Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecentre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon11Voir ses messagescentre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous fleurr

"...Le centre galactique se situait à 26° Sagittaire tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..."

from:

Réflexions sur le Centre Galactique


Le centre galactique

Le centre galactique et les centaures.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique

Il est, par exemple, conjonction0° Mars Sagittaire de Vladimir Putin,
(si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) wish

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html

Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon Mercure Sagittaire ),
comme les étoiles fixes, 1° à 2° ?


Merci de votre aide fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 12:13

hey......hey....les amis, attendez-moi....moi qui m'étais mis quelques limites à ce sujet....ben vl'a que vous allez plus vite .... laugh
coucou Violette laugh smack
j'ai mis la carte à 26 d et Cobra celle à 27 d donc oui tu as raison - il faut d'abord ausculter quand saturne tombe dans "son grand trou" sachant qu'il n'y a pas beaucoup d'orbe ! C'est le fun ce CG
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 12:21

Bonjour Violette
Si cela peut aider
J'ai connu mon ex mari  à cette époque.
20 ans de mariage...Une cage dorée que j'ai choisi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 12:22

"quand saturne tombe dans "son grand trou" "

Intéressante cette petite phrase, tite Blou....car pour moi, il ne "tombe" pas et ne nous fait pas "tomber" tant que nous ne dépassons pas "les" ou "nos" limites.....(ceci imagé de mon ressenti-ce qui n'engage que son auteure...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 12:33

...d'ailleurs, il sera intéressant de "suivre" les rapides, notamment mars, celui qui fait passer à l'acte....
Pour info, au jour de la rétro de mercure sur le CG, mars sera fin balance face à uranus, (mars en exil).....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 14:04

ah pour moi le CG c'est le grand vide avec des centaures autour .........comme un trou - avec la frontière un peu plus loin ...........
il passe au purgatoire avec le dieu de l'olympe soit jupiter - n'oublions pas qu'il vient d'y passer beaucoup de temps - Ils vont boire un bon coup avant de se dire Adieu cramper ou se mettre une bonne trempe
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 19:28

Mercure H.L du 9/11 au 9/12

c'est 23°16 ou 23°26' le point hors-limite ? car je vois le Soleil stationner à 23°26' , après il redescendra.

ça sera au tour de Vénus d'être à nouveau H.L dès le 19/12 > 7/01 ...je donne des dates approximative ( 1 à2 jours d'orbe ) . Elle sera donc en " conjonction " à Saturne ...qui est déjà " conjoint " à Pluton . Vénus montera à 23°42' donc c'est minime .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 21:07


Cobra a écrit:
Mercure H.L du 9/11 au 9/12

c'est 23°16 ou 23°26' le point hors-limite ? .

c'est 23°26' et des poussières .......... Sieur Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 21:14

Merci Iris Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 9:44

Cobra a écrit:
Mercure H.L du 9/11 au 9/12

c'est 23°16 ou 23°26' le point hors-limite ? car je vois le Soleil stationner à 23°26' , après il redescendra.

ça sera au tour de Vénus d'être à nouveau H.L dès le 19/12 > 7/01 ...je donne des dates approximative ( 1 à2 jours d'orbe ) . Elle sera donc en " conjonction " à Saturne ...qui est déjà " conjoint " à Pluton . Vénus montera à 23°42' donc c'est minime .

Cobra, saturne n'est pas encore conjoint à....pluton...ya le temps ... Wink, cela ne serait-il pas du soleil dont tu voulais parler ? qui lui, sera conjoint à saturne.............
Le 22 décembre, jour du solstice d'hiver, le soleil entre en capricorne, vénus devient hors limite ce jour-là (et aura dépassé saturne) jusqu'au 4 janvier....
Récapitulons : le 22 décembre, le soleil sera en conjonction avec saturne pour débuter le signe du capricorne et vénus "atteindra" le centre galactique de par sa position hors limite.....
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 10:31

Coucou Violette

pas de planètes sur le CG, par contre je remarque qu'il est opposé à Kiron natal à 28° Gémeaux.. je pense que ça peut jouer aussi! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 10:36

jackleen a écrit:
Coucou Violette

pas de planètes sur le CG, par contre je remarque qu'il est opposé à Kiron natal à 28° Gémeaux.. je pense que ça peut jouer aussi! sourire

coucou Jackleen,

A observer, notamment en fonction de ce que l'on vit.


Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 10:40

coucou violette

Jupiter est a 1.18 du Cancer en MXIII est -il opposition180° au CG en Sagittaire en MII
dans tn
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 10:47

coucou Basco...

D'une manière générale, dès qu'une planète a transité ces 27/28/29 èmes degré sagittaire, je considère que le..."pas est franchi" et je ne prends plus en compte aucun aspect .....mais ceci n'engage que moi, ma manière de comprendre ce "point"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 11:52

Un appel surprenant il y a deux jours...un ami perdu de vue depuis 5 ans....handicape...un pro de la voile...il avait renonce a faire de la voile....il y a 5 ans je partais avec mon voilier....je l incitais a re naviguer....differement autrement a vivre autre chose...a accepter de se faire plaisir....je lui expliquai que son handicap pouvait se gerer a bord qu il devait poser un autre regard sur ses possibles....j etais en mer quand il a appele...il m a envoye une photo de lui a bord de son voilier...je ne l ai pas reconnu tellement il rayonne...il re navigue a achete un voilier ideal pour le solo et .....repard en mer....je suis vachement fiere de moi.de l avoir pousser...venus cg...j ai l impression que le cg est le sens de la valeur que l on donne aux choses....il n y a au fond que deux types de personnes que l on croise ceux qui nous font monter vers le meilleur de nous meme et les autres...en incluant ceux qui nous font descendre dans le pire de soi meme ou se moque eperduement de nous....j ai l impressiin que le cg est une invation au depassement de soi a une forme de trenscendance qui porte l autre....c est jupiter dans sa capacite a donner....a pousser l autre vers le meilleur de lui meme...c est un peu ce que je remarque des personnes dont le cg est active dans le natal par une planete...ils ont une propention a pousser les autres vers les sommets
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 12:01

Hakuna-Matata a écrit:
..venus cg...j ai l impression que le cg est le sens de la valeur que l on donne aux choses....il n y a au fond que deux types de personnes que l on croise ceux qui nous font monter vers le meilleur de nous meme et les autres...en incluant ceux qui nous font descendre dans le pire de soi meme ou se moque eperduement de nous....j ai l impressiin que le cg est une invation au depassement de soi a une forme de trenscendance qui porte l autre....c est jupiter dans sa capacite a donner....a pousser l autre vers le meilleur de lui meme...c est un peu ce que je remarque des personnes dont le cg est active dans le natal par une planete

OUIIIIIII ....en fonction de ce ce que j'ai pu observer....
Oui, pour le dépassement de soi....avec des limites qu'actuellement nous rappelle saturne....
Oui, je pense que jupiter nous y pousse...dans la bonne foi, dans le bon chemin.....en toute honnêteté mais...tout dépend de soi, de l'évolution, expériences acquises ....
Ceci n'est que le fruit de mes réflexions....mûres, ou à mûrir encore....ce qui n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 12:07

basco a écrit:
coucou violette

Jupiter est a 1.18 du Cancer en MXIII est -il opposition180° au CG en Sagittaire en MII
dans tn
violette
je viens de regarder sur astrodient
il est bien opposition180° Jupiter mais a 5 d'orbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 13:20

J ai poste ce témoignage en pensant a Violette avece l idée que cela lui parlerai....Qui effectue des recherches sur ce point particulier....Je ressent quelque chose de subtil. ...Et pourtant très présent en terme de la conscience de soi de ce que le on doit faire dans le sens de une ethèque personnelle....Le cg...Une fonction d eclairage dans une dynamique jupetirenne que le ont met en oeuvre non pour soi mais pour les autres qui vont tirer enseignement et conscience de ton propre cheminement....j ai envie de occulter les mots de morale ou donner des leçons. ..On est plutôt dans la lampe qui éclaire le chemin vers la montagne et ouvre la porte de un autre possible....Dans ce cas c'est est très karma que mais pas au sens de sanction mais en terme de choix...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 13:28

Citation :
Cobra, saturne n'est pas encore conjoint à....pluton...ya le temps

Je parlais des décli // , là ils le sont et pour encore un bon bout de temps ; presque 2021 il me semble .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 13:38

hou là là....j'te suis plus..... lol
Mais comment interprêtes-tu les "déclinaisons" ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 14:17

eh oui,Cobra a raison Saturne et Pluton sont tous les deux vers 22°Sud en déclinaison
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 14:25

... 22°S... sur mon Saturne Natal !! décidément !... pour ne pas dire évidemment !

quant au CG, où trône ma Lune N, eh bien, j'y attends Saturne de pieds ( endormis par la chimio) mais ferme !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 14:33

Là, je ne vous suis plus, Cobra et Poqueline..... sans aucun doute, vous avez raison pour la déclinaison.....mais pour l'interprétation, comment s'y retrouver ? ....


Dernière édition par Violette le Mer 27 Sep 2017 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 14:33

Les déclinaisons parallèles ont les mêmes effets qu'une conjonction au même degré d'un même signe ? (donc en ce moment on a un aperçu de la future conjonction Saturne Pluton, ou on peut considérer qu'on est dedans ? ou il y a des différences ?)

Courage Poqueline sunny
Ma Lune avait pas trop apprécié le passage de Saturne je me souviens (tempête au niveau relationnel surtout, RAS question santé).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 14:38

Si je suis normalement les éphémérides, saturne et pluton seront en conjonction en mai ...2019....Quel peut être l'impact actuel avec les déclinaisons de cette conjonction ? .....Il me semble bien plus proche d'observer actuellement mais bon.....je suis toute ouïe à vos interprétations.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 27 Sep 2017 - 15:25

Pour prendre un peu de hauteur par rapport au cg...les vagues d Ouragans qui ont detruit plusieurs iles de la Caraibes parlent justement de cette entree prochaine de saturne cg vers son signe en Capricorne...le cumul entre le courant pacifique El Nino...le rechauffement climatique et le Golf Stream en train de caler renforcent a court terme la puissance des vents...on est passe des cyclones de mon enfance a 160. 180 km/h a 240 puis durant Irma 360....cela va s arreter ou ?
Que l homme ait ou pas un impact sur le phenomene ne change rien...nous allons affronter une sorte d emballement climatique et tous les marins le disent...les modeles meteo sont tous en train d exploser....depuis 3 ans notre site meteo prefere se trompe lourdement du coup on re interprete le modele compare utilise d autre techniques le baro les nuages...mais franchement cette situation fiche la trouille et saturne en se chargeant sur le cg n a pas finit de nous remettre a notre place
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Profil11
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le centre galactique
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Pierre12 centre galactique - Le centre galactique - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~