Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon11Voir ses messagesquel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 quel theme pour mediumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 13:06

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me posais la question, quel thème natal prédispose à des dons pour la mediumnité ou l'attrait pour le paranormal, le mystere..
Faut il regarder la maison 8, maison du scorpion?
Merci

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Middle Path

Middle Path

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 14:53

Alcyli a écrit:

C'est sûr que les tableaux de Karnaugh, les diagrammes de Nyquist et la théorie des réseaux de Kirchhoff peuvent aider en astrologie ! D'ailleurs, tu n'as jamais penser à considerer un TN comme un circuit électronique : le zodiaque :des générateurs d'onde, les planetes : des impédances ( je crois qu'on peut faire quelque chose avec les niveaux R, E, T et le résistif, capacitif, inductif ) et les maisons : les charges propement humaines,trop humaines...

lol Comme ça fait longtemps !! Alors quand je disais "à la base", c'était vraiment le cas ^^ depuis mon diplôme, j'ai déjà exercé 2 professions dans des domaines totalement différents ! Mais le profil d'ingénieur est adaptable à tout domaine (très compatible avec l'énergie de la vierge d'ailleurs, je trouve).
Mais, pour revenir au sujet, instinctivement j'aurais plutôt vu la diffusion Rayleigh, les équations de Maxwell et tout le bin's, si mes souvenirs sont bons. Plutôt typées electromagnétiques les ondes, plutôt qu'un circuit électrique bigsourire


Alcyli a écrit:

Ben, je suis dessus...mais je ne comprend rien ! L'interception est interceptée, si je puis dire ! Tout ce que je vois, c'est que la X au niveau vécu ( si je fais le bilan ), c'est le désert des tartares ( Dino Buzzati, qu'il faudra que je relise )- ça aide pas en étant prolo - , que la IV a donné lieu à beaucoup de recherches ( généalogie, origines diverses... ), mais est un désastre vécu... je pédale complétement dans la choucroute sur cette interception !

ouais pas étonnant ... comme son nom l'indique, c'est intercepté, donc étouffé, enfoui ...
Je ne peux avoir que beaucoup de facilité à en parler puisque ton axe intercepté est le même que le mien (ce qui change ce sont les astres interceptés)
Il s'agit de ton axe Gémeaux-Sagittaire en IV-X (tout comme moi, et dans le même sens lol)
et pour ma part, j'ai beaucoup travaillé là-dessus dernièrement (très lié à l'aspect karmique)

Dans ce que tu as raconté précédemment, cela se sent beaucoup, ça m'a d'ailleurs mis la puce à l'oreille ... Notamment quand tu dis :

Alcyli a écrit:

Etant plus jeune, j'avais un gros problème de toujours mettre les pieds dans le plat, parfois très vite, d'être aussi une véritable éponge à ambiance ( bouc-émissaire number one ) et de m'être trouvé souvent accusé dans des histoires où le point litigieux était que, interrogé, je ne pouvais pas avoir eu accès à certaines informations sans être impliqué ! J'étais toujours plus ou moins un coupable idéal ou perçu comme étant à la limite ( surtout par mon père, d'ailleurs ) !

c'est une des manifestations de cet axe intercepté (soit la position de victime, soit la position de leader dans l'enfance uniquement).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 15:16

Bonjour Middle Path sourire

Sujet vaste et souvent traité avec ce qui tourne autour de l'ésotérique.

Il est vrai que cela mériterai une compilation... Very Happy

Sinon en file à priori pertinente sur le sujet tu as :

https://www.astro-ciel.com/t9990p25-configuration-neptune

https://www.astro-ciel.com/t12999-mediuminite

Avec l'onglet "recherche" il y a pas mal de chose à trouver. Le Forum est vaste, et on déborde souvent sur le sujet principal...

Bonne lecture sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 15:20




Middle-Path,

Le mental tend toujours à disséquer et - en quelque sorte - dénaturer, limiter et restreindre l'information reçue car le mental n'est pas fait pour expliquer - ni même comprendre - des informations qui sont hors de la compréhension égotique.

C'est donc normale que l'élément terre nous met parfois des barrières, et l'élément air aussi. Surtout si les deux sont combinés et qu'ils vont donc favoriser la réflexion logique plutôt que la réception intuitive.

Toujours est-il que l'élément terre est primordial - déjà pour ne pas nous laisser envahir et polluer de toute information subtile, certains tombent dans la folie de par leur trop grande réceptivité sans être assez ancré - mais surtout, il est primordial pour rester connecté à la matière dont nous faisons l'expérience sur terre. On aura tous l'après-vie pour se rappeler de tout ce savoir infini lol


Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 15:44

Stinger
un grand merci pour les liens que tu m'as transmis !
Et je parcours doucement doucement le forum et en effet, il regorge de sujets passionnants !
Des fois, en lisant certaines choses, ça m'en fait penser à d'autres, et encore d'autres, etc. J'ai une pensée en mode "étoile" lol ou "multidimensionnelle" comme la nommerait un ami. Heureusement que je suis asc. Vierge pour synthétiser tout ça, sinon ça partirait dans tous les sens cramper lol

Silvermoon a écrit:

On aura tous l'après-vie pour se rappeler de tout ce savoir infini lol
C'est pas faux ^^
Mais nous avons besoin de ces informations maintenant pour réussir notre mission de vie. Celle pour laquelle nous sommes ici. Dans le cas contraire, nous sommes descendus pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 15:52

Middle Past a écrit:
Mais nous avons besoin de ces informations maintenant pour réussir notre mission de vie. Celle pour laquelle nous sommes ici. Dans le cas contraire, nous sommes descendus pour rien ...

Je pense que le but n'est pas non plus de "tout savoir".. Admettons que nous perdons la mémoire au moment de notre incarnation, j'ose imaginer que ce n'est pas pour rien.. À quoi bon prédéfinir le jeu et les règles de celui-ci, si nous savons déjà de quoi il s'agit..

Alors certes, nous ne sommes certainement pas ici pour rien, nous avons un chemin de vie propre à chacun à parcourir, mais pourquoi descendre sur Terre si nous savons déjà tout et dans quelles directions aller ? On ne fait donc aucune erreur.. Et quoi de mieux, pourtant, que les erreurs pour comprendre et évoluer ?

Je pense qu'il est bon de se poser des questions, mais qu'il n'est pas forcément bon d'avoir des réponses à tout et d'être "hyper connecté".. Comme le dit Silvermoon, l'élément Terre est primordial, dans le sens où il nous relie quand même au monde physique et matériel qui nous entoure, monde sans quoi nous ne serions ici à apprendre de la vie et évoluer..

Alors soyons connectés, oui.. Soyons à l'écoute de nos intuitions et de ce qui nous paraît juste.. Mais ne nous enfermons pas dans cela, car cela nous empêche également d'avancer ici-bas.. Je suis "pour" se poser pleins de questions, être philosophe et trouver le sens de sa vie, et cela passe aussi par le recul et l’introspection. Il faut être connecté avec modération, car avoir les pieds sur Terre est aussi important dans le contexte où nous sommes tous confrontés..
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 16:06

Merci pour ton retour Alchimiste !

Nous ne pourrons jamais "tout savoir". En revanche, nous aspirons tous à revenir à la source. Mais nous ne le pouvons pour l'instant pas. Car nous sommes toujours "impurs".

Nous oublions tout ... oui et non, notre âme conserve les traces des cicatrices passées, afin de ne pas reproduire les mêmes schémas de douleur, d'erreurs ...
L'étude karmique d'un thème nous donne beaucoup de réponses, et l'intuition, la médiumnité nous en fournit d'autres. Tout est lié, comme nous l'avons déjà dit et le puzzle se construit.

Il ne s'agit pas de "tout savoir", mais simplement de sentir le chemin qui le nôtre et de le suivre. J'aurais été asc. Poissons , je n'aurais sûrement pas eu besoin de l'aspect concret pour avancer. J'aurais juste suivi "ce je sens" ... Mais dans cette existence, j'ai besoin de mon ancrage justement, celui dont parle silvermoon ... très certainement pour ne pas reproduire mes erreurs passées que j'ai clairement identifiées aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 18:47

J'ai une vision plus ou moins similaire. sourire
C'est une grand chance de décrypter son parcours de bonne heure.
Je trouve que cela amène une sorte de plénitude dans la vie sourire

Je comprends ceux qui y adhère
comme ceux qui refuse cette vision.

Pour ma part je ne cherche à convaincre personne
sur ce sujet, à chacun son parcours,
c'est ce qui compte.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 20:17

Middle Path a écrit:
Mais, pour revenir au sujet, instinctivement j'aurais plutôt vu la diffusion Rayleigh, les équations de Maxwell et tout le bin's, si mes souvenirs sont bons. Plutôt typées electromagnétiques les ondes, plutôt qu'un circuit électrique bigsourire

Concernant la mécanique astrologique proprement dite, oui, pourquoi pas l'explication dite optique ou electromagnétique, mais je note que les astrologues ne se sont intéressés qu'au plan de l'écliptique, donc, pour ma part, je retiens plutôt une explication gravitique.

La modélisation electrique, elle, pourrait avoir valeur pédagogique pour interpréter un thème.

Le probleme de l'explication gravitique, c'est de parvenir jusqu'au recepteur humain. Le lien pourrait exister à condition que le corps humain soit très sensible à la variation de vitesse du géoïde à sa surface !

En gros, il y aurait une horloge de temps, dont on sait qu'elle est très stable, c'est la rotation sidérale terrestre en raison de son moment cinétique. Par contre, le vecteur vitesse du géoïde est lui soumis à des fluctuations :

* en direction , en raison prioritairement de la révolution lunaire qui déporte la terre sur laquelle nous sommes lui faisant faire des vaguelettes. D'où, durant une rotation terrestre, pour un point à sa surface, l'intervalle de temps entre deux maximum de vitesse, par exemple ( quand le soleil passe à l'ante-méridien du lieu ) n'est pas constant. C'est le barycentre Terre-Lune qui suit une ellipse, pas le centre de la Terre !
* ensuite en vitesse, en raison de l'inclinaison de l'axe sur l'écliptique, tout au cours de l'année, le jour tropique ( intervalle de temps entre deux passages du soleil au méridien ) n'est pas le même, c'est un problème bien connu des fabricants d'horloge solaire, celui de l’analemme et aussi en raison de la variation de vitesse ( modique ) de la Terre sur son orbite, ça influe aussi sur l'instant ( et donc sur la période ) de la perception ( qu'on aurait ) du max de vitesse ( ou de son passage par la valeur moyenne, celle de la vitesse de révolution ).

Dans cette hypothèse, les maisons ne seraient que des variations de vitesse journalières, les signes que de reperes commodes pour des variations de vitesse annuelles, la Lune seraient alors reliées aux maisons lunaires toujours par l'entremise des variations de vitesse, mais aussi aurait un rôle centrale quant à l'attraction différentielle des planetes sur la Terre et la Lune, repercutant en somme la position des planetes sur sa trajectoire et sur celle de la Terre, consequemment, donc sur la periode entre deux max ( ou deux valeur moyenne ) de vitesse géoïdale en un point de sa surface.

Si ces variations de vitesse infimes étaient perçues par nos sens, on en aurait alors pas pour autant une explication caractere/destin à moins que d'affilier le caractère au destin et d'emettre une hypothèse de conditionnement par répétition d'événements vécus de façon " anachronique " par l'individu et cette forme de modulation ( en fréquence ) par la porteuse de rotation sidérale terrestre du signal vitesse en un point de la surface terrestre !

Ce conditionnement demanderait un apprentissage et serait à l'oeuvre dès la conception, la naissance n'en étant que le pâle reflet anniversaire, si je puis dire, nonobstant le fait que le foetus pourrait y être pour quelque chose dans le choix du moment de naissance, en raison de son conditionnement ! J'ai dit " anachronique ", tout à l'heure, mais les évènements du foetus sont ceux de la mère, elle-même dans une logique de répétition évènementielle par conditionnement !

L'astrologie ne serait jusqu"à aujourd'hui qu'une tentative amathématiques de faire le lien entre les evenements astrométriques planétaires et le destin des individus ! C'est en tout cas comme ça que je l'aborde, d'un point de vue rationnel !
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 22:00

Silvermoon a écrit:

J'ai une Lune noire en scorpion, VIII, j'ai souvent des clairvoyances et des intuitions sur des choses mais j'ai tendance à mettre un peu de côté tout ça,
car mon amas capricorne me rappelle à l'ordre lol. Je sens que je pourrais être en contact avec des défunts, mais j'aime pas l'idée du coup n'essaie même pas de le faire. Une fois j'ai eu des infos sur un enfant mort mais c'est tout le reste du temps, je ne cherche pas à comprendre. C'est mieux.

C'est exactement ça, vous attirez à vous des choses un peu morbides laugh mais c'est dommage car vous possédez quelque chose d'assez puissant niveau clairvoyance et mediumnité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 22:12




Clemkikou,

Morbides je ne sais pas, mais bon. Comme beaucoup de gens ayant un rapport à la maison VIII, il y a toujours ce paradoxe entre la peur de la mort et l'attraction vis à vis de la mort. L'envie de la comprendre, de la dédramatiser peut-être aussi. Une certaine fascination.

Mais le domaine des esprits m'a toujours fait peur. Je ne supporte pas, je préfère encore voir des films gore où le sang gicle de partout qu'un simple film où des lampadaires tombent où les esprits vont dans les corps des gens etc (genre paranormal activity et l'exorcisme d'Emily rose m'ont traumatisé pendant une semaine) ^^


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 22:44

Sujet intéressant, qui revient périodiquement sur le Forum. sourire

J'ai Lunenoire en Poissons, et un TN qui a son côté plutonien... Mais mis à part des intuitions et des ressentis, ça s'arrête là. Et je pense que c'est très bien comme ça.

J'ai eu une ou deux expériences d'écriture automatique, mais ça m'a mise plutôt mal à l'aise et je n'ai jamais voulu recommencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Juil 2017 - 23:04

Lorsque vous mettez les pieds dans le plat,
il y a des choses dont vous n'êtes, ne serez plus, les maîtresses.
Votre évolution décidera, ainsi que ceux qui la juge.
Il suffira simplement on va dire, d'appliquer des protocoles de bases, que vous adapterez à votre sensibilité pour se protéger.
Vous verrez bien ou pas, c'est la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 14:06

Stinger,
Je rêve ou tu n'as aucun axe intercepté dans ton tn !? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 14:11

Non tu ne rêves pas sourire
Comme énormément de monde quand même.
Sans doute parce que je n'en avais pas besoin...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Juil 2017 - 14:15

je ne sais pas, je n'ai pas encore assez de recul pour me rendre compte si c'est courant ou pas ! Du coup, ça me parait exceptionnel sunny
en effet ... tu ne devais pas en avoir besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 13:05

Silvermoon a écrit:



Clemkikou,

Morbides je ne sais pas, mais bon. Comme beaucoup de gens ayant un rapport à la maison VIII, il y a toujours ce paradoxe entre la peur de la mort et l'attraction vis à vis de la mort. L'envie de la comprendre, de la dédramatiser peut-être aussi. Une certaine fascination.

Mais le domaine des esprits m'a toujours fait peur. Je ne supporte pas, je préfère encore voir des films gore où le sang gicle de partout qu'un simple film où des lampadaires tombent où les esprits vont dans les corps des gens etc (genre paranormal activity et l'exorcisme d'Emily rose m'ont traumatisé pendant une semaine) ^^



La peur de la mort.... je dirais la perception d'un autre monde qui fait peur, que j'apprivoise, grâce à ma lune en VIII, la médiumnité et ce sixième sens très développé qui nous permet de sentir, ressentir, dans notre être, notre corps, nos perceptions fines, toute la force et toutes les énergies qu'on ne voit pas mais qui existent bel et bien tout autour de nous.

Nous cohabitons tous ensemble.... oui oui... par contre on ne joue pas avec les énergies, sinon le retour de bâton peut être dangereux. Je n'ai jamais cherché à déranger les esprits, si ils viennent nous voir c'est que nous sommes un "bon outil " pour faire passer des messages, ils captent notre énergie de canal, puisque médium veut dire canal, nous sommes des intermédiaires, comme des radios qui captent certaines ondes, et nous devons faire passer le plus juste possible les messages reçus, pour soi comme pour les autres.

Je reviens sur oui drédramatiser la Mort, le passage ultime, de notre être corporel qui se détache de son enveloppe ... c'est un travail intérieur, un cheminement pour accepter et surtout intégrer ce moment faisant parti intégrant à notre naissance.

Les jeunes générations, je parle de très jeunes enfants, arrivent avec des potentiels immenses, ils n'auront pas besoin, comme nous, de plusieurs années pour se débarrasser de carcans, de mal, de bien, de "je crois" "je crois pas".
Parce qu'ils ont cette connaissance, je dirais plutôt cette super conscience de QUI ils sont, d'où ils viennent et que nous sommes tous connectés les uns aux autres, cela va forcément aller dans le changement d'un futur plus harmonieux, en souhaitant que le RESPECT en TOUT que porte cette génération soit un magnifique flambeau.

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:07

Quand un de mes oncles ( maternel ) est décédé, il y a plus d'une décennie, il habitait un peu plus haut dans ma rue, nous ne nous fréquentions pas, les histoires de famille n'ayant cessé leurs poursuites assidues ! Mais je le voyais passer souvent sous mes fenêtres sur sa moto modele ancien relooké et en bon Gémeaux, il jetait aussi un coup d'oeil ( il était tout à fait étonnant qu"il sache où j'habitais ).

C'était une de ces personnes qui étaient repartis avec une jeunette, un effondrement familial absolument prodigieux commencé dans des adultères croisés, suivi d'un divorce retentissant qui m'avait beaucoup choqué, se terminant dans une affirmation orgueilleuse de jouissance juvénile totalement extraordinaire avec des assurance-vie au nom de la belle, un appartement à son nom... puis une faillite totalement inattendue...sous le nez de la famille médusée !

Ma mère qui a un sixième sens extraordinaire, lui avait prédit qu'elle lui boufferait tout et qu'elle finirait par le jeter dehors ( elle fut la seule à faire cette démarche ) : le scénario suivit scrupuleusement ses dires... l'important était que la carte bleue soit " portée au rouge " ( selon des témoignages ultérieurs )... un patrimoine immobilier hors norme constitué par une seule vie de travail avait été dilapidé...

Voyant son ex-femme à deux semaines du décès de mon oncle sur la réalisation de ces sombres pronostics ( que je ne sus que bien plus tard ainsi que les détails financiers sordides ) , j'avais soudain été pris de l'impulsion de lui demander les données natales de son ex-conjoint, ce qu'elle n'était pas tenu de faire, précisai-je, mais elle avait un peu pratiqué l'astro et ma démarche était respectueuse mais tout autant impérieuse...

Elle avait refusé ! Mais le thème en transit fait ultérieurement était confondant...Je ne savais pas le pourquoi de cette soudaine urgence de ma demande et je le sus à son décès !...

Il y a une semaine, je vous entretenais d'un homonyme de mon père, une vieille histoire qui ne m'occupe pas plus que cela et il se trouve que Google avait bien voulu m'éclairer un peu, par des données ( natales notamment ) plus précises qu'il y a une dizaine d'année !

Et il se trouve qu'il est décédé cette semaine... doute2



Dernière édition par Alcyli le Dim 16 Juil 2017 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:17

Si vous apparaissez dans l'œil de cristal d'Alcyli, prenez rendez-vous avec un maître de la cryogénie dans la quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:26

Monocle a écrit:
Si vous apparaissez dans l'œil de cristal d'Alcyli, prenez rendez-vous avec un maître de la cryogénie dans la quinzaine.

laugh nan, je rigole à ce que tu dis, mais ça me choque un peu, ces synchronicités...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 21:38

J'avais entendu parler d'inconscients qui dialoguent entre eux. Ma mère et mon frère à des années de différence, avaient eu la même vision lors de la visite de la maison de famille, abandonnée dans son village, et qu'ils étaient allés saluer : ma grand-tante (décédée) qui vivait dans la maison était à sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 23:00

Il m'est arrivée durant un petit temps ,
de voir des apparitions spectrales durant la nuit , au début je pensait à une hallucination car elles avaient tendance à disparaître rapidement . ahhhh c’était assez impressionnant
Il y avait comme un voile de transparence gris bleutes les constituants
Ici cela fait un mois que c'est le calme plat ...

Les rares fois ou j'ai ose en parler on ma mentionner le terme de passeur d’âmes mais cela n'a peut etre rien avoir ...:s






Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 23:26

Ca me rappelle un cauchemar horrible que j'avais fait étant gosse, mais à l'époque, j'avais soutenu que ce n'était pas un cauchemar !

Un fantôme se tenait au pied de mon lit, il était tout blanc et surtout, j'avais soutenu à mes parents accourus, qu'il avait les yeux bleus comme mon papa ! Je me vois encore lui dire : " il avait les yeux bleus comme toi ", les miens tout embués d'horreur et de frayeur, et ce qui avait beaucoup troublé mon père d'ailleurs ! jusqu'à la colère ! et l'intimidation !

J'ai longtemps cru que c'était un cauchemar, mais j'ai vu de mes yeux vu ce fantôme... Et fait horrible, ça concorde avec la date de décès de mon grand-père dans ma parfaite ignorance ( puisque ce monsieur avait été radié des cadres dans la généalogie familiale, donc, je n'en avais pas connaissance...)

brrr...

Récemment, ma mère m'a raconté qu'au décès de la sienne, ( et peu après son divorce, une jeunette encore..., donc bonjour l'ambiance ), quelque chose tapait sur son édredon toutes les nuits ! Elle était totalement traumatisée et s'est fait conseillé par sa tante ( pas piquée des vers non plus coté mysticisme de famille ) qu'elle dise à sa mère d'arrêter à haute voix en s'adressant à elle lors de sa prochaine manifestation !

C'est ce qu'elle fit, de façon autoritaire et énergique la nuit suivante sous le format - bon, maintenant, arrête, La Mère, je n'en peux plus "... et le frappement sur l’édredon cessa !

J'ai bien essayé de plaider le fait nocturne imaginé entre veille et mauvais sommeil, vu les circonstances dramatiques ( divorce + décès ), mais ma mère est plutôt du genre la tête sur les épaules et est formelle, quelque chose tapait de façon objective !

Au début, elle pensait que c'était des souris, et elle avait mis des tapettes à souris partout...mais il n'y avait pas la moindre souris prise au piège, elle s'en était donc ouvert à ma tante, dans l'urgence.. ! !
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2023 - 20:58

Bonjour, je déterre de vieux sujets ces derniers temps, comme je ne suis pas revenue sur le forum depuis 2 ans, je fais un peu de recherches sur des sujets qui m'intéressent. Les membres qui ont débattu en 2017 ne sont peut-être plus là ? Mais ça intéressera peut-être d'autres ?

Alors, moi je suis médium (dans le sens contact avec les défunts). Ma clairvoyance c'est autre chose. Je précise que c'est un don, je n'ai jamais cherché à contacter les morts (conseil : ne le faites pas, ce n'est pas un jeu).

Ce don est maîtrisé depuis longtemps, je ne suis pas une antenne qui capte tout zazimut sans contrôle comme certains médiums qui s'ignorent. Je vais tenter, genre exercice pour moi, de donner ce que je vois dans mon TN comme étant déterminant au niveau médiumnité. Avis, commentaires bienvenus. Je peux oublier certains aspects.

Déjà pour moi, avoir NEPTUNE EN MAISON 12 en scorpion est très occulte, le maître du Scorpion PLUTON se trouve en VIERGE (don canalisé et maîtrisé), de plus mon Mercure en POISSONS maison 4 apporte une réceptivité non négligeable. Je finirai avec MA MAISON 8 (maison du Scorpion) en Cancer. J'oublie sûrement des choses ?

J'espère que ce sujet vous intéressera et que je ne me suis pas trop trompée dans mon interprétation de ma médiumnité dans mon TN ? 🤔

🌙
Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2023 - 21:39

Hello cathyh !

J'ai regardé ton TN et je trouve ton interprétation très juste, même si je ne suis pas experte. Mercure en maison 4 apporte cette réceptivité et permet le contact, je pense.

Je m'intéresse d'assez près à ce genre de sujet sans trop m'aventurer.

Ma mère voit et entend parfois les défunts mais elle n'aime pas trop ça. Je pense que c'est ce qui fait qu'elle ne les voit pas non plus "trop souvent".

Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2023 - 21:52

Merci vanilla pour ta réponse 😊 je me permets de tutoyer, tu es ASC Scorpion peut-être là cet intérêt pour l'occulte ? Attention je ne suis pas une experte en astrologie, ça me passionne et j'essaie de progresser (j'ai de bonnes bases). Mais je ne saurai jamais interpréter les aspects à part les conjonction0°

Ta mère est médium aussi ? Je comprends, je n'aime pas trop ça non plus. Mais bon un don qui est inné ne peut se refouler à part le contrôler. Moi, ça a commencé petite fille, je voyais ma grand-mère décédée au pied de mon lit (c'est elle qui m'a élevé), elle devait se soucier de moi, seulement moi ça me faisait peur !! 👻😲

A bientôt ☺

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


quel theme pour mediumnité - Page 3 Profil11
quel theme pour mediumnité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel theme pour mediumnité
quel theme pour mediumnité - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

quel theme pour mediumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
quel theme pour mediumnité - Page 3 Pierre12 quel theme pour mediumnité - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~