Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Avis Relation - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis Relation - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAvis Relation - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Versson

Versson

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 13:31

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis décembre je suis en couple avec une personne qui présente les mêmes centres d'intérêts, sur le papier tout colle et pourtant des forces extérieurs nous mettent des bâton dans les roues depuis le début, j'ai ma petite idée mais j'aimerai comprendre plus profondément en ayant des avis extérieur, car lorsque l'on est directement impliqué, on peut perdre toute subjectivité.

La synastrie :

Avis Relation - Page 2 Image10

On peut constater les conjonctions des planètes personnelles chez elle Lune Jupiter  Sur ma conjonction0° Vénus Mars qui amènent de l'attraction et des intérêts et goûts communs. Mon Saturne et Mars qui viennent à eux deux encadrer son Asc
Sa Vénus et son Mars à mi-distance de mon Asc, son Mercure conjoint ce dernier.
Et son Pluton qui vient se poser sur ma Lune et Le FC qui vient ajouter de la dépendance voir un côté "hypnotisant" qui vient perturber le plus profond de moi, mon intérieur, à constamment me remettre en question, à me poser des questions.

Sa conjonction0° Lune Jupiter vient se poser non loin du Descendant mais en 6, donc pas moins attrayant que si elle se plaçait en 7 !
Voilà pour les atomes crochus côté attractivité.

Côté karmique l'on a son Noeud Nord qui vient se placer non loin de mon MC mais dans l'axe intercepté, qui fait carré90° à la conjonction0° Vénus Mars Et carré Asc .
Mon Noeud Nord tombe non loin de son Jupiter conjonction large et dans son axe aussi intercepté qui présente beaucoup de planètes Perso. presque toutes. Le Noeud Sud tombe entre son Mercure et son Mars dans sa 7 comme si des règlements de compte verbaux devait se faire entre nous.

Le mi-point Soleil Lune elle est à 17° Scorpion il fait seulement conjonction à mon Pluton pas d'aspects dur avec le reste donc...
Le mi-point Soleil Lune moi est à 10° Cancer pas d'aspects forts non plus..
Bon..

Durabilité :

 Asc elle sextile60° mon Soleil = maitre d' Asc.
 Asc elle conjonction0° mon Saturne = deuxième maitre de M7.
Il tombe dans ma 6, devoir, responsabilité, prendre soin de ..

 Asc moi tombe dans sa M7 ++
 opposition180° sa Lune maîtresse de sa 7 +-
Le maître de sa 7 dans le même signe que ma 7.
Le maître de sa 7 Lune conjonction0° très large signe différent mon deuxième maître de 7 Saturne
Nos deux maîtres d' Asc sont en sextile60° exact. ++ mais peut-être plus de responsabilité que de joie et plaisir ?!

Sa Vénus dans ma 12, elle me cache, on divulgue pas notre relation, et plus encore de son côté.

Ma Lune se retrouve dans le champs de bataille qui en se posant sur son Pluton réactive le double carré avec ce dernier en apex, qui court entre sa Vénus et sa Lune = désordre sentimentaux, différences émotionnelles, l'un ne comprend pas la manière d'aimer de l'autre ?

Voilà pour la synastrie en gros.

Ensuite il faut prendre les thèmes séparés pour voir malgré l'attraction si nos chemins sont amenés à suivre les même directions..
Elle maison 7 chargée importance des autres, des contrats, du juridique, du relationnel, elle n'a presque jamais été seule.
 Saturne  et Lune sont dominant, Vierge Asc Capricorne sérieuse peu tourné vers les plaisirs, le travail et les enfants sont important, la communication joue un grand rôle. Ses amours sont toujours passionnels malgré elle. Vénus torturée sur le :DSC: = importance de l'amour. La moitié de ses planètes interceptées, elle n'a pas conscience de l'énergie totale qu'elle pourrait se servir, créativité mise de côté ou retardé, difficulté à se laisser exprimer vers ce qu'elle aime.

Moi, importance maison 6, pas très drôle et encore heureusement que le Poissons besoin de s'évader, de changement et l' Asc Lion sont de la partie pour amener de la connerie, très susceptible, trop 1er degré, grand besoin d'affection Vénus en 7, très sensible Lune FC, trituré de l'esprit par des peurs inconsciente Pluton Lunenoire Intercepté en 4, mercure en chute en 8.
Tout deux attirés par les médecines parallèles et un besoin d'indépendance tout deux avec tout de même besoin de réconfort et d'affection.

Je peux en dire plus mais j'aimerai vos impressions, qu'est-ce que cette carte vous inspire.

Je vous mettrai par la suite pour vous exposer pleinement le cœur du problème, car c'est lui qui change toute la donne une fois la relation installé, comme s'il fallait s'éloigner pour réactiver les effets des deux énergies tellement il a pri le dessus.

Merci, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Versson

Versson

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 20:57

Petite Question car les réponses ont plus porté sur le compo que la synastrie, donc d'après celle-ci est-ce que ce pourrait être une relation importante ou une petite amourette ? J'avais fait l'expérience des points de comparaison Grace à CafeAstrology en Anglais et elle faisait un score de +62 en aspect important contre 26 négatif pour un résultat 36 donc. Et ils disait que lorsque les points montaient forts la relation laissé bcp plus de traces qu'un faible score...

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 21:53

J'ai 210 avec quelqu'un : - 530 en négatif et + 740 en positif. C'est une relation assez affectueuse et soucieuse de l'autre. Après, j'ai des sentiments et on se voit peu. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on ne sera sûrement jamais en couple, c'est non réciproque, et il est depuis peu avec quelqu'un et ça se passe bien.
Ce petit test était marrant, je ferais bien avec d'autres personnes Wink.

Je te souhaite sincèrement bon courage avec "un suis-moi je te fuis et suis-moi je te fuis.". J'espère que tu arriveras à caler le truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 22:31

La Lune de l’un dans le thème de l’autre La façon dont vous vous sentez est régie par la Lune, qui régit aussi les fantasmes sexuels. Relevez le signe occupé par la Lune dans le thème de chacun des partenaires. Si le signe qui contient la Lune dans votre thème est très puissant dans le thème de votre conjoint, ce dernier peut vous apporter beaucoup de plaisir. Et réciproquement !
A voir le thème de chacun il y a beaucoup de conflits ,peut pas pour le moment ,mais dans l avenir ça ne sera pas de tout repos ,mars et vénus de chacun et opposé a l autre .
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 22:51

Véga, je ne sais pas de quel exercice tu parles, mais j'aimerai bien le connaître celui que j'ai fait rare sont ceux qui dépassaient 80 je crois, la tu es déjà dans les centaines, si tu peux nous donner des renseignements sup ;-).

Dadou, je pense que les Lune sont des dominantes chez nous car conjoint l' Asc pour elle et conjoint le FC pour moi puis de nombreux aspect avec les planètes Perso. En revanche le Verseau est intercepté chez elle, et la Balance est peu présenté chez moi donc je ne sais pas quoi en penser..
Après pour ce qui est des opposition180°  Vénus - Mars (dont une est dans les signes opposés mais ne faisant pas d'aspects) je pense que ça peut être dynamique, puis son maître chez elle le Soleil trigone120° Uranus chez moi maitre de Vénus - Mars.
Je me demande sur la vie à deux, dans la durée si les crises peuvent devenir source d'évolution, car ce qui serait difficile c'est que l'on serait encore amené à se voir pendant quelques années du fait de notre formation ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 22:56

Est-ce que c'est celui-là que tu as fait ?
http://astro.cafeastrology.com/cgi-bin/astro/comp2f
Car c'est celui que j'ai fait. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 23:12

versson
ta vénus est trop éloigné de ton soleil ce qui peut signifié que la sexualité peut être la cause du désaccord conjugal .
Pour elle s est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 23:21

Merci Véga, je ne connaissais pas, mais ça ne prend pas tous les aspects c'est dommage..

Dadou, je ne comprends pas, tu me donnes des pistes mais sans trop d'explication, excuse-moi mais quel est le rapport entre la distance de Venus-soleil par rapport à la sexualité ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Juil 2015 - 23:27

La distance qui sépare le Soleil de Vénus est à considérer. Quand le Soleil est trop proche (moins de trois degrés) ou trop éloigné (plus de 43 degrés) de Vénus, la vie conjugale est perturbée (relations tumultueuses, couple qui tourne court, conjoint inadapté). Entre 3 degrés et 43 degrés, Vénus se comporte de façon satisfaisante
Vénus est significateur général de la sexualité dans un thème masculin. Aussi, lorsque Vénus est trop proche ou trop éloignée du Soleil, la sexualité peut être la cause du désaccord conjugal s’il s’agit d’un homme

Tout le monde peut regarder dans leur thème et me dire si c est une règle qui fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 0:42

@ Dadou

Tu calcules combien de degrés de chaque signe ? Ne fais pas le calcul sur mon thème merci, c'est juste pour comprendre. Ca ne marche que pour le cas de DSK et d'une de mes connaissances qui ont une conjonction Soleil - Venus très étroite. Pour d'autres qui ont moins de 43 degrés d'arc et plus de 3 degrés d'arc aussi, il y en a qui ont eu des relations difficiles pourtant ?!? doute2
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 5:51

Dadou
mon père = Vénus casimi au Soleil début Sagi en XI
Vénus m de IV , V et IX ( 6 enfants )

la vie conjugale est perturbée (relations tumultueuses =...sans doute.., jusqu'en 85 = décès d'un fils ,, couple qui tourne court = non , 64 ans de mariage ,, conjoint inadapté = non ( à ma connaissance lol ).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 7:07

Intéressant ce que vous dites que la distance Venus Soleil, mais ça m'inquiète pour mon propre cas personnel car j'ai une distance de 23 degrés entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 7:42

D'accord Dadou je ne savais pas, c'est bon a savoir, en revanche ça ne parle guère de la synastrie.

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 16 Juil 2015 - 7:43

pas 23 degrés, 43 degrés... Suis pas très réveillée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis Relation - Page 2 Profil11
Avis Relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Relation
Avis Relation - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis Relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis Relation - Page 2 Pierre12 Avis Relation - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~