Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Maitrise en héliocentrique - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaitrise en héliocentrique - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMaitrise en héliocentrique - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maitrise en héliocentrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Maitrise en héliocentrique - Page 2 Profil11
Maitrise en héliocentrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Maitrise en héliocentrique
Maitrise en héliocentrique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 18:40

Rappel du premier message :

Quels astres mettreriez-vous en dignité pour les signes en astro héliocentrique?

Bélier Arrow Mars
Taureau Arrow ... ???
Gémeaux Arrow Mercure
Cancer Arrow ... ???
Lion Arrow ... ???
Vierge Arrow ... ???
Balance Arrow ... ???
Scorpion Arrow Pluton
Sagittaire Arrow Jupiter
Capricorne Arrow Saturne
Verseau Arrow Uranus
Poissons Arrow Neptune
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Maitrise en héliocentrique - Page 2 Profil11
Maitrise en héliocentrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise en héliocentrique
Maitrise en héliocentrique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Déc 2014 - 11:46

"la vie est EMOTIONS"

Bien sûr ! incontestablement ! (sinon, que ferions-nous sur ce forum ? lol )
Les émotions c'est l'énergie qui nous fait vivre....c'est notre RICHESSE, tout comme notre vérité, elle est personnelle et il faut apprendre à la gérer....
C'est la déduction à laquelle j'arrive .....à les ( émotions) )avoir travaillées.....mais à chacun sa propre vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitrise en héliocentrique - Page 2 Profil11
Maitrise en héliocentrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise en héliocentrique
Maitrise en héliocentrique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 13:31

Bonjour à tous,
Je me permets de mettre un lien vers le site d'Anna Lorrei, l'Oeil d'Horo où l'on retrouve les 3 niveaux de régence des signes : exotérique (orthodoxe) - ésotérique - hiérarchique, selon Alice A. Bailey.

Ce que je comprends à ce jour, donc ça n'engage que moi, c'est que la régence orthodoxe concerne le thème géocentrique, les régences ésotériques et hiérarchiques le thème héliocentrique, puisque ce dernier est un thème ésotérique (dans le sens intérieur)

Ce qui distingue à mes yeux les niveaux ésotériques et hiérarchiques est la même distinction que l'on retrouve entre l'âme et l'esprit.
donc les régences ésotériques pour l'âme, les régences hiérarchique pour l'Esprit. Puisque l'Homme est trinitaire Corps - âme - esprit.

J'ai même été jusqu'à penser que les régences hiérarchiques étaient un parallèle vers les constellations... puisque si la dimension hiérarchique est celle de l'Esprit, symbolique attribuée aux étoiles.

Donc Régences orthodoxes : zodiaque tropical uniquement, thème géocentrique uniquement
Régences ésotériques : zodiaque tropical, thème géocentrique ET héliocentrique
Régences hiérarchiques : zodiaque tropical ET astronomique, thème géocentrique ET HELIOCENTRIQUE.

Mais alors ceci n'engage vraiment que ma pomme ... !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitrise en héliocentrique - Page 2 Profil11
Maitrise en héliocentrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise en héliocentrique
Maitrise en héliocentrique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Fév 2015 - 17:12


Bonjour Au coeur d'hélios

Que voilà un sujet qui m'intéresse !!

Il y a quelques temps, j'ai fait, avec Anna L., "un essai" sur mon TN en ésotérique afin d'en déterminer les rayons ...

En ce qui concerne les régences, j'ai bien compris la même chose que Toi

Par contre, en te lisant ... j'ai un doute ...
Je me dis que là où je me suis ... peut-être fourvoyée ... c'est en recherchant les rayons des différents "corps" de l'âme à partir du thème dressé en sidéral (zodiaque Lahiri)

bouquet

PS/ Pierre Lassalle dans Astrologie initiatique et karmique donne le même tableau des maîtrises planétaires
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitrise en héliocentrique - Page 2 Profil11
Maitrise en héliocentrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise en héliocentrique
Maitrise en héliocentrique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 9:51

Bonjour Iris,
Non je ne pense pas que tu te sois fourvoyée ou alors je peux dire la même chose de moi... :)
Car chacun va chercher où tout ceci fait sens pour lui.

En l'occurrence le sidéral avec ses ayamascas si différents est beaucoup trop symbolique pour moi et comme je n'ai pas du tout étudier l'astro indienne, je ne peux y jeter un œil objectif. Alors je regarde le ciel étoilé en temps réel et ses projections sur l'écliptique afin de conserver une base en tropical et donc terrestre, puisque c'est le zodiaque terrestre. Ainsi je jongle (par écho intérieur) entre tous ces plans : géo-hélio zodiaques tropical ou astronomique (temps réel).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maitrise en héliocentrique - Page 2 Profil11
Maitrise en héliocentrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise en héliocentrique
Maitrise en héliocentrique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Fév 2015 - 21:10


OK ! Merci coeur d'Hélios

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Maitrise en héliocentrique - Page 2 Profil11
Maitrise en héliocentrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise en héliocentrique
Maitrise en héliocentrique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Juil 2021 - 2:33

La Terre planète maîtresse du   Taureau ?

🤔
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maitrise en héliocentrique - Page 2 Profil11
Maitrise en héliocentrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitrise en héliocentrique
Maitrise en héliocentrique - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitrise en héliocentrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maitrise en héliocentrique - Page 2 Pierre12 Maitrise en héliocentrique - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~