous eu la sensation d'être un moment donné (enfance, adolescence, ou adulte) la sensation dêtre en survie, un rescapé (sens propre ou figuré)?

D'être obligé de fonctionner au strict minimum pour exister ou pouvoir survivre (comme un saturne puissance x10, qui pourrait priver de certains fondamentaux de vie que tout le monde possèdent naturellement par exemple)?

On pourrait aussi se dire que c'est l'obligation de connaitre ses propres fondamentaux pour survivre et exister, de connaitre profondément ses limites car la vie vous y confrontera ?  

Je pense aussi que c'est une forme d'autocentrage (j'adore ce mot, mais il n'est pas de moi...cramper ) parce-que il y a cette notion de priorité "soi avant tout", par par égocentrisme, plus pour nourrir ou combler un vide (affectif?social?perception de soi?) conscient ou non....car dans une mémoire lointaine il y eu une forme d'abnégation de Soi.......qui peut par exemple se traduire ici et maintenant par le fait d'etre noyé dans une masse (famille nombreuse par exemple comme le cite céleste) ......et qu'il sera alors nécessaire d'être très conscient de sa propre individualité pour ne pas disparaitre.....siffle  ou être invisible (ou ignoré(e)?).

Et je pense aussi qu'une Lune Noire en 1 c'est la nécessité de restaurer l'Estime de Soi dans cette incarnation, et pour une femme de réintégrer ses archétypes féminins, d'être conscient du pouvoir sexuel, de la notion magnétique qu'une femme peut véhiculer avec son corps ou son esthétique. Et dans certains car re-conquérir cet archétype totalement perdu.


saut


Dernière édition par URANO le Jeu 24 Sep 2015 - 9:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 9:08

Voici sous forme de pdf un document concernant la Lune Noire super intéressant marguerite

http://ekladata.com/NR4CukARmm8YfDBTvEiydpEaGQM.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 9:29

Cobra? Peux tu nous parler de ta Lune Noire ? Peu d'homme ont exprimé ce qu'il ressentait sur la façon dont elle était perçue cette Lune Noire ?

saut
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Sep 2015 - 11:01

Mylene je fais comme toi! petit partage d'un article sur la lune noire:
http://astrologiepassion.blogspot.fr/2014/05/la-lune-noire.html
je vous encourage à lire tout le blog d'ailleurs, vraiment convainquant et brillant, l'astrologue en connait un rayon sur la psychologie et il établit des passerelles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Pierre12 LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~