Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hésitations sur mon avenir pro I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHésitations sur mon avenir pro I_icon11Voir ses messagesHésitations sur mon avenir pro I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hésitations sur mon avenir pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kaz


Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 21:26

Avant tout je voulais remercier l'équipe, jusque maintenant tous vos conseils m'ont aidés dans ma vie j'en apprend de plus en plus sur moi chaque jours grâce à vous !

Aujourd'hui j'ai 21ans je suis à un carrefour de ma vie et j'ai la possibilité de reprendre les etudes.J'hésite entre la psychologie, le social et le commerce.

Que vous inspire mon thème ?

Hésitations sur mon avenir pro ZQpjAGR5BGZlZmD1ZQNjZQRjZQNmAmp0At
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 21:43

Bonjour
en rapide
tu as besoin d'avoir un metier ou tu sois assez independant et ou tu puisses t'epanouir car c'est tres important pour toi, lie aux echanges ou au commerce

tu as aussi besoin d'une certaine securité financière, le cote finance est aussi important pour toi d 'ou mon tiercé
en 1 commerce, 2 social, 3 psycho
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 7:02

comme poussière d'étoile , avec une hésitation en I entre social ( éduc spé , conseiller en éco social et familial ...) et commerce ( Mars en VIII , le patrimoine , Sat en II maitre de II , , ..mais axe Verseau Lion intercepté..)
...tu peux réussir ds les 2 , je pense ... , avec ce cerf volant pointant sur Jupi IX et des planètes perso bien impliquées en trigone de feu , en III Vénus , en VIII Mars , en XII la Lune ,
...bon VIII XII...l'insconscient....psycho...mais bien les pieds sur terre aussi avec Soleil Mercure Taureau , ainsi que , limite , la cuspide de VI .

( ...en progressé , ta Lune est en ce moment en VIII..."crise" trigone à la conj "générationnellle" Ura Nept en fin de I , Ura maitre de rien...interception...= le défi futur ? , s"affirmer ,, Nept maitre de III tout en finesse , feeling , déjà en sentant en toi même le bonne direction ..., qui n'est pas aisée...NN fin de XII....et allant vers XI en progressions ..., où il se trouve depuis tes 16 ans , gouverné par Jupi maitre d'Asc , ...qui explore mnt ta VIII pro depuis tes 19 ans , juste après son tri progressé à ton Soleil )

..j'ai pas regardé tes posts d'avt...tu faisait quoi comme études , boulot...?

...enfin , comme propose Kevinastro Wink ...maisons égales à partir de l'Asc ( ce qui est bon pour toi , ce qui te conviendrait comme w ) ou à partir du Mc ( comment les autres te verraient ds un w )
centrées sur toi = Jupi tjs maitre d'Asc , et Mercure du Mc , en V nat , maitre de VII et IX , plus social ? ( ou ds une agence de voyages ? lol )
centrées sur les autres = Vénus tjs maitre Mc , et Sat de l'Asc , avec Sat en II nat , maitre de II , plus commerce ?
Revenir en haut Aller en bas

kaz


Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 8:19

J'ai fais un bac commerce, mais j'hésite entre reprendre la fac, ou un dut. Je suis aussi doué en histoire depuis tout petit mais j'y ai renoncé les débouchés n'étant pas terribles

EDIT : "ce qui te conviendrait comme w" c'est quoi un w ?!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 8:49

Kaz a écrit:
 "ce qui te conviendrait comme w" c'est quoi un w ?!

Abréviation pour le mot "travail".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 8:57

Ton ascendant sagittaire et ton jupiter en 9 font penser aux voyages. Je pencherais sans hésitation pour le commerce internationale.
Le social est possible via ton thème. Disons que cette conjonction neptune uranus en 2 peut te donner l'envi de sauver des vies. Je pense que tu es surtout un bon gestionnaire et tu trouves normal d'être curieux de tout. Le commerce internationale sera pour toi l'occasion de briller par tes qualités d'entrepreneur (soleil en 5 carré chiron en 8 ; vénus en bélier, jupiter en balance, lune en sagittaire : sens de la synthèse et de l'aventure "sécurisée" car conjoint ascendant).
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 11:29

kaz a écrit:

: "ce qui te conviendrait comme w" c'est quoi un w ?!
ah les jeunes qui ne connaissent pas l'ecriture rapide des vieux lol lol
Revenir en haut Aller en bas

kaz


Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateLun 2 Fév 2015 - 16:58

commerce international me tentait et bien merci au moins je suis sur maintenant !
Non je connaissais pas l'abréviation w ^^
Revenir en haut Aller en bas

kaz


Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 8:47

le webmarketing pourrait etre une sorte de commerce international ?
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateSam 14 Fév 2015 - 16:31

Bonjour Kaz, en choisissant Webmarketing, tu ne peux pas te tromper ... c'est l'avenir!
Avec le maître de ton ascendant en Balance, c'est normal que tu hésites!!!
Et pour le w de travail, on apprend ce diminutif lorsqu'on fait de la physique.
Revenir en haut Aller en bas

kaz


Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:01

Oui mais est ce une sorte de commerce international pour vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 12:13

A mon avis, à partir du moment ou tu travailles sur le net, c'est international mais si tu choisis un domaine différent du commerce sur le net, comme le social par exemple, tu ne seras pas dans l'international.

Travailler comme "commercial" c'est suivre une affaire depuis son initiation jusqu'à la signature, quel que soit le domaine de vente. Pour devenir un ingénieur commercial (ingénieur des ventes) qui travaille à l'étranger, il faut pratiquer au moins une langue et avoir une première expérience de "commercial". On ne confie pas des marchés importants à des débutants, il faut faire son chemin .... mais il y a parfois des opportunités comme celle-ci :
En 1985, la Chine s'ouvrait et on avait besoin d'un commercial pour vendre des maisons individuelles aux expatriés qui partaient vivre en Chine. Un jeune commercial français travaillant dans le matériel informatique a tenté l'expérience pendant plusieurs années, puis est revenu ouvrir un bowling avec les primes.

Si tu parles courament une langue, si tu aimes l'idée de faire du commerce, dirige-toi vers une école internationale et cherche à faire tes stages dans des entreprises étrangères ... Avec ça sur ton CV, il te sera facile de trouver un bon job.
La première qualité attendue d'un ingénieur commercial : si dans une affaire, on lui ferme la porte .... il doit se débrouiller pour passer par la fenêtre! C'est parfois très dur dans un secteur à forte concurrence mais si le produit en vente est correctement placé sur le marché, on remporte la vente par la force de persuasion.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hésitations sur mon avenir pro Profil11
Hésitations sur mon avenir pro Empty
MessageSujet: Re: Hésitations sur mon avenir pro
Hésitations sur mon avenir pro I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitations sur mon avenir pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Hésitations sur mon avenir pro Pierre12 Hésitations sur mon avenir pro Notes-11
~Musique pour Relaxer~