Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RS plus qu'à... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS plus qu'à... I_icon11Voir ses messagesRS plus qu'à... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS plus qu'à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 18:57

Bien le bonsoir à tous,

Après m'être trituré les neurones longuement et sans résultats autre que de n'avoir encore plus de questions... je vous présente ma petite RS de 2015 qui est une toute jeune fille de 2 mois.

Alors j'ai feuilleté:
- Volguine.... bon, ça me convient pour le travail de superposition des maisons, ça reste dans mes faibles compétences.. quoique
- Junctin de Florence.. là... ça se complique
- Les sites gratuits grupovenus, astrolgy online..

De tout ça... il en ressort pas grand chose grand chose...
- De Volguine et des superpositions... (arranger à ma sauce parce que sinon selon Volguine je peux d'ores et déjà réservé une chambre à l'hopital)....

ASC en VI: travail ou santé
MC en III: la paperasse, la communication
2 en 6: argent et travail
3 en 7: paperasse associé ? conjoint ?
4 en 9: foyer, famille, père à l'étranger ?
5 en 10: carrière pro qui décolle ?
6 en 11:.. grâce aux amis ?
7 en 12: association cachée ? en exil (étranger?)
8 en 12: ????
9 en 1: je deviens curé ? je pars à l'étranger ?
10 en 3: ma carrière décolle grâce aux papiers ?
11 en 4: ????
12 en 5: la fin de mon 5 en 10 ??

De Junctin... entre le maitre, le fridaire et tout un tas de trucs.. Mercure revient partout un peu comme dans mon TN mais je trouve ce livre un peu... vieillot... difficile de transformer une phrase du genre... péril pour les princes et les rois... mais malgré intéressant

Des site internets.... ben comme d'habitude.... ça ne fait pas la conclusion entre le bon et le pas bon.


Surtout que ma RS comporte, je trouve, beaucoup de choses qui se contre disent:

Exemple:
Maison V en X
Soleil en V
Jupiter en X

Tout ça me paraitrait être bien... si je n'avais pas
- un carré de saturne sur le soleil
- Jupiter opposé à mon MC natal et Mercure RS qui semble être une planète importante...
- Jupiter rétrograde

De même je ne sais trop quoi faire de:
- Soleil ... carré Neptune en TN et conjoint en RS
- NN ... en 6 en natal et en 12 en RS


On peut aussi parler:
- de Vénus en VI qui protège de la VI, conjoint Mars qui amplifie la VI..... doute2
- du NN opposé à toutes ces planètes en VI qui semblent quand même représenter quelque chose d'important.


Bref je nage entre le noir et le blanc que semble me proposer cette RS sans être capable de pondérer chaque info par rapport aux autres... hiérarchiser et synthétiser, c'est pas mon fort.... j'ai lu que c'était normal chez les gémeaux....



Mes idées se bornent au travail... ou la santé peut être les deux...(ma dernière RS asc en VI c'était les deux) de la paperasse... voire aussi l'étranger.. où les études mais vu mon manque d'objectivité....

Bref, si vous avez des idées...

RS + maisons astrodienst:

RS seule astrodienst:

RS astromail:





Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 19:12

Bonjour Trabuco,

A mon humble avis, ton analyse part un peu dans tous les sens et ça te complique la tâche. Pour ma part, j'ai suivi la méthode préconisée par Patrick Giani dans son livret et l'avantage c'est que l'on peut faire une petite synthèse, ce n'est pas grand chose mais c'est un peu plus clair. Juste pour l'exemple, tu peux regarder mon post "Une RS d'avance". Cela n'empêche pas que j'ai besoin des autres pour l'interprétation parce que j'ai un an d'astro derrière moi.

Asc en Balance: les relations seront importantes pour toi cette année.
Maître de l'Asc en VI: Vénus en Bélier. Une rencontre dans le monde professionnel (Conjonction Vénus-Mars)? Mais Vénus est en exil en Bélier et ce n'est pas l'amour paisible.
Opposition Asc-Uranus en VII: des tensions dans le couple, une envie de changement? Une rupture de contrat professionnel?
Lune en VIII: beaucoup d'émotions en perspective et des variations d'humeur (Gémeaux).

Désolée, je ne sais pas encore aller très loin...
Je suis sûre que les autres vont être brillants sunny
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 0:57

Merci Mitsouko... ça part dans tous les sens effectivement..
Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon moment.... un peu de.. lassitude astrologique on va dire..

Rien que l'amas en VI ouvre une porte d'interprétation qui me parait immense... la santé ou le boulot.... avec 2 planètes comme Vénus et Mars....

Lune en VIII pour toi beaucoup d'émotions... Volguine c'est une année de procès et ailleurs c'est des envies de sexe..... doute2

M'enfin je vais essayer de reprendre ça à tête reposée.... j'ai lu ton post sur la RS d'avance.. mais je vais le relire sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 8:53


Bonjour Trabuco,
La RS, c'est difficile. Je pense vraiment qu'il faut avoir un peu de méthode surtout si tu débutes.
Personnellement, je pense qu'il y a quelque chose avec la vie quotidienne, le travail, en VI.
Il faut regarder les aspects de la Lune. Elle fait un peu peur en VIII mais je te promets, pour le moment, à part être encore plus émotive que d'habitude, je n'ai pas subi d'événements pénibles.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 20:00

Hello !

En fait, je ne pense pas que ce soit tant de la méthode qu'il me manque que de l'esprit de synthèse.
La méthode, elle vaut ce qu'elle vaut je prends celle de Volguine, à savoir :

I- ASC et MC en signe et maisons natales
II- Superpositions des maisons de RS sur maisons natales
III- Les Planètes
*en maison de RS
*aspects
IIIbis- Les Planètes et maîtrises
IV- Recoupement et synthèse


J'ai donc repris le taureau par les cornes pour ordonner le tout un peu mieux et voilà:



I- ASC et MC en signe et maisons natales:


II- Superpositions des maisons de RS sur maisons natales:


III- Les Planètes: -en maisons -aspects :


IIIbis- Les planètes et maîtrises:


IV- Tentative de recoupement et synthèse:

Voilà, voilà....

Quand c'est le consultant qui fait l'interprétation, c'est un peu à double tranchant...
D'un côté c'est, à priori, le mieux placé pour voir en fonction de la vie qu'il mène comment interpréter les aspects et positions...

D'un autre côté il peut être tenté de faire tendre son interprétation vers ses chers désirs ou rêves..


Pour cette RS....je m'imagine du boulot avec un déménagement à la clé et une carrière florissante.. ce qui parait au fond assez excitant et enthousiasmant...

mais si ça se trouve, un autre me dirait qu'avec mon trio en VI, mon Pluton en VIII natal et mon Jupiter rétro et saturne en II, je vais avoir un triple pontage qui va me ruiner avant de me tuer.


C'est pour ça que si vous avez des remarques, des avis, des idées.... je suis preneur de tout... de l'aide aussi....

Bon je fais ça depuis un mois, ça fait 50 fois que je relis....
Trabuco => procrastinateur professionnel....

Je clic


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 20:31

J'ai bien lu ton message.
Tu sais, je débute, surtout pour les RS.
Je constate que la V et la VI sont achalandées: le travail, la santé, l'amour (la V).
L'asc en Balance indique un intérêt pour l'harmonie, les contacts, et Vénus (pour la Balance) est en VI , ce qui indiquerait une préoccupation pour la vie quotidienne ou la santé selon ton vécu.
Le MC en Cancer: contacts fructueux avec le public.
Conjonction Vénus-Mars en VI en Bélier: une rencontre de type "coup de foudre" au travail? Uranus dans le même signe et la même maison indique le domaine de des changements: encore le travail.
La Lune en VIII: beaucoup d'introspection, de transformation, en Gémeaux: dans la communication?
Conjonction Soleil-Neptune en V, je ne sais pas.

Voilà ma modeste contribution. Je lirai avec intérêt ce qu'écriront les membres confirmés.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 0:45

Merci Mitsouko.....

.... Je crois que mon plan détaillé avec paragraphe numérotés a fait peur.... bigsourire

Vous êtes pas obligés de tout lire pour répondre sourire .... au moins vous serez pas influencés.

Je me pose quand même pas mal de question parce que mon interprétation correspond beaucoup, beaucoup à ce que j'ai vécu l'année passée....
Alors est ce que je suis juste influencée par cette année passée marquante.... ou bien est ce que je vais remettre ça pour de bon ...... doute2

Peut être vu que:
NNnatal est en VI et NSnatal en XII
et que pour cette RS ils sont inversés:
NNrs en XII et NSrs en XII

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 6:32

Bonjour Trabuco,

Citation :
Je me pose quand même pas mal de question parce que mon interprétation correspond beaucoup, beaucoup à ce que j'ai vécu l'année passée.... 
Alors est ce que je suis juste influencée par cette année passée marquante.... ou bien est ce que je vais remettre ça pour de bon ...... 

Il peut être intéressant de comprendre les différentes RS successives comme le fil d'une histoire qu'on écrit. Si tu sens une continuité entre 2014 et 2015, tente de comparer les 2 cartes de RS afin de voir si tu cernes ce fil conducteur. Une fois ce 1er travail de rapprochement effectué, tu mets en perspective par rapport à tes progressions et transits. 

On peut cerner des enjeux dans une RS mais se traduiront-ils par des événements effectifs ? Ne peut-il pas s’agir d’une « préparation » qui aboutira lors de la (les) RS suivante(s)  ? C’est fort probable dans la mesure où une RS isolée de toutes les autres techniques astrologiques me semble être une approche certes intéressante mais insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 9:35

Bonjour marguerite !

Trabuco sourire j'ai "préparé" ta demie-RS qui débutera le 31 aout :

Demie-RS 2015 de Trabuco :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 13:03

Salut Trabuco,

J'ai l'impression qu'en faisant l'effort de faire ta RS, tu es en plein dans ton NN. Celui-ci est en Scorpion intercepté en 6 natal et il indique un travail en profondeur à effectuer sur soi et aussi chez l'autre... et c'est précisément ce que tu es en train de faire, et aussi par ton intéressement à l'astrologie.
Pour la RS, je n'aime pas trop les méthodes, elles me semblent trop conventionnelles... je me croirais à lire le "discours sur la méthode" de Descartes, qui ne m'a jamais trop inspiré... alors je me suis arrêté au titre aux grands désarroi de mon père. Wink
Alors pour la RS, selon ma méthode qui n'en est pas une, que dire?... à mes yeux, tu es un martien mercurien poissonneux... je ne vois pas ce que ça veut dire à part que je vois un homme sur un pédalo pédalant à toute blinde sans savoir où il va, pour l'instant... tu dois être super mobile et actif avec cette prédominance en air avec pas toujours des limites pour savoir ou s'arrêter... cette RS t'oblige un peu à te remettre en question et à p-e un peu moins bouger. Par la suite, il se pourrait que tu retrouves une activité que tu faisais dans une vie antérieure Vénus Mars Uranus conjonction0° Noeud Sud en 6 RS.
Ton activité principale est basé sur le physique cette année RS et cela te permettra de découvrir les dons psychiques et psychologiques que tu as. Cela me fait un peu penser à de la préparation mentale pour sportifs, ou coach sportif pour être plus anglais... sourire Tu vas aussi plus que jamais développer ton sentiment de fraternité en participant à une association avec certainement aussi un sentiment de dépouillement... tu as aussi certainement la perte de nombreux amis, mais c'est aussi pour laisser la place à d'autres qui seront bien plus en accords avec tes nouvelles convictions... quelques bons amis au lieu de mille faux amis tels les réseaux sociaux qui galvaudent le terme "ami"... ou p-e le sublime... allez dont savoir??
Pour les amours, ça ne doit pas être génial cette année puisque tu es en cours de restructuration intérieure de ton individualité... Saturne carré90° Neptune Soleil en 5.
Plus d'ami, peu d'argent, pas d'amour... qu'est-ce qui reste?... Trabuco, son indifférence et sa profonde foi en lui et p-e en dieu??

Bonne mi RS quoiqu'il en soit marguerite

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 19:30

@ Aurous

"Pour la RS, je n'aime pas trop les méthodes, elles me semblent trop conventionnelles... je me croirais à lire le "discours sur la méthode" de Descartes, qui ne m'a jamais trop inspiré... alors je me suis arrêté au titre aux grands désarroi de mon père. Wink"

Quand même, le roi de la thèse, de l'antithèse et de la synthèse Wink
Par curiosité, je suis allée voir son thème sur Astrothème. Je pensais qu'il avait beaucoup de planètes en Vierge. En fait: une seule: Saturne en VIII.
(Désolée, Trabuco, ça n'a aucun rapport avec ton post)
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 23:42


Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 15:16

Tiens je colle ici ce que Céleste et Clarisse m'ont dit dans d'autres post du forum


Céleste a écrit:
Bravo trabuco, oui c'est ca ! applaudi
Et pour reste on regarde la position des planetes et leur maitrise pour donner un sens a l'analyse,
Donc pour le debut de l'année, Asc RS Balance tombe sur la pointe de ta VI natal
Puis le maître de l' Asc RS est aussi en maison VI RS ,
Mettra l'accent dés les premiers mois sur ton travail, ta santé , ton hygiene de vie, et la Balance c'est aussi la region du ventre, les rencontres, ou contrat !
étant conjonction0° Noeud Sud dans la RS possible retour en arriére , ou rencontrer une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps, ou retour vers un ancien job, tu vois il y a plein de possibilité et faisant d'avance, on peut beaucoup se tromper surtout que je ne connais rien de ta vie presente ,,,c'est pourquoi j'aime mieux faire une retrospective une fois que ma RS est terminée .




Clarisse a écrit:
Autant pour moi Trabuco, je viens de voir ton sujet et tout ton travail sur cette RS. siffle

Pour être honnête, j'ai autant de difficultés que toi à analyser ce genre de thème.
Même si c'est plus facile lorsque c'est le mien. Je veux dire qu'au vu de ma propre situation, je peux éliminer d'emblée les interprétations farfelues, du style mariage, bébé ou déménagement à l'étranger. bigsourire
Ensuite, j'accorde de l'importance aux axes ASC-DESC et FC-MC du thème de RS et aux observations qui se recoupent.
Enfin, ce qui est très instructif je pense, c'est de revenir sur ta RS au fil de l'année. C'est ce que je tente de faire ici.

Trabuco a écrit précédemment :
Ca a fait comme un gros caillou dans les rouages de mon cerveau....

C'est une année prise de tête de toute façon (maison VI pas mal impliquée, Lune sur Mars Gémeaux I, transit de Neptune...) avec un MC sur Saturne qui freine un peu les choses.
Même si ton Soleil est neptunien car en Poissons, le transit de Neptune a cette influence nébuleuse qui sans doute te donne la sensation de revivre ta RS précédente.
Et tant mieux si je me trompe...

Je vais réfléchir doute2

Encore merci sourire ....

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 16:06

Ah, voilà que tu as rassemblé les pièces du puzzle !  terre
Honnêtement, je n'ai pas posté mon petit commentaire ici car justement, il ne m'a pas semblé d'une pertinence suprême.
Bref, ce que dit Céleste est on ne peut plus vrai :
Céleste a écrit:
tu vois il y a plein de possibilité et faisant d'avance, on peut beaucoup se tromper surtout que je ne connais rien de ta vie presente ,,,c'est pourquoi j'aime mieux faire une retrospective une fois que ma RS est terminée .

Trabuco a écrit:
Je vais réfléchir RS plus qu'à... 801858
Pas trop Trabuco. Mets ton mental au repos de temps en temps. RS plus qu'à... F-0-201
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 23:47

Clarisse a écrit:
Ah, voilà que tu as rassemblé les pièces du puzzle !  terre
Honnêtement, je n'ai pas posté mon petit commentaire ici car justement, il ne m'a pas semblé d'une pertinence suprême.
Bref, ce que dit Céleste est on ne peut plus vrai :
Céleste a écrit:
tu vois il y a plein de possibilité et faisant d'avance, on peut beaucoup se tromper surtout que je ne connais rien de ta vie presente ,,,c'est pourquoi j'aime mieux faire une retrospective une fois que ma RS est terminée .

Trabuco a écrit:
Je vais réfléchir RS plus qu'à... 801858
Pas trop Trabuco. Mets ton mental au repos de temps en temps. RS plus qu'à... F-0-201

- Et bien il faut pas se demander si c'est pertinent ou pas sourire
Je pense que ce ne sont pas forcément les mêmes choses qui sont pertinentes pour tout le monde

Souvent quand je réponds à un sujet, je me dis.... mouais... sûrement pas la réponse la plus intéressante du sujet... mais bon je post quand même parce que je me dis qu'il y a peut être un mot, ou une façon de voir les choses qui va intéresser quelqu'un.... ou que ça va amener une question....

L'autre jour je ne sais plus dans quel sujet... je sais plus qui disais que Neptune c'était l'océan.... ben par exemple.... à force de parler Neptune=illusion... l'océan était sorti de mon esprit.. et pourtant Neptune en VII dans mon TN avec Neptune l'océan, ça me parle beaucoup....

Et du coup.... conjonction Neptune Soleil... mise en lumière sur l'océan ...??? doute2


Bon... Pour le mental au repos... c'est pas encore ça..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2015 - 9:44

En V de RS, je dirais du dévouement, de la sensibilité dans le domaine amoureux et/ou créatif. Neptune est dans sa demeure en Poisson. 
La vie au bord  de la mer, de l'océan, j'aurais plutôt opté pour la IV.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2015 - 16:14

Bonjour,

Juste envie d'intervenir sur cette RS ou mon intuition me pousse fortement à donner un avis.

Tout d'abord ton AS profecté sera pile conjoint à Junon de naissance et trigone à ta part de fortune !
Je dirais qu'octobre 2015 est trèsss important.
Jupiter formeras en transit une conjonction à Junon ! et un trigone à ta part de fortune !!!
de plus je pense que Neptune conjoint à ton soleil sera actif ce même mois !

Ne connaissant ni ta situation professionnelle ni sentimentale, une relation affective, ou un contrat, une association ( un projet avec un ami par exemple ...) tout est permis .

Une date qui me vient: les environs du 23 octobre 2015 !

Tiens moi, nous, au courant up

Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2015 - 23:48

Bonsoir

De retour de vacances depuis peu j'avais pas eu le temps de répondre avant sourire

mitsouko43 a écrit:
En V de RS, je dirais du dévouement, de la sensibilité dans le domaine amoureux et/ou créatif. Neptune est dans sa demeure en Poisson. 
La vie au bord  de la mer, de l'océan, j'aurais plutôt opté pour la IV.

Le dévouement c'est pas faux...
Neptune en IV pour la vie au bord de la mer aussi..

.. ça me fait penser à la "judiciosité" d'avoir les maisons sur un cercle... le destin/pro est toujours obligé d'être opposé au foyer.... les autres à soi....

Si j'ai Neptune en IV... elle sera opposé à la X..
genre je vis à côté de l'océan/mer ou j'y travaille mais pas les deux.... doute2


Géraldine a écrit:
Bonjour,

Juste envie d'intervenir sur cette RS ou mon intuition me pousse fortement à donner un avis.

Tout d'abord ton AS profecté sera pile conjoint à Junon de naissance et trigone à ta part de fortune !
Je dirais qu'octobre 2015 est trèsss important.
Jupiter formeras en transit une conjonction à Junon ! et un trigone à ta part de fortune !!!
de plus je pense que Neptune conjoint à ton soleil sera actif ce même mois !

Ne connaissant ni ta situation professionnelle ni sentimentale, une relation affective, ou un contrat, une association ( un projet avec un ami par exemple ...) tout est permis .

Une date qui me vient: les environs du 23 octobre 2015 !

Tiens moi, nous, au courant up

Raa c'est curieux que tu me parles du 23 Octobre....
.... ça me ramène au fait que je trouve l'interrpétation de cette RS ressemblante à ce que j'ai vécu l'année dernière..

et l'année dernière... fin octobre et le 24 particulièrement ont été marquant..

doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 10:35

Salut sunny !

TRABUCO a écrit:
... déménagement à l'étranger pour un travail.

La Suisse ?

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2015 - 16:35



Raa c'est curieux que tu me parles du 23 Octobre....
.... ça me ramène au fait que je trouve l'interrpétation de cette RS ressemblante à ce que j'ai vécu l'année dernière..

et l'année dernière... fin octobre et le 24 particulièrement ont été marquant..

doute2




Octobre 2014 destructeur !
La perte d'un être aimé ( amoureux, un proche, bébé... )
Oui ou non ?


Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 23:03

Bonsoir....

Nikolune a écrit:
La Suisse ?

Non ce serait plutôt l'Espagne... enfin c'est ce qui me trottine dans la tête c'est peut être pas ce qu'indique ma RS
...Pourquoi as tu pensé à la Suisse ?


Gér@ldine a écrit:

Octobre 2014 destructeur !
La perte d'un être aimé ( amoureux, un proche, bébé... )
Oui ou non ?


Oui... grosso modo

Fin Octobre.... lueur d'espoir après plusieurs années.. nouveau départ, nouveau travail, nouveau tout...
Puis courant Novembre.... le soufflé est retombé..
Début Décembre ... rêves envolés..                                               ou reportés ?

Je sais plus....

Octobre 2015 c'est quoi ? pareil qu'en 2014 mais en version :"qui fonctionne" ?

Merci en tout cas de me consacrer du temps sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 8:05

Trabuco a écrit:
Nikolune a écrit:
La Suisse ?

Non ce serait plutôt l'Espagne... enfin c'est ce qui me trottine dans la tête c'est peut être pas ce qu'indique ma RS
...Pourquoi as tu pensé à la Suisse ?

Oh, c'est juste une idée qui m'est venue comme ça ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 10:19

Bonjour,
Il faut en effet beaucoup de méthode pour interpréter une RS, et surtout ne jamais oublier que ce que peux annoncer une RS doit être promis dans le thème de naissance et ensuite conforté par une autre technique prédictive comme les directions ou les profections.
Si je commence une analyse, je vois que le maître de l'année est mercure, puisque l'ascendant profecté en 2015 sera en vierge. Mercure est également le diviseur qui indique une période plus longue que la RS, mais cela permet de voir dans quelle période se trouve la RS. Et pour terminer, dans le natal, mercure est mis en lumière par sa conjonction à la cupside du MC.
Donc, cette année, mercure semble jouer un rôle clé.
Où se trouve mercure dans la RS ? En maison IV, et mercure est almuten des maisons IX et XI.
Rien qu'avec ces 3 maisons, si je devais faire une phrase, je dirais : projet (XI) de maison ou d'habitation (IV) à l'étranger (IX).

Bon c'est peut être un peu tiré par les cheveux, mais l'opposition mercure en IV à jupiter almuten de III m'a fait penser à un déménagement, dans un premier temps.

Ensuite, il faut regarder les aspects reçus pas mercure maître de l'année.
- Un sextile de vénus, almuten de I, V : la constituation physique, les enfants ou les plaisirs
- sextile mars almuten des maison II, IV, VI et VII annonçant des évènements en lien avec ces maisons.
- opposition de jupiter almuten de III
- sextile à saturne almuten de XII

Il semblerait que ce soit une année dans laquelle beaucoup de choses peuvent se dérouler.

Le maître de l'année mercure est en bon état céleste, ce qui est plutôt positif pour l'ambiance générale, d'autant plus qu'il l'est aussi dans le natal.

Du côté de l'ascendant profecté, dans la RS, il est en sextile à la part de fortune. Quand une part est comme ça mise en évidence, c'est qu'il y aura des choses dans l'année en rapport avec le domaine de la part. Nous avons en plus déjà trouvé la maison II plus haut.
Mais c'est tout avec l'ascendant profecté.

Voilà pour commencer comment je procède, je cherche à dégager les points qui semblent les plus importants dans l'année. Ensuite, je développe les domaines et c'est tout.
Dans une RS, tout ne s'interprète pas, et toujours avec un regard sur le natal (surtout pas de superposition de thème, ça ne fonctionne pas. Cette technique introduite par Volguine est une erreur d'interprétation d'anciens textes sur les retours annuels, et depuis, tout le monde fait comme Volguine… bien qu'il y ait des choses bien chez lui).
pour dater, j'utilise alors les éclipses, les profections, les progressions et éventuellement les transits avec une utilisation différente que celle habituelle, car on peut remarquer que les transits seuls ne dates jamais, en fait ils donnent une période, qui peut être courte, mais pas une date précise, sauf s'ils sont utilisés avec les éclipses par exemple.

Donc, à partir de là, un dialogue doit s'instaurer avec la personne pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 10:20



Octobre 2015 c'est quoi ? pareil qu'en 2014 mais en version :"qui fonctionne" ?

Pour moi RS2014 et RS 2015 sont très différentes .

Mais je pense que ceci est réalisable :
Ne connaissant ni ta situation professionnelle ni sentimentale, une relation affective, ou un contrat, une association ( un projet avec un ami par exemple ...) tout est permis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 11:04

Le 13 septembre il y a une éclipse de soleil qui se trouve être au carré de ton mars natal, cette éclipse ayant lieu à 20°10 de la vierge.
Le 27/28 octobre 2015, mars transite le lieu de l'éclipse, déclenchant l'évènement.
Mars dans le natal se trouve en maison I et est almuten de la maison XII. On peut en tirer plusieurs interprétations mais celle qui peut venir en premier serait une blessure demandant hospitalisation, ce qui ne veut pas dire que ce soit grave.
Mars dans la RS se trouve en maison VI, la santé, et pourrait conforter cette idée, d'autant plus que mars est aussi almuten de VI dans la RS et conjoint à vénus, almuten de I.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS plus qu'à... Profil11
RS plus qu'à... Empty
MessageSujet: Re: RS plus qu'à...
RS plus qu'à... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS plus qu'à...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS plus qu'à... Pierre12 RS plus qu'à... Notes-11
~Musique pour Relaxer~