Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 15 avec jupiter conj venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Avr 2015 - 14:54

Rappel du premier message :

Bonjour vous tous ! j'ai l'impression d'une belle RS pour cette année... mais vous ? qu'en dites vous ? 
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 <a href=jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Astro_10" />

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 <a href=jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Astro_11" />
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 18:50

coucou Urano !
Non, Mon frère n'a pas voulu négocié raisonnablement... Rolling Eyes
... et donc la vente n'a pas abouti ...
me demande bien quand il saura lâcher... moi, suis prête !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2015 - 18:51

Avec une belle RS comme celle ci, je me dis que j'ai peut être une chance...
Revenir en haut Aller en bas

EveilAstro

EveilAstro

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2015 - 22:42

Bonjour Poqueline, si je peux me permettre votre Rs concernant la vente d'une maison avec Jupiter conjoint à Venus apporte une possibilité de vente car l'aspect est chanceux. L'événement est rapide surement dans les mois avenir. Bien sur l'amour peut-être au rendez vous....si j'ai bien compris vous avez déjà rencontré quelqu'un...donc je pense plus à la vente de la maison...

Il peux y avoir quelques conflits de valeurs familiales pour cette année (échange Mercure opposition à la Lune dans l'axe As / Ds) ...

Cela exprime aussi un éloignement dans la famille...


J'ai survolè rapidement votre Rs...et j'ai peut-être zappé quelque chose....Je ne sais pas si votre Rs se réalisera à Paris, vu quel n'ai pas encore active!....les maisons peuvent changer..

Bonne continuation....dans l'attende...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 0:15

Merci Eveil
Conflit dans la famille... Boouh... Encore !
C'est à dire qu'en dehors de mon déménagement ( avec vente de mon appart pour un achat commun) qui ne regarde que moi et mon amoureux... J'ai aussi une maison de famille à vendre et mon frère bloque...
... Pourtant, j'ai décidé de ne plus m'en préoccuper... tricot
Ma RS devrait se réaliser à Paris, car ce jour là, j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas

EveilAstro

EveilAstro

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 9:24

Je comprend, Mercure opp Lune ne donne pas obligatoirement des conflits, ne pas oublier Neptune oblige à vivre une séparation familiale (la perte de proche) et cela est ressentie dans l’année. L'axe Gémeau Sagittaire parle d'éloignement...

Et pour les question de la vente de la maison familiale l'analyse du thème de votre frère apporterai surement une confirmation...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 11:07

voici la RS de mon frangin ( nous avons nos anniversaire à un jour d'intervalle donc les planetes sont presqu' au même endroit) et la comparaison avec son TN[img]jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Captur12[/img][img]jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Astro_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 16:31

Jupiter-Vénus en VII. Rien en IV.
As-tu essayé de terminer ce qui pourrait le faire évoluer au sujet de la maison?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 20:08

Je crois que la seule chose qui peut faire évoluer mon frangin c'est un besoin d'argent. C'est déjà ce que ma mère disait à la fin de sa vie par rapport à la vente de cette maison... Il y a maintenant trois ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 20:23

Nous allons donc souhaiter qu'il ait besoin d'argent!
Il est peut-être attaché sentimentalement à cette maison?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 20:24

Il n'y va jamais dans la maison. Il doit être attaché à l'image d'un certain standing qu'il en a...
Pfffioooouuuuu...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 20:26

Oh! Il est compliqué alors!
Espérons que cette année sera la bonne pour la vente de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas

EveilAstro

EveilAstro

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 20:32

J'ai regardé la carte de votre frère la vente me semble réalisable dans l'année. Cela dépend bien sur de l'exactitude des données natal et du lieux d'anniversaire.

Je manque un peu de temps pour développer techniquement...

Et si l'amour est là, alors tous va...

Encore un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas

EveilAstro

EveilAstro

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 20:35

Vous devez pouvoir comprendre votre frère, vous avez le même ascendant et le même signe solaire...Bien sur avec un ciel différent...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 8:02

Un ciel très différent... Oui !
Comme quoi un signe et un ascendant, ça ne fait pas tout...
Merci beaucoup Eveil pour ton regard
Revenir en haut Aller en bas

EveilAstro

EveilAstro

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 13:07

De rien ....j'aime bien quand j'ai un peu de temps faire une analyse d'une Rs ...

Si vous voulez voir mon site, les coordonnée se trouve dans mon profile.

Bon dimanche Poqueline
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 17:14

Bonjour vous tous,
L'année touche à sa fin, et elle a bien apporté ce qu'elle devait apporter. J'ai déménagé en février (première visite fin juin, proposition d'achat en juillet, achat en décembre puis travaux d'amélioration )dans un appartement de rêve !
je ne vis plus seule et nous nous sommes pacsés... le mariage devrait suivre cet automne mais ce ne sera plus la même RS
sinon, le saturne en 6, je l'ai bien souvent ressenti : très peu de travail. un projet qui a capoté et peu de petits contrats. C'est bien bloqué de ce côté là. Par ailleurs, des tas de petits problèmes de santé pas graves mais récurrents ( le dos particulièrement )
année gémeaux avec mercure à l'ascendant : transaction, papier à signer, et des petites sorties ( et même petits voyages) avec les copines.
m'enfin, toute l'année, il a eté question avant tout d'emmenagement. cela a pris du temps entre le moment ou j'ai trouvé acheteur pour mon précedent appartement début juin, la première visite du nouveau fin juin et la fin des travaux fin mars, ça a eu le temps de bien nous accaparer. Voilà, je suis prête maintenant pour un nouveau chapitre. j'ai posté ma prochaine RS qui commence dans un mois et demi... si vous avez le temps de la regarder. Merci !
par contre, pour ce qui est de la maison que je partage avec mon frère... ça n'avance pas beaucoup... sa force d'inertie semble inaltérable ! Pffff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Profil11
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 15 avec jupiter conj venus
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 15 avec jupiter conj venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Pierre12 jupiter - RS 15 avec jupiter conj venus  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~