Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Accélération ( décembre 2014 ) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAccélération ( décembre 2014 ) I_icon11Voir ses messagesAccélération ( décembre 2014 ) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Accélération ( décembre 2014 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 15:33

Je suppose que l'entrée de Mars en Verseau cette nuit ( 4 au 5 / 12 ) va accélérer certaines choses qui stagnées jusque là mais il faut apporter d'autres éléments .

- Mars en Verseau en réception mutuelle avec Uranus en Bélier .

- Mars en Verseau en sextile à Uranus en Bélier, jusqu'à presque la fin du mois

- Soleil conjonction0° Mercure > 17/12

- Soleil trigone120° Jupiter > 21/12 ..c’est le jour du sextile exact Mars - Uranus ...et c'est aussi ce m^me jour que Uranus repasse Direct .

- Mars en Verseau opposition180° Jupiter R en Lion ...et c'est justement que le fait que Jupiter soit rétro qui va amplifier cette accélération ...du 21/12 au 12/01 .

- le 25/12 : Mercure carré90° Uranus / conjonction0° Pluton
................. Lune conjonction0° Mars

Nota :
le 08/12 : Jupiter passerétro
le 15/12 : 7 ième carré90° Uranus - Pluton
le 20/12 : Vénus conjonction0° Pluton
le 23/12 : Saturne entre en Sagittaire

-------------------------------------------------------

une dernière chose , les moments forts de Mars opposé à Jupiter se feront vers la fin du signe du Verseau car à ce moment-là en sidéral Mars sera aussi en Verseau ; ça reste une théorie de ma part , les événements parleront d'eux -même .
Ça peut aussi être simplement le résultat des événements passés courant fin décembre .

dans un autre domaine :
http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/ashtar_annonce_de_grandes_transformations_25H.php
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
En ligne
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 17:27

merci Cobra de ta description détaillée. Justement j'ai Mars  conjonction0° :soleil:natal et je le sens je prends les choses en mains dans ma maison 6 - Déjà depuis le début de la semaine, j'ai pris des décisions pr le domaine professionnel, je me suis remuée lol ,j'ai fait beaucoup de démarches. d'autant que j'ai Uranus à 18 Lion à l'asc donc trigone à Uranus Bélier . tout s'enchaine - mars c'est vraiment l'impulsion
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 21:07

tu seras donc doublement touché vu donc que Mars C fera sextile à Uranus C et trigone donc à ton Uranus N .
Idem ou presque début mars 2015 ...en plus il formera un grand trigone de feu avec tes natales .

Perso , je vois que le ciel en lui-même ( donc sans son rapport au natal ) donne déjà des effets ; du coup j'ai tendance à penser qui les transits en rapport avec le natal ça touche le fond ...que l'on ressent plus ou moins voir pas du tout avec le ciel en lui-même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 21:26

Merci Cobra de nous tenir informés up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 22:16

Merci Coco ! smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 22:37

le 13 décembre Mars sera en opposition180° à Uranus N for me
Merci Cobra fleurr
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 23:06

Merci pour ces précisions Cobra !
A la mi-décembre Mars sera sur mon Noeud Nord ! Certains évènements auront sûrement un impact important... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 8:12

Merci Cobra pour la synthèse (déc. 2014) sourire

Pour compléter : http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=658#more-658

Bonne journée à vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 8:44

merci cobra et lianmin  bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 10:50

silver_horse a écrit:
Merci pour ces précisions Cobra !
A la mi-décembre Mars sera sur mon Noeud Nord ! Certains évènements auront sûrement un impact important... doute2

le NN de passage sur Mars ça peut être un activité liée à l'avenir , mais ça ne dit pas si la personne la prendra ou pas ; ça peut aussi être une aperçu pour plus tard ; sauf que dans ton cas tu dit que c'est Mars de passage sur ton NN ...et là c’est beaucoup plus bref , cependant rien ne te coute d'être attentif.
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 20:20

Merci Cobra!!!!
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 16:53

Cobra a écrit:
le NN de passage sur Mars ça peut être un activité liée à l'avenir , mais ça ne dit pas si la personne la prendra ou pas ; ça peut aussi être une aperçu pour plus tard ; sauf que dans ton cas tu dit que c'est Mars de passage sur ton NN ...et là c’est beaucoup plus bref , cependant rien ne te coute d'être attentif.

Je verrais bien, merci pour ta réponse Cobra sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 17:13

...en entrant dans le verseau, mars frappe à la porte visible, pour la "cogner" lol dans 2 ou 3 jours, visite....inopportune ? (uranus en bélier).

"Mars en Verseau opposition180° Jupiter R en Lion ...et c'est justement que le fait que Jupiter soit rétro qui va amplifier cette accélération ...du 21/12 au 12/01 ."

oui.... Wink ..Mais le fait que jupiter soit rétro, ce sera amplification ou bien...freinage (personnel)?
affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 18:54

ben pour la rétro , j'ai comme l'impression que c'est beaucoup plus concentré .....bon après tout un gros freinage c'est aussi beaucoup de force .
Je dis ça mais je n'ai pas vraiment vérifié si c'est lors des stationnements ( je pense que oui ) , entre R et D ...ou les 2 .

Jupiter 2014 stationne à 22° ( on va pas chipoter avec les secondes d'arc ) du 19/11 au 29/12 .
Revenir en haut Aller en bas

june-60


Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 19:12

Bonsoir
Saturne en fin du Scorpion, a-t-il une influence de frein possible à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateSam 6 Déc 2014 - 20:03

june-60 a écrit:
Bonsoir
Saturne en fin du Scorpion, a-t-il une influence de frein possible à ce moment-là ?

bonsoir ,

de part sa nature Saturne ralentis les choses , enfin disons plutôt qu'il prend le temps qu'il faut afin de les testés , les fiabilisés , parfois y mettre fin aussi .

Les transits en fin de signe sont forts ; pourquoi ? je ne sais pas , je présume que ça viens qu'on arrive à la fois au summum des effets mais aussi que la planète est aussi en transition de changer de signe donc le fait de changer d'énergie forcément ça secoue plus ou moins .
C'est pour ça que je pense que ça risque possiblement pesant ( bon ça c'est souvent le cas avec Saturne ) lorsque Saturne fera son retour en scorpion en 2015 .
Déjà il commence une nouvelle boucle le 8/12 à 28° ( degré donc il repassera direct en été 2015 )

d'ailleurs le 8 / 12 c'est chaud :

Lune demicarré45° Jupiter

Soleil conjonction0° Mercure

Lune opposition180° Pluton

Lune carré90° Uranus

Lune sesquicarré135° Saturne

Jupiter passe Retro
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 6:52

Les accélérations se font, mais c'est surtout au niveau mentale que cela se produit pour moi up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 13:16

je sens que c'est très nerveux aussi , pfff
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 15:44

Le trigone de feu Jupiter Uranus de 2015.

Le trigone de Jupiter à Uranus sera ressenti en deux temps, d’abord avec un bémol en raison du carré de Saturne, puis dès Janvier 2015 Jupiter entré en rétrogradation dès Décembre 2014, formera enfin son trigone harmonieux à Uranus. Libre de toute entrave, dès Février 2015 Jupiter bien engagé dans le Lion rayonne d’autant que sa vitesse ralentie, il se stabilise sur Avril 2015 consolidant le trigone qu’il forme avec Uranus. Les mois de Février 2015 à Juin 2015 sont placés sous le trigone de feu Jupiter Uranus stabilisé et sans ombre Saturnienne. Le mois de Mars 2015 rayonne avec le concours de Mars en Bélier augmentant la force du trigone.

Ensemble, Mars, Jupiter et Uranus réalisent ce grand trigone de Feu dans le ciel de Mars 2015. On y voit d’ailleurs Vénus en Bélier, passer si vite en Bélier qu’elle sort de l’orbe du trigone au moment où Mars rejoint le beau trigone. Par effet de maîtrise Vénus fera malgré tout partie du trigone de feu en raison de la maîtrise de Mars en Bélier, inclut dans le trigone. La stabilisation de cet aspect positif promet qu’il agisse en levier dans plusieurs thèmes.

Cet aspect de 120 degrés entre Jupiter Uranus Mars, hautement dynamique, correspond à une période propice aux accélérations des situations déjà en cours. Jupiter en trigone à Uranus change la dimension d’une situation déjà en cours, il déploie son envergure. Ce trigone précipite des étapes clefs et aide à atteindre les objectifs fixés. Naturellement, les signes de Feu et ascendants en signes de Feu y seront très sensibles et en seront les grands bénéficiaires.

Cet aspect harmonique est l’alliance de l’optimisme et de l’audace et témoigne que les actions recueillent une adhésion sociale. Ce trigone surtout en feu est un formidable tremplin social pour les natures entreprenantes. La communication et le sens commercial s’unissent pour déboucher sur des satisfactions. Ce trigone impulse une dynamique spécialement dans le monde des affaires.
Prudence car tout trigone mondial ne réveille que l’état de votre ciel natal. A l’origine, si vous disposez d’un aspect harmonique Jupiter Uranus au natal, ce trigone servira de caisse de résonance d’un déclic formidable sur le plan social.
Dans le cas où votre aspect est contrarié à la naissance ou ambivalent ( conjonction), ce trigone ne fera que réveiller votre disposition contrariée mais sa portée sera tout aussi forte. Bien sûr si vous avez déjà un trigone entre les deux, la dynamique s’en trouve confirmée.

Des hommes politiques de notre pays sont nés sous la conjonction Jupiter Uranus en Cancer. La formation de ce trigone Uranus Jupiter devrait résonner dans leurs cartes.
Il s’agit d’un aspect plutôt intéressant au niveau politique car Jupiter et Uranus expriment une dualité. En conjonction, opposition ou carré, il convient de faire cohabiter deux astres que tout oppose dans leur vision de la vie. Néanmoins Jupiter et Uranus s’accordent pour verser dans l’exagération. Leurs différences se situent dans le mode de vie et la communication. Jupiter opte vers un mode de vie conformisme, désireux d’épouser les modèles sans s’y soustraire. Jupiter n’hésite pas à cirer les chaussures d’autrui de crainte d’écorner son image tandis qu’Uranus refuse de se plier aux diktats de la société en s’interdisant toute barrière. Il ne souhaite pas reproduire les modèles qu’on lui a inculqué et veut briser les schémas qu’il trouve obsolètes et ses conceptions peuvent déranger. Les codes de la société sous Jupiter Uranus sont appelés à être réformés.

Les conditions de ces révisions dépendent toujours de la qualité de l’aspect. Entendre par là non pas l’existence d’un angle de 120 degrés mais la QUALITE de celui-ci.

Par l’aspect de conjonction qui reste un aspect ambivalent ( pas exclusivement harmonique, voir les aspects qu’elle reçoit/maîtrises) ou le trigone, le côté assez polissé de Jupiter aide à arrondir les angles quand Uranus donne le sentiment de provoquer avec ses idées. Toute négociation se veut plus commerciale car Jupiter sait enrober et utiliser des mots stratégiques capables de désamorcer la rebellion naturelle d’Uranus. Seulement, amadouer Uranus n’est pas une partie facile à gagner, c’est pourquoi cet aspect dissonant et même la conjonction se trouvent souvent dans les climats de polémiques, des opinions sont débattus sans trouver véritablement de terrain d’entente. Quelle que soit le niveau de confort avec lequel se vit cet aspect paradoxal, il est la signature d’une déstabilisation, la contestation d’une légitime, le rejet d’une paternité, le refus de l’ordre établi, la fin d’une loi car elle devient inadaptée.

Les personnes qui possèdent la dissonance où même la conjonction se sentent à l’étroit dans une société qui ne leur correspond pas et dans laquelle leurs idées se trouvent décallées avec l’époque. Ils vivent en voulant changer des choses. Avoir cet aspect, porteur de réforme, peut inviter à s’engager dans des syndicats ou embrasser une carrière politique mais il s’agit d’un climat généraliste puisqu’un seul aspect ne fait un métier, l’astrologie est plus complexe.

Cependant en trigone, il marque un consensus et la diplomatie dans la communication est plus significative.
Comme je le mentionnais au début de mon article, ces contextes astrologiques temporaires baignent dans le grand cycle Uranus Pluton. Dans ce paysage astrologique, on ne doit pas perdre de vue que les cycles majeurs donnent le tempo général. Toujours adossé au climat Uranus Pluton, un second climat éphémère se prépare, celui de Saturne et Jupiter.

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2014/07/10/la-danse-de-jupiter-et-saturne-face-aux-transaturniennes/
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 16:51

merci cobra
  ça me parle  Jupiter Vierge  transitera  Uranus Vierge natal
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 17:00

oui mais là c'est au sujet de Jupiter en Lion ; avec Jupiter en Vierge ce dernier fera donc un quinconce à Uranus en Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 17:37

cobra 
 ben oui je me suis trompée effectivement  Jupiter Lion transite  ma M9 et sera  carré90° Mercure Neptune natal
 merci pour le post smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
En ligne
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 18:05

merci Cobra laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
En ligne
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 18:06

Accélération ( décembre 2014 ) Cheval12
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 20:54


Qu'il est beau ce cheval !!!!! Merci Blou smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Accélération ( décembre 2014 ) Profil11
Accélération ( décembre 2014 ) Empty
MessageSujet: Re: Accélération ( décembre 2014 )
Accélération ( décembre 2014 ) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Accélération ( décembre 2014 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Accélération ( décembre 2014 ) Pierre12 Accélération ( décembre 2014 ) Notes-11
~Musique pour Relaxer~