Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

transit pluton sur AS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit pluton sur AS - Page 2 I_icon11Voir ses messagestransit pluton sur AS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit pluton sur AS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

rosalinda


transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 4:17

Rappel du premier message :

Bonjour  pluton c'est installé sur mon as Capricorne M1 ...Et je commence à deguster ...J'ai cru comprendreque ça decapait ...

Alors voilà que dire j'ai l'impression que tout m'echappe Vie de couple, rapport conflictuel avec famille (fratrie  parents) ...Plus persuadé que mes convictions et mes certitudes etc...

tout est de la faute de pluton?
En plus ça dure un bon moment ce fichu transit!

Quels sont les effets  réels de ce transit sur mon tn ?
Si  vous pouvez me raconter vos experience de transit de pluton ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 21:39

Aymeric méditation sacré témoignage, merci. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 22:31

rosalinda a écrit:
Ginger a écrit:
rosalinda a écrit:
donc pour mieux vivre un transit de pluton  mieux vaut ne pas y resister ? doute2 doute2

J'ai cru comprendre qu'il y'a des soucis dans ton couple, ton mode de vie qui ne te convient plus ?
cela fait longtemps que ça ne fonctionne plus ?

Un certain temps mais te dire quand exactement .... doute2
Pourquoi?

Quelques années non ?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov - 22:44

oui ginger  pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 0:17

Ginger a écrit:
aurous a écrit:
Pluton sur l'ASC, c'est se révéler à soi-même, être qui on est vraiment et ne plus pouvoir se mentir à soi-même et par le fait aux autres... l'avancée de Pluton de 5° peut durer entre 2,5 et 4 ans, ce qui peut être la période active forte de Pluton sur l'ASC. Je dirais aussi que cela à un effet d'épuration de l'âme, ce qui revient à dire que, si on a pas été pur et honnête dans ses actes, cela pourrait s'avérer très douloureux et pour les autres cela ne serait juste qu'une mise au point profonde.

...c'est aussi le moment de refaire sa vie et de tout reprendre à zéro, comme un grand formatage de disque dur... Wink pour les petits PC sourire

.... et pour ceux qui résistent à cette épuration Aurous bouquet , ceux qui fuient la réalité et repartir à zéro ?
Toujours pour ce pluton en maison I / AS en capricorne. ?
On ne peut pas négocier/résister avec Pluton, on plie ou on casse, que ce soit physiquement ou mentalement , comme l'image du roseau... et cela élève spirituellement.... d'ailleurs quand on a ce transit sur son asc et qu'on a envie de détruire, en fait c'est plutôt de l'autodestruction propre au Scorpion... la violence est toujours dans les deux sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 0:22

Merci Aurous ... et si tu choisis de "plier" encore une fois ??? bouquet
Désolée je voudrais comprendre un peu mieux tout cela. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 0:29

Je crois que tu ne comprends pas, Ginger, tu ne choisis pas avec ta tête, tu lâches prise à tout ce qui parait contraire à ta volonté mentale, c'est un moment de grande humilité où on doit accepter ce qu'il nous arrive et ce qu'on ne contrôle pas, on accompagne toutes les forces de l'univers qui nous emmène sur un nouveau chemin et il est préférable de l'accepter sans jugement et sans le freiner, c'est ça, lâcher prise. sourire
C'est un peu comme si on se reconnectait à ses instincts de survie, aux fondements de la vie. On laisse faire la vie, car elle c'est mieux que n'importe quel "petite cervelle humaine" Wink ce qui est bon pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 0:40

"tu ne choisis pas avec ta tête, tu lâches prise à tout ce qui parait contraire à ta volonté mentale, c'est un moment de grande humilité où on doit accepter ce qu'il nous arrive et ce qu'on ne contrôle pas, on accompagne toutes les forces de l'univers qui nous emmène sur un nouveau chemin et il est préférable de l'accepter sans jugement et sans le freiner, c'est ça, lâcher prise"

lorsque j'ai eu ce transit....je ne savais pas que c'était ...le lâcher-prise. J'ai donc dû "lâcher-prise" d'une manière inconsciente, ce qui revient à dire : ça passe ou ça casse,inutile de résister (sorte de ressenti)...
Je dois dire aussi qu'au moment de son transit sur mon ascendant est arrivé l'outil le plus pratique qui soit : l'astrologie (entr'autres).....
Je pense que pendant son transit, il me semble impossible de voir déjà les effets, car c'est très très long.....

Pluton/capricorne....il s'agit des structures de base, notamment ce qui concerne l'éducation reçue...à revoir...entr'autres...sans oublier qu'il s'agit du relationnel puisqu'il s'agit de l'axe I/VII....
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 0:45

Elena a écrit:


Pluton/capricorne....il s'agit des  structures de base, notamment ce qui concerne l'éducation reçue...à revoir...entr'autres...sans oublier qu'il s'agit du relationnel puisqu'il s'agit de l'axe I/VII....
dans mon cas est ce que les conflits liés à ma famille (fratrie,parents) j'entends en sont un effet ou une consequence  sachant que j'ai un saturne retro sur cet axe et maison et un NS pas très loin de mémoire ? Ce qui est deroutant,perturbant car c'est comme si tout ce qui fait ce qu'on a aujourd'hui:la famille,la manière dont ont a été eduqué,les valeurs qu'on a reçu qu'on croit avoir integré,bref  les piliers sur lesquels on s'est construit ne tenait plus et se fissurait un à un ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 0:51

Merci beaucoup, j'apprends énormément smack
Aurous tu es un "amour" up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 0:53

rosalinda a écrit:
Elena a écrit:


Pluton/capricorne....il s'agit des  structures de base, notamment ce qui concerne l'éducation reçue...à revoir...entr'autres...sans oublier qu'il s'agit du relationnel puisqu'il s'agit de l'axe I/VII....
dans mon cas est ce que les conflits liés à ma famille (fratrie,parents) j'entends en sont un effet ou une consequence  sachant que j'ai un saturne retro sur cet axe et maison et un NS pas très loin de mémoire ? Ce qui est deroutant,perturbant car c'est comme si tout ce qui fait ce qu'on a aujourd'hui:la famille,la manière dont ont a été eduqué,les valeurs qu'on a reçu qu'on croit avoir integré,bref  les piliers sur lesquels on s'est construit ne tenait plus et se fissurait un à un ....
C'est tout à fait ça up braille sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 0:54

"les valeurs qu'on a reçu qu'on croit avoir integré,bref les piliers sur lesquels on s'est construit ne tenait plus et se fissurait un à un ...."

....parce que tout passe....rien n'est fixe....il s'agit dans notre vie de toujours remettre en question un domaine ou un autre...même les valeurs éducatives, propres fondements de notre existence.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 0:57

au moins ça c'est compris Wink  Mais  donc le mieux qu'il y ait  à faire c'est laisser pilier s'ecrouler  s'ils doivent tomber ou se fissurer encore et encore et on ne colmatera les breche,construira de  nouveaux pilier quand le transit de pluton sera passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 1:01

Je pense qu'il ne faut pas opposer de résistances et laisser faire...prendre le nouveau chemin. méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 1:06

Ginger a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas opposer de résistances et laisser faire...prendre le nouveau chemin. méditation

oui....c'est bien pour cela que j'ai évoqué plus haut que c'était...inconscient. (tout au moins, en ce qui me concerne).
...Il ne sert à rien d'imaginer ....ce qui d'ailleurs pourrait faire devenir négatif quelque chose qui est positif pour notre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 1:12

en fait  resister à un transit de pluton ça me fait penser au rocher de Syssiphe ou on s'epuise en vain encore  et encore à pousser ce caillou qui reviendra encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 1:14

rosalinda a écrit:
au moins ça c'est compris Wink  Mais  donc le mieux qu'il y ait  à faire c'est laisser pilier s'ecrouler  s'ils doivent tomber ou se fissurer encore et encore et on ne colmatera les breche,construira de  nouveaux pilier quand le transit de pluton sera passé ?
Quand une maison s'écroule et se fissure de toute part, il est préférable de déménager et de tout reconstruire sur du neuf. C'est plus sain. Ce que je viens de dire est une image idéale qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre, mais il faut en être conscient. Quand les choses s'écroulent ses que les fondations ne sont pas saines, alors reconstruire sur des bases pas saines, ce n'est pas durable et les problèmes ne cesseront pas. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 1:22

rosalinda a écrit:
en fait  resister à un transit de pluton ça me fait penser au rocher de Syssiphe ou on s'epuise en vain encore  et encore à pousser ce caillou qui reviendra encore
Le Mythe de Sysiphe, rejoint la pensée bouddhiste, le dicton "Carpe diem", le transit de Pluton qui souhaitent que l'âme, le corps et l'esprit soient alignés ou unifiés. C'est une interprétation ésotérique du sens de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 2:05

enfin ce que je voulais dire  avec sysiphe c'est l'energie "inutile" qu'on met à pousser un rocher qui reviendra encore et encore ....C'est comme colmater les breches d'un pilier encore et encore alors que le plieir de toute façon finira par  s'ecrouler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Nov - 8:26

aurous a écrit:
rosalinda a écrit:
au moins ça c'est compris Wink  Mais  donc le mieux qu'il y ait  à faire c'est laisser pilier s'ecrouler  s'ils doivent tomber ou se fissurer encore et encore et on ne colmatera les breche,construira de  nouveaux pilier quand le transit de pluton sera passé ?
Quand une maison s'écroule et se fissure de toute part, il est préférable de déménager et de tout reconstruire sur du neuf. C'est plus sain. Ce que je viens de dire est une image idéale qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre, mais il faut en être conscient. Quand les choses s'écroulent ses que les fondations ne sont pas saines, alors reconstruire sur des bases pas saines, ce n'est pas durable et les problèmes ne cesseront pas. sourire

Avez vous un texte, citations ,... sur les lignes d'Aurous que j'ai mis en gras. ?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit pluton sur AS - Page 2 Profil11
transit pluton sur AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transit pluton sur AS
transit pluton sur AS - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit pluton sur AS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit pluton sur AS - Page 2 Pierre12 transit pluton sur AS - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~