Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pro vers quelle voie aller? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepro vers quelle voie aller? - Page 2 I_icon11Voir ses messagespro vers quelle voie aller? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pro vers quelle voie aller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

dolce

dolce

pro vers quelle voie aller? - Page 2 Profil11
pro vers quelle voie aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: pro vers quelle voie aller?
pro vers quelle voie aller? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 21:30

Rappel du premier message :



Bonjour,
comme ca à l'air d'etre dans l'air du temps pro vers quelle voie aller? - Page 2 279140 alors voila je suis au chomage depuis 9 mois et je me demande vers quelle voie aller au niveau pro..j'ai saturne en 1 er en theme pro je suis ascendant capricorne 
alors si ca vous inspire..pro vers quelle voie aller? - Page 2 485559 
theme pro
pro vers quelle voie aller? - Page 2 Astro_10
theme natale

pro vers quelle voie aller? - Page 2 8753-110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

pro vers quelle voie aller? - Page 2 Profil11
pro vers quelle voie aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro vers quelle voie aller?
pro vers quelle voie aller? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar - 15:03

URANO 
comme je suis ASC Capricorne pro j'ai les pieds sur terre chose que je n'avais peut etre pas avant et oh miracle assez pragmatique ce qui est à l'opposé de ma nature..donc oui je ne me lancerai pas à corps perdu dans une formation en hypno sans rien d'autre à coté et c'est pour ca que j'essaye de trouver un contrat de qualif qui me permet d'integrer si possible une grosse structure pour avoir un revenu fixe et ensuite si possible continuer à me former à des techniques hypnose ou lié QI c'est comme ca que je le voie...smack en plus j'ai un petit loup de 2 ans et demi donc je ne me vois pas aller à l'aventure: besoin de concret (c'est rigolo cet ascendant capricorne pro ca me donne les pieds sur terre moi qui en bon poisson  asc scorpion ne le suis pas laugh)
sinon par rapport à ton 1er message

REBONDIR serait le terme très actuel.

Ce que l'on faisait, ou ce dans quoi l'on travaillait n'est plus de mise, ou tout au moins pas sous la forme la connue.
Oui ca je le ressens qu'une page s'est tournée le tout est de savoir rebondir dans quel sens??happy

Cela peut créer une certaine désillusion sur ce qui a été vécu (nostalgie).
NON pas vraiment car c'etait bien mais je ne suis plus la même personne j'ai vecu ce que j'avais à vivre next...

Tu as un axe/gémeaux sagittaire intercepté, et un axe des NN 3/9

Il est donc clair que ta voie de développement personnel passera au travers de la comm et de ses médias (avec tous les outils éventuels pour le faire technologiques ou pas).
Uranus - Balance ouvre la voie, il est donc nécessaire de s'orienter vers des métiers de communications (pourquoi pas rebondir sur un acquis audio-visuel).

il est donc souvent déconseillé de repartir à zéro , mais plutôt de partir d'acquis à modifier.

OUI en novembre j'ai fais une formation en POst prod qui est un  "recyclage" mais ca n'a rien donné coté Taf. du coup je me dis car effectivement le coté comm est tres important pour moi pourquoi pas faire relation client par tel même si c'est pas dans les media c'est de la comm apres j'attend toujours comme je le disais une reponse pour un poste dans mon secteur mais j'y crois bof car beaucoup de monde sur le poste...voila merci en tout cas pour ton message et ...viens à marseille ici y a un gros soleil sunny
BON ANNIVERSAIRE AVEC UN PEU DE RETARD applaudi
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

pro vers quelle voie aller? - Page 2 Profil11
pro vers quelle voie aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro vers quelle voie aller?
pro vers quelle voie aller? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar - 15:19

A peu pres


un Soleil Poissons qui en maisons égales maitrise ton Mc , le boulot pour toi et pas pour l'image auprès des autres , et Neptune est à l'Asc va avec .
tenir donc plus compte de ce Neptune perhaps , si tu te sens plus armée à présent pour l'exprimer pleinement sans te perdre pro vers quelle voie aller? - Page 2 508509 
une formation d'hynothérapeute comme dit Anita , me parait tout à fait jouable 

Neptune oui avec prudence car je me fais encore surprendre par lui des dois lol

en pro , Lune bientôt oppo mercure , mais stt en juillet elle sera oppo à Vénus puis trigone à Pluton , ce qui permettra , comme dit Céleste d'avancer sur la résolution de leur ancienne oppo natale , ...et ptète l'occasion de trouver âme soeur ? , mêm si Lune Xi , plus tard , y sera plus propice , alors plutôt patron frère on va dire pour cette fois pro vers quelle voie aller? - Page 2 279140 
HI HI on verra suis pas contre parce que ca manque d'homme dans ma vie peut etre que Kiron transit  Soleil va aider à solutionner ou amorcer ca bigsourire
rien n'empêche bien sûr d' avoir des voies parallèles , formation d'une part , et Cdd ou ptits jobs d'autre part ... 
de toutes façons , Céleste a raison , cette année est année de transition .
c'est ce que je ressens tres fortement en tout cas..
mercii beaucoup apeupres applaudi


Celeste 
merci pour tes precieux conseils oui je regarde le poste sur les chirons en Maison et forcement pour moi ca touche chiron M5 lion et aussi chiron M1 belier car je l'ai en belier à la naissance conjoint lune méditation

AURORUS


des échanges célestes entre la 4 et la 10, ce qui souligne la volonté d'être indépendante et de travailler à son domicile... pro vers quelle voie aller? - Page 2 665557 pro vers quelle voie aller? - Page 2 297881 pro vers quelle voie aller? - Page 2 10799 en réception mutuelle de régence de secteur.
Tu as la possibilité de passer du service pour les autres à quelque chose de plus créatif et personnel en lien avec la communication... pro vers quelle voie aller? - Page 2 220507 se rapprochant de la cuspide de 5 en natal (éveil de la confiance en soi). pro vers quelle voie aller? - Page 2 508509

travailler à domicile oui j'aimerai c'est clair c'est une envie apres le marché du travail etant ce qu'il est c'est pas la pannassé pour le moment (je cherchais du coté du télétravail..)
pour ce qui est de la comm oui et encore oui je cherche de ce coté 

ANITA
merci pour tes conseils eclairés et ton ressenti oui l'hypno c'est un milieu qui me parle ca restera en moi de toute facon affaire à suivre love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pro vers quelle voie aller? - Page 2 Profil11
pro vers quelle voie aller? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pro vers quelle voie aller?
pro vers quelle voie aller? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pro vers quelle voie aller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pro vers quelle voie aller? - Page 2 Pierre12 pro vers quelle voie aller? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~