Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mars en Verseau sportif  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en Verseau sportif  I_icon11Voir ses messagesMars en Verseau sportif  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Verseau sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars en Verseau sportif  Profil11
Mars en Verseau sportif  Empty
MessageSujet: Mars en Verseau sportif
Mars en Verseau sportif  I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 2:14

Pour nous faire plaisir
voilà un autre bel article de Valérie D.

Merci Valérie ! up sunny

Mars en Verseau et les sportifs
Arrow https://valeriedarmandy.wordpress.com/2014/06/22/referents-astrologiques-et-angle-de-vue-le-sport-et-lastrologie/

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Mars en Verseau sportif  Profil11
Mars en Verseau sportif  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Verseau sportif
Mars en Verseau sportif  I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 9:20

oui pas faux!

Pour mon cas personnel, j'ai toujours eu un très très bon niveau en sport! Et depuis petit! Toujours parmi les meilleurs.

Ma vie c'est plutôt orienté sur la plan musical mais le sport a toujours énormément compté!

Pas plus tard que cet été, j'ai organisé moi-même un tournoi de tennis sur 4 mois! Et je l'ai gagné d'ailleurs!

Mais ça ne m'étonnerait pas que tous les sportifs qui ont Mars en Verseau ont dû être dur à tenir au sein des clubs car c'est très rebelle! L'indépendance dans l'action est vraiment, vraiment très marqué chez nous!

Bonne journée à tous! @+!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Verseau sportif  Profil11
Mars en Verseau sportif  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Verseau sportif
Mars en Verseau sportif  I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 9:31

super, je compte me mettre au skate d'ailleure, sa sera surement pendant se passage (bonjourd les chute lol avec le T -carré :soleil Mars Mars céleste ). petite exception qu'an même pour les sport d’endurance. pour Zidane je pence plus a la zone Gauquelin. je suis sur qu'il l'on vue mais qui l'on ignorer...je pence aussi au Soleil pour la volonté, et dac pour Mercure et Uranus, pour le comandemant des geste.

ceci ne sont que des indication pour savoir ou chercher dans un théme en premier lieu pour trouver des réponce (ici les compétence sportif), il est évident (comme ont le rappelle souvent) qu'il faut tenir compte de tout le TN, car il peut refléter par endroit des structure astrologique non évidente qui peuvent faire basculer l'interprétation. une nuance peut avoir une importance capital.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Verseau sportif  Profil11
Mars en Verseau sportif  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Verseau sportif
Mars en Verseau sportif  I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 9:44

junk a écrit:
L'indépendance dans l'action est vraiment, vraiment très marqué chez nous!

Je suis d'accord avec le lien qui décrit la faculté de concentration dans l'action due à la position de mars. Toutefois, je me pose la question si une action n'est pas toujours indépendante. Par exemple Zidane possède mars en cancer (traditionnellement en chute) en demi-carré à saturne (échange de domicile à la lune, conjointe à mercure ok, la rapidité du mental est valorisé par la maison 3 et la maison 6) mais ce mars à lui seul ne caractérise pas véritablement le grand sportif qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Mars en Verseau sportif  Profil11
Mars en Verseau sportif  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Verseau sportif
Mars en Verseau sportif  I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 10:36

Attention!

Je ne dis pas que seul les Mars en Verseau ont des talents hors norme en sport. Pas du tout. Si on regarde de nombreux thèmes de grands sportifs, on peut apercevoir Mars dans tous les signes du zodiaque. Mars en Taureau ou bien encore Mars en Poisson même!

Pour moi, Mars va nous renseigner sur la façon d'agir. Et donc pour les sportifs, leur Mars va exprimer leur façon d'évoluer au sein de leur club et de leur carrière.

Comme le dit Blacksnake, tout ne se résume bien évidemment pas qu'à Mars, le Thème tout entier a son importance...

Pour Zidane, son Mars en Cancer trigone Lune en Scorpion exprime plutôt son inspiration dans son jeu! C'était (c'est) un joueur inspiré, qui avait de la suite dans les idées, un artiste sur le terrain. Il se fiait à lui-même est à son ressenti du moment.

Mars exprime ça selon moi. Sa façon d'agir dans nos moments d'actions.

C'est pour ça que je disais que les sportifs qui ont Mars en Verseau ont dû être dur à tenir au sein des clubs.

C'est indépendant et rebelle dans l'action.

Moi j'suis un boulet pour ça! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Verseau sportif  Profil11
Mars en Verseau sportif  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Verseau sportif
Mars en Verseau sportif  I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 11:52

junk a écrit:

C'est pour ça que je disais que les sportifs qui ont Mars en Verseau ont dû être dur à tenir au sein des clubs.
C'est indépendant et rebelle dans l'action.
Tu veux dire qu'ils sont perçus comme agités alors qu'il ne le sont peut-être pas ?
Je possède un demi-carré mars et uranus et je me suis surpris à avoir un sens de l'humour indépendant dans l'action. Donc, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Mars en Verseau sportif  Profil11
Mars en Verseau sportif  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Verseau sportif
Mars en Verseau sportif  I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 12:28

Electrode:

Non, non. Comme ils ressentent à l'intérieur.

Mais après les aspects que reçoit Mars en Verseau joue énormément. Pour mon cas, mon Mars en Verseau est en carré à mon Soleil en Scorpion. Mon côté rebelle et indépendant excessif vient de ce carré. (J'ai un gros souci avec l'autorité)

Après, pour quelqu'un où son Soleil est trigone ou bien sextile à son Mars en Verseau, le côté rebelle le sera beaucoup moins. Et ça sera au contraire la valorisation du côté original, le sens de l'innovation du "génie" du Verseau qui prendra le dessus.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Mars en Verseau sportif  Profil11
Mars en Verseau sportif  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Verseau sportif
Mars en Verseau sportif  I_icon_minipost_participateMer 3 Déc 2014 - 18:50

C'est clair qu'un Mars Verseau (il vaut mieux qu'il soit dissonant et angulaire comme chez Bernard HINAULT pour donner sa pleine mesure sinon il est plutôt "pâle"), ce n'est pas un Mars Bélier ou un Mars Scorpion bien plus puissant et plus pénétrant...de réputation du moins.
sourire


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en Verseau sportif  Profil11
Mars en Verseau sportif  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Verseau sportif
Mars en Verseau sportif  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Verseau sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en Verseau sportif  Pierre12 Mars en Verseau sportif  Notes-11
~Musique pour Relaxer~