Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon11Voir ses messagesLUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Empty
MessageSujet: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 19 Sep - 9:04

Rappel du premier message :

♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️
♪♫] Votre Lune noire ? ║[♪♫
♣️════════¤۩۞۩ஜஜ۩۞۩¤═══════♣️

Sujet sensible....., vous allez devoir vous dévoiler tropdrole cramper .

Bien évidement c'est la sexualité, l'érotisme, mais aussi la notion d'absolu, le vide, les psychoses éventuelles, les peurs, la passion, le rapport à la nudité (sens propre et figurée) et probablement la grande blessure de notre thème, mais aussi la part magique de la vie, le secteur où les choses et situation sont hors normes.

Les interdits.....aussi ! La transgression, subie ou provoquée.

La maison et le secteur où elle se trouve nous oblige à nous dépasser.

Et enfin laquelle utilisez vous :
La vraie, la moyenne ?

Que vous apporte-elle ?
Que vous retire t-elle ?
Qu'elle est votre part d'absolu ?
Que faites-vous dans le quotidien pour l'éviter (ressenti du danger) ?
Que faites-vous pour vivre ses valeurs ?
Quel est votre rapport à la vie (en opposition avec la conscience de la mort symbolysée par la Lunenoire )


Racontez-vous (du concret, de l’événement, ou des états internes=émotions).

I I I
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julie41

julie41

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct - 0:51

Sur astrodienst j'ai Lilith en 11 bélier à 4°. Je peux dire qu'elle est carrée à mon Jupiter et mars en 8 capricorne.

Perso, j'ai très très peu d'amis. J'enviais les personnes ayant de grands groupes d'amis et je me rends compte que je ne suis toujours pas à l'aise en groupe. Je préfère les petits comités, 3-4 maxi et généralement, ce ne sont pas les amis proches mais des connaissances.
Je préfère rester seule, je n'aime pas me confier et faire confiance...j'ai beaucoup de mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct - 5:51

julie41,
c'est vrai que tu as un TN " costaud ", au moins pour les grandes lignes, au moins, il y a du grain à moudre...
J'ai fais un tour sur astrodienst, ce matin, j'aime assez y venir le jeudi, puisque l'accès est plus étendu que les autres jours, et j'ai trouvé une des réponses, à la situation qui se présente ici, pour moi, en ce moment, car, à vrai dire, c'est la première fois qu'il se produit autant de conflits sur un forum, avec autant de mauvaise foi caractérisée, y compris des attaques venant de nulle part, sans parler des personnes qui n'ont même pas le courage d'attaquer de front, mais qui applaudissent les excès de zèle des autres....C'est assez courant dans la vie, surtout dans le cadre des agressions en public, bref, je ne suis pas étonné, et je préfère vivre çà ici, que dans la rue....
Voici ce qui est écrit :
Luttes féroces

En force pendant plusieurs mois: Ce peut être une période propice pour opérer une transformation positive du monde qui vous entoure ou un temps de luttes de pouvoir et de désaccords acharnés. Ce sont les deux pôles entre lesquels oscille ce transit. Celui-ci réveille vos ambitions et vous donne envie d'aller de l'avant. Votre potentiel énergétique est très élevé et vous pouvez vous en servir pour abattre une grande quantité de travail. Mais malheureusement, vous aurez tendance à appréhender votre travail d'une manière qui vous attirera l'opposition farouche des personnes auxquelles vous avez affaire. Vous pouvez aussi devoir affronter les énergies d'autrui, ce qui peut vous conduire à adopter une ligne de conduite différente de celle que vous aviez l'intention de suivre au départ. Les énergies de ce transit peuvent aussi vous conduire à être victime de la cruauté d'autrui.
Transit sélectionné pour aujourd'hui (par l'utilisateur):
Mars carré Pluton, ,
Effectif du 2 octobre 2022 jusqu'à début mars 2023

Pas mal, quand même ^^...Cà fait du bien, parce que, finalement, même l'astrologie vient m'apporter une explication, et même un avertissement, du coup, je me félicite d'être venu ici, et d'avoir eu la chance de vivre tout ce délire sur un simple forum, plutôt que dans la rue, parce que je l'ai déjà vécu, et c'est loin d'être fun...
Je remercie "ma bonne étoile", qui prend toujours des travers incroyables, pour me montrer ce à quoi m'attendre, et surtout me rappeler que ce monde n'est pas tout rose, qu'il faut savoir se protéger, ne pas se donner au premier venu, ni faire confiance, pas même sur un forum, avec un fond rose, justement...
Faire confiance, c'est donner le bâton, et généralement, l'autre montre qui il est, un monstre en sommeil....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct - 7:11

@AttentiS

Citation :
Je ne m'attends pas à grand chose, mais bizarrement, la charte dénonce certaines pratiques, bien qu'uniquement à charge des nouveaux arrivants, ce qui laisse le champ libre aux anciens, comme dans tous les "cercles" bien fermés, mais rien qui ne diffère, finalement du fonctionnement général de la société...

Tes remarques et ressentis t'appartiennent et en cela ils sont légitimes d'être exprimés mais je ne peux y souscrire.
Ce forum est un formidable lieu d'échanges et de partage. Force est de constater que tout nouveau membre est très bien accueilli. Il n'est pas rare que chaque nouveau ouvre un post pour qu'on décortique son thème, sa synastrie, son compo et j'en passe. Il y a toujours des membres, la plupart faisant partie de ces "anciens", présents pour répondre aux interrogations, apporter des pistes de réflexion, partager des connaissances et un certain regard.

De même, de ce que j'ai pu constater au fil de ces dernières années c'est qu'il y a une réelle appétence pour les nouvelles approches et la découverte "d'autres astrologies" (maya, chinoise, inca, indienne, etc.). Il y a une grande ouverture d'esprit, un réel intérêt pour la découverte de ce qui est différent et nouveau pour chacun. Après, on adhère ou n'y adhère pas, ce n'est pas un souci en soi.
Le seul impératif, il me semble, est que ce partage se fasse dans un juste équilibre entre ce que moi j'apporte et ce que l'autre en retire par rapport à son vécu et cet instant T de sa vie. Pas de Vérité absolue, juste des pistes de réflexion d'un côté et une compréhension à un certain degré de conscience de l'autre.

Te concernant AttentiS, de ce que j'ai pu remarquer, ce n'est pas le fond qui pose "problème" (je me répète, c'est un forum de partage et tes pistes de réflexion sont intéressantes) mais la forme utilisée qui donne l'impression que tu détient LA vérité et que si l'autre ne la comprend pas c'est qu'il est grosso modo dans le déni. Ca manque quelque peu d'ouverture et d'écoute de l'autre et donc d'humilité quelque part. Et forcément, dans ces conditions, tu ne peux que rencontrer de la résistance en face. Finalement, un effet miroir intéressant pour toi à analyser et comprendrre.
Mais bon, je ne vais pas m'étaler plus que ça, cheliel a notamment très bien exprimé le ressenti général.

Tout ça pour dire que tu as ta place sur ce forum comme chacun de nous encore faut-il que toi même tu puisses faire de la place à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct - 10:02

Angèle a écrit:
Ce sont des questions que je me suis souvent posées.
On peut répercuter ces interrogations à toute planète et axe de notre thème. Qui a défini la signification des axes Asc/Desc, des maisons astrologiques, etc. ?
Qui a décrété que Vénus faisait référence aux valeurs, à l'amour, etc. ? Que Mars pourrait évoquer notre moteur, impulsion de vie première, nos actions, un archétype masculin, etc. ?

De ce que j’en saisi, c’est avant tout une question d’observations et d’analogies qui ont permis de déchiffrer les significations des facteurs astrologiques. Toutefois, cela s’est affiné au cours du temps et a rigoureusement évolué en concomitance avec le développement de l’astronomie et les paramètres mathématiques qui ont été développés pour tenter d’expliquer le mouvement des astres. Tous les astrologues de l’antiquité jusqu’à Kepler et d’autres encore étaient également astronomes et donc mathématiciens parce que c'était considéré comme une seule et même discipline. Dans l’histoire de l’astrologie, celle-ci fit scission avec l’astronomie au moment où elle perdit son statut de science et que son enseignement fut banni des universités.

Dans l’un des liens proposés par AttentiS sur l’étude d’Eris (astrolabor.com), voici le résumé d’un bouquin regroupant des recherches :

Carmela Di Martine effectue des recherches en astrologie depuis bientôt quarante ans. Elle porte maintenant une attention particulière aux avancées et données actuelles de l’astronomie pour déterminer la « synchronicité » réelle des astres avec les événements, afin de maintenir une astrologie aux fondements concrets […]

Il apparaît que si l’on souhaite étudier l’astrologie telle que le faisait les anciens, il semble nécessaire d’en passer par l’astronomie.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct - 15:08

@attentis ah bon, j'ai un thème natal costaud.....! À quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Oct - 15:52

Lilith tombe à 21° en vierge en M6 conjointe à mon NN à 0°57 et à Vénus 2°38 , je ne sais pas ce que cela peut signifier doute2

En ce qui concerne Lilith même, j'aime bien l'associer au personnage de la religion hébraique et son histoire personellement... le refus de se soumettre, la sexualité, les épreuves qui en découlent etc

Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct - 7:36

julie41,
je suis désolé de ne pouvoir te répondre ici, j'espère que d'autres le feront pour toi.
J'ai eu ma dose de moquerie et de dénigrement, alors que j'ai remarqué, par exemple, qu'une astrologue pro du site, 4 doses de merde injectée, se permet de défendre l'indéfendable, démenti même par les ministres qui ont mené la campagne de la mort, sans que qui que ce soit du forum ne vienne s'exprimer, alors qu'on voit des posts entiers, enflammés, d'un lyrisme digne d'un poète, totalement hors sujet, au niveau astrologique, jamais dénoncés à ce propos, au passage, je pense qu'il est temps, pour moi de cesser de tendre la main et la joue...On m'a également démontré que je ne parlais que de moi, et ne tenais compte que de mon avis, et c'est là aussi très drôle de constater à quel point c'est le cas de la majorité de celles et ceux qui m'ont jeté la pierre...Bref, beaucoup de lumière a été faite, j'en ai pris acte, pour ma part, et le mieux est certainement que j'en reste là, le forum étant une banque de données conséquente, un repère, plus qu'un lieu d'échanges...
Je maintiens que tu as un thème qui devrait t'apporter beaucoup, mais il est vrai que je ne sais pas ce que tu attends de la vie, donc, si c'est juste de la curiosité, c'est dommage, si c'est juste pour que la vie soit plus facile, c'est encore dommage, mais c'est humain, et je n'ai rien à en dire, et c'est sans doute à ce niveau que celles et ceux qui m'ont répondu que la question se pose vraiment, car j'ai constaté que pour beaucoup, l'astrologie n'est qu'un accessoire, un moyen de mieux vivre, de répondre à des questions du quotidien, alors que je n'ai que faire de tout cela, nous ne sommes pas positionnés sur le même plan, les échanges n'en sont donc pas, bref, avis aux astrologues de la vie ici bas, je laisse la place, le monde ne s'en portera que mieux, il était temps que j'ouvre les yeux, merci donc à toi, à toutes et tous....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct - 12:58

A partir du moment où la bouche s'ouvre c'est que l'on souhaite convaincre, y compris celles et ceux qui agitent la langue pour dire le contraire car c'est aussi une forme d'occupation de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct - 13:07

Eh ben tout ça de choses..... Ta réflexion m'a étonnée c'est tout. Mon thème, eh bien je vis avec mais il ne me paraissait pas lourd à part l'aspect de la lune opposée à mars 😩

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Profil11
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Pierre12 LUNE -  ♪♫VOTRE LUNE NOIRE ♪♫ - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~