Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Accident ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAccident ? I_icon11Voir ses messagesAccident ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Accident ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 10:37

Bonjour les amis,

Je dois accompagner un voyage scolaire de lundi 1 à vendredi 5 décembre à Strasbourg et Bruxelles.
Je flippe un peu car avec l'entrée de Mars Verseau mardi j'aurai dès jeudi un carré90° Mars Uranus et une opposition180° Mars Saturne

Il me semble que c'est souvent le signe d'accidents non ?
Uranus maitrise ma 9 en plus ( l'étranger) et Saturne ma 7 ( là je vois pas...)

merci d'avance pour vos réfléxions....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 10:45

@ Mézigue,

...D'une manière générale, si on faisait une interprétation mêlant :
astres + émotionnel + imagination + "frousse" = RIEN....
On ne ferait rien....car même cloîtré au fond de son lit...il peut y avoir des risques tropdrole
Pour dire...qu'il ne faut pas se mettre la peur en fonction des planètes, mais seulement de la prudence.....L'astrologie doit aider en cela.....
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 10:48

Bien-sûr que je serai prudente mais quand ça doit arriver parfois, ben ça arrive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 10:51

Mézigue a écrit:
Bien-sûr que je serai prudente mais quand ça doit arriver parfois, ben ça arrive

...si je puis me permettre : enlèves cela de ta tête et...VIS...Strasbourg et Bruxelles sont de très belles villes....Je reste persuadée que ce sera un beau petit voyage. wish
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 11:00

Merci :) je ne suis quand-même pas du style à raser les murs et à jeter des coups d'oeil effrayés à droite et à gauche lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 11:03

Mézigue a écrit:
Merci :) je ne suis quand-même pas du style à raser les murs et à jeter des coups d'oeil effrayés à droite et à gauche lol

...je suis désolée si je n'ai pas répondu ce que tu "voulais", c'est à dire entrer dans ce genre d'interprétations anticipatrices ....
Je pense que faire de l'Astrologie, ce n'est pas que "regarder" le côté négatif ou qui pourrait (?) l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 11:08

Mézigue a écrit:
Bonjour les amis,

Je dois accompagner un voyage scolaire de lundi 1 à vendredi 5 décembre à Strasbourg et Bruxelles.
Je flippe un peu car avec l'entrée de Mars Verseau mardi j'aurai dès jeudi un carré90° Mars Uranus et une opposition180° Mars Saturne

Il me semble que c'est souvent le signe d'accidents non ?
Uranus maitrise ma 9 en plus ( l'étranger) et Saturne ma 7 ( là je vois pas...)

merci d'avance pour vos réfléxions....

Ce qui me vient spontanément, c'est le fait qu'on doit vivre ce qu'on doit vivre, ... et après on étudie pour voir si l'astro colle à ce qu'on vit... car si on fait le contraire, on ne vit plus... tu me dira: l'astro fait partie de ta vie. Je te répond: si elle fait vraiment partie de ta vie, mon avis n'est pas très utile. Et ce que je suis en train de dire importe peu.
Et si tu ne ressens pas encore pleinement l'astro, qu'elle ne t'empêche pas de sortir, mais simplement d'être prudente, vigilente... Wink

petit dicton (peut-être de moi ou peut-être d'un autre ^^)
"Quand on vainc ses peurs, les choses les plus merveilleuses nous arrive." sourire

et pour être plus cru, ne dit-on pas que "C'est dans les plus grosses merdes que l'on trouve les plus belles pépites... d'or!" ... celle-là, je pense que la formule est de moi même si l'idée est vieille comme le monde. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 11:21

heu oui ok mais je n'espère pas avoir à vivre un accident pour vivre de belles choses ! hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 11:44

Mézigue a écrit:
heu oui ok mais je n'espère pas avoir à vivre un accident pour vivre de belles choses ! hein
petite tendance fataliste, non?!? siffle ...

Tu as plein de forme d'accident dont celui-ci...

"tu laisses tomber quelque chose par terre malencontreusement, par accident, tu t'engages pour la ramasser et tu te cognes la tête par accident sur la tête d'une autre personne qui s'engageait au même moment pour en faire autant. Tu la regardes, vous riez ensemble et ce sera la personne t'apportant le bonheur que tu n'aurais jamais esperé."

C'est cela aussi les accidents, il y a toutes les variations possibles... je m'explique souvent les accidents par une poussée du destin qui nous trouve trop mou intérieurement pour bouger, peu importe notre extériorité. Cela nous pousse donc à évoluer intérieurement pour notre bien fondamental et spirituel... car nous sommes avant tout des âmes immortelles et perfectibles. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 11:55

l'opposition peut signifier tout simplement qu'il y aura un blocage le carré mars uranus..une grande tension...faut peut être pas aller chercher plus loin..tu auras aussi la lune en bélier qui rattrapera ton jupiter natale ça protège!..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 12:01

[quote="aurous"]
Mézigue a écrit:

Ce qui me vient spontanément, c'est le fait qu'on doit vivre ce qu'on doit vivre, ... et après on étudie pour voir si l'astro colle à ce qu'on vit... car si on fait le contraire, on ne vit plus... tu me dira: l'astro fait partie de ta vie. Je te répond: si elle fait vraiment partie de ta vie, mon avis n'est pas très utile. Et ce que je suis en train de dire importe peu.
Et si tu ne ressens pas encore pleinement l'astro, qu'elle ne t'empêche pas de sortir, mais simplement d'être prudente, vigilente... Wink


je suis d'accord avec Aurous. On vit et on regarde ensuite si ça "colle". On peut aussi faire attention ou au contraire profiter des transits positifs.
Ne t'inquiète pas Mézigue. Parfois, on est son meilleur ennemi (c'est une Scorpionne qui te parle sourire )
Profite de ton voyage.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 13:52

Citation :
petite tendance fataliste, non?!? siffle ...

ouh la la non pas le moins du monde, j'exprime toujours ce que je ressens, y compris les inquiétudes mais le fatalisme j'ai horreur de ça, je sais que dans la vie il y a toujours une solution il ne faut jamais se résigner quand ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participateDim 30 Nov 2014 - 13:52

saturne75 a écrit:
l'opposition peut signifier tout simplement qu'il y aura un blocage le carré mars uranus..une grande tension...faut peut être pas aller chercher plus loin..tu auras aussi la lune en bélier qui rattrapera ton jupiter natale ça protège!..

Merci Saturne pour ta réponse simple et rassurante smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Accident ? Profil11
Accident ? Empty
MessageSujet: Re: Accident ?
Accident ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Accident ? Pierre12 Accident ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~