Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon compo I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon compo I_icon11Voir ses messagesMon compo I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astralie

Astralie

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 18:30

Bonjour à vous!

Très débutante, il n'en est pas moins qu'il faut savoir se lancer un peu!let's go
Je voudrais vous soumettre ma petite "analyse" du compo joint et recueillir vos impressions quant à la pertinence de mes commentaires. Je ne me vexerais pas si vous pointez des âneries!Very Happy
C'est parti!

Soleil Verseau en VIII conjonction0° Vénus :
Relation profonde voire karmique, assez sexualisée, argent et amour sont liés (on bosse ensemble depuis 15 ans!).
Soleil carré90° Mars témérité et goût du risque, difficultés à atteindre les objectifs fixés.
Soleil carré90° Uranus perturbations dans le travail, rivalités.

Lune Capricorne en VII sextile60° Mars :
Mariés et associés, dans le commerce, beaucoup de dynamisme.

Mercure Capricorne en VIII: carré90° Pluton : difficultés au niveau de l'entente intellectuelle.
Mercure trigone120° Jupiter goût pour le commerce et l'enseignement.

Vénus Verseau IX: sociabilité et indépendance. carré90° Jupiter et Uranus Risque de divorce? opposition180° Saturne frustration affective mais trigone120° Pluton sexualité "magnétique"
sextile60° Neptune sorte d'idéalisation de l'autre, illusion?

Mars Balance en V: créativité pleine d'entrain conjonction0° Uranus combativité mais impulsivité. Goût des plaisirs. Heurts au sujet des enfants.

Jupiter Taureau XII: opposition180° Uranus risque de procès, épreuve amoureuse carré90° Saturne

Saturne Lion en II nécessité d'apprendre à se détacher du matériel. De l'impulsivité qui peut se retourner contre soi carré90° Uranus, contradiction entre progrès et tradition, difficultés dans la gestion de l'argent.

Uranus Scorpion en VI: travail qui impose des difficultés, une lutte et pousse à la nouveauté, l'inventivité. trigone120° MC, ça se passe plutôt bien! Very Happy

Neptune Sagittaire en VII: perception de l'Autre "voilée"? sextile60° Pluton relation intuitive, "télépathique": on pense à la même chose au même moment.

Pluton Balance en V: hot-hot!!! coeur Indice de retrouvailles karmiques.


Pour résumer, l'aspect professionnel ressort pas mal dans notre compo, le Noeud Nord en VI vient encore confirmer cette route commune axée sur le travail... Il me semble néanmoins que ce qui nous a rapproché risque aussi de nous séparer... La justice ( Jupiter ) est très présente je trouve... Et pas dans ces meilleurs aspects... Ce grand carré90° impliquant Saturne Uranus Vénus Jupiter est flippant!!! L'illusion aussi... Ah ce Neptune !!!

C'est "dans les grandes lignes"... Je ne me suis pas encore penchée sur les maîtres et plein d'autres choses qui m'échappent encore...
Je prends vos conseils et vos suggestions si vous avez envie de les partager! bouquet

A bientôt si le cœur vous en dit! fleur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 18:40

Avec la carte ce sera mieux!!!
[img]Mon compo Compo12[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 8:50

assez bonne analyse du compo... pas le temps de développer.
Cependant cette relation risque d'être mise à rude épreuve lors du transit de Pluton conjonction0° Mercure c, avec Neptune transit carré90° Asc , et avec surtout Saturne Maitre de 8 transit conjonction0° Neptune opposition180° Asc .
Bref un Neptune opposition180° Asc qui risque bien d'avoir des répercussion en transit... La rigueur dans le couple sera certainement mise à rude épreuve par un flou artistique apporté par Neptune... à voir?? doute2
J'ai oublié Uranus en transit se dirigeant sur Lunenoire opposition180° Mars ...les peurs risquant d'attirer la violence contenue dans cette opposition.
brrrrrr!! ça fait un peu beaucoup, c'est d'ailleurs pour cela que ce compo s'invite sur le forum... c'est qu'il sent le changement arriver... ahhhh bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 12:48

Voilà ce que moi je ressens à la lecture de ce composite.
l"ascendant Gémeaux met l'accent sur la maison 3 les échanges intellectuels..le maître Mercure est en 8 ce qui peut représenter la capacité à approfondir ces échanges et d'affronter de nombreuses crises.. le trigone à Jupiter aide considérablement dans les épreuves. le Soleil est au carré90° de Mars Mars en Balance il y a un équilibre à trouver dans cette relation un peu idéalisée et difficile Saturne en opposition180° , une grande frustration pour l'élément féminin qui cherche à la mettre en lumière...l'homme peut être libertin( Soleil Verseau ) Vénus opposition180° Saturne grande frustration..et Saturne carré90° Uranus rend la situation difficile et précaire..le Soleil carré90° Uranus confirme ce qui rend la relation imprévisible , incertaine, la Lune Capricorne qui représente l'élément féminin semble dépendante et fluctuante.. Neptune en 7 la relation est un peu désorientée merci de faire un retour. terre sourire


Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 16:36

Avant toute autre chose, merci à Aurous et Saturne75 pour vos commentaires. bouquet

@ Aurous: tu vas peut-être me prendre pour une nouille, mais comment faire pour avoir les transits sur un compo? J'arrive très bien à le faire sur les cartes natales avec astrothème ou astrodienst, mais pour les compos, là c'est l'ignorance totale! doute2
Si tu as un peu de temps, pourrais-tu m'en dire plus sur Lunenoire opposition180° Mars ? C'est vrai que je ne m'étais pas penchée sur la Lunenoire ...

@ Saturne75: je confirme l'importance de la communication au sein du couple, la possibilité de surmonter les situations difficiles. Cependant, les échanges sont "inégaux" dans le sens où il n'y en a qu'un qui communique... L'autre écoute... Quand il veut! lol
Néanmoins, le chemin se fait, mais au prix de longues discussions (monologues?!) qui aboutissent souvent à une grande frustration... Tant affective qu'intellectuelle.
Concernant le libertinage, non, couple épanoui à ce niveau-là, oui.
La Lune est fluctuante, oui, on peut l'interpréter comme ça, les changements d'humeur sont fréquents et pour la dépendance, oui aussi.
Le Soleil carré90° Uranus fait ressortir la soudaineté de notre relation, elle a démarré il y a 15 ans, comme un éclair, et d'une certaine façon pourrait finir sur le même mode?

Encore merci pour vos commentaires, ça me touche beaucoup que vous ayez pris du temps pour moi!
smack fleur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 17:08

Pour répondre à ton interrogation je pense que oui!!... ça sent la poudre dès que Uranus et Saturne sont en carré il est d'une façon générale difficile d'envisager un avenir infini, parce que la stabilité est mise à mal, d'autant que tout ça est rattaché et dépend du noeud karmique.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 18:17

Bonjour Astralie
en ce qui me concerne je n'analyse pas trop le compo mais je le considere plutot comme une horloge . la synastrie me parle plus que le compo pour l'entente et les rapports du couple . on voit dans le compo comme dit aurous que tu vas avoir le transit de pluton sur mercure et saturne en 7 au meme moment a surveiller donc d'ici un an un an 1/2 ; Cela dit le couple a bien survecu en 2008 quand pluton a transité la lune du compo . je ne suis guere etonnée au vu de ton natal que tu t'interroges sur ton avanir sentimental . il y a du avoir beaucoupd e secousse ces derniers temps ( pluton sur venus puis sur ton soleil puis transit de saturne sur maitre de la 7 ) bah si les epreuves sont passées la solidité du couple a été testée donc rien ne dit que ça ne continue pas .
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 19:40

Bonsoir Poussière d'Etoile et merci pour ton message! bouquet

Oui, en effet, je passe des moments plutôt hard au niveau psycho-affectif...
La sensation de ne plus être à ma place nulle part... Ni en famille, ni en couple, ni au boulot... Et vu que tout est imbriqué étant donné que nous travaillons ensemble, j'ai la sensation d'étouffer, de ne plus avoir de recul du tout... Malheureusement, rien n'est réglé, les épreuves continuent (je vois arriver le pépin de santé d'ici peu histoire de couronner le tout) mon questionnement reste donc "d'actualité" si je puis dire!

Pour rebondir sur le transit de Pluton sur Lune de 2008, effectivement ça a été chaud-chaud!!! Naissance de notre fils coeur (avec grosses complications post-accouchement) et achat de notre commerce en même temps que la naissance de notre petit bonhomme. Très dur, on a vraiment morflé. On ne s'étaient jamais autant disputés auparavant. Mais nous avons réussi à surmonter ça. up

Comme je demandais à Aurous, au risque de passer pour une quiche,(c'est pas grave j'assume lol) je ne sais pas du tout comment voir les transits sur une carte composite... J'utilise Astrothème et Astrodienst et ils ne proposent les transits que sur les cartes natales...
Je veux bien de l'aide Wink, ça m'agace de ne pas savoir faire!!!

En tous cas, merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir... marguerite

Je rajoute notre synastrie si tu as envie d'y jeter un oeil!

Belle soirée et au plaisir de te lire à une prochaine occasion.

[img]Mon compo Synast10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 20:06

Pour les transits il faut juste memoriser la position des planetes importantes transitantes ( saturne est retro en scorpion r puis retour en sagittaire pluton est a 15 du capricorne il va retrograder uranus 19 belier neptune 9 degre poisson et jupiter dans une moindre mesure )
Dur dur de travailler ensemble avec un saturne de compo en 2 si j'etais toi j 'essaierai de sortir de cette situation . pour la synastrie j'y vois pas grand chose avec cette carte a priori la relation est bien saturnisée dans la mesure ou son saturne envoie une oppos a ton soleil venus et un carre a ta lune . et le tien une oppo a son soleil un carre a son mercure, heureusement que tu l'as rencontré comme tu sembles dire sous un transit d 'uranus parce que sinon la relation risquerait d'etre figée et parfois frustrante vos venus sont compatibles vous aimez les memes choses vos mercure aussi par contre vos lunes non , diffiicle parfois de se sentir dans la même ambiance donc je te conseille doublement d'envisager un boulot seule ça ne sera que benefique pour la relation ou tout au moins eviter de melanger vos comptes chacun son argent c'est bien avec un saturne de compo en 2
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 21:23

Merci Poussière d'Etoile. J'ai compris pour les transits! up

Et oui je te rejoins, j'ai très envie de bosser pour "moi toute seule", même si j'ai adoré bosser en équipe avec mon mari, je ressens le besoin de m'accomplir par et pour moi-même, un peu égoïstement... Mais ça, ça devra attendre la vente de notre entreprise... Je ronge terriblement mon frein, mais c'est une phase de gestation à prendre avec philosophie! méditation

Encore mille mercis pour tes messages!smack
Au plaisir de te rencontrer à Gruissan!
Bonne soirée à toi Poussière d'Etoile
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 21:28

[img]Mon compo Synast10[/img]

C'est vrai que celle-ci semble plus claire...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 22:05

Astralie a écrit:
Merci Poussière d'Etoile. J'ai compris pour les transits! up

Et oui je te rejoins, j'ai très envie de bosser pour "moi toute seule", même si j'ai adoré bosser en équipe avec mon mari, je ressens le besoin de m'accomplir par et pour moi-même, un peu égoïstement... Mais ça, ça devra attendre la vente de notre entreprise... Je ronge terriblement mon frein, mais c'est une phase de gestation à prendre avec philosophie! méditation

Encore mille mercis pour tes messages!smack
Au plaisir de te rencontrer à Gruissan!
Bonne soirée à toi Poussière d'Etoile
Oui les problemes d' argent dans le couple avec saturne en 2 peuvent être courant et source dans le couple de gros conflits .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mon compo Profil11
Mon compo Empty
MessageSujet: Re: Mon compo
Mon compo I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon compo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon compo Pierre12 Mon compo Notes-11
~Musique pour Relaxer~