Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Amitié & Amour composite - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAmitié & Amour composite - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAmitié & Amour composite - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Amitié & Amour composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Amitié & Amour composite - Page 2 Profil11
Amitié & Amour composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Amitié & Amour composite
Amitié & Amour composite - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 23:10

Rappel du premier message :

Amitié & Amour composite - Page 2 Compos11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Amitié & Amour composite - Page 2 Profil11
Amitié & Amour composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié & Amour composite
Amitié & Amour composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 21:25

Rosalinda a écrit:
non niko sur astrodienst tu as accès a une interpretation gratuite: tu va dans astro partenaire tu rentre les infos de ton tn ,celles du partenaire tu vas sur go ,ta carte compo apparait puis tu cliques sur les planètes et maison et tu as un debut d'explication par maison ,planètes et aspect là où tu cliques!

pour grupovenus en vf tu auras des infos de synastrie en espagnol tu auras des explications de compo et des explications de synastrie (ils ont aussi une version anglaise mais je n'ai pas testé)

Ok Embarassed, je ne maîtrise pas bien ces logiciels/sites vu que je suis sur Auréas ... j'essayerai ultérieurement wish ...

Merci de m'avoir indiqué "la marche à suivre" sourire !

Pour tes Compos/Synastries : ça t'a bien aidée ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amitié & Amour composite - Page 2 Profil11
Amitié & Amour composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié & Amour composite
Amitié & Amour composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 21:35

Dadou a écrit:
Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison VI et son maître exercent leur action subissent violence et conflit. Jupiter maitre de 6 en 9,pas beaucoup de chance dans le quotidien ,saturne et le NN sont séparateur et ils aspectent jupiter.
Jupiter aspecte l ascendant , affaiblit la constitution physique, augmente les inimitiés.
Jupiter aspecte aussi la 3 ,des conflits et des ruptures avec les amis proches .
Jupiter aspecte la 5 ,problèmes d autorité dans la relations amoureuse.
Le maitre de 12 est a l ascendant , les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison XII et son maître exercent leur action sont sujets à des perturbations chroniques, à un fonctionnement en sous-régime ou sont couverts par le secret.
Et comme mercure le maitre de 12 aspecte la 7 l opposé de l as ce qui entrave une vie commune .
Saturne maitre de 7 et 8 en 12 , Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison VIII et son maître exercent leur action subissent des bouleversements généralement inattendus. Ils sont détruits. C est a dire le couple et les plaisirs du lit ,saturne en gémeaux finira par un épuisement nerveusement dans la relation .

La lune maitre d as en 11 représente les désirs et satisfaction dans la relation ,elle est conjointe au NS. La Queue du Dragon enlève. La Queue du Dragon brûle, consume, obstrue, interrompt avec violence. Elle émancipe. Elle retire ce que la Tête du Dragon avait donné. Elle détruit les attributs des planètes sur lesquelles elle exerce son action.

Je me suis "attaché" à lui en secret (Vénus R en XII) et puis un beau jour Rolling Eyes j'ai décidé de lui parler de mes sentiments plus qu'amicaux (suite à une séance de reiki qu'on m'a faite) ... j'étais tourmenté débile ...

Merci up !

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Amitié & Amour composite - Page 2 Profil11
Amitié & Amour composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié & Amour composite
Amitié & Amour composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 21:39

je suis debutante donc ça me permet d'etre un peu moins dans le flou grace a ces deux sites ....bon par contre ça ne me permet pas de faire une aussi belle analyse que celle d'enilorak .... love

après ma compo avait une conjonction soleil venus en 11 donc pour m'aider à faire la part des choses entre une relation amicale et amoureuse la position me laisse dans le flou ....et la relation aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amitié & Amour composite - Page 2 Profil11
Amitié & Amour composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié & Amour composite
Amitié & Amour composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 21:50

Rosa a écrit:
je suis debutante donc ça me permet d'etre un peu moins dans le flou grace a ces deux sites ....bon par contre ça ne me permet pas de faire une aussi belle analyse que celle d'enilorak .... love

Internet est là pour nous aider Wink ... mon prochain "retour" est pour elle, ce soir j'ai un peu de mal à "parler" grimace !

Rosa a écrit:
après ma compo avait une conjonction soleil venus en 11 donc pour m'aider à faire la part des choses entre une relation amicale et amoureuse la position me laisse dans le flou ....et la relation aussi !

J'te comprends pour la part des choses et le flou : en ce qui me concerne, c'est l’ambiguïté siffle !
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Amitié & Amour composite - Page 2 Profil11
Amitié & Amour composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié & Amour composite
Amitié & Amour composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 21:55

Nikolune a écrit:


Internet est là pour nous aider Wink ... mon prochain "retour" est pour elle, ce soir j'ai un peu de mal à "parler" grimace !

Rosa a écrit:
après ma compo avait une conjonction soleil venus en 11 donc pour m'aider à faire la part des choses entre une relation amicale et amoureuse la position me laisse dans le flou ....et la relation aussi !

J'te comprends pour la part des choses et le flou : en ce qui me concerne, c'est l’ambiguïté siffle !

et neptune dans ma compo n'aidait pas du tout le rendre moins nebuleux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amitié & Amour composite - Page 2 Profil11
Amitié & Amour composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié & Amour composite
Amitié & Amour composite - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 15:22

merci pour le retour nikolune. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amitié & Amour composite - Page 2 Profil11
Amitié & Amour composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié & Amour composite
Amitié & Amour composite - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 15:30

... Wink ... marguerite ... Wink ...

Ouais, bof ... j'suis pas fort en "retour" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Amitié & Amour composite - Page 2 Profil11
Amitié & Amour composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié & Amour composite
Amitié & Amour composite - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Mai 2015 - 16:21

c'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Amitié & Amour composite - Page 2 Profil11
Amitié & Amour composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amitié & Amour composite
Amitié & Amour composite - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié & Amour composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Amitié & Amour composite - Page 2 Pierre12 Amitié & Amour composite - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~