Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecentre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon11Voir ses messagescentre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 17:57

Violette a écrit:
j'avais pas tilté pour l'éclipse-faudrait vérifier car cela est important-....Par contre, Cérès conjoint au NN léonin en maison IX sous un soleil de sagittaire, signe où se situe la conjonction saturne/mercure/centre galactique.....dont le maitre est ....jupiter en XII, comme l'a noté Lilith.....et que ce dernier est en scorpion....
Je trouve qu'il y a beaucoup de relations avec le signe du sagittaire et toute sa symbolique.....Quid ? qu'en pensez-vous ?


Oui très Jupitérienne cette carte. NN-Céres en maison 9, le soleil Sagittaire (maître du NN et de la 9), et surtout la conjonction0° Mercure Saturne Sagittaire carré90° Lune Kiron Poissons qui nous ramène à Jupiter en 12.

Je trouve que ça va avec ce qu'on disait tout à l'heure sur le guide, la thérapie, quelque chose en lien avec une compréhension spirituelle, un besoin de trouver du sens, d'aller au fond des choses. Tout ce qui tourne autour de l'enseignement, qu'on le transmette ou qu'on le reçoive.
Y'a vraiment quelque chose en lien avec le fait d'approfondir sa vision du monde, croître en conscience.


Dernière édition par lilith13 le Lun 9 Oct 2017 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 17:58

L'orbe est large mais on peut le prendre en compte parce qu'il s'agit d'un luminaire......
Je suis de ton avis Aleph pour un..."message"...(à la base, il s'agit de la conjonction mercure/saturne...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:00

lilith13 a écrit:

Oui très Jupitérienne cette carte. NN-Céres en maison 9, le soleil (maître du NN en sagittaire et de la 9), et surtout la conjonction0° Mercure Saturne Sagittaire carré90° Lune Kiron Poissons qui nous ramène à Jupiter en 12.

Je trouve que ça va avec ce qu'on disait tout à l'heure sur le guide, la thérapie, quelque chose en lien avec une compréhension spirituelle, un besoin de trouver du sens, d'aller au fond des choses. Tout ce qui tourne autour de l'enseignement, qu'on le transmette ou qu'on le reçoive.
Y'a vraiment quelque chose en lien avec le fait d'approfondir sa vision du monde, croître en conscience.


up ...pour moi, c'est cela....en partie.
C'est vraiment d'ordre spirituel......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:13

Oui Violette, on est dac.

Je continue de réfléchir à cette carte :

Mercure Saturne Sagittaire sur la cuspide de 2, ça me fait aussi penser à la nécessité de travailler sur la valeur qu'on s'accorde et qu'on accorde aux autres (Maison 2 = analogie Vénus scorpion sur l'asc). Et sur ses dons, ses talents.
Et le carré vers la Lune - Kiron Poissons (la lune maitrise la 8), c'est un peu comme s'il fallait s'appuyer sur ses racines, ou trouver la force en soi. Chiron, à l'instar de Jupiter, est un guide, un guérisseur. Devenir son propre guide, son propre soignant....
Mercure, l'étudiant, apprend du vieux saturne, par l'intermédiaire de Jupiter. Mais il apprend aussi des richesses qu'il trouvera en lui (Lune poisson maison 4) en résonance avec l'humanité, le collectif (poisson).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:18

Super analyse Lilith ! je surkiffe merci love
C'est plein d' espoir me concernant , surtout lorsque je pense au carré de saturne pluton / ascendant chez moi . Le fameux lacher prise que je recherche ? wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:18

lilith13 a écrit:
Oui Violette, on est dac.

Je continue de réfléchir à cette carte :

Mercure Saturne Sagittaire sur la cuspide de 2, ça me fait aussi penser à la nécessité de travailler sur la valeur qu'on s'accorde et qu'on accorde aux autres (Maison 2 = analogie Vénus scorpion sur l'asc). Et sur ses dons, ses talents.
Et le carré vers la Lune - Kiron Poissons (la lune maitrise la 8), c'est un peu comme s'il fallait s'appuyer sur ses racines, ou trouver la force en soi. Chiron, à l'instar de Jupiter, est un guide, un guérisseur. Devenir son propre guide, son propre soignant....
Mercure, l'étudiant, apprend du vieux saturne, par l'intermédiaire de Jupiter. Mais il apprend aussi des richesses qu'il trouvera en lui (Lune poisson maison 4) en résonance avec l'humanité, le collectif (poisson).

...rien à rajouter, tu viens d'exprimer ton.....neptune natal sur ce point.... up auquel j'adhère totalement....puisque cela me parle ayant cette conjonction dans mon axe II/VIII (celui des noeuds.....)

oui Aleph, il s'agit du lâcher-prise (lorsque l'on sait ce que cela veut dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:25

Je l'ai sur quoi déjà mon Neptune Violette par rapport à ton thème ?

Aleph : oui pour toi ça rentre bien en résonance, avec ton travail sur tes racines, le lâcher prise etc... Cette conjonction sur cuspide de 4, je suis sûre que tu vas en apprendre encore plus sur toi ces prochains temps, préparant le terrain pour construire sur de nouvelles bases...
Au natal, t'as déjà un beau trigone Mercure Saturne , ça va aider !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:28

"Je l'ai sur quoi déjà mon Neptune Violette par rapport à ton thème ?"

laugh sur...sur...sur....mon noeud sud.....(face à ma lune natale)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:30

Violette a écrit:
"Je l'ai sur quoi déjà mon Neptune Violette par rapport à ton thème ?"

laugh sur...sur...sur....mon noeud sud.....(face à ma lune natale)

Ah oui c'est vrai !!! Pour ça qu'on se capte bien dans nos analyses up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:34

hé oui....cela ne m'étonne aucunement...

Tu as neptune en maison XII (sa maison symbolique) et moi j'ai jupiter en maison XII (sa maison symbolique)......
Tu vois, on fait de la synastrie en décortiquant un sujet......(d'ailleurs peu banal.....)

J'espère que ce sujet que nous débattons amène de l'eau au moulin.......celui de la compréhension ? ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:36

Violette a écrit:
hé oui....cela ne m'étonne aucunement...

Tu as neptune en maison XII (sa maison symbolique) et moi j'ai jupiter en maison XII (sa maison symbolique)......
Tu vois, on fait de la synastrie en décortiquant un sujet......(d'ailleurs peu banal.....)

Et ma maison 12 est en sagittaire (analogie ton jupi en 12), histoire d'en rajouter encore ! up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:38

Et on approfondira encore plus quand Mercure et saturne seront sur le CG !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:41

lilith13 a écrit:
Et on approfondira encore plus quand Mercure et saturne seront sur le CG !

oui, mais déjà nous avons bien avancé et je dois dire que l'intérêt que vous manifestez tous, me conforte dans ce que je pense de ce....CG.....et surtout des "découvertes" que nous ferons encore....... up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:43

Ah ça, 17 pages déjà !! Que je relis régulièrement pour bien appréhender ce CG que je n'aurai jamais investigué si tu n'en avais pas autant parlé. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:46

lilith13 a écrit:
Ah ça, 17 pages déjà !! Que je relis régulièrement pour bien appréhender ce CG que je n'aurai jamais investigué si tu n'en avais pas autant parlé. up

oui, mais pourquoi autant d'intérêt de ma part ? doute2 ....mais, mon ascendant adorrrre les mystères que j'essaie de percer..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:47

Tu es ascendant Scorpion Violette ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:48

Alors on va continuer à percer le mystère pour une dame scorpion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:48

aleph a écrit:
Tu es ascendant Scorpion Violette ?

yes....avec un NN en maison VIII.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:54

Haaaaa !!! lol

C'est ça qui l'aime chez toi mon Pluton en 12 bigsourire

En tout cas de tout ce qui c'est dit je pense que ça sera lui le plus concerné dans ce mysterieux CG Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 18:56

Ah je viens de voir qu'il y avait une Nouvelle Lune le 18 décembre (avant ma RS) sur le Centre Galactique !!! up

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Astrot10



Dernière édition par lilith13 le Lun 9 Oct 2017 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 19:00

Et ma RS du 23 décembre débute avec Vénus (maitre de 10 RS) sur le CG (et donc sur mon neptune).... !! Bon je sais pas trop quoi en tirer pour le moment, à approfondir.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 19:00


hé oui, un ascendant....sagittaire...avec la part de fortune, bien évidemment.....et mercure reste "en rade" avec sa rétro.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 19:02

Violette a écrit:
Lilith, là, t'es...troublée.... lol (because ton neptune sur cet endroit), il s'agit d'une nouvelle lune .....
hé oui, un ascendant....sagittaire...avec la part de fortune, bien évidemment.....et mercure reste "en rade" avec sa rétro.... Wink

Oups corrigé lol !!!
Oui tout à l'ascendant sur cette carte, et la lune et le soleil maitrisent la 8 tous les deux... c'est le premier truc que j'ai vu.... bon, on a le temps d'investiguer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 19:04

moi aussi, corrigé....mais ch'uis une "rapide"..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
En ligne
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 19:41

A non hein on va pas encore avoir un coup de foudre a la nunuche :( je suis pas sur le bon ordi je regardais se soir sur Orion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Pierre12 centre galactique - Le centre galactique - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~