Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos expériences transit?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos expériences transit?  I_icon11Voir ses messagesVos expériences transit?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos expériences transit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chani

chani

Vos expériences transit?  Profil11
Vos expériences transit?  Empty
MessageSujet: Vos expériences transit?
Vos expériences transit?  I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 9:46

Coucou,

Voilà, je suis entrée cette année-ci dans la phase que je regarde de loin déjà depuis un petit moment.

Le transit Uranus carré90° Lune est en cours et à partir de janvier Pluton va opposer ma Lune pendant un bon bout de temps. Ce n'est pas tout, j'aurai en parallèle Uranus carré90° Saturne .

ça promet des moments secouants je pense... J'aurais quand même une petite question pour les connaisseurs... Vous pensez que ces changements concernent surtout ma domaine professionnelle? En fait, je me suis rendue compte aujourd'hui que Pluton est déjà de moins de 3 dégrées de la lune et hier j'ai eu une discussion avec mon supérieur. Une discussion qui m'a blessée vraiment au plus profond de moi-même braille Une prélude? ça y est, c'est parti? braille

Est-ce que vous avez des expériences sur ces transits? Sur axe M IV-M X? Ou ailleurs? Et avec cette M VIII qui vient mettre son grain de sel? Je serais ravie de les connaître bouquet

Je met ma carte si jamais ...

Vos expériences transit?  ZQHkZGR5AmDjZmNmZQNjZQRkZQNmAQxlBN
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vos expériences transit?  Profil11
Vos expériences transit?  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences transit?
Vos expériences transit?  I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 11:08

Bonjour,

au sujet de hier c’est parce que dans le ciel il y avait un lien Saturne - Mars - Lune ...carré Jupiter , donc il se peut que le conflit vienne de là .

Pour Pluton proche de ta Lune c'est très long , et ce n'est pas forcé que tu en sois consciente ; ça peut jouer oui sur le plan pro ...surtout que ta Lune est conjointe à Saturne . En tous cas elle connaitra le 7 ième et dernier carré exact Uranus - Pluton ...mais il faut relativiser vu que ça fait un moment que le monde subit ce carré .
Bref , de possibles remises en question peuvent se produire ; il peut y avoir une restructuration dans l'entreprise où tu travailles . Mais comme je disait il faut relativiser , ça dépend de la vie que l'on mène , de son évolution , situation sociale , etc...

tu as déjà en natal Lune carré Pluton, donc il peut que Pluton céleste vienne boucler quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Vos expériences transit?  Profil11
Vos expériences transit?  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences transit?
Vos expériences transit?  I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 14:44

Coucou Cobra,

Merci de ton regard sur ce transit.
Citation :
tu as déjà en natal Lune carré Pluton, donc il peut que Pluton céleste vienne boucler quelque chose
Oui, c'est comme ça que je le vois. Et comme il y a eu pas mal de choses difficiles dans ma vie, je pense que Pluton va vraiment racler le fond de mon âme pour aller enfin extirper toutes les crasses qui se sont accumulées et qui, je pense, me nuisent d'une certaine manière, puisque ne sont pas toutes conscientes.
Oui, c’était marrant avec mon chef, j'avais l'impression que tout à coup il voyait que j'avais une plaie énorme dans mon plexus solaire, et il a mis un couteau là-dedans lol J'ai envie de dire que c'était assez plutonien comme émotion et j'en connais un rayon avec ce Pluton carré90° Lune natal boring + les planètes en Scorpion boring Ben voilà... j'ai autant hâte que peur de ce transit, mais plutôt hâte!!! laugh

Est-ce que quelqu'un ici a vécu Pluton Lune transit?
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vos expériences transit?  Profil11
Vos expériences transit?  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences transit?
Vos expériences transit?  I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 18:45

Coucou , je connais quelqu'un en moment qui, comme toi, vit un transit conjonction0° Lune Pluton en ayant dans on TN unn carré90° Lune Pluton. Sa lune natale est en 5....
C'est un homme donc la lune représentante dans son cas sa conjointe. Comment ça s'est manifesté pour lui : sa compagne l'a trompé deux ans et demi, ça l'a anéanti, il est allé vers quelqu'un d'autre et est tombé amoureux mais Pluton qui tombe en 5 c'est aussi un amour déchirant car on ne sait pas commet se positionner c'est aussi un amour qui transforme radicalement...donc en ce moment vie impossible à la maison... après comment il le vit exactement je ne sais pas mais ça a l'air vraiment rude pour lui.

Pluton tombe dans ta 10 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Vos expériences transit?  Profil11
Vos expériences transit?  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences transit?
Vos expériences transit?  I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 19:29

Coucou Mézigue,

En fait le Pluton va opposer ma Lune donc il est en train de traverser ma maison IV (et la lune est donc dans la maison X). Je me dis que ce transit peut secouer aussi ma famille d'origine, ma mère... tout ça... ma personnalité profonde (ce qui va forcément influencer mon travail...) Comme tu vois, je me prépare à tout et je me dis que ce sera de toute façon quelque chose que j'aurais pas du tout prévu bigsourire

En tout cas pour ton ami ça secoue... J'ai une copine qui vit ce transit pour le moment et elle vient d'apprendre que sa mère a un cancer du sein... il me semble que ça colle...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos expériences transit?  Profil11
Vos expériences transit?  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences transit?
Vos expériences transit?  I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 21:37

salut,
Chani a écrit:
ça promet des moments secouants je pense... J'aurais quand même une petite question pour les connaisseurs... Vous pensez que ces changements concernent surtout ma domaine professionnelle? En fait, je me suis rendue compte aujourd'hui que Pluton est déjà de moins de 3 dégrées de la lune et hier j'ai eu une discussion avec mon supérieur. Une discussion qui m'a blessée vraiment au plus profond de moi-même braille Une prélude? ça y est, c'est parti? braille
en effet c'est ça, d’autant que la lune est parfoit associé au profondeur l'âme, de la sensibilité.
déja, je doute que tu perdre ton emploi. ou alors tu devrait pouvoir t'arenger pour les revenu. ta le trigone de jupiter en 6 à ta lune, et ta maison 4 ( en analogie a la lune) es maitriser par celui-ci. niveau matériel ça m'étonerait que sa casse.
par contre avec Uranus en 8 il peut qu'an même y avoir des variation a ce même niveau. bon pour l'humeur au travail (et peut être même au foyer) comme tu doit t'en douté, sa va pas être la joie, ou alors saut d'humeur.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Vos expériences transit?  Profil11
Vos expériences transit?  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences transit?
Vos expériences transit?  I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 22:01

Merci Blacksnacke,

Oui effectivement il y a peu de chance que je perde mon emploi par une force extérieure... par contre je peux imaginer que j'aie envie de quitter de moi-même... peut-être que ma vie changera de direction... et que ce sera pour un mieux (au final ...) Wink Merci pour les encouragements, je suis prête méditation
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vos expériences transit?  Profil11
Vos expériences transit?  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences transit?
Vos expériences transit?  I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 11:36

Coucou Chani,

Je pense que Pluton sur ta M4 va te pousser à revoir tes bases de besoins de sécurité émotionnelle, tes dépendances affectives, examiner en quelque sorte ton enfant intérieur puisque la 4 représente le foyer ,mais aussi les parents, la famille.... en 4 il y a souvent quelque chose qui se termine, un chapitre de vie qui se clôt.
ça te parle ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

Vos expériences transit?  Profil11
Vos expériences transit?  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences transit?
Vos expériences transit?  I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 8:56

Citation :
Je pense que Pluton sur ta M4 va te pousser à revoir tes bases de besoins de sécurité émotionnelle, tes dépendances affectives, examiner en quelque sorte ton enfant intérieur puisque la 4 représente le foyer ,mais aussi les parents, la famille.... en 4 il y a souvent quelque chose qui se termine, un chapitre de vie qui se clôt. ça te parle ?

Oui, ça me parle beaucoup. Et ça fait déjà quelques années que j'ai entamé ce chemin-là, d'abord avec Pluton carré90° Pluton et puis Saturne qui a visité quelques une de mes planètes récemment Wink ... Je pense aussi que quelque chose va se terminer, mais avec tout ce que j'ai déjà traversé, j'aimerais juste faire un gros dodo!!! Sleep lol

Belle journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos expériences transit?  Profil11
Vos expériences transit?  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences transit?
Vos expériences transit?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos expériences transit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos expériences transit?  Pierre12 Vos expériences transit?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~