Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

maison - Lune RS en Maison VIII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Lune RS en Maison VIII I_icon11Voir ses messagesmaison - Lune RS en Maison VIII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune RS en Maison VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Lune RS en Maison VIII Profil11
maison - Lune RS en Maison VIII Empty
MessageSujet: Lune RS en Maison VIII
maison - Lune RS en Maison VIII I_icon_minipost_participateJeu 18 Déc 2014 - 22:00

Selon Lynn Bell,
la Lune annuelle en Maison VIII nous demande d'examiner des aspects moins agréables de notre vie sentimentale ; elle fait écho aux thèmes plutoniens de crise, de transformation, de sexualité, de mort et de trahison, le royaume des secrets et des sentiments cachés.

Avez-vous déjà "entendu" cet écho doute2 ?

maison - Lune RS en Maison VIII Moon_full

Lynn Bell (astrologue américaine) est installée en France depuis de longues années et a enseigné dans le cadre d'AGAPE et du Réseau d'Astrologie Humaniste. Elle intervient régulièrement pour le Centre for Psychological Astrology (Londres) depuis 1995, ainsi que dans de nombreux pays. Elle est l'auteur de Planetary Threads (CPA Press, 1999) et le co-auteur avec Darby Costello, Liz Greene et Melanie Reinhart de The Mars quartet ; Four Seminars on the Astrology of the Red Planet (CPA Press, 2001).

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

maison - Lune RS en Maison VIII Profil11
maison - Lune RS en Maison VIII Empty
MessageSujet: Re: Lune RS en Maison VIII
maison - Lune RS en Maison VIII I_icon_minipost_participateJeu 18 Déc 2014 - 22:38

Eh bien, j'ai la Lune en VIII en Poissons dans ma RS Wink
Je ne suis pas enthousiaste.
"La Lune annuelle en Maison VIII nous demande d'examiner des aspects moins agréables de notre vie sentimentale"
Personnellement, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de pire que ma situation actuelle du point de vue sentimental, j'entends.
Alors, je ne crains pas cette Lune finalement parce que la crise grave, je l'ai vécue il y a presque 2 ans.
Qu'ai-je à craindre?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune RS en Maison VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Lune RS en Maison VIII Pierre12 maison - Lune RS en Maison VIII Notes-11
~Musique pour Relaxer~