Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




travailleur social I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetravailleur social I_icon11Voir ses messagestravailleur social I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 travailleur social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 15:42

Bonjour.
Ca se dessine et je vais voir comment acceder a une formation de travailleur social suite a la fin de mon bilan de competence qui s'est transformé en bilan d'oriientation.

Mon tn est dans mon profil pour ceux qui souhaitent repondre .

Je suis devenu completement allérgique a refaire un simple travail d'executant ,j'ai besoin de faire un truc qui colle plus a ma personne ,donc les professions de conseillers m'attirerait plus (pas conseiller financier)

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 16:01

réception mutuelle entre jupiter VII et soleil XI
le secteur social c la maison XI? intuitivement je dirai oui !!
profite du passage de jupipi sur ta VII: signer un joli contrat!
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 16:09

Hello Lolob fleurr

tu as déjà pas mal de planètes en XI (associations, syndicats, innovation, libération des entraves des êtres humains par analogie au verseau et au mythe de Prométhée)et mercure conjoint soleil conjoint Neptune qui donne de l'empathie, le pouvoir de guérur peut-être par la parole... donc je dirais oui...mais attention aux arnaques quand tu signes le contrat...lis bien toutes les clauses...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 16:17

Je dirais que si il y'a aboutissement ,je le sens plutot Jupiter en fin de maison 7 ou se trouve saturne ,ca laisse une bonne petite année voir plus ,le temps de se former...
Donc pas de possibilité de contrat mainntenant puisque j'ai encore rien entamé.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 16:19

wish jupiter transitant saturne concrétise échafaude, et jupiter transitant mercure on récolte ce que l'on a semé...


Dernière édition par zouzou7 le Lun 27 Avr 2015 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 16:23

Oui plutot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 16:32

la XI c le social aussi?
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 16:35

Oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 16:37

coucou la fleche
j'ai regardé ton theme d'un point de vue traditionnel et selon ptolemée normalement tu devrais a voir un grand destin car ton maitre de la 10 traditionnel est conjoint au soleil bref c'est du Ptolemé sourire ensuite
Tu as besoin d être encouragé par ce que tu as tendance à te limiter et te decourager tout seul ( maitre de la 6 et de sucroit la 10 carré saturne ) donc bibi t'as une grande carrière devant toi faut te regarder dans la glace le matin et te disant que tu seras le meilleur .
Plus classiquement tu as mercure en sagittaire c'est bien pour globaliser les situations et pas te perdre dans les details ( et oui on a cette chance avec nos mercures sagittaire de voir tout de go ) mais comme il est en exil ça indique un choix prof adequat qui se faire après le premier retour de saturne mais n est veritablement possible qu’en deuxieme partie de vie et toute prof exercée avant la quarantaine avec cette configuration est une profession par defaut , tu es donc ammener a changer de voie à la maturité . c’est le cas si je ne me trompe pas pour t’avoir lu .
En prenant toujours les anciennes maitrises le maitre de la 2 de la 6 et de la 10 en feu denote un métier créatif vocatif qui permet d ‘être independant et que la personne puisse personnaliser . dans cette optique le metier de travailleur social correspond bien je trouve .
maintenant si je regarde les nouvelles maitrise pluton ton maitre de la10 est en balance donc pas dans le meme element que le m2 et M6 indique dans ce cas que tu es reconnu pour tes competences mais que tu n’ y gagnes rien d’autre que la gloire niveau salaire, c la configuration assez classique de ceux qui ont un poste a responsabilité mais qui n’en ont ni le satut ni le salaire
Pour les conditions de travail
Ton ns en 2 indique que tu es apte a travailler dans une administration
tu as la pointe de la 6 en air : travail relationnel privilégié besoin de contacts humains nouveaux et fréquents difficultés a rester sans mouvements ni changements t’as besoin aussi de creer des liens amicaux aminima avec les personnes avec qui tu travailles . c le signe le plus adapté au monde associatif dans tous les cas .
coté employeur :
Saturne en axe vierge poisson indique aussi qu’on peut tout te faire faire, que tu es un employé rarement satisfait mais responsable et un peu exploitable ( bon point pour l’employeur tu lui diras à l’entretien que t’as saturne sur l'axe vierge poisson ) on passera sur la lune en bélier lol
pour ton choix il est certains que le droit les regles sociales ressort beaucoup de ton theme l ‘honnete aussi ( ? ) mais tu as quand meme besoin de beaucoup idealiser avant d’agir ( mars neptune ) tout en etant réactif ( lune belier /mars ) bon ça s ‘equilibre .
soleil saturne niveau taf c’est souvent un pas en avant un pas arriere il ya une dualité entre l’ambition et le refus d ‘être mis en lumière et surtout pour les hommes t’evitera de trop boire ou prendre des substances pour te booster
je ne reviens pas sur ta maison 11 chargée qui indique aussi que tu as choisi la bonne voie
voila j’ai essayé d’etudier le theme d’une autre façon , plus perso tu me diras ce que tu en penses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 16:41

Salut!
je verrais bien une mission de surveillance.. où tu pourrais exerçer ton autorité Lune Bélier Jupiter Lion et ton intuition.. Soleil Neptune je pense que tu sauras faire valoir ce genre de qualité assez facilement.. aussi un boulot auprès de l'enfance des écoles. la sécurité. le Sagittaire aime bien le côté pédagogue aussi quelques fois....
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 16:54

saturne75 a écrit:
Salut!
je verrais bien une mission de surveillance.. où tu pourrais exerçer ton autorité Lune Bélier Jupiter Lion et ton intuition.. Soleil Neptune je pense que tu sauras faire valoir ce genre de qualité assez facilement.. aussi un boulot auprès de l'enfance des écoles. la sécurité. le Sagittaire aime bien le côté pédagogue aussi quelques fois....

Pas vraiment pour la securité ,je pourrais m'ennuyer trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 17:03

poussiere d etoile a écrit:
coucou la fleche
j'ai regardé ton theme d'un point de vue traditionnel et selon ptolemée normalement tu devrais a voir un grand destin car ton maitre de la 10 traditionnel est conjoint au soleil bref c'est du Ptolemé sourire ensuite Ho
Tu as besoin d être encouragé par ce que tu as tendance à te limiter et te decourager tout seul ( maitre de la 6 et de sucroit la 10 carré saturne ) donc bibi t'as une grande carrière devant toi faut te regarder dans la glace le matin et te disant que tu seras le meilleur .
Plus classiquement tu as mercure en sagittaire c'est bien pour globaliser les situations et pas te perdre dans les details ( et oui on a cette chance avec nos mercures sagittaire de voir tout de go ) mais comme il est en exil ça indique un choix prof adequat qui se faire après le premier retour de saturne mais n est veritablement possible qu’en deuxieme partie de vie et toute prof exercée avant la quarantaine avec cette configuration est une profession par defaut oui carrement ,une profession par defaut,je le savais meme avant de l'avoir choisie ,tout en dent de scie , tu es donc ammener a changer de voie à la maturité . c’est le cas si je ne me trompe pas pour t’avoir lu .
En prenant toujours les anciennes maitrises le maitre de la 2 de la 6 et de la 10 en feu denote un métier créatif vocatif qui permet d ‘être independant et que la personne puisse personnaliser . dans cette optique le metier de travailleur social correspond bien je trouve .
maintenant si je regarde les nouvelles maitrise pluton ton maitre de la10 est en balance donc pas dans le meme element que le m2 et M6 indique dans ce cas que tu es reconnu pour tes competences mais que tu n’ y gagnes rien d’autre que la gloire niveau salaire, c la configuration assez classique de ceux qui ont un poste a responsabilité mais qui n’en ont ni le satut ni le salaire
Pour les conditions de travail
Ton ns en 2 indique que tu es apte a travailler dans une administration ben alors la ,j'en suis pas convaincu ,le mot administration me donne deja la naussée ,a moins que...
tu as la pointe de la 6 en air : travail relationnel privilégié besoin de contacts humains nouveaux et fréquents difficultés a rester sans mouvements ni changements t’as besoin aussi de creer des liens amicaux aminima avec les personnes avec qui tu travailles . c le signe le plus adapté au monde associatif dans tous les cas .
coté employeur :
Saturne en axe vierge poisson indique aussi qu’on peut tout te faire faire, que tu es un employé rarement satisfait mais responsable et un peu exploitable J'en ai bien peur( bon point pour l’employeur tu lui diras à l’entretien que t’as saturne sur l'axe vierge poisson ) on passera sur la lune en bélier lol
pour ton choix il est certains que le droit les regles sociales ressort beaucoup de ton theme l ‘honnete aussi ( ? ) mais tu as quand meme besoin de beaucoup idealiser avant d’agir ( mars neptune ) tout en etant réactif ( lune belier /mars ) bon ça s ‘equilibre .
soleil saturne niveau taf c’est souvent un pas en avant un pas arriere il ya une dualité entre l’ambition et le refus d ‘être mis en lumière et surtout pour les hommes t’evitera de trop boire ou prendre des substances pour te booster
je ne reviens pas sur ta maison 11 chargée qui indique aussi que tu as choisi la bonne voie
voila j’ai essayé d’etudier le theme d’une autre façon , plus perso tu me diras ce que tu en penses Wink oki
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 17:25

http://astrologie.education/articles.php?lng=fr&pg=79&tconfig=4

up
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 17:32

zouzou7 a écrit:
http://astrologie.education/articles.php?lng=fr&pg=79&tconfig=4

up

merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2015 - 18:44

Citation :
Bonjour.
Ca se dessine et je vais voir comment acceder a une formation de travailleur social suite a la fin de mon bilan de competence qui s'est transformé en bilan d'oriientation.

N'oublies l'analyse faite ici :

http://astro-ciel.1fr1.net/t8990p50-jupiter-r-manque-de-social

On parlait d'encadrement socio-pédagogique, donc il faudrait voir ce qui tourne autour de ça ? Educateur ou tous métiers afférents à cet axe, tu seras mieux payer que du social pur.

Très content que les choses prennent place !

bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 20:02

Bon désolé pour la reponse tardive ,j'avais la tete dans le ... ces derniers jours ,encore a cause de mes abus...

Suite de l'entretien d'hier ,j'ai eu le resultat des tests psycho (qui ne sont pas fiables a 100%...
Paratrait que j'suis pas agreable,ni attiré par l'esthetique,pas trop sentimental et que je manque de modestie lol desinvolture..Colere facile.

En positif: gregarité, assertivité ,influence sur les autres, idées faciles....

Bref test a mon avis quelque peu ratés pourtant la synthese ecrite parait correcte.

Il me reste un mois via un site qu'on m'a fourni pour faire des recherches...

Position par preference selon mes choix qui sont de 4 pour l'instant.
1/Encadrant technique d'insertion ( dadou m'avait deja dit que c'etait ce qu'il voyait pour moi en hindou)
2/Conseiller insertion pro ,deconseillé car formation trop longue et etant peut etre plus terrain et exterieur que bureaux.
3/ Aide medico psychologique ,ca m'a tapé dans l'oeil mais finalement trop de contraintes apres avoir lu le document et j'ai plus d'attentes..
4/ Aide a la personne ...pas assez ambiteux pour moi malgré le respect que j'ai pour ces personnes....

Donc oui il est bien question d'encadrement socio pedagogique.



Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 20:32

Je te souhaite de trouver la formation qui t'intéresse et que tu la réussisses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 20:40

la fleche a écrit:
Il me reste un mois via un site qu'on m'a fourni pour faire des recherches...

A moins que tu rencontres d'ici-là une nana pleine aux as wish !
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 13:17

mitsouko43 a écrit:
Je te souhaite de trouver la formation qui t'intéresse et que tu la réussisses.

Gracias...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 13:18

Nikolune a écrit:
la fleche a écrit:
Il me reste un mois via un site qu'on m'a fourni pour faire des recherches...

A moins que tu rencontres d'ici-là une nana pleine aux as wish !

Retour a l'assistanat lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 14:15

la fleche a écrit:
Retour a l'assistanat lol

C'est vrai ;

ta Lune pro change de signe très bientôt et sera au sextile60° presqu'exact de la Part de fortune pro :

c'est un "événement" notable, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 8:35

Salut La Sagittaire bouquet !

Vu que ta Lune progressée quitte le signe du Cancer pour entrer dans celui du Lion ...

travailleur social La_fly11

... sur ce lien (clique) tu pourras y lire quelques indications wish qui vont te concerner et
qui te donneront (peut-être) une idée de vocation.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 14:36

Je relierais ca la tete reposée ,et puis je connais pas trop les progressions.
C'etait soirée biere belge 8 degres hier soir et nuit ,donc ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 15:50

Ok La Sagittaire, rien ne presse ...

La flèche a écrit:
C'etait soirée biere belge 8 degres hier soir ...

Comme mon pote Gémeaux Asc Scorpion,
il m'a téléphoné hier et m'a dit qu'il avait bu deux bières de ce type :

siffle
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 17:25

nan nan rien a voir avec la biere chimique bavaria 8/6 ,elle n'est pas bonne....les bieres belges c'est tout autre qualité.
Maldo doit en connaitre un rayon la dessus..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


travailleur social Profil11
travailleur social Empty
MessageSujet: Re: travailleur social
travailleur social I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

travailleur social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
travailleur social Pierre12 travailleur social Notes-11
~Musique pour Relaxer~