Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon11Voir ses messagesjupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre Vénus et Jupiter ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 23:25

À ne pas manquer
c'est bientôt qu'on pourra observer dans le ciel
les deux astres et la lune en meme temps ange bouquet

Click ICI

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2015 - 23:33

J'espère que le ciel sera dégagé et qu'on pourra la voir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 2:49

Salut sourire quel impact aura cette rencontre sur chacun de nous ou plus particulierement sur les natifs qui auront ces deux planetes bien aspectees?Merci! wish
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 3:32

Astrologiquement, cette conjonction entre les deux benefique s'échelonne sur plusieur jours dans le mois de Juin,
Tu devrais déjà en ressentir du positif, il suffit d'observer,
Ça s'passe dans ta maison I et te planètes natales sont au départ en VIII-X
Cela pourrait être pas mal n'importe quoi ,
une entrée d'argent, ou un nouveau post de travail avec un surplus de responsabilité, l'arrivée d'un bébé , ou rencontre agréable, des nouvelle d'une soeur en rapport avec l'étranger ou une amie cultivé qui prend de l'importance, ou simplement une envie de dépenser ou de manger plus !
C'est complexe les previsions car de 1, on ne connait pas ta vie et 2 , personne ne peut le ressentir de la meme façon .
parfois cela peut même passé innapercu,
surtout si tu l'a dejà en aspect harmonique,
faut pas s'attendre à un gros impacte ,
cette energie positive fait déjà parti de toi et il arrive que le sujet le vive comme un aquis,,,
comme par exemple une personnalité genereuse ayant envie de luxe, ou de gaté les personne que tu aimes, ou un talent en peinture , si c'est quelque chose que tu vie bien quotidiennement, dans ces cas là, la conjonction0° Vénus Jupiter ne fera pas grande vague ...Wink
Je viens de voir que cela se passera pas loin de ton Saturne fait plus sérieux,,, et il pourrait ralentir ou mettre des batons dans tes roues doute2
Bref je sais plus,,, parce qu'en meme temps dans le Ciel
la conjonction0° Vénus Jupiter est carré90° à Saturne en Sagittaire à toi de voir l'impacte qu'aura Saturne
apportera-t-il plus de responsabités ou de stabilité ou ralentira tes désirs ou quoi ??!
Je t'envoie à un post qui pas mal interessant sur le transit de Vénus en Lion 2015
Arrow Click ICi bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 4:47

Vénus est superbe ds le ciel de début de nuit depuis de longues semaines Very Happy sunny
...avec son rapprochement de Jupi qui paraitrait lui presque pâle à côté d'Elle , comme si le maitre de dieux était à son service !!

elle a fait l'équivalent d'un carré au Soleil ( car allant pile à la même vitesse que lui , maxi d'élongation , très haute ds le ciel ) vers le 7 ou 8 juin , bientôt son 1er point de future rétro.. ( à 14°23 Lion )..., et on pourra déjà lui dire un peu au revoir ...avec nos yeux extérieurs , car tt ira très vite ensuite ...
...les anciens devaient être anxieux de guetter son retour les matins ensuite...( ce sera pour début août je pense qu'on la reverra le mat )
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 8:28

Je lis, dans le petit livret de Patrick Giani que la Conjonction Vénus-Jupiter est synonyme de rencontre ou tout du moins, d'un sentiment harmonieux (orge de 3°).
J'ai cette Conjonction dans mon TN en I. En transit, elle est en X.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 12:23

Yes Céleste up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 20:50

ah mince alors elle fait la rétro à 14 ba j'ai l'asc à 17 elle reste dans ma maison 12 vais aller voir son trajet. En attendant, je dévalise les magasins laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateVen 19 Juin 2015 - 21:03

CELESTE a écrit:
Cela pourrait être pas mal n'importe quoi ,
une entrée d'argent, ou un nouveau post de travail avec un surplus de responsabilité, l'arrivée d'un bébé , ou rencontre agréable, des nouvelle d'une soeur en rapport avec l'étranger ou une amie cultivé qui prend de l'importance, ou simplement une envie de dépenser ou de manger plus !
C'est complexe les previsions car de 1, on ne connait pas ta vie et 2 , personne ne peut le ressentir de la meme façon .
parfois cela peut même passé innapercu,

Cette conjonction se passe dans ma maison 9 dont le maître la lune est en cancer. Et avec le passage de la lune hier en cancer, j'ai reçu un sms de quelqu'un que j'avais rencontré il y a 8 ans pendant des vacances à l'étranger hallucine
Il m'a donné des nouvelles: lui et sa copine - ils étaient déjà en couple pendant ces vacances - ont eu deux enfants depuis dont une petite fille juste l'année dernière let's go
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 15:17

Pour moi en M9 aussi dont le maitre la lune est en belier M4 conjonction0° Kiron ..on va voir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 16:58

Céleste a écrit:
Astrologiquement, cette conjonction entre les deux benefique s'échelonne sur plusieur jours dans le mois de Juin,
Tu devrais déjà en ressentir du positif, il suffit d'observer,
Ça s'passe dans ta maison I et te planètes natales sont au départ en VIII-X
Cela pourrait être pas mal n'importe quoi ,
une entrée d'argent, ou un nouveau post de travail avec un surplus de responsabilité, l'arrivée d'un bébé , ou rencontre agréable, des nouvelle d'une soeur en rapport avec l'étranger ou une amie cultivé qui prend de l'importance, ou simplement une envie de dépenser ou de manger plus !
C'est complexe les previsions car de 1, on ne connait pas ta vie et 2 , personne ne peut le ressentir de la meme façon .
parfois cela peut même passé innapercu,
surtout si tu l'a dejà en aspect harmonique,
faut pas s'attendre à un gros impacte ,
cette energie positive fait déjà parti de toi et il arrive que le sujet le vive comme un aquis,,,
comme par exemple une personnalité genereuse ayant envie de luxe, ou de gaté les personne que tu aimes, ou un talent en peinture , si c'est quelque chose que tu vie bien quotidiennement, dans ces cas là, la conjonction0° Vénus Jupiter ne fera pas grande vague ...Wink
Je viens de voir que cela se passera pas loin de ton Saturne fait plus sérieux,,, et il pourrait ralentir ou mettre des batons dans tes roues doute2
Bref je sais plus,,, parce qu'en meme temps dans le Ciel
la conjonction0° Vénus Jupiter est carré90° à Saturne en Sagittaire à toi de voir l'impacte qu'aura Saturne
apportera-t-il plus de responsabités ou de stabilité ou ralentira tes désirs ou quoi ??!
Je t'envoie à un post qui pas mal interessant sur le transit de Vénus en Lion 2015
Arrow Click ICi bouquet

je hais saturne:grrr: ,l'avoir a l'ascendant est a mon avis ,le pire des aspects d'un TN.Cette planete de par sa puissance dans cette position, torpille:bing: toutes les bonnes actions des autres planetes dites benefiques(jupiter,Venus...),j'en ai marre:boring: de cette patience basee sur les restrictions qu'elle m'impose.En tout cas merci Celeste pour l'interpretation🆙 up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateSam 20 Juin 2015 - 17:48

mitsouko43 a écrit:
Je lis, dans le petit livret de Patrick Giani que la Conjonction Vénus-Jupiter est synonyme de rencontre ou tout du moins, d'un sentiment harmonieux (orge de 3°).
J'ai cette Conjonction dans mon TN en I. En transit, elle est en X.

Et comme j'ai lu les messages des autres membres Wink , j'ajoute que le Maître de la X est en I Conjoint à Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 8:00

Bonjour Mitsouko,
C'est sur que le transit de cet été sera important pour toi, après je ne sais pas si c'est du positif ou du négatif ou un peu des deux: prise de conscience que quelqu'un ne te dis pas tout, ou tu es trop attaché à quelqu'un et l'un des deux se sent étouffé...:
vénus est maître de ta VII et jupiter second mâitre de ta V. Son premier maître neptune vit actuellement les passages de la rétro de saturne (prise de conscience) alors que la station de vénus se fera carré à ce même neptune (volonté de s'illusionner). Mais cette Vénus conjonction0° Jupiter reproduit ta conjonction natale tout en étant en conjonction avec elle - ce qui est positif-.
D'un autre côté neptune celeste est carré à ton soleil maître de X, ce qui peut montrer les "films" que tu te fais avec ton boss ou en tout cas ce petit jeu qu'il y a entre vous.
Tous ces aspects sont compliqués à interpréter mais ils montrent qu'il y a bien quelque chose: comme une lutte avec toi même entre l'énvie d'y croire et la raison qui voudrait te faire lâcher prise. Cela ne signifie pas qu'il y aura rien avec ton boss: ça peut aussi être interpréter comme le fait d'être avec quelqu'un de marié puisque vénus gouverne aussi ta XII.
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 16:04

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

Je me demandais si cette rencontre entre Vénus et Jupiter pouvait avoir une influence sur mon thème natal?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite à tous une agréable journée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 20:28

Coucou Astrologie,
Je m'avance un peu mais peut-être que si Niko passe par là ... il te fera un plus joli thème natal, le tien est un peu tristounet bouquet
Je n'y connais pas grand chose , j'ai déjà beaucoup de mal pour moi mais je dirai qu'au milieu du ciel ça compte, ça domine l'ensemble du thème.... ça rayonne sunny ..
J'espère que les initiés viendront te donner un coup de main ...

Oui ça va bien !!! wish fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 20:45

christinellas a écrit:
Bonjour Mitsouko,
C'est sur que le transit de cet été sera important pour toi, après je ne sais pas si c'est du positif ou du négatif ou un peu des deux: prise de conscience que quelqu'un ne te dis pas tout, ou tu es trop attaché à quelqu'un et l'un des deux se sent étouffé...:
vénus est maître de ta VII et jupiter second mâitre de ta V. Son premier maître neptune vit actuellement les passages de la rétro de saturne (prise de conscience) alors que la station de vénus se fera carré à ce même neptune (volonté de s'illusionner). Mais cette Vénus conjonction0°  Jupiter  reproduit ta conjonction natale tout en étant en conjonction avec elle - ce qui est positif-.
D'un autre côté neptune celeste est carré à ton soleil maître de X, ce qui peut montrer les "films" que tu te fais avec ton boss ou en tout cas ce petit jeu qu'il y a entre vous.
Tous ces aspects sont compliqués à interpréter mais ils montrent qu'il y a bien quelque chose: comme une lutte avec toi même entre l'énvie d'y croire et la raison qui voudrait te faire lâcher prise. Cela ne signifie pas qu'il y aura rien avec ton boss: ça peut aussi être interpréter comme le fait d'être avec quelqu'un de marié puisque vénus gouverne aussi ta XII.
Merci Christinellas!
Ce n'est pas un film avec le Boss. Je n'ai pas demandé les remarques sur mon physique ni les remarques sur mes vêtements. On est dans la séduction mais tout l'enjeu est de savoir s'il veut quelque chose ou si c'est un dragueur de salon.
Je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 21:50

J'ai bien mis "films" entre guillemets Wink . Comme tu le signales toi même, ce n'est peut_être qu'un jeu de séduction qu'il joue pour se prouver qu'il peut plaire et ça le flatte qu'une jolie femme s'intéresse à lui sans qu'il ait besoin que ça se concrétise. C'est dans ce sens que j'ai mis "se faire des films" car la symbolique neptunienne en négatif c'est aussi le leurre.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateDim 21 Juin 2015 - 22:10

Tu as raison Christinellas. "ce n'est peut_être qu'un jeu de séduction qu'il joue pour se prouver qu'il peut plaire et ça le flatte qu'une jolie femme s'intéresse à lui sans qu'il ait besoin que ça se concrétise ".
Cette phrase résonne particulièrement car j'ai déjà connu ça deux fois et j'ai été très déçue car je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement.
Je lui ai donné une "deadline": fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:00

Ginger a écrit:
Coucou Astrologie,
Je m'avance un peu mais peut-être que si Niko passe par là ... il te fera un plus joli thème natal, le tien est un peu tristounet bouquet

Coucou Ginger fleurr !

Je n'ai pas ses données de naissance toutes à fait exactes (il me manque la ville),
mais je suis en mesure d'afficher ce thème :

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Astrol11

Il est semblable à celui qu'il possède déjà à environ 95 % ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 0:34

Chouette Niko up applaudi smack
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 6:58

il est né pluss au Sud , Niko sourire
et un chouia plus à L'Ouest ...
(...comme quoi , "à l'Ouest rien de nouveau" , c'est même pas vrai ! )

n'en sois pas gêné , astrologie , c'est ds le respect de toi que je le dis Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 17:22

Bonsoir à tous,sourire

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

Merci à tous pour vos messages.

Je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 17:29

mitsouko43 a écrit:

Cette phrase résonne particulièrement car j'ai déjà connu ça deux fois et j'ai été très déçue car je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement.
là, c'est clairement saturne qui fait des siennes dans ton thème. Le besoin de construire, que cela se concrétise, d'avancer etc...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 21:05

Electrode a écrit:
mitsouko43 a écrit:

Cette phrase résonne particulièrement car j'ai déjà connu ça deux fois et j'ai été très déçue car je n'arrive pas à comprendre ce fonctionnement.
là, c'est clairement saturne qui fait des siennes dans ton thème. Le besoin de construire, que cela se concrétise, d'avancer etc...

Je ne dois pas avoir compris, Electrode. Les histoires ont du mal à se concrétiser, donc, Saturne qui est fort dans mon thème devrait plutôt m'aider non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participateLun 22 Juin 2015 - 23:30

La prochaine conjonction0° de Jupiter & Vénus en Lion se situera au trigone120° de Jupiter R en Bélier en maison VIII de mon TN :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Profil11
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Vénus et Jupiter ;)
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Vénus et Jupiter ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Pierre12 jupiter - Rencontre Vénus et Jupiter ;) Notes-11
~Musique pour Relaxer~