Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le centre galactique - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe centre galactique - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLe centre galactique - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Coquelicot57

Coquelicot57

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 13:01

Transmettre c'est offrir un petite lumière de soi qui va éclairer l'autre et à son tour va éclairer l'autre......Transmettre avec le  hearts
Il n'y a rien de plus beau envole coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 18:11

Je Remonte le post....après quelques idées qui me sont venues en lisant certains messages ces temps-ci, dont l'objet semble être des douleurs osseuses (dorsales ou autres) , des problèmes dentaires, ce qui semble correspondre à la planète saturne, laquelle se trouve actuellement presque sur le degré du Centre Galactique, comme vous le constatez, ce mystère m'intéresse.... lol et vous ?
Je pense effectivement que la position de saturne à cet endroit amène des...freins, des restrictions, des....barrières à cet "animal" (?-non il ne s'agit pas de saturne- lol )sauvage qui erre toujours à l'aventure, crinière au vent....mais là : STOP dit saturne, avec les conséquences que cela peut entraîner....faut pas trop tirer sur la ficelle, dit-il.....
Bon, je pars m'entraîner au saut à l'élastique..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 18:16

Merci violette, il me parle tellement débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 19:06


Violette a écrit:
Je Remonte le post....après quelques idées qui me sont venues en lisant certains messages ces temps-ci, dont l'objet semble être des douleurs osseuses (dorsales ou autres) , des problèmes dentaires, ce qui semble correspondre à la planète saturne, laquelle se trouve actuellement presque sur le degré du Centre Galactique, comme vous le constatez, ce mystère m'intéresse.... lol et vous ?
Je pense effectivement que la position de saturne à cet endroit amène des...freins, des restrictions, des....barrières à cet "animal" (?-non il ne s'agit pas de saturne- lol )sauvage qui erre toujours à l'aventure, crinière au vent....mais là : STOP dit saturne, avec les conséquences que cela peut entraîner....faut pas trop tirer sur la ficelle, dit-il.....
Bon, je pars m'entraîner au saut à l'élastique..... laugh

Coucou Miss Violette

Chez moi, Papy saturne T pile face ma lune (en III)... et carré mars en VI ...

je ne vais pas parler ici de certains problèmes ...........
mais de ces douleurs osseuses - et articulaires - dont nous sommes affublées ! sanglot galère, galère !
... mon bassin (normal ! vas-tu me dire, je suis assise toute la journée !!!)
bassin ? sagittaire ?
... mes genoux pfff ! là c'est le bouquet ... même la nuit ils me brûlent

famille d'arthrosiques !!

... mais, dis-moi ... coquin Violette que vient faire la "demeure de Dieu" là-dedans ? .... tu sais que c'est ainsi qu'un certain ... Richard D ... "parle" du centre galactique !!!

trêve de plaisanterie ... ce point - centre galactique - m'a toujours intriguée ... d'autant que ma lune se trouve juste en face .......... prête à décoller pour le grand voyage ????
Iris fume fume cramper cramper

Richard D nous parle du centre galactique:
http://www.lalyreduquebec.com/Demeure_dieu/Demeure_dieu.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 19:27

coucou ma p'tite Iris,

...et je pense qu'à toutes ces douleurs physiques peuvent s'y rajouter les "douleurs psychiques", le stress du quotidien....en un mot au pluriel : les soucis......qui viennent "alourdir" la chape saturnienne.....

Je ne me souvenais plus de l'appellation de Richard pour le Centre Galactique : "demeure de Dieu" ? ....intéressante cette expression en fonction de nos croyances et convictions (ne pas oublier que c'est en sagittaire...)...
Il est vrai que cela m'intéresse....j'aime les mystères....et j'observe....

Prête pour ?....le saut à l'élastique ....au moins, je suis sûre de Revenir....si l'élastique ne lâche pas lol ...car le vieux saturne dit : "faut pas trop tirer sur la ficelle"...... laugh

Intéressant de regarder dans notre thème et je pense également au degré Sabian de la position exacte de saturne......

PS : je ne sais si ce sujet intéresse.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 19:48


Violette a écrit:
coucou ma p'tite Iris,

...et je pense qu'à toutes ces douleurs physiques peuvent s'y rajouter les "douleurs psychiques", le stress du quotidien....en un mot au pluriel : les soucis......qui viennent "alourdir" la chape saturnienne.....


Très certainement ... mais comme je le souligne dans mon message ... l'arthrose ... fait partie de ... l'héritage familial frappe

"Le saut à l'élastique" ..........
morte de rire ! cramper ... tu ne prends pas trop de risques ! tropdrole

"Intéressant de regarder dans notre thème et je pense également au degré Sabian de la position exacte de saturne"......

très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 9:53

[quote="Iris7"]



Très certainement ... mais comme je le souligne dans mon message ... l'arthrose ... fait partie de ... l'héritage familial frappe



Arthrose...héritage....ce n'est pas sans me faire évoquer une certaine planète qui s'appelle....saturne.....

Je n'arrive pas à trouver le degré exact du centre galactique pour trouver sa symbolique en degré Sabian.
Personnellement j'y verrais bien le dernier degré du sagittaire (29°...soit 30°).....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 4 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 10:16

coucou le fofo star

Iris pour soulager tes douleurs arthrosique , l'harpagophythum fait des miracles
et massages a l'huile de camphre ,+massage du foie avec de l'huile essentielle de romarin a vébénone , 2gouttes diluées dans un huile végetale pour décharger
bonne journée



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 10:27


Coucou Les Filles (et les garçons) lol !

Merci Cévennes pour tes conseils ... je note et vais essayer smack

Violette

"Arthrose...héritage....ce n'est pas sans me faire évoquer une certaine planète qui s'appelle....saturne".....

... yes ! et regardes où elle se trouve dans mon TN
... ma mère ... mes frères en souffrent tous ...

Le centre galactique est à 27° sagittaire je crois ... mais exact ... exact ... je ne saurais le dire (pas trop le temps de chercher)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 10:38

Merci Tite Iris,

oui, je n'arrive pas à le trouver d'une manière exacte....Par contre, je pense que l'on peut prendre en considération toutes les interprétations actuelles durant ces quelques degrés concernant saturne....
Personnellement, je suis plus attirée...(lolll) par le 30ème degré (soit 29 et des poussières) pour une interprétation plus juste (saturnienne, quoi !) d'autant plus que saturne restera un bon moment sur ce degré....avant de Repartir pour sa Rétro...et puis je trouve l'interprétation de ce degré ....très "parlant" ......
Mais...ceci n'engage que moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 11:06


En suivant le lien mis par zouzou ( message du 28 aoùt 2015)
je suis tombée sur une page très intéressante ... Waouh ! ... à lire !

http://www.philipsedgwick.com/Galactic/GalacticCtr.htm

Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 11:12

Je le vis comme une solitude actuelle familiale avec une séparation qui a fait exploser la cellule familiale des racines ... conjoint mercure et junon en V RS de la IV natal... et je ne sais pas quoi faire pour essayer de garder un lien entre cette famille pour qu'elle ne se déchire pas ... pas simple surtout que je n'aime pas les conflits
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 11:19

"Je le vis comme une solitude actuelle familiale avec une séparation qui a fait exploser la cellule familiale des racines"

pas étonnant Sisi, dans ta IV....mais sans doute pour mieux Restructurer et cela, tu ne le sais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 11:24


Une phrase (sur cette page) m'a interpellée ...
"La vibration IFR fortement émanée par le centre galactique, bouscule le chakra racine" ............

Tiens donc ! ... je crois que je comprends mieux mes douleurs diffuses au niveau du bassin ...........


Dernière édition par Iris7 le Jeu 16 Mar 2017 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 11:26

Je l'espère violette, je l'espère de tout cœur, car cela me rend très triste de voir des grands parents très malheureux ...
Et avant hier ma meilleure amie que je considère comme ma sœur (elle aura 50 ans en avril qui qui fait le bordel à cette dizaine bing m'annonce qu'elle veut tout plaquer braille boulot mari bing )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 11:39

En te lisant, Sisi, je fais la relation (!) entre saturne sur le CG et l'opposition jupiter/uranus en bélier/balance....... doute2
Si nous ne savons pas grand chose astrologiquement sur le CG, nous observons.......... Wink, merci à ceuzzzz qui participent à ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 12:01

Aurais je besoin de vos lumières ? oui..honnêtement....le centre galactique tombe pile poil sur ma vénus de naissance ( qui se trouve transité actuellement par Saturne)...saturne apporte une certaine tristesse mais un présent inestimable, la réconciliation d'amour absolu avec mon propre père, un artiste peintre...En maison 6, j'ai du mal à y voir clair, je l'avoue....

Mon coté "artiste" a été brimée et presque détruit en tout cas refoulé...a cinquante baluche je me demande vraiment quoi en faire ...merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 12:20

Hakuna-Matata a écrit:
Aurais je besoin de vos lumières ? oui..honnêtement....le centre galactique tombe pile poil sur ma vénus de naissance ( qui se trouve transité actuellement par Saturne)...saturne apporte une certaine tristesse mais un présent inestimable, la réconciliation d'amour absolu avec mon propre père, un artiste peintre...En maison 6, j'ai du mal à y voir clair, je l'avoue....

Mon coté "artiste" a été brimée et presque détruit en tout cas refoulé...a cinquante baluche je me demande vraiment quoi en faire ...merci de votre aide...

Si je peux t'apporter un peu de compréhension selon la mienne concernant le CG que j'observe depuis un moment, donc, je "travaille" sans filet.....
Comme tu le vois, j'ai mis en gras, ce qui m'interpelle que tu as bien résumé.

Vénus natale sur le CG ? : il y a sans doute cette curiosité d'aller plus loin, toujours plus loin dans le domaine de cette planète....
Tu évoques ton père, avec lequel tu t'es réconciliée....car je pense (au pif sans DN) qu'il a dû te mettre des bâtons dans les roues "sagittariennes" (liberté-indépendance-) lorsque tu étais jeune ? "ressentie-vécue" notamment lors de son dernier passage il a 29/30 ans ?
Sans doute ce nouveau passage vient te "limiter" avec cette planète, ne serait-ce que par sa compréhension en fonction de ton vécu....simplement maintenant vivre de ton art, car vénus c'est bien cela pour ce passage saturnien sur le CG, à 50 baluches, c'est le moment de se lancer.....Regarde ce que veut dire la rétro de vénus actuelle dans ton thème pour y voir clair....c'est lié, à mon avis....
Ceci n'engage que moi......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 12:31

Merci infiniment Violette....En fait, c'est ma mère qui m'a emperché d'aller vers mon père et "interdit" d'aller vers vénus ( mon coté artistique) que montre bien cette conjonction mars:vénus...( quitte à engendrer une abominable souffrance intérieure dont je me dis que cela vient peu être de là...Le sentiment permanent d'être " à coté de la plaque"

Il m'aura fallut des années pour comprendre que ce vieux monsieur était un type extraordinaire et que j'aurai pu le louper....Skippe nous aide beaucoup à rattraper le "temps perdu"....Il est très âgé mais je sais que lorsqu'il partira nous serons tous deux en paix .....

Tu as sans doute raison, vivre de l'art serait sans doute une manière de rendre hommage à ce qu'il aura été...et continuer dans la suite d'une impossible filiation...

Merci infiniment de tes précieuses lumières....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 12:45

Hakuna-Matata a écrit:
"interdit" .

...c'est pour moi, ce qui concerne le centre galactique : un interdit....sans doute actualisé par le transit de saturne sur celui-ci....mais...ceci n'engage que moi, je le répète......simples observations....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 12:54

Coucou Hakuna,

"l'art qui soigne" ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 13:00

Violette écrit:
Je n'arrive pas à trouver le degré exact du centre galactique pour trouver sa symbolique en degré Sabian.


*** à force de chercher ...............
Page 2 de ce post ... Niko avait posté une carte auréas mentionnant la position du centre galactique
fin décembre 2016
- 27°05 du sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le centre galactique - Page 4 Profil11
En ligne
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 13:07

26'23 sagittaire ?

C'est drôle hakuna quand je te lis j'ai l'impression de beaucoup de similitudes dans nos souffrances ... l'interdit vient chez moi du côté maternel, ça sert à rien' c'est une perte de temps, c'est pour les feneants etc.... quand à mon père, comme toi rétention d'informations. Du coup je ne sais rien ...
Saturne va arriver sur ma venus natale en IV avant de repartir direct ... je file faire de l'acrylique cet am veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 17 Mar 2017 - 0:04

Je sais pas si ça à voir avec le CG
ou bien si le transite de Saturne sur mon Noeud Nord XII me suffit pour faire un jeûne à l'eau,,
Ça m'a pognée comme ça, parce que j'ai attrapée un rhume et j'ai pas ben faim... 22h à mon actif et ça va bien up
Saturne conjonction0° Noeud Nord
Saturne opposition180° Saturne
Soleil Kiron Pallas sextile60° Vénus Capricorne
Soleil Kiron Pallas carré90° Saturne Gémeaux VI (et carré90° axe des noeuds lunaire)
Jupiter trigone120° Jupiter
Vénus trigone120° Lune
Vénus trigone120° Neptune
Pluton trigone120° Mars

Je go en méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le centre galactique - Page 4 Profil11
Le centre galactique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
Le centre galactique - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le centre galactique - Page 4 Pierre12 Le centre galactique - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~