Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 9:04

Rappel du premier message :

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫] Votre Lune noire ? ║[♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Sujet sensible....., vous allez devoir vous dévoiler tropdrole cramper .

Bien évidement c'est la sexualité, l'érotisme, mais aussi la notion d'absolu, le vide, les psychoses éventuelles, les peurs, la passion, le rapport à la nudité (sens propre et figurée) et probablement la grande blessure de notre thème, mais aussi la part magique de la vie, le secteur où les choses et situation sont hors normes.

Les interdits.....aussi ! La transgression, subie ou provoquée.

La maison et le secteur où elle se trouve nous oblige à nous dépasser.

Et enfin laquelle utilisez vous :
La vraie, la moyenne ?

Que vous apporte-elle ?
Que vous retire t-elle ?
Qu'elle est votre part d'absolu ?
Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )


Racontez-vous (du concret, de l’événement, ou des états internes=émotions).

I I I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

anchois

anchois

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 22:02

@Ginger : merci bcp pour ce message, il me fait du bien, mine de rien , même si on est caché derrière son ordi, on flippe un peu de tant parler de son intimité sourire sourire sourire
Je vois que tu aimes les chats toi aussi Wink C'est le tien sur ton avatar?

@Cévennes: ta lune noire moyenne est à 14°poissons, et la vraie à 12°
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 22:09

Ginger !
Je t'embrasse.
Pour mon père, départ lorsque j'avais 7 ans.
J'ai eu une femme formidable à mes côtés, ma grand mère.
Un bonheur de femme. Pleine de compassion.
Cévennes !
Tu me fais rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 22:22

anchois a écrit:
@Ginger : merci bcp pour ce message, il me fait du bien, mine de rien , même si on est caché derrière son ordi, on flippe un peu de tant parler de son intimité sourire sourire sourire
Ne t'inquiète pas pour ça, tu es "Vraie" c'est tout ce qui compte à mes yeux. Cela fait du bien de nos jours.... pas de 'chichis' de toute façon on en sortira pas vivant ... Wink rijaune .
Je vois que tu aimes les chats toi aussi Wink C'est le tien sur ton avatar?
Oui c'est mon matou adoré , d'amour. Je l'ai eu bébé et il a 4 ans aujourd'hui...
@Cévennes: ta lune noire moyenne est à 14°poissons, et la vraie à 12°

Oui elle me fait rire aussi "la" Cévenole lol rijaune
Une vraie flèche rijaune .

Jadelot,
j'ai été aussi élevée par ma grand-mère ... une sacrée bonne femme et force de la nature aussi coquin elle est partie à 100 ans enfin exactement à 99 ans et 11 mois pour le côté précis . Elle nous en a fait tous baver l'auvergnate, quand j'étais petite j'en ai reçu des couvercles qui volaient pouf cramper mais bon bisou .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 22:30

Cévennes a écrit:
je sais pas ou est ma lune noire braille elle a pas du me marquer

Avec ton super orion maestro tu ne la trouves pas ?
doute2 rijaune

Je l'ai en verseau maison V
pas loin de vénus ...

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 22:36

elle est en poisson avec ma lune bahh elle ma pas changé ma vie , pas important pour moi
tant mieux si je vous fais rire on pleure assez des fois happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 22:43

Magnifiques témoignages pour Anchois et Jadelot. Un forum a parfois une vertu thérapeutique.....tout en restant dans le domaine du raisonnable c'est bien de pouvoir formaliser par écrit les choses.

Quand je parle de la part d'absolu, au travers de la Lune noire c'est la notion d'indérogeable : pour ma part en 7, c est que je n'accepte pas la lacheté ou la négligence de la part de l'autre, pas spécialement vis à vis de moi, mais si j'observe ce comportement chez une personne que j'aime , quelque chose d'irrémédiable se casse.

C'est comme une forme d'absolu dans la relation.

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 22:45

Gigi ? Pas de témoignage sur ta zolie lune noire ?
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 22:45

anchois !
Ca fait un bien fou de quitter la planète TAIRE, parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 22:51

Gigi kikec'est ki ??? happy
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 22:56

Merci URANO.
Qu'est ce qui pourrait être indérogeable en 12 ? boring
Je ne sais.
En 7, je le sais. Mais je ne l'ai pas en 7.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 23:08

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep 2015 - 23:19

Cévennes a écrit:
smack
Wink ..... mais je ne dois pas être faite non plus pour un mari pendant 20 ans et plus et une ribambelle de gosses lol rijaune malheurrrr ! rijaune bouquet
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 0:18

@Urano: merci pour cette précision, alors du coup je comprends bien la question, reste que je ne sais pas quoi répondre. Qqch d'indérogeable pouvant être liée à lune noire maison 12. Tellement de choses ont changé en moi ces quatre dernières années que je ne suis vraiment pas sûre d'avoir une part d'indérogeable. Mais je vais encore y réfléchir et si je trouve je t'en parlerai. Pour l'instant, là où je la sens vraiment présente cette lune noire c'est dans les aspects fatals et magiques de l'existence.

@Jadelot: très bien dit! En m'inscrivant sur ce forum j'ignorai que je serais si bavarde à propos de moi...

lol
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 7:29

...je ne sais pas bien différencier les autres éléments du thème des lunes noires je pense..
..mais ce que cela m'évoque là tout de suite..
( la vraie à 2°et demi des soleil mercure junon en XI )
( les deux autres , une en XII sagi aussi sextile neptune fin de IX tri pluton VIII , l'autre quasi sur l'Asc et près de vénus , sextile à mars Mc scorpion )
...défendre l'indéfendable...
voilà , j'ai tout dit !!
p.ex. oeuvrer pour faire comprendre que la" folie" est - aussi - ( et peut-être surtout ? ) une grande richesse et une des meilleures voies de magnifier et de faire évoluer l'humain en nous...
étant un de mes plus proches sujets d'étude , je me suis dirigé irrésistiblement vers ce sujet , puis ce boulot , en m'efforçant de ne pas trop me soigner pour montrer à l'autre que ma part de fou pouvait être tenable pour l'autre comme pour moi, et qu'ainsi nous serions tjs à égalité , de désir d'évolution de dépassement de sublimation..., et d'expression au reste de la société que nous ne sommes pas que souffrants et englués ds notre souffrance d'être différents , mais aussi à la pointe d'un autre monde , futur et non imaginaire , où seraient reconnus comme essentiels au bien vivre ensemble les failles souffrances imperfections etc... , et non le paraitre , les belles images vides de vie , l'avoir...
..allez , je poste avt d'avoir envie d'effacer ( typique de lune noire aussi , détruire , car l'instant d'après est encore plus vivant de ce qui fut , ou devrait l'être ..)
c'est épuisant mais pas le choix...
épreuve pour soi , mais aucune peur , destructrice en touts cas , la peur me ravive et m'élève forcément , sur la lame de rasoir entre mort et vie .
"je" et "tu" n'existent pas vraiment , ne sont qu'au service d'un "Nous" bien plus grand , pas un petit "nous deux" , d'un immense "Nous" .
...sexualité , je dirais un peu que là aussi pour parodier André Masson , ..elle sera cosmique ( et explosive disait-il ) ou ne sera pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 11:07

Gigi, Merci pour ton témoignage. Il manquait, enfin à moi tout au moins.

C'est bien d'arriver à sortir des choses non?

Verbaliser le non "verbalisable" (les non-dits de la lune noire !).

N'oublie pas que le talent d'une Lune Noire en 5
, c'est une forte capacité créative et un état d'être hors du commun (l'as tu travailler cette partie créative) , la 5 gérant au travers du lion nos cinq sens, c'est la capacité au travers de la sexualité de se considérer vivant (se sentir vivant(e) !)...si l'on accepte de nourrir ses sens : olfactif, gustatif, auditif, visuel . Donc cela peut passer de la création, à un état contemplatif (la nature par exemple) ; mais aussi le dessin, la musique. L'art avec une lune noire en 5 est une manière de se reconstruire.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 12:29

URANO a écrit:
Gigi, Merci pour ton témoignage. Il manquait, enfin à moi tout au moins.
bouquet
C'est bien d'arriver à sortir des choses non?
Oui et non à quoi bon remuer on ne peut pas échapper à son destin de toute façon, le libre arbitre et moi nous ne sommes pas très copains Wink bigsourire j'ai demandé à Céleste de supprimer mon petit témoignage Very Happy lol tant mieux si tu l'as lu.
Verbaliser le non "verbalisable" (les non-dits de la lune noire !).

N'oublie pas que le talent d'une Lune Noire en 5
, c'est une forte capacité créative et un état d'être hors du commun (l'as tu travailler cette partie créative) , la 5 gérant au travers du lion nos cinq sens, c'est la capacité au travers de la sexualité de se considérer vivant (se sentir vivant(e) !)...si l'on accepte de nourrir ses sens : olfactif, gustatif, auditif, visuel . Donc cela peut passer de la création, à un état contemplatif (la nature par exemple) ; mais aussi le dessin, la musique. L'art avec une lune noire en 5 est une manière de se reconstruire.
Je comprends ce que tu veux dire. Je ne suis pas douée pour l'art (j'ai fait de la mosaïque , peinture de mes chaises et table de jardin, déco c'est quand ça me prends laugh et là ça fait un bail ) mais j'arrive a me ressourcer auprès de la nature, la terre et les animaux , si j'avais les moyens les voyages... Bisous Urano
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 13:27

@àpeuprès: de quelle genre de folie parles-tu? j'imagine difficilement que tu parles d'une vraie maladie mentale. Parce que de dire par exemple qu'un schizophrène ou un psychotique est riche de sa folie me parait hyper choquant. Après, je trouve que les fous sont riches d'enseignements, comme je le disais dans un précédant post, la maladie de mon père (quand j'ai enfin pu l'analyser sur un plan ontologique et mystique) m'a appris à redouter l'ego, car pour moi c'est en partie son besoin de briller et de dominer qui, en étant constamment frustré, lui a fait perdre la raison. Et ça n'avait rien de joli, ni de drôle. La folie, la vraie, est surtout pathétique et terrifiante. Quand un schizophrène ou psychotique est en crise, il peut soudain vouloir vous trancher la tête avec une hache, parce qu'une voix dans sa tête vous indique que vous êtes le mal incarné et qu'il se sent investi d'une mission divine. Quand il a pris ses médicaments, il est presque légume, il sent mauvais parce que certains composés chimiques provoquent ça, il ne peut quasiment plus faire les gestes du quotidien comme la toilette donc il faut l'aider, parfois il a qques minutes de lucidité et il vous demande quand est-ce qu'il va guérir, vous devez lui mentir parce qu'on ne guérit pas encore sa maladie, et dans d'autres moments de lucidité, plus pénibles encore, il lit la vérité dans vos yeux, alors il vous demande de le tuer parce que lui n'a pas le courage de se jeter contre un train. Comme vous refusez, il finira par puiser du courage dans l'horreur de son enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 13:44

Tu es si jeune anchois pourtant si sage!
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 14:17

Ma Lunenoire ( moyenne ) est en conjonction très assez précise avec l' Asc .

En première approximation, c'est R.A.S. lol

En seconde, c'est autant j'arrive à me couler dans quelqu'un, autant j'ai beaucoup de mal à savoir qui je suis ! temepérament émotionnel genre éponge ( le bouc-émissaire idéal ) !

En troisieme approximation : Ben vous en avez eu un petit aperçu la semaine dernière sur le sujet D.ieu est-il cruel : je déclenche de réactions de rejet disproportionnée !

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 14:34

Alcyli a écrit:
Ma Lunenoire ( moyenne ) est en conjonction très assez précise avec l' Asc .

En première approximation, c'est R.A.S. lol

En seconde, c'est autant j'arrive à me couler dans quelqu'un, autant j'ai beaucoup de mal à savoir qui je suis ! temepérament émotionnel genre éponge ( le bouc-émissaire idéal ) !

En troisieme approximation : Ben vous en avez eu un petit aperçu la semaine dernière sur le sujet D.ieu est-il cruel : je déclenche de réactions de rejet disproportionnée !


Hello,

j'ai la même chose, d'ailleurs j'ai posté à ce sujet dans ce topic et je n'ai même pas eu une réponse, c'est un sentiment d'être invisible et en même temps de pouvoir être tout le monde au moment voulu, ce sentiment de rejet provient du fait que les gens projettent toutes leurs peurs liées à leur lilith sur toi... ce qui est pas facile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 14:51

ba vous avez bien cogité sur votre lune - j'essaie d'en faire autant car je m'étais jamais penchée sur toutes les lunes d'un coup
lune normale  scorpi en 3 conjointe à neptune
lune moyenne 17 gémo en 11 oppo vénus jupi en 5
lune vraie 17 cancer en 11 oppo saturne à 11 capri en 5

Il me semble que lune moyenne me sert à être lucide avec les amis et amour en règle générale - Je casse les amitiés et amours brusquement - ex mon mari m'a annoncé l'adultère j'ai pris le tel et appelé le déménageur - c'est sans appel. Avec les amis même chose. donc elle m'apporte une sorte de vérité et me retire le droit de passer l'éponge et pardonner. j'ai l'impression que c'est un couteau donc elle  me fait mourir un truc comme ca.
que faites vous dans le quotidien pr vivre ? Je ne m'engage plus  en Amour comme ca j'ai pas d'autres blessures et en Amitié - c'est différent j'ai beaucoup d'amis il passe par le test lune moyenne et après ca va - cela peut être long
après la lune vraie en cancer en 11 aussi chez saturne - c'est là surement la blessure car j'ai pas eu de parents - ma grand-mère m'a élevé.
voilà Urano - ca craint ton questionnaire il fait beau et ca m'a plombé vais me promener la bise

vivi ah en vlà une affaire bein non pas tout le monde j'ai pas vu ton post.

j'ai trouvé Urano - après avoir lu Vivi - donc elle me réveille ma peur de l'abandon ca doit être un truc comme ca - bou allez zou vais à l'océan
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 14:54

Blou a écrit:
ba vous avez bien cogité sur votre lune - j'essaie d'en faire autant car je m'étais jamais penchée sur toutes les lunes d'un coup
lune normale  scorpi en 3 conjointe à neptune
lune moyenne 17 gémo en 11 oppo vénus jupi en 5
lune vraie 17 cancer en 11 oppo saturne à 11 capri en 5

Il me semble que lune moyenne me sert à être lucide avec les amis et amour en règle générale - Je casse les amitiés et amours brusquement - ex mon mari m'a annoncé l'adultère j'ai pris le tel et appelé le déménageur - c'est sans appel. Avec les amis même chose. donc elle m'apporte une sorte de vérité et me retire le droit de passer l'éponge et pardonner. j'ai l'impression que c'est un couteau donc elle  me fait mourir un truc comme ca.
que faites vous dans le quotidien pr vivre ? Je ne m'engage plus  en Amour comme ca j'ai pas d'autres blessures et en Amitié - c'est différent j'ai beaucoup d'amis il passe par le test lune moyenne et après ca va - cela peut être long
après la lune vraie en cancer en 11 aussi chez saturne - c'est là surement la blessure car j'ai pas eu de parents - ma grand-mère m'a élevé.
voilà Urano - ca craint ton questionnaire il fait beau et ca m'a plombé vais me promener la bise

vivi ah en vlà une affaire bein non pas tout le monde j'ai pas vu ton post.

j'ai trouvé Urano - après avoir lu Vivi - donc elle me réveille ma peur de l'abandon ca doit être un truc comme ca - bou allez zou vais à l'océan

c'est bien ce que je dis, sentiment d'invisibilité assez récurrent, comme si une partie de notre personnalité était occultée ou pas refusée, étrange à vivre cela dit, c'est tout un apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 18:34

@liliana: bouquet sourire je crois pas que je mérite pour l'instant cet adjectif mais j'essaye de me donner les moyens de le mériter un jour, et e crois que c'est déjà bien d'essayer.

@vivi: bouquet une fleur pour te prouver que tu n'es pas invisible, je vais rapidement jeter un coup d'oeil sur tes messages pour voir à quel post tu n'as pas reçu de réponses

bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 19:22

Salut Urano,

Ce sujet est très intéressant! La lune noire est difficile à comprendre.
On en avait brièvement parlé l’an dernier il me semble mais j’ai envie de répondre à tes questions par ce que la lune noire me fait tellement peur et me fascine tout autant à la fois...

Se dévoiler… pour une vierge asc vierge dans la retenue ce n’est pas si simple, mais je fais le pas parce que ça me semble très intéressant et je conçois tout ça d’une façon très analytique donc c’est plutôt cool sourire
Alors la lune noire…elle va soit accentuer soit nuire les valeurs du signe où elle se trouve.
Elle représente la partie puissante chez chacun de nous qui a été rejetée.
Déjà j’ai les 3 lunes noires conjointes dans le même signe et la même maison : En vierge en maison 12.
La lune noire représente l’inconscient et en maison 12 elle est doublement inconsciente, elle a donc une forte puissance dans cette maison je trouve.

Ma lune noire est importante dans mon thème. J’ai souvent été confrontée à des grosses crises psychiques et existentialistes qui m’ont sévèrement affectée. Je ne sais pas comment expliquer ça mais la lune noire c’est un point vide douloureux.
En Vierge c’est vraiment mi ange mi démon (la dualité du signe mutable entre la sagesse et la folie), là c’est le mental, les pensées, la vie quotidienne, le travail qui sont affectés par ce virus. Parce que la lune noire c’est comme un virus. Un point vide.
Du coup ce sont des pensées que j’ai qui sont soit très précises, je pense que j’ai de l’hypermesie ou quelque chose de très proche. Petite j’avais passé des tests de mémoire et j’avais les résultats les plus élevés de ma classe en ce qui concerne la mémoire. Je peux encore vous dire ce que je faisais tel jour tel date, comment j’étais fringuée etc. je retiens beaucoup les petits détails, je considère que la lune noire dans mon signe et ascendant a donc amplifié ce côté-là.
Après en maison 12 c’est l’inverse car c’est une maison :neptune : qu’on considère la poubelle du zodiaque, la où tout ce qui a fait le trajet des 11 autres maisons débarque ici pour clore son passage, c’est la finalité.
Alors tout ce qui est en 12 est caché, pas visible. Mais ce qui est caché ne veut pas dire qu’il ou elle n’existe pas, c’est juste qu’elle ne s’exprime pas directement mais elle sort clairement. La 12 elle représente la partie invisible et sombre, parfois celle qu’on ne veut pas voir chez soi. Dans mon cas j’ai la lune noire aspectée à neptune en trigone, un sextile à pluton, un carré à jupiter mais aussi une :conjonction : à mon :ns : en 12

La lune noire en maison 12 est clairement liée à l’obscurité comme à la lumière. Et comme le dit Albus Dumbledore derrière la plume de JK Rowling (et c’est une phrase typique d’une lune noire en maison 12) :
« La joie peut être trouvé dans les moments les plus sombres il suffit seulement de se rappeler d'allumer la lumière! »
Parce que la lune noire en maison 12 c’est une profonde sensation de connexion au chaos du monde qui nous entoure. C’est l’hypersensibilité à tout ce qui le compose.

La lune noire en maison 12 c’est clairement un enfer psychique car du coup c’est la confrontation avec notre inconscient, avec cette partie de nous même qu’on rejette ou qui nous semble trop difficile à gérer.
Pour moi c’est la maladie de l’âme la lune noire dans cette maison.
Du coup on va fuir… la fuite c’est bien représentatif de cette maison, ou bien l’ignorer, essayer de faire en sorte qu’elle n’existe pas, mais elle est bien là, et elle sort parfois dans des moments où on s’y attend le moins.
Personne n’aime voir ce qu’il y’a de sombre à l’intérieur de soi.

La lune noire en 12 c’est le travail du subconscient. Et quand on l’affronte, on peut guérir et renaître dans une personnalité libérée car celui qui a la lune noire en 12 recherche désespérément à être libre mais il y’a une sacrifice à faire et c'est le renoncement au plaisir de la liberté. Je me suis rendue compte avec le récent transit de :lunenoire : en :vierge : que les idées néfastes qui m’attaquaient littéralement et constamment depuis des années étaient représentatives de toute cette résistance qu’il y’a à l’intérieur de moi-même. C’est très dur de gérer des idées suicidaires, des pensées qui me disent que je ne vaux pas assez, que je ne serai jamais assez parfaite, que les autres sont mieux, sentiment de fatalité, que jamais une fille ne s’intéressera vraiment à moi pour du sérieux et que je devrais en finir. Je ne sens pas à ma place parfois et du coup ça m'affecte mais d'un autre côté il y'a chez moi un fort besoin de solidarité, d'entraide, de compassion, de service aux autres. Je suis également très intéressée par la spiritualité... depuis que j'avais 13-14 ans.

La maison 12 c’est tout ce qui est karmique oui mais pas que… il y’a les rêves, tout ce qui est occulte, la folie, la fuite, les addictions, l’autodestruction, les lieux clos, le mysticisme, etc
J’ai un profond intérêt pour l’occultisme, pour le mystérieux, je tombe souvent dans des situations floues et douloureuses. On dit que la maison 12 sont les ennemis cachés, mais la lune noire dans ce signe c’est un peu comme si c’était soi même l’ennemi, cette partie de soi même.

Comment je gère quand je sens que je ne suis pas assez ou que je sens un mal être (la lune noire) qui se réveille ? je sors je vois des gens et je fais la fête, je bois de l’alcool et je me réfugie dans n’importe quoi qui puisse m’aider à tenir le coup de cette Lunenoire qui m’attaque mentalement. Je suis même allée jusqu’à prendre de la drogue il y’a 3 ans dans une période sombre de ma vie.

C'est vrai pour les hopitaux également j'ai eu des soucis de santé quand j'étais enfant, j'ai toujours détesté les hopitaux et les lieux clos. J’ai fait une tentative de suicide en 2012, depuis je me bats chaque jour mais j’ai de la chance car de l’autre côté je reçois de l’aide des anges avec des messages comme « Vous pouvez laisser une meilleure trace dans le monde ».
Peu de gens savent ça, je n'ai jamais exposé ce côté sombre aux autres par peur d'être jugée, peur de leur réactions et puis il y'a juste des choses qu'il ne faut pas dire (Lunenoire)

Désormais il faut apprendre à gérer cette lune noire et se dire que OUI cette partie est en moi mais qu’elle ne représente pas entièrement ce que je suis.
Je sens aussi que la lune noire s’exprime particulièrement dans mes rêves. Je rêve souvent de trucs très Lunenoire donc des rêves de conflit, de violence, de mort (je suis poursuivie et on veut me tuer) et de rêves sexuels débridés.
Oui parce que la lune noire c’est la sexualité et en vierge c’est très curieux mais à la fois contrôlé à cause de ma dominante vierge toujours dans la retenue… mais en 12 c’est comme si elle ne cherchait qu’à s’exprimer.
J’ai effectivement des tas de fantasmes, des pensées très portées sur le sexe, j’y pense quasiment à 80% du temps et quand je suis dans les rues ça ne m’aide pas avec toutes les filles canon qu’il y’a ! Après avec cette lune noire forcément je suis très curieuse, j’ai la libido très forte (j’y peux rien c’est comme ça), je fais des rêves sexuels assez souvent aussi, j’ai même dit à Nikolune il me semble il y’a peu de temps que j’avais parfois des orgasmes en dormant, c’est plutôt étrange mais ça m’arrive, puis après je m’intéresse aussi pas mal aux actrices porno, etc. Je dois me trimbaler un sacré karma moi lol
Je désire énormément de filles et ça me pose beaucoup de soucis parce que je n’en parle pas beaucoup et je suis très mal à l’aise avec les filles et parfois je ne pense qu’à une chose : fuir. Pourquoi ? parce que la dernière des choses que veux quelqu’un du signe de la :vierge : c’est déranger.

Et of course comme je suis Vierge ascendant Vierge , je vis avec un profond sentiment de honte lié à tout ça. Déjà pas facile quand on est homo et deuxièmement quand on s’appelle Vanessa hahaha et qu’on a une tête de fille super gentille et innocente (la vierge pure ^^) du coup J’ai hyper peur d’être jugée et même peur de ce côté-là en moi parce que je suis terrifiée de perdre le contrôle.
J’ai vécu une grosse période d’explosion par rapport à tout ça fin 2010 là où j’ai expérimenté pas mal de trucs que ce soit avec des garçons ou des filles, curieusement c’était quand la lune noire était en poissons sur mon nœud nord !!! Au moins ça m’a permis de comprendre assez rapidement ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas.

J’ai tellement eu de difficultés à assumer, que j’ai nié qui j’étais, et pendant 4 mois je suis sortie avec un mec mais bon j’avais l’impression d’être dans un film x parce que je ne voyais pas trop ce que je pouvais lui apporter d’autre vu que n’éprouvais pas de sentiments pour lui et finalement je lui ai dit que j’étais homo et il m’a dit « Je comprends mieux maintenant tes comportement » Puis après il y’a eu cette histoire avec cette fille du foyer (Julie) mais tellement autre chose ! beaucoup plus fort, je l’aimais à la folie, je vibrais et c’est là que j’ai compris que je devais accepter ce que je suis et pas fuir mes propres ressentis ! C’est juste très dur d’être jugé ou rejeté pour ce que l’on est. Ça ne devrait pas être ainsi.
Voila pour mon témoignage, désolée pour le pavé lol
Je partage avec vous le lien d’un site que j’avais mis sur un autre post sur la lune noire :

http://www.astroesotericpro.com/index.php/fr/info/19-astrologie-info/astrologie-karmique/32-lilith-dans-les-signes-du-zodiac

Je m'excuse pour ce que j'ai écrit car c'est fort mais je voulais juste répondre à tes questions en étant honnête. voilà sourire

Vanessa
:envole :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Sep 2015 - 20:40

l jt m'nt. smack
mhn j fn .. j l n tricot ln frappe
l n nv j
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Pierre12 LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~