Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aide SVP comprendre relation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide SVP comprendre relation I_icon11Voir ses messagesAide SVP comprendre relation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aide SVP comprendre relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pixel

pixel

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 17:49

Bonjour,

Je souhaite avoir vos impressions sur une relation qui me concerne : voir ce qui s'en dégage au niveau astral : aspects positifs, négatifs... etc.

Je vous donnerai les détails nécessaires (les deux thèmes respectifs, carte de la synastrie et/ou une carte composite...etc), pour m'aider à comprendre... car ce "contact" m'a bouleversée à différents niveaux, sans explication rationnelle et sans que j'arrive à m'en défaire... c'est la première fois que cela m'arrive de cette manière.

Je vous remercie de m'indiquer si vous acceptez de le faire.

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateMer 19 Nov 2014 - 18:20

C'est super croustillant ???

Si tu nous donnes aussi l'heure de votre premier contact .... on pourrait peut-être analyser qqch.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 1:28

Novami a écrit:
C'est super croustillant ???

A quel niveau ?

Voici les différentes cartes et infos :

me concernant :

Aide SVP comprendre relation Carte12

o Conjonctions
__ Oppositions et carrés
__ Trigones et sextiles
-- Demi-carrés et sesqui-carrés
__ Semi-sextiles, quintiles et biquintiles
__ Quinconces

Aide SVP comprendre relation Repart13

Concernant l'autre personne :

Aide SVP comprendre relation Astrot15

Aide SVP comprendre relation Repart14

Carte double de synastrie :

Aide SVP comprendre relation Astrot13

et la carte composite :

Aide SVP comprendre relation Astrot14

Premier contact par écrit, ce fut vers mi-décembre 2013 mais je ne me rappelle plus exactement la date : le 10 ou le 16.

Premier contact visuel, fin février 2014 (le 21 vers 23h-23h15). Puis contact significatif, le 21 septembre au soir (19h40).

Voilà.

Merci par avance pour vos commentaires et lumières. bouquet

Je me tiens à votre disposition pour vous apporter certains éléments complémentaires, si nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 11:28

J'ai écrit "c'est super croustillant???" en pensant à la croute dorée de la baguette, nettement préférable au pain de la veille!!! J'aime ce genre d'exercice, j'ai une personnalité de détective!!!
Très important : on doit être sûr du sexe d’un TN. J’ai eu l’occasion d’analyser la lune d’un garçon homosexuel, elle indiquait une préférence pour les femmes du Sagittaire et sa meilleure amie est de ce signe, mais surtout sa grand-mère chérie qui l’a élevé est aussi de ce signe. Pour une femme, on regarde mars et le soleil mais pour un homme on regarde la lune.
Première remarque générale concernant les relations de couple :
Il est quasiment impossible de trouver notre moitié .... Je suis compatible à 65% avec mon mari, mon fils est compatible à 57% avec sa femme ....Par hasard, j'ai trouvé mon partenaire à 100%, c'est Bruce Lee .... et j'aimerais bien le rencontrer pour voir!!!
Pour moi et mon mari, c'est particulier car nous sommes liés par un charme (en astro, on appelle cela une illusion due à Neptune). Pour mon fils et ma belle-fille, ce qui les rapproche vraiment, c'est leur soutien réciproque dans les projets de chacun.

Pour le thème de l'autre personne et sans aller dans les détails :
Une forte attache au foyer et aux valeurs familiales.
Se met aisément au service des autres
Beaucoup de créativité
Une communication facile, mais des efforts à faire dans l'expression de l'amour.

Est-ce que cette personne à une occupation "visible", càd une représentation publique de son travail? (Dans mon cas, j'ai un thème avec beaucoup de planètes en dessous de l'horizon et j'ai eu une vie "invisible" - pas de pb car cela correspond à mon tempérament scorpion).

La synergie me semble bonne …. La mienne a beaucoup plus de lignes rouges !!!!
Il y a l’air d’avoir une résonnance entre vos « Saturne » : le tien en cancer conjoint à Vénus, le sien en maison 4, c’est une relation durable à mon avis
Sa Vénus en Sagittaire conjointe à Mercure dénote un amour indépendant qui n’aime pas se sentir contraint.
Cette personne préfère la relation d’amitié qui la laisse indépendante que la relation fusionnelle d’amour.
On note également que ton Uranus au lever (en maison XII mais assez proche de l’ascendant) va rencontrer son Pluton …. Cela lui demande une évolution profonde par rapport à ton approche de la vie … Et cette évolution entame sa liberté d’aimer, la relation sera parfois tendue sauf si tu intègres son besoin de se sentir libre d’aimer.


Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateJeu 20 Nov 2014 - 13:35

Bonjour Novami,

Merci pour tes remarques.

Concernant les relations de couple, je sais bien que nous ne pouvons trouver quelqu'un de "compatible" à 100%. De plus, il paraîtrait qu'une telle compatibilité serait ennuyeuse à la longue...

Bonne analyse à tous les niveaux, ainsi que pour la créativité : c’est le TN d’un homme qui compose et joue dans un groupe de musique (du moins à eu plusieurs groupes). Il se produit devant un public également et organise des événements (concerts).

Pour donner quelques détails supplémentaires :

Personne sujette à des accidents (nervosité et impatience et donc impulsivité dans les réactions) et des accès de colère violents. Très volubile. Ne tient « en apparence » aucun compte des remarques et besoins des autres.

Pourquoi mes interrogations ?

Je n'arrive pas à me défaire du lien qui me lie à cette personne : j'ai essayé, mais sans succès : sorte d'obsession au niveau mental (et à priori de son côté c'est à l'identique) : est-ce du à : la conjonction de Vénus et Neptune ; au sextile de Vénus à Pluton … ?

Quoiqu'il en soit, c'est une personne très secrète qui se cache sous différents masques et ne se livre que très peu (ces derniers temps, se livre un peu plus).

Le problème réside dans sa grande agressivité gratuite à mon égard, même si j'ai l'impression de comprendre ce qui motive son comportement (même lorsqu'il est "farfelu") : blessures antérieures, un manque de confiance en soi et en les autres, des tests, … etc. Il ne me ménage pas au niveau des mots, me blesse et m’ébranle profondément. Me trouve naïve et se moque… etc.

J'ai lu que le carré90° entre ma Lune et son Pluton était très perturbateur voire destructeur et celui entre son Pluton et mon Mercure était plutôt néfaste.

Nous avons également un double carré90° entre Jupiter et Neptune ...


Il m'est déjà arrivé de mettre fin à nos contacts, mais il revient vers moi, et on remet ça...

Je suis assez mal à l'aise avec ce qui se passe car je n'y trouve pas d'explication rationnelle, d'autant plus qu'actuellement je ne suis pas au beau fixe et que je dois gérer ma propre crise intérieure. Parfois, cela me donne l'impression que ce contact m'a "aidée" à rentrer dans mon épisode dépressif...

Vu que je ne connais pas l'astrologie de manière approfondie (je m'y suis penchée plus sérieusement pour comprendre ce que je n'arrive pas à m'expliquer), je ne sais pas s'il y aurait un lien karmique avec cette personne pour une évolution mutuelle.

Donc voilà...

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 11:52

"Quoiqu'il en soit, c'est une personne très secrète qui se cache sous différents masques et ne se livre que très peu (ces derniers temps, se livre un peu plus).
"

C'est la lune + l'Ascendant en cancer .... L'émotion est derrière la carapace.


"Il ne me ménage pas au niveau des mots, me blesse et m’ébranle profondément. Me trouve naïve et se moque… etc."
Ton TN montre une certaine naïveté (Jupiter en 5 en poisson + Neptune en 2 en Sagittaire).... tu vis dans un rêve et tu y crois (Uranus au lever).

Cela ressemble effectivement à une prise de contrôle sur toi, pour te montrer par où tu dois évoluer.

Quand on cherche ton type d'homme sur ton TN, on remarque que ton ascendant est scorpion et qu'Uranus est à 4° .... Pour son TN, on trouve le Soleil en scorpion et Uranus à 4-5° .... Mais tu as un Soleil au MC en Lion (qui devrait indiquer ton mari) qui n'est pas visé par de mauvais aspects : ton union devrait être harmonieuse!!!! Donc oui , je dirais que c'est karmique, mais pas forcément pour une union, plus pour une grosse secousse. Il y a malgré tout ta Vénus conjointe à Saturne en Cancer, tu apprécies cet homme pour son côté familial, maternel et mais aussi pour les limites qu'il pose! (opposition Lune en Capricorne à Saturne/vénus en Cancer).

"Je suis assez mal à l'aise avec ce qui se passe car je n'y trouve pas d'explication rationnelle, d'autant plus qu'actuellement je ne suis pas au beau fixe et que je dois gérer ma propre crise intérieure. Parfois, cela me donne l'impression que ce contact m'a "aidée" à rentrer dans mon épisode dépressif..."

Il n'y a pas tjrs de raison apparente derrière la vie .... Ce contact est peut-être un déclencheur, c'est pour ton bien!!!! Et toi ? Tu dis être en dépression , c'est depuis lontemps?

Il y a Saturne qui est le maître de ton évolution. Au dernier trimestre 2012, Saturne est passé sur ton ascendant et a initié les 30 prochaines années de ton évolution "intérieure". Actuellement, il est encore dans ta maison 1 (il reste environ 2,5 ans dans un signe) et force ta prise de conscience des changements à apporter dans ton caractère. Saturne sera en opposition à ton Saturne de naissance en fin 2018 car tu viens d'en finir avec le trigone Saturne sur SaturneTN, il était actif ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 17:09

Bonjour,

Toute la question chez toi est de savoir si tu arrives à clarifier les idées ou pas.
Est-ce une relation constructive pour toi ou destructive ? As-tu besoin de difficulté pour avancer ou ressens-tu que tu es démunies face à cette relation ?
Tu risques d'avoir du mal à te défaire des choses avec ce mercure en sesqui-carré à neptune (maison 2), en semi à pluton (12), opposé lune... l'émotionnel n'est pas évident chez toi... Ne te laisse pas manipuler...
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 19:22

Bonsoir,

Merci pour vos analyses !

@Novami : J'avoue avoir pressenti le côté "secousses" que j'ai effectivement interprété comme un test pour une "éventuelle" évolution au niveau personnel (instinctivement, je ressens certaines choses... mais j'ai toujours des doutes...). Après, j'avoue ne pas me faire confiance... mais je persiste parfois pour aller au bout des choses : je me dis que toute expérience est bonne à prendre et cela fait évoluer d'une manière ou d'une autre, même si parfois il y a un prix à payer.

La déclaration de ma dépression date de mai... j'ai résisté jusqu'en septembre où j'ai du m'arrêter de travailler car je n'y arrivais plus (épuisée...). Mais, pour être plus précise, j'ai passé une année assez dure (2013) avec une perte d'emploi à la clé... donc, quelque part, les événements me prédisposaient à cet état malgré mon tempérament pas mal résistant, qui n'aime pas laisser paraître une faiblesse quelconque.

Concernant le Soleil au MC en Lion : cela voudrait dire qu'un Lion serait mon idéal masculin ? Pourtant je suis plus attirée par les signes d'eau (mes deux ex sont des Poissons ... et inversement, les Poissons viennent vers moi (???)).

@Electrode : j'avoue que si je dévoile mon histoire et que je "déballe" ma vie privée, c'est que là, je ne sais plus du tout ce qui m'arrive... autant au niveau personnel, qu'au niveau de cette relation.

Avant cette période de grand trouble, j'étais plus active pour diriger ma vie et mes relations (ma vie n'est pas simple à vrai dire)... là, j'ai l'impression que je subis et que les choses m'échappent totalement. Je me suis effectivement sentie complètement démunie au début de cette relation. Depuis peu, je me débats et j'arrive à reprendre quelque peu les choses en main (mais pas si bien que je le souhaiterais). Je suis, comment dire, obsédée... sinon, pour ce qui est de l'émotionnel, je confirme que ce n'est pas de la tarte !!! (ça va un peu dans tous les sens...).

C'est face à tout ceci que je souhaite avoir, si possible, vos lumières, même si je sais que les choses ne sont pas à rationaliser parfois. Cependant, je me sens tellement perdue...

Quelque part, je m'excuse pour ce déballage... Embarassed


Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateVen 21 Nov 2014 - 22:01

Je suis d'accord pour l'attraction des poissons, cela fait partie des hommes avec lesquels tu t'entends sur les plaisirs (Jupiter en maison 5 en poisson); Avec le trigone à Mercure-Vénus-Saturne et le sextile à la lune, c'est par le poisson que tu trouves le chemin qui relie tes émotions. Mais ton mari devrait avoir une carastéristique solaire forte, un ascendant lion par exemple ...
En astrologie, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre , il y a une part d'interprétation.

Il me semble que tu as du tourment (tourbillon) à exprimer/ressentir les émotions car ta lune est touchée par 5 aspects destabilisants ... C'est comme si tu étais forcée à encaisser ... Il est possible de passer par la création (jupiter en V en poisson) .... Quand les émotions te submergent, tu devrais toujours utiliser tes qualités artistiques.

Parfois on ne comprends pas ce qui nous arrive.
En mai 1988 j'ai passé 3 jours à trembler sur un lit à Formentera, je n'étais pas malade mais je sentais ma tête possédée. Mon mari me demande encore aujourd'hui ce qui m'est arrivé, mais je n'ai aucune réponse ..... En 1995, j'ai croisé un scorpion comme moi qui avait fait un AVC au même moment. Il y avait probablement une influence costaude!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateSam 22 Nov 2014 - 4:16

pixel a écrit:

Personne sujette à des accidents (nervosité et impatience et donc impulsivité dans les réactions) et des accès de colère violents.
Le problème réside dans sa grande agressivité gratuite à mon égard, Il ne me ménage pas au niveau des mots, me blesse et m’ébranle profondément. Me trouve naïve et se moque…

Tableau inquiétant. Mars un des maîtres de son signe est carré Uranus, il ne va pas changer de sitôt...
Certes un Scorpion uranien très aquatique par le Cancer doit avoir du charme, mais si on enlève l'aspect physique de votre relation, reste-t-il quelquechose ?
Son carré exact Vénus/Jupiter m'interroge sur sa fidélité....son métier doit lui fournir des "occasions"...
Car c'est un homme qui brille, qui a un public, s'il était par exemple simple grutier, t'intéresserait-il autant ?
Vos Vénus sont assez bien reliées, mais ce n'est pas lui qui risque de "réparer" ta Lune défavorisée. Et ta Lune est peut-être encore pire si Chiron/Vesta l'impactent aussi en carré, c'est une inconnue.
Vos Lunes sont opposées à 5° d'orbe, et en effet son Pluton est au pire endroit pour jeter de l'huile sur le feu.
Son Saturne envoie un trigone, mais pas assez précis, il faudrait un soutien en Terre bien plus marqué pour sécuriser ta Lune fragilisée.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 14:31

Bonjour Zik,

Je connais pas très bien cette personne...
Je ne suis pas de ces femmes qui s'intéressent aux hommes pour leurs statuts pro... certes, cela peut avoir une petite incidence, je l'avoue : ce qui a de l'importance à mes yeux, c'est quelqu'un qui soit "brillant/original" intellectuellement. Si la personne est brillante professionnellement, ou a une carrière brillante, mais est une coquille vide, elle ne pourra malheureusement pas m'intéresser. Lorsque j'ai rencontré mon ex mari, il était au RMI... je l'aidais financièrement à cette époque, jusqu'à ce qu'il remonte la pente. La personne dont il est sujet dans ce post fait des petits boulots (organiser des concerts n'est pas son activité principale et ce n'est pas chose courante... et pour le moment il n'a plus de groupe...) : à l'heure actuelle, il est en mission en tant que livreur...

Pour résumer : les hommes qui brillent ne m'intéressent pas forcément et je crois même, que ceux qui brillent de trop me font fuir (car souvent ils oublient de rester humbles)...

Ce qui m'intéresse chez un homme, c'est plutôt ses aptitudes et capacités de réflexion, sa façon d'être (dans l'absolu) et sa profondeur... sa fragilité peut-être, que j'arrive à percevoir même s'il essaie de la cacher.

Pour ce qui est de ses astéroïdes :
Chiron 11°15' Я Taureau
Vesta 8°52' Я Taureau
Junon 26°51' Cancer

...ils ne me paraissent pas dans des positions fragilisant davantage ma lune... mais j'avoue ne pas du tout maîtriser l'astrologie... je ne tire que des déductions logiques (capricorne = terre / taureau = terre ou cancer = eau... ==> n'engendrent pas de dissonances).

Personnellement, je m'interroge aussi sur sa fidélité... très hésitant et pas clair / avis contradictoires... etc.

Pour ce qui m'attire chez cette personne, mis à part le côté inexplicable, c'est son courage, son intelligence malgré un côté "juvénile" assez prononcé, sa franchise, sa capacité de réflexion et de prendre du recul ainsi que le côté artistique.

@Novami : merci pour les éclaircissements. Il est clair que j'encaisse beaucoup de choses parfois à l'excès (un côté maso (?)) : je me dis que cela peut me renforcer même si cela me fragilise sur le coup et que je mets du temps à me relever et parfois j'ai l'impression de ne pas avoir le choix de faire autrement.

Je suis complètement d'accord pour le côté "interprétation", car j'ai analysé les différents aspects de mon profil astrologique, mais je sais que parfois certains aspects "transforment" la nature de base et ils prennent ainsi une autre "coloration". Vu que je n'y comprend rien, je souhaite avoir de l'aide...

... au fond, je devrais peut-être essayer de comprendre ce qui se passe en moi avant de tenter de comprendre ce qui m'a bouleversé au contact de cette personne...

Merci encore à vous fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 16:23

pixel a écrit:
c'est le TN d'un homme qui compose et joue dans un groupe de musique (du moins a eu plusieurs groupes). Il se produit devant un public également et organise des événements (concerts).

Après ce brillant profil, il n'était pas possible de deviner que cet homme était actuellement sans groupe, et simple livreur, et c'est tout à ton honneur de ne pas t'occuper de sa profession sourire
Lorsque j'ai parlé de Chiron/Vesta faisant carré à ta Lune, c'étaient TES astéroïdes, pas les siens. J'ai écrit "peut-être" car leur influence est mal connue, ils peuvent donc encore plus sensibiliser ta Lune natale.
D'autre part tu parles de "sa franchise" mais le décris aussi comme une personne "secrète, qui se livre peu".....
Tu apprécies également "sa capacité de réflexion", alors il serait temps qu'il réfléchisse au mal que visiblement il te fait... on dirait qu'il est idéalisé...qu'il ensorcelle !
J'ai parlé du carré exact Vénus/Jupiter et si tu connaissais son passé sentimental (le vrai) il y aurait sans doute des surprises. Car cette relation récente semble déjà usante, l'un des deux servant de défouloir, c'est donc à toi de voir si sur le long terme cela vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 16:41

Merci Zik.

Je lutte pour remettre les choses à plat, et voir ce qui est réel de ce qui semble être le fruit de "mon idéalisme". Je vais bien y arriver, même si cela fait presqu'un an que j'essaie de me défaire de ce lien... de plus en plus perdue, tout en m'en voulant pour mes mauvais choix...

Et mes astéroïdes sont :
Chiron 24°30' Я Bélier
Junon 18°26' Я Poissons
Vesta 22°15' Balance

... donc, oui, ils ne viennent pas aider la lune, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participateJeu 25 Juin 2015 - 21:17

Bonjour, je remets mon poste au devant du forum, car la relation que j'essayais de comprendre est toujours d'actualité (aujourd'hui, on sort ensemble... mais on ne se voit que rarement)... les choses n'avancent pas spécialement, mais la personne dont je me plaignais fait des efforts pour garder le lien actif et le renforcer :
mon Saturne conjonction0° son Asc
son Saturne sextile60° ma lune

Les sentiments sont là, mais c'est compliqué... :
ma Vénus conjonction0° son Asc (identité émotionnelle)
son Pluton carré90° ma Vénus (malsain ?)
mon Pluton sextile60° sa Vénus

et
les Soleil Vénus
ainsi que la conjonction0° des Mars

Lui se cherche peut-être... et je pense que je lui sers de cadre d'une certaine façon, que je le rassure par ma constance et mon côté saturnien (qui apparemment est recherché par son thème : descendant en Capricorne ).
Il n'est pas très "équilibré"... c'est l'impression qu'il me donne (peut-être la conjonction0° de son Soleil Uranus )... il est "hanté et obsédé" par le temps !

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair... est ce que ce lien n'est que psychologique (de mon côté : une faille où il s'est immiscé...) où, y voyez-vous autre chose ?

C'est quoi qui le maintient, lui, dans ce désir de vouloir faire perdurer ce lien ?

(je ne sais pas si j'ai été assez claire...)

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aide SVP comprendre relation Profil11
Aide SVP comprendre relation Empty
MessageSujet: Re: Aide SVP comprendre relation
Aide SVP comprendre relation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide SVP comprendre relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aide SVP comprendre relation Pierre12 Aide SVP comprendre relation Notes-11
~Musique pour Relaxer~