Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon11Voir ses messagesRencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateDim 8 Mar 2015 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Qui serait partant pour nous retrouver ensemble, nous, membres d'Astro-Ciel, au bord de la mer aux beaux jours ?
Ce sera à Gruissan dans l'Aude CLICK au mois de juin sunny , durant un week-end (samedi ou dimanche).

On ne se fera pas un remake de 37°2 mais papoter, échanger, festoyer, astrologer, se dorer seront au programme de cette journée.
Pour le reste (pique-nique ou restaurant, jour et heure précis), c'est vos posts qui nous permettrons de décider.

Sur les rangs, il y a déjà Poussière d'étoile (l'idée vient d'elle) et Nikolune.

Qu'on se le dise ! Very Happy

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Plage-10


Dernière édition par Clarisse le Dim 8 Mar 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 9:36

qu'est qui se passe NIKO
mais pourquoi triste
  
toutes   les  personnes sympas s'en vont  down 
j'espere que ce n'est qu'un break et que tu reviendras smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 13:32


basco a écrit:
qu'est qui se passe NIKO
mais pourquoi triste
  
toutes   les  personnes sympas s'en vont  down 
j'espere que ce n'est qu'un break et que tu reviendras smack

Eléna ... Sarah ... et maintenant Niko sanglot
... Que les "indélicats" fassent leur "mea culpa" !!!

smack Nico ... la sensibilité, le tact ... certains en sont dépourvus, tu sais ..........
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 13:48

Tu vas tous nous manquer,
Je souhaite que tu profites bien de ton congé
et quelque soit ta décision,
Tu peux venir m'en parler en mp bouquet coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 13:56

Pas de rv à Gruissan sans Niko, pas ça, j'y compte pas. On va tout faire pour le faire revenir sur sa décision.

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 17:19

Je te comprends Nikolune, il faut que ça passe.
En tout cas, ta place est ici sur le forum et je la garde au chaud pour Gruissan.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 17:27

Nikolune, je t'ai envoyé un MP aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 17:40

A mon avis c'est une petite blague qu'il nous fait ,mercure est tres farceur en ce moment non ?

Si je me trompe ,j'espere n'y etre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 17:59

Non, je ne crois pas La Flèche.
Ce matin, la Lune était en carré à sa Venus Lion en XII (déception). Le Soleil est en carré également sa Venus. Il a Mercure (maitre de l'ASC) sur Mars (décision impulsive), en opposition à Neptune et carré à son ASC.
Saturne (dans la XI dans le TN) transite sa maison III et est au carré de Venus. Plus trois mauvais transits majeurs de Neptune, ça fait beaucoup. braille

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
En ligne
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 18:08

Non il ne plaisante pas. Suffit de lire le fil venus en capricorne pour comprendre. Tout autre serais blessé. Mais Niko est un homme intelligent , il saura faire la part des choses! Et moi je serais devant la mairie 'le 27 et nous ferons la route ensemble comme prévu , nous irons à Grissan


Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 18:28

OK J'AI PAS LU LE FIL VENUS CAPRICORNE...Donc j'irai voir de suite.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 18:37

Ben j'ai rien vu de vraiment choquant.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
En ligne
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 20:58

Non je dirais que c'est juste un peu vexant et quand on est un peu plus sensible , cela touche de suite ..... braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 21:18

J'ai été relire le fil de la discussion sur Venus capricorne c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose. Rolling Eyes
Pas de nouvelles de Niko pour le moment, sa boite de mp doit inonder de messages de soutien à mon avis. sourire
Heureusement que l'on n'est pas le 18 juin mais le 18 mai, bon il va relativiser. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
En ligne
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 21:22

Oui , je lui ais mp également , mais il ne c'est pas reconnecté depuis 6h39 ce matin ... donc il ne les a pas encore lu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 21:40

Niko a la Lune noire vraie sur son Soleil, en carré à Mars et à Neptune (en mondiale, Mercure carré Lune noire et Neptune opposition Lune noire), cela ne sera plus la cas mercredi et Mars ne sera plus au carré de sa Vénus, en plus Mars est au sextile avec la Lune en XI et en trigone avec Mercure en I, donc je ne m'inquiète pas trop, ça devrait s'arranger d'ici 48h. Enfin j'espère.
Avec les autres aspects que l'on a cités, cela fait un cocktail explosif.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 21:47

ca va s'arranger ,il est pas de caractere facilement rancunier (d'ailleurs je connais pas vraiment le pourquoi du comment...quoi ....QUE LE COUPABLE SE DENONCE diable )

Sujet a des crises oui certainement ,ca me rapelle quelqu'un... hallucine

BON niko reviens sinon grrr ....ben en fait sinon rien lol happy reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
En ligne
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 21:56

Tu es un beau BB la Flèche , et tu me fais rire happy
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 22:06

Cévennes a écrit:
Tu es un beau BB la Flèche , et tu me fais rire happy

Laissr les commentaires sur le post " naissance" sinon rien. méditation envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 22:07

Le problème de la communication écrite c'est que le second degré et les pointes d'humour ne sont pas toujours perceptibles.
J'essaie de toujours me mettre à la place de la personne qui lit. Ce n'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
En ligne
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 22:31

Il est que des fois selon nos humeurs , on peut bien prendre une phrase et un autre jour on le prendrait mal ... d'ou l'importance du dialogue en cas de conflit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 0:20

Bon, et bien avec les péripéties des influences astrologiques du jour, défense de faire du feu, air sensible aux explosions.

Nikolune en fait les frais, mais il s'en remettra. J'ai été faire un tour sur un sujet accidentel ou accidenté, sur Vénus en Capricorne. Je recopie ici ma réponse, car elle concerne aussi ce sujet.
Donc, je vais mettre mon grain de sel, en commençant par répondre à Astralie sur la lecture qu'elle nous a proposé.

Je n'ai pas dépassé les deux premiers paragraphes du premier lien, et pas la première phrase au second, car de mon point de vue très sévère, c'est de la "masturbation" mentale. On ne peut pas juger comme cela se fait sur un simple aspect planétaire.


Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 6:49

...sans Niko[/b] , l'âme de cette rencontre s'en trouvera entravée et peinée .

Citation :
Je pense que certains devraient arrêter de jouer aux apprentis sorciers avec l'astrologie.

"oui , [b]Jean
, moi le 1er...!! Rolling Eyes lol "
...je dis ça juste pour montrer que tte Vénus Capri est à mon avis très sensible derrière sa carapace , ne découvrant que ce qu'elle veut bien exposer , cela pour mieux cacher le reste Wink
sa fidélité aux autres n'a peut-être d'égal que son manque de confiance en elle ? , en tout cas , for me...
manque qu'elle prend en même temps très simplement puisque su et tjs ressenti depuis ses débuts
hors sujet de plus , me direz vous , que mon Pc qui rame rame ....rame ce matin , m'encouragerait à ne pas continuer , mais ramer je connais , rager aussi , ( ragerais-je l'Ankou , je ne sais...)
et point besoin de ramer d'ailleurs, puisqu'en me laissant porter par rivière et fleuve , je me rapprocherais naturellement de notre Niko , ds le sud... up sunny
...tout ça pour dire aussi , à Niko entre autres , que , oui comme disent Misou , puis Cévennes , merci Wink

Citation :
Le problème de la communication écrite c'est que le second degré et les pointes d'humour ne sont pas toujours perceptibles.
J'essaie de toujours me mettre à la place de la personne qui lit. Ce n'est pas facile !
Citation :
Il est que des fois selon nos humeurs , on peut bien prendre une phrase et un autre jour on le prendrait mal ... d'ou l'importance du dialogue en cas de conflit .

...et l'importance pfs de la vraie rencontre afin de muter les masques , même s'il restait encore lunettes de Soleil..ou de Lune , hein Niko...
varier les expressions de soi et ses représentations enrichit tjs , cette rencontre en est partante .
ceux qui sont sur ce forum sont en chemin de partage , quoiqu'ils en disent , mais pas n'importe lequel partage sans doute ;
respecter la façon dont chacun (maladroitement pfs ss doute , je parle pour ma pomme p.ex. ) , tente de partager est important , et faire confiance sur le fait que personne volontairement n'est malsain ds son approche de ce partage ici , seulement défensif ou maladroit , et en recherche d'y progresser lui même sur ce chemin , cette confiance "à priori" me semble , sans être aveugle , nécessaire , sinon à quoi bon tenter de partager si la suspicion était d'emblée en germe...
..tiens , un ex. , j'essaie de rechercher les thèmes exacts pfs de certains ou certaines personnes du forum , il n'y a aucune curiosité malsaine en cela , simplement la passion d'apprendre en astro , l'essai de faire avancer le schmilblic et de tenter d'apporter un éclairage , partiel et partial bien sûr , afin d'aider l'autre à construire ensuite son propre chemin..
tjs utiliser ou essayer , au bénéfice de l'autre .
comme je fais ds mon job .
l'astrologie n'est pas réponse mais affinement de questions , et stt support autre que d'autres pour avancer sur la voie du partage avec l'autre , sur la voie du meilleur partage de l'autre avec lui-même aussi
tout n'est qu'interrogations , pas affirmations .
le langage écrit ne permet pas ou trop peu d'en relater toute la finesse et le côté dubitatif , de ces interrogations .
se rencontrer , avec toute la richesse du langage infra verbal , toute la profondeur des vraies voix , quelle belle idée ...
mais sans âme point de ...salut...comment ça va
" j'ai planté mon âme ..., comme un saligaud...., mon copain ...mon alter ego" siffle

si je viens , ce sera en âme et conscience seulement , voire avec paréo...
je vais de ce pas retrouver Mercure qui m'appelle derrière , me disant , "et ta retraite avec moi , t'en fais quoi , je t'attends !!"
..ben oui , pfs c'est celui qui est derrière qui t'attend
je pars en retraite intérieure qqes temps , le tant de faire le point , virgule lol
je "revindrai"...je pense , je lui demanderai ce qu'il en pense , à Mercure...

(..ps , je l'ai pas mis en spoiler même si j'avais envie pour que certains ,comme moi ! , puissent lire en moins petit )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 11:54

Je me suis trompé hier soir, la Lune noire vraie est en balance et non pas en vierge et donc hier matin elle était positionnée vers 8° balance, pile poil sur Pluton natal en maison I de Niko (la Lune noire vraie est en mode rétrogradation depuis le 13 mai dernier).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 12:47

Merci Apeuprès pour ce grand développement. C'est tout à fait ça. Nous sommes tous égaux, en somme divisée par la raie du coefficient qui correspond à la moyenne de notre densité.

D'une manière générale, une Vénus en Capricorne reflétera, si le reste du thème n'en modifie rien, une certaine pudeur, une beauté réservée, une chaleur froide.

Seulement il se peut que bcp confondent, et oublient que nous sommes tous ego, et que c'est une autre raie et trait qui divise notre somme, avec un coefficient qui fait aller à Thouars. Nous, nous irons à Gruissan. lol Et Nikolune sera là, puisqu'il n'y rencontrera probablement pas ceux qui l'auront blessé.

jeanpierre09 a écrit:
Je me suis trompé hier soir, la Lune noire vraie est en balance et non pas en vierge et donc hier matin elle était positionnée vers 8° balance, pile poil sur Pluton natal en maison I de Niko (la Lune noire vraie est en mode rétrogradation depuis le 13 mai dernier).

Nous ne sommes ni suisse, ni horloger. Une planète, et les points fictifs, vrais, moyens ou corrigés, ce sont des relais énergétiques ou des casiers qui, comme une lampe allumée ou une porte ouverte, éclairent, même à distance ou permettent de voir à l'intérieur, quel que soit l'orbe. A prendre ou à laisser, et c'est à notre libre arbitre d'en décider.

Comment une petite étoile, loin de notre planète Terre, peut elle nous influencer ? Alors que notre Soleil, bien plus proche, nous offre une force à déplacer les montagnes.

Heureusement d'ailleurs, car à l'impact précis, ça brûle, et entrer par la porte, il faut pouvoir en ressortir, afin de poursuivre le chemin.

S'attacher à trop de précision, c'est du domaine de la Vierge ascendant Vierge, avec Mercure sur l'Asc, et Lune en VI, pour diversifier, autrement dit, "chiant de chez chiant", car on ne saurait plus rien faire d'autre que de rester sur une seule chose, alors que l'Univers nous offre tout un tas de merveilles. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 16:25

Si c'est le terme "pile poil" qui te dérange, désolé d'avoir emprunté cette expression qui n'est pas formidable, je sais que pour les transits de conjonction généralement on admet un orbe de 5° et que l'influence d'un aspect s'étend sur une certaine période (selon la nature de l'aspect) et non pas que pour l'orbe exact, j'en ai bien conscience . méditation
Pour Mars par contre je me souviens que l'on peut compter en jours, c'est à dire une semaine avant et après l'orbe exact pour l'aspect (selon Georges Antares, je crois bien).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Profil11
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Gruissan ヅ
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Gruissan ヅ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Pierre12 Rencontre à Gruissan ヅ - Page 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~