Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Numérologie mois de mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mézigue

avatar

MessageSujet: Numérologie mois de mai 2015
Ven 15 Mai 2015 - 12:35

Bonjour à tous ( désolée pour le retard)

Le mois de mai( 5) et MU ( 4) va à la fois être instable ( déplacements, changements) et quelque peu contraignant car il faudra sans doute s'y reprendre à deux fois pour obtenir quelque chose ( des rdv peuvent s'annuler, se modifier, avoir du retard)
Ce qui correspond à la rétro de Mercure d'ailleurs...

Bon mois de mai à tous !

Numérologie d'après Georgette Marciano :

Pour faire votre calcul :
Additionnez votre jour de naissance + votre mois de naissance à l’AU (8).
Exemple : une personne née le 3 janvier. 3 + 1 + 8 = 12 = 1 + 2 = 3

Exemple : pour une personne née le 2 août 1977. Elle est en AP (année personnelle) 9 et en MP (mois personnel) 5. L’année représente la fin d’un cycle où l’acceptation et la soumission à certains événements lui étaient obligatoires. Soumission à certaines relations dans le travail et travail supplémentaire. Ce mois de mai marque la fin de ces aspects subis et un déblocage de situations adverses.



Les prévisions pour le mois de Mai 2015

AP 1 = MP 6

AP 2 = MP 7

AP 3 = MP 8

AP 4 = MP 9

AP 5 = MP 1

AP 6 = MP 2

AP 7 = MP 3

AP 8 = MP 4

AP 9 = MP 5



MP 6

Les finances sont protégées. Vous devrez accepter toutes les responsabilités (famille ou professionnel). Vous allez devoir ressentir le besoin d’encouragement et d’être stimulé. Revalorisation salariale pour certains en 3e semaine. Les professions indépendantes devront tenir le coup, même si des moments de creux ne leur seront pas épargnés. Dans son ensemble, un besoin d’harmonie est fortement ressenti.

Du 1 au 7 (6) : recherche de paix ; 8 au 14 (7) : inattendu et désir de réflexion ; 15 au 21 (4) : organisation et travail ; 22 au 31 (11/2) : accords, y compris dans le domaine familial.

Exemple : une personne née le 1er janvier 1960. Elle est en AP (année personnelle) 1 et en MP (mois personnel) 6. Elle vit une nouvelle évolution professionnelle même si le démarrage est laborieux. Le mois de mai apporte un changement des habitudes qu’il lui faut accepter avec ses imprévus et sa nouvelle organisation qui se met en place. Le lieu peut être transformé ou réaménagé.



MP 7

C’est une bonne vibration pour les études, examens (préparés). Je n’ai pas vu un seul échec alors que la préparation a été sérieuse et suivie. L’argent occupera une place secondaire car des coups de chance sont présents d’autant que le MU apporte des transformations. Ne vous inquiétez pas si par moments une lassitude vous prend, c’est le propre du contexte et pour les personnes déjà bien malades, le bon diagnostic est trouvé.

Du 1 au 7 (7) : des attentes qui peuvent engendrer de la nervosité ; 8 au 14 (9) : contacts extérieurs, y compris internet ; 15 au 21 (7) : inattendu tendant à éclore certaines situations ; 22 au 31 (3) : éclaircissement et créativité stimulante.

Exemple : une personne née le 2 octobre 1974. Elle est en AP (année personnelle) 2, et en MP (mois personnel) 7. Le chaud et le froid soufflent dans son AP : litiges et solutions à trouver. Ce mois de mai, elle sera confrontée à des situations imprévues qui vont la forcer à s’adapter constamment aux circonstances et au quotidien, y compris dans son organisation professionnelle.



MP 8

L’énergie est bonne ainsi que les questions financières dans la mesure d’une bonne organisation et d’une structure dans cette même organisation. Le MU vous montre combatif : il vous faut seulement maîtriser votre impulsivité. Attention dans un couple avec un MP5 : quelques étincelles !

Du 1 au 7 (8) : action concrète ; 8 au 14 (2) : tensions et émotions à maîtriser ; 15 au 21 (1) : initiatives et actions diverses ; 22 au 31 (4) : attention aux risques dans tous les domaines et coup de cœur éventuel.



MP 9

C’est un mois particulier lié au MU car c’est un déblocage complet qui doit être entrepris par rapport au passé. A certains moments, les événements iront très vite, sachez seulement mener vos relations avec les autres. Lâchez prise souvent et patience vous rendront de grands services. Pour vous détendre, tournez-vous vers de nouveaux loisirs et toutes les curiosités, comme la philosophie. Vous ne pourrez pas éviter l’éloignement de certaines personnes, hélas. C’est un bon contexte pour s’évader et pour préparer vos prochaines vacances. Avec un MP4 (couple), ne laissez pas les non-dits s’installer.

Du 1 au 7 (9) : le désir de liberté est quelquefois bloqué ; 8 au 14 (4) : acceptez les tensions ; 15 au 21 (4) : déblocage de certaines situations, même si c’est difficile ; 22 au 31 (5) : libération, mouvement, voyage, démarches, désir de reprendre de l’activité physique.



MP 1

Associé au MU, ce mois va vous permettre d’asseoir pour le futur vos désirs, de mettre en place vos objectifs. IL faut seulement faire preuve de prudence pour les personnes (surtout) impatientes. Des contacts inattendus qui peuvent changer le cours de l’année. Des promotions pour certains à la clé. Beaucoup de solutions devraient aboutir et se finaliser dans ce que vous allez entreprendre. C’est le mois le plus important de l’année. Attention aux articulations et aux sports mal maîtrisés. Les étudiants bien préparés sont dans une bonne phase.

Du 1 au 7 (1) : même si le contexte est instable, vous êtes dynamique ; 8 au 14 (6) : accord, désir d’harmonie ; 15 au 21 (7) : réflexion par rapport à une nouvelle situation, études ; 22 au 31 (6) : équilibre trouvé.



MP 2

Un certain soutien sera trouvé grâce à l’entourage. Les choix à prendre devront être bien réfléchis surtout en première quinzaine. Il pourrait y avoir un changement provisoire dans vos emplois du temps. Le MU vous aide à stabiliser les événements et les rapports aux autres. Ne refusez pas de secourir une personne proche qui a besoin de vous, surtout si vous devez vous déplacer. Cette situation ne durera pas et vous pourriez le regretter par la suite. Le contexte demande d’être plus rigoureux dan la conduite à tenir vis-à-vis des enfants.

Du 1 au 7 (11/2) : quelques incertitudes et tensions sans gravité ; 8 au 14 (8) : attention aux finances et soyez patient avec votre entourage ; 15 au 21 (1) : le soutien est là, la maîtrise et l’énergie ; 22 au 31 (7) : vous avez réglé certaines situations et vous voulez prendre un peu de recul.



MP 3

L’ambiance du mois est agréable. Beaucoup d’opportunités. Saisir les occasions de vie et les opportunités. Excellent au niveau des stages et des formations. Les problèmes s’éclaircissent. Mettez-vous en valeur et mettez en avant vos compétences. Le MU accentue cet état de fait. Dites-vous que même s’il y a un problème, il trouve vite sa solution.

Du 1 au 7 (3) : démarches et créations ; 8 au 14 (1) : initiatives énergiques et avancement ; 15 au 21 (4) : construction et réalisation concrète ; 22 au 31 (8) : les finances sont en relief, éventuellement les équilibrer.

Exemple : pour une personne née le 1er juillet 1961. Elle est AP (année personnelle) 7 et en MP (mois personnel) 3. Les événements du passé se règlent avec une éventuellement opération immobilière. Ce mois de mai lui permet de tourner une page en renouant des relations avec des proches (elle fait aussi des concessions par rapport au passé).


MP 4

C’est un mois où vous ne devrez pas ménager vos efforts. Des efforts également dans le domaine financier pour tout équilibrer. Avec le 4, il y a un aspect répétitif qui pour certains est bloquant. Des accords, cependant, inattendus au niveau professionnel et autres. L’activité ne vous manquera pas et dans ce domaine, vous devrez faire face à des « coups de feu », donc des opérations urgentes mais rémunératrices. Surveillez l’ossature et les dents. Maintenez tout le mois votre organisation et il se passera bien.

Du 1 au 7 (4) : la lenteur peut vous fatiguer ; 8 au 14 (3) : un peu d’agitation mais des contacts ; 15 au 21 (7) : un peu de fatigue mais des coups de chance ; 22 au 31 (9) : enfin l’aboutissement des événements majeurs du mois.



MP 5

D’abord, c’est l’impulsivité qu’il vous faut maîtriser, mais c’est un mois qui doit vous apporter une nouvelle prise de conscience pour vous tourner vers l’avenir avec des opportunités de rencontres, de négociations, de réconciliations. Des invitations inattendues, des petits déplacements réconfortants. Un conflit se règle avec l’énergie du 5. Bonne période pour les études, les examens. Vous aurez l’aide du MU pour aboutir vos projets. La prudence observée tout le mois vous sera favorable dans tous les domaines.

Du 1 au 7 (5) : mouvement et énergie ; 8 au 14 (5) : ouverture sur les contacts extérieurs ; 15 au 31 (1) : avancement, énergie et réalisations nombreuses.

Revenir en haut Aller en bas

Astralie

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mai 2015
Ven 15 Mai 2015 - 13:53

Merci Mézigue! up

Bises!
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mai 2015
Sam 16 Mai 2015 - 11:50

Merci Mézigues smack MP1 pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mai 2015
Sam 16 Mai 2015 - 12:09

Merci Mézigue  bouquet , MP 7 pour ce moi(s).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mai 2015
Sam 16 Mai 2015 - 13:20

Bonjour Mézigue fleurr,

saurais-tu s'il y a une signification à donner lorsque notre date et heure de naissance sont seulement constituées de chiffres impairs ?

De plus, la première lettre de ma ville de naissance est la treizième de l'alphabet ...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mai 2015
Sam 16 Mai 2015 - 14:03

Coucou Nikolune, non, je ne sais pas , je n'ai jamais lu aucune interprétation numérologique à ce sujet....ça n'a peut-être aucune signification.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mai 2015
Sam 16 Mai 2015 - 14:15

Merci Mézigue pour ton avis ...

Je serais étonné d'apprendre que la numérologie n'en donne aucune signification.

Chose assez logique : mon numéro de chemin de vie est impair (7).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de mai 2015
Sam 16 Mai 2015 - 22:36

Merci Mézigue smack

MP 7 ce mois ci ,
Revenir en haut Aller en bas

fev68


MessageSujet: Re: Numérologie mois de mai 2015
Dim 17 Mai 2015 - 13:51

Bonjour merci pour la numérologie du mois je suis en MP 3 c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
 

Numérologie mois de mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~