Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter R = manque de social ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Venusie

Venusie

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 22:31

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je m'interroge sur le fait que le manque de sociabilité, d'épanouissement est lié à un  Jupiter en général rétrograde ? Et aussi lié à un Jupiter en maison 12 au natal voire en Révolution solaire ? Est-ce que pour vous, un Jupiter rétrograde permet quand même de s'épanouir et de se sociabiliser, de la même façon qu'en mode direct ? Avez vous des exemples dans votre entourage ? doute2

Je me pose la question parce que j'ai Jupiter Lion en maison 12, carré Saturne Scorpion en maison 3, dans ma Révolution solaire de cette année. Merci de vos témoignages. bouquet


Dernière édition par Venusie le Jeu 2 Avr 2015 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 19:58

poussiere d etoile a écrit:
Ben alors Urano mon jupiterR ne t'as pas inspiré ? coquin

Je n est pass encore regardé, cet apm cc était constitution du dossier INECAT.....34 pages.

Si ce soir si je suis en forme je regarde.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 20:36

Electrode a écrit:
J'ai une question : les planètes rétrogrades peuvent-ils influencer notre choix du partenaire ? Ma copine a uranus, neptune, pluton rétrograde et je semble pas mal correspondre à cette description.... je commence à avoir quelques exemples en tête et cela semble pertinent... doute2
Du coup, j'imagine que le fait d'avoir jupiter rétrograde fait qu'on recherche soit des partenaires super sociables, soit des partenaires philosophe/enseignant/médecin...
CC Electrode
Normalement on ne tient pas compte des retro des planetes lentes etant donné qu'elles retrogradent la moitié du temps . pour les planetes perso oui je pense que cela à sans doute de l'impact
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 20:42

Merci pour cette information , Poussière d'étoile!
J'ai Saturne rétrograde en TN, je me demandais si cela avait une influence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2015 - 13:55

j'ai jupiter R en VI en capricorne, il est conjoint lune: Au fait j'adore le contact avec les autres mais j'ai une sainte horreur des personnes maniérés , superficiel et artificiel qui obéissent à une certaine éthique ou je ne sais quoi d'autres les pseudos bourgeois et les personnes avec un complexe de supériorité , avec cette catégorie systématiquement c'est le rejet de ma part sans hostilité d'ailleurs avec mes 30ans j'aimerai bien adopter un comportement plus neutre pas un rejet mais une certaine indifférence à leurs comportement qui me fait des réactions allergiques!

Quant aux personnes que je trouve modeste et riche intérieurement ou alors les personnes dans le besoin quelconque je suis toute open et très très sociable , j'adore les rapports simple dans le respect , pour moi nous sommes tous tous égal

Mes parents surtout papa me reprochait beaucoup ça , me demandait de fréquenter les gens d'une certaine classe et d'un certain niveau , il était très arrogant (avec l'âge il ne l'est plus) et m'engueulait parce que je me sentais à l'aise avec des gens simple
Il ne m'a pas compris ! ce qui a crée une forte résistance de ma part et avec le temps je détestais tout leurs amis et leurs mode de vie en société !

Jupiter en lion est dans ma maison I flirte à son aise avec mon mercure lion : je pense que je peux avoir à faire à tout le monde avec un certain détachement et indifférence, si je ne suis pas au fond moi d'accords avec l'autre je peux tout de même rester bienveillante et ouverte sans donner pour autant si je n'en ai pas envie ! courtoise et sereine même que je ne suis pas d'accords:lol:

mais avec mon soleil en XII: faut absolument que je m'isole pour me ressourcer c'est un équilibre pour moi.


Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2015 - 5:30

jupiter retro c'est bibi ici en plus conjoint a la lune noire ,j'ai deja eu le sentiment d'etre un insociable ,dans une certaine mesure c'est pas faux mais...NON...Finalement ben je suis tres sociable mais je deviens colérique si je me sent expulsé ,surtout pour des raisons mesquines ,groupes et petites cachoteries mesquines entre amis....
Finalement j'ai alors le coeur sur la main ,je sais pas si jupiter retro en est responsable?
Peut etre que c'est bien une expansion révisée par la personne titulaire du jupiter retro,la retro etant je crois introspective et tournée vers sa propre conscience....une telle demarche aussi autopunitive lol qu"elle soit se tourne principalement vers la recherche de sincérité...Donc je vois plutot une expansion mesurée plutot qu'une asociabilité de naissance ....surtout que jupiter est tres souvent retro et ca ferait une sacré fournée d'asociaux pour les personnes etant nées sous jupiter retro ....donc improbable d'une asociabilité semi generationelle ,je dirait donc expansion differente d'un J direct et reussite plus retardée , quoique c'est quoi ? la reussite ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 10:37

Very Happy :jupiter:R en Capricorne M2 n'est pas la recherche de la richesse pour moi, bien sûr j'ai cherché à gagner toujours plus par le travail, bien sûr, je n'ai pas dépensé outre mesure, j'ai plus cherché à être psychologiquement tranquille ...
et maintenant, j'aurais tendance à me défaire de mes petites économies en faisant plaisir aux autres
reste à savoir s'il est redevenu direct ou pas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 10:48

Hello Lolob, JupiR CONJ Lune noire a surtout un impact sur l'insertion sociale avec la difficulté de cautionner les "règles" de fonctionnement de notre société. Je reviendrais la dessus tout à l'heure.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 11:43

ok j'attends.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Avr 2015 - 23:00

la fleche a écrit:
ok j'attends.

Bonjour à tous fleurr

@Urano bisou cela m'înterresse, j'attends également, tout comme Lolob bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 9:10

la fleche a écrit:
ok j'attends.

Peux tu me donner tes coordonnées de naissances en MP que je fasse les phases lunaires et la chaine planétaire, car pour le moment je ne trouve pas le lien profond à ce JUPI/LuneNoire.

Si ce n'est que ton projet de vie porte sur le respect de règles personnelles et sur la nécessité d'une rigueur intellectuelle et d'intégrité sociale, une structure de vie.....( à contrario de la Bohème...téléphone )

Des mots forts qui déjà laissent sous entendre que le terrain de l'insertion sociale ne doit pas être de la tarte.... étoile (pas de jugement de valeurs sur ce que je t'énnonce).

A tte saut
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 11:10

URANO a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Ben alors Urano mon jupiterR ne t'as pas inspiré ? coquin

Je n est pass encore regardé, cet apm cc était constitution du dossier INECAT.....34 pages.

Si ce soir si je suis en forme je regarde.
Bon laisse tomber pas grave
je préfère que tu me parles de mes cycles d' evolution comme tu sais faire ça m'interesse ...enfin si tu as un moment bien sur
ciao
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 11:20

08/12/1978 a 11:05 a Seclin (je n'ai de mefiance pour mes coordonnées)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 13:17

la fleche a écrit:
08/12/1978 a 11:05 a Seclin (je n'ai de mefiance pour mes coordonnées)

Lolob et le chien volant.....Je te propose un Essai d'interprétation.....

Bon, comme quoi, il suffit de chercher, d'activer quelques zones non visibles dans le thème (soit la lune noire moyenne et vraie...) et l'histoire se profile..

Avec Aurés c'est toujours plus clair :

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Screen33

Déjà on peut remarquer l'axe Lion/Verseau et 1/7 intercepté, traduisant la nécessité de faire un travail sur Soi et son Axe Identitaire... Qui suis-je, ou vais-je, comme me positionner par rapport à un rôle social, quelle image je renvoie dans la société (type de l'axe verseau /lion).

Rapport au père normalement et confirme bien la Conjonction Solaire Mercure (un peu large pour être combuste / c'est 4° normalement) : sur la notion de J'existe, je suis là ; dûe à une probable non reconnaissance (sens propre ou figuré), ou "surreconnaissance" du moi (comment était tu perçu en tant qu'enfant dans ta constellation familiale ?)

Le JUPI R conj Lune Noire Moyenne
C'est la blessure, la blessure sociale . Comment trouver ma place, puis-je au moins m'en accorder une. Et après tout si j'en ai pas (perception), je vais m'en attribuer une de force, et forger mes propres règles, typique de la lune noire).

Ta lune Noire Vraie/Corrigée est en 6c'est normalement la référence astrologique, car elle correspond à un foyer mathématiquement effectué....et indique le point fictif juste...selon Castanier c'est la guerrison...

Comme par hasard...elle est en 6, maison de la réalité et du quotidien "le message est : Comment transcender ce quotidien qui me fait chier, comme organiser ma vie aux travers d'une société où je ne me sens pas complètement intégré....ni à ma place

Donc chez toi Maitre du chien volant / Il semblerait que l'axe jupitérien te propose de réfléchir à stabiliser ta vie, te construire sur un plan identitaire, te reconnaitre en tant qu'individu (et pas te sur++reconnaitre par compensation) et tracer ta route et ta voie dans cette société dont à priori tu ne rentre pas en résonance avec .

L'axe bien évidement part du NS en Poisson et nous dit :
Lolob chien s'est enfermé dans un monde un peu irréel...et la vierge NN (donc bien évidement la 6 par analogie + la lune noire en 6); nous dit, "Mon gars bien venu dans le réel, la vie tu vas la voir comme tu ne l'as même pas imaginé, elle est là sous tes yeux, observes !....

Lolob va alors activer des pulsions d'autodestruction (Lune noire et Mercure Pluton/analogie du NN), qu'il faudra bien-sur surveiller de très près car la combinaison par analogie de NEPTUNE/PLUTON/MAISO 8/LUNE NOIRE indique souvent un de soins psychiatrique, ou pshycothérapeutique.

Regarde la chaine planétaire... que place t'elle en premier ?

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Screen34

Elle te dit : Branche Jupiter soleil...J'ai des ambitions, je veux être moi, je veux exister au yeux du monde, j'ai cela en souvenir lointain....du rôle que j'ai joué, un rôle social important....(si je la relie à ton thème bien évidemment).

Oui mais maintenant ton rôle social doit être réactualisé à notre époque, le ici et maintenant.

Et la réactualisation passe par la conscience de toi ( Soleil ) et la place que tu prendras ou t'accorderas (Jupiter ), et l'analyse personnelle que tu vas y mettre (NN en 8 en vierge = L'ultra réalité).

Mais tant que tu ne connaitras pas au fond de toi (NN en 8 en vierge), tant que tu n'auras pas élagué les branches mortes (éducation, parents, croyance)...tu n'arriveras pas à définir ton rôle dans le monde , ni te l'approprier (donc notre société).

Merci de ta confiance pour les coordonnées.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 13:38

Urano je te remercie pour tes analyse, et celle-ci que tu as fait pour lolob nous apprenons avec toi up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 13:52

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 14:38

c'est compliqué ,en attendant le soleil ne se pace pas a 17 degres mais 15 ET MA LUNE A 3 degres pas 17 ,il doit y avoir erruer dans les calculs mais ca ne change rien a la chaine planetaire finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 14:55

Je travaille avec Aurêas donc pass de probleme de calculs. Je verifierais l horaire si je ne me suis pas gourré.

J'ai corrigé l'erreur

Ça ne change surtout rien à ton projet de vie débile

Thème corrigé :

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Screen35

Du coup triangle de feu dans l'axe intercepté.... Mais qui suis-je ? débile

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 16:19

Qui suis je? Je savais que je devais travailler le 7 et 8 ,bon la je suis en bilan de competence (réorientaton) ,j'ai affiché la couleur d'emblée "je cherche a remettre de l'ordre dans mes idées " ,ca peut revenir il y'aura certaines sceances de groupes et en groupe ca peut donner des idées...

J'ai eu un entretien ce vendredi,dernier ,la personne qui m'a reçue m'a dit qu'elle recherchait des personnes pour encadrer des jeunes et des moins jeunes dans le cadre de l'insertion ,et comme je lui ait dit que mon bilan pouvait finalement aboutir a une formation dans le social ou l'aide a la personne ,elle m'a conclue que c'etait ce qu'il fallait justement pour encadrer des jeunes.

Je suis ressorti de la ,en disant que j'etait capable de ca ,mais ensuite j'ai fait un peu trop d'exces la suite du week end donc aujourd'hui pas encore les esprits en place ,ca ira mieux demain...

Dadou m'avait deja préconisé cette voie un regardant en hindou....au lieu de mon idée pour le tourisme a l'epoque,ils m'ont reffroidit avec la barriere de la langue ,j'ai pas la voloté de réapprendre les langues...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 17:00

Jupiter est plutot un encadrement pédagogique. Pour moi tu n as pas de valorisation type touristique.

Il faut que tu travailles des choses profondes, qui te construisent et si en plus tu peux orienter ou guider , c'est quasiment un Jupiter Direct up

Fait confiance aux évenements , juste voie = portes qui s'ouvrent. C'est du 100%
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter R = manque de social ?
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter R = manque de social ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Pierre12 jupiter - Jupiter R = manque de social ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~