Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Magda Goebbels  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMagda Goebbels  I_icon11Voir ses messagesMagda Goebbels  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Magda Goebbels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 15:10

Pour petit rappel c’était la femme de Joseph Goebbels, ministre de la Propagande pendant le Troisième Reich. Elle c'est suicider le 1er mai 1945 après avoir empoisonnée ses six enfants.Magda Goebbels  Mag_bm10
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 15:18

Magda Goebbels  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 15:32

Une voyante consultée par Magda Goebbels avait prévu sa fin tragique.

Magda future épouse du ministre de la propagande du Reich Joseph Goebbels )n'a pas encore treize ans. La voyante lui demande de couper les cartes de la main gauche , puis elle les dispose méthodiquement en quatre rangs. Subitement , raconte la mère de Magda , elle les bat à nouveau. " Je ne peux pas voir une chose pareille dit -elle nul ne peut avoir tant de chance " . Elle prend la main de Magda, en étudie attentivement les lignes et déclare " un jour , tu seras une reine de la vie , mais la fin sera terrible ". Cette femme de nazi se suicidera dans le Bunker d'Hitler .

Elle empoisonne ses six enfants
On connait l'horrible fin de celle qui avait épousè l'un des plus fanatiques serviteurs d'Hitler. Elle empoisonna ses six enfants et se suicida Hitler pourtant lui avait proposé de fuir à bord des derniers avions qui pouvaient encore quitter Berlin mais Magda refuse .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 10:17

ça serait bien d'avoir son heure de naissance up
Elle était proche du milieu bouddhiste, judaïque puis ensuite nazi...
Le culte qu'elle rendait à Hitler devrait se retrouver par l'axe 1/7. Elle le sublimait. Son ascendant est peut-être taureau ou capricorne. En tous cas, elle avait un coté stable qui lui a permis de s'adapter profondément dans certains milieux et avec des posts à responsabilité.
On remarque bien le coté scorpion de la femme qui se suicide mais qui tue toute sa famille avec elle. Une mère nourricière et possessive qui trouve normal de rendre dépendant les siens à une cause collective. L'ascendant taureau + mars uranus en 8 me parait être une bonne hypothèse pour le moment.

Je fais aussi remarquer que Joseph Goebbels était un vrai misanthrope. Il était "avec elle" sans être avec elle, car c'est vraiment la cause collective qui intéressait Magda (à mon avis) et qui la rapprochait d'Hitler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 14:05

Puisque nous n'avons pas l'heure de naissance de Magda Goebbels, j'affiche le TN Joseph Goebbels avec les transits du 9 novembre 1938 pour "La Nuit de Cristal"
Dans le TN de Goebbels les deux maitres de VII(épouse)Uranus+ Saturne sont en conjonction dissociée, mais ce qui saute aux yeux, c'est sa maison IV (patrie, racines) avec 5 planètes sur 10 en Scorpion intercepté, on comprend mieux ses discours tristement célèbres sur la supériorité de la race aryenne.
Un des épisodes dans l'histoire du nazisme c'est aussi tristement célèbre "La Nuit de Cristal" décidée par Hitler et organisée par Goebbels.
les transits sur le TN de Goebbels sont très explicites!
Pluton/NS
Uranus/LN vraie opposé Mars nt et Soleil céleste dans l'axe FC/MC
NN/Chiron nt
Neptune T conjoint la III, carré Neptune céleste.

dans le progressé;
Lune P(dans le nt maitre de XII) carré Uranus nt
Uranus P sur Saturne nt
MC P sur Lilith nt et +++


La Nuit de Cristal":
extrait;
La Nuit de Cristal (en allemand Reichskristallnacht) est le pogrom contre les Juifs du Troisième Reich qui se déroula dans la nuit du 9 novembre au 10 novembre 1938 et dans la journée qui suivit. Présenté par les responsables nazis comme une réaction spontanée de la population à la suite de l'assassinat, le 7 novembre 1938, de Ernst vom Rath, un secrétaire de l'ambassade allemande à Paris, par un jeune Juif polonais d'origine allemande, Herschel Grynszpan, le pogrom fut en réalité ordonné par le chancelier du Reich, Adolf Hitler, organisé par Joseph Goebbels, et commis par des membres de la Sturmabteilung (SA), de la Schutzstaffel (SS) et de la Jeunesse hitlérienne, soutenus par le Sicherheitsdienst (SD), la Gestapo et d'autres forces de police.

TN de Joseph Goebbels+ transits pour la "nuit de cristal :
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 15:02

Merci Malaya pour cette analyse  up

Je trouve que le transit de Pluton sur le NS/opposé NN est d'autant plus marquant que le NN céleste traversait le Scorpion, signe accueillant son stellium.

Voici la carte du 1er mai 1945, 12h00, Berlin (ne pas se fier aux cuspides car je ne connais pas l'heure exacte du suicide familial):

Magda Goebbels  1er_ma10

Concernant Magda Goebbels, on note notamment: Soleil céleste proche NS et trigone Jupiter nt, NS céleste sur Jupiter natal, Jupiter céleste carré Pluton et Uranus/Mars nt + sextile Soleil nt, Neptune céleste carré Vénus nt, Mars céleste carré Neptune natal, LN céleste sur Mercure nt, Mercure/Vénus célestes trigones Uranus et Pluton nt.
A noter donc le transit renforcé Jupiter/Soleil alors que ces deux planètes étaient en trigone céleste.

Pour Joseph Goebbels: Pluton céleste carré Soleil nt, Saturne c trigone Soleil nt + opposé Lune nt, Jupiter c sextile Mars nt et carré Pluton nt, Neptune c revenait sur Junon + carré Lune nt, Mars c opposé Jupiter nt (maître de V: enfants) + trigone Uranus/Saturne (maître de VII: conjoint) + carré Lune ("le foyer" et maître de XII), Uranus (RKNN) sextile Asc et trigone Vénus (maître de IV): acte abrupt de libération ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 19:13

Merci Angèle bouquet d'avoir complété avec le TN du 1 mai 1945 et les aspects sur les TN du couple Goebbels.

Dans la dernière RS (sans les maisons) pour ses 43 ans, Uranus opposé Uranus nt et Saturne opposé Saturne nt
Si l'on monte le TN de M.G avec une naissance à la NL en Scorpion, ce qui est fort possible, vu ce qu'on sait d'elle, en RS;
conj Lune maitre de VIII nt à Jupiter maitre d'asc. et en IV RS,
Asc RS conjoint la VIII nt et +++

J'ai cherché qlqs infos sur le net,
Wikipedia ; "Refusant catégoriquement une reddition sans conditions, Goebbels se donne alors la mort par balle au soir du 1er mai 1945 "

D'autre part, les dignitaires nazis savaient l'armée soviétique aux portes de Berlin, et ce qui attendait les femmes allemandes, un article de Libération très édifiant, mais je déconseille fortement aux âmes sensibles.
ICI Arrow Rouge cauchemar
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 0:41

Merci pour ce post scorpion 11 fleurr
Malaya merci pour ton analyse fleurr

Sur le post " Joseph Staline " , je souligne l'importance de l'aspect Mercure Neptune chez ce dernier (en espérant que ses données de naissance soient exactes) symbolisant la propagande, sur ce dernier est également mentionné Joseph Goebbels et l'importance de la propagande et communication MXI Uranus dans son TN .

http://astro-ciel.1fr1.net/t8079-joseph-staline

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2023 - 13:00

.
Magda Goebbels  87392010

Magda, entouré par ses 6 pauvres enfants (qu'elle a eu avec Goebbels), avec son mari Joseph Goebbels à gauche, et son fils Harald Quandt issu de son premier mariage (le seul qui lui a survécu) à droite.

Magda Goebbels  ZF4jZmcEF01nAQuDAwM2HQZjZQNkZGNjZQNj
.

Elle est  Asc Vierge.

- maison V  Capricorne avec  Saturne a l'interieur.
Saturne en V n'est pas connu pour etre un placement tres fertile, mais ca ne l'a pas empéché d'avoir 7 enfants (dont 6 avec Goebbels).
Je pense plutot que c'est du au fait que le maitre de la V, se trouve en V et conjonction0° Jupiter .

- Sa maison IV est pour moi assez representatif de la vie intime cahotique qu'elle avait en coulis avec son mari. Je ne serrait pas etonné qu'elle ai eu une enfance dofficile et violente malglé qu'elle ai vecu dans l'opulence.

- Je trouve pertinant cet  Asc Vierge et  Cérès Taureau, qui ont du la rendre tres credible dans son role de premiere dame de Reich de la parfaite mere au foyer, devoué a son mari et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2023 - 13:51

C'est étonnant de voir qu'Harald Quandt a des astralités très similaires avec sa mère...
Lune Mercure Soleil Scorpion III, asc Vierge , conjonction0° Jupiter Saturne en signe cardinal, Neptune dissonant aux planètes en 3.

https://www.astro.com/astro-databank/Quandt,_Harald
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateMar 19 Sep 2023 - 22:05

Quelle est la maison de la propagande?
La 3?
La 11?
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2023 - 17:14

Craie a écrit:
Quelle est la maison de la propagande?
La 3?
La 11?

Je me suis posé la même question.
J'imagine un lien entre la 3 et la 11, surtout que chez elle, la stratégie de communication tournais autour de la maternité (maison 11  Cancer). Maîtrisé par la   conjonction0° Soleil Lune qui colle bien à l'image de première dame du Reich, mais sa maison X me fait douté de la crédibilité de ce rôle, perçu par la population.

J'imagine plus la 3 et la 11 dans le role de la stratégie de propagande, et de la maison 10 dans les résultats de celle ci
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2023 - 13:36

Intéressant le lien d'une maison d'air avec la 10 pour les champions.
Joseph Goebbels et Hitler sont pas mal en domification égale, maître de 10 (Vénus, Lune respectivement) en 3, avec Jupiter.
Il y avait peut-être un côté esthétique un peu plus marqué chez Goebbels.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Magda Goebbels  Profil11
Magda Goebbels  Empty
MessageSujet: Re: Magda Goebbels
Magda Goebbels  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Magda Goebbels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Magda Goebbels  Pierre12 Magda Goebbels  Notes-11
~Musique pour Relaxer~