Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les défis des Maisons d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 11 Nov 2014 - 2:31

Rappel du premier message :

Hello !

Je ne sais pas si cet article a déjà été partagé mais je l'ai trouvé fort intéressant.
En faisant des recherches sur ma meilleure amie ALIAS la Maison XII ^^, je suis tombée sur des analyses sur les maisons IV , VIII & XII.
J'ai donc voulu partager cet article avec vous.

Je suis bluffée par la précision de la description faite au sujet de la psychologie de la Maison XII... troublante mais si riche et fascinante à la fois.

Qu'en pensez-vous ?

http://lapressegalactique.net/2013/09/06/addictions-compulsions-et-depression-guerir-les-defis-psychologiques-des-maisons-deau/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 9:46

Je trouve que de parler de troubles mentaux avec ces maisons est trop rapide. Les maisons d'eau sont avant tout des maisons qui montrent une sensibilité particulière à l'environnement. Les hypersensibles à l'environnement se reconnaissent entre eux ; ils peuvent pas exemple avoir une maison 4 et neptune très fortement présentes dans leur TN. Ils sont timides au premier abord (dans l'attente de la confiance) mais se montrer super intuitif au second. Toutefois, ce n'est pas la même intuition que le verseau : le verseau perçoit, anticipe sans se baigner dans le problème, car il veut le dépasser. Les poissons, le cancer, le scorpion et leur maison respectif s'environnent pour ressentir ce qu'il faut faire et ce qu'il faut penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 12:09

Citation :
Je trouve que de parler de troubles mentaux avec ces maisons est trop rapide.

En effet, tout l'axe du thème doit aller dans ce sens.....ceci dit un "alcoolique mondain" var finir au bout de dix ans par devenir alcoolique notoire, avec le suicide social qui va avec.......et pourtant au démarrage dans son thème il y aura un simple carré "lune/neptune".......point de profil psychotique...ou névrotique ; et tous les carrés NEPT/LUNE ne deviennent pas alcoolique....ils peuvent être d'excellents littéraires (et parfois littéraires alcooliques cramper ). Tout va dépendre du vécu personnel, du niveau de conscience, de la capacité à l'analyse personnelle (et c'est bien ici que les phases lunaires progressées vont indiquer le potentiel de digestion et de guérissons des événements douloureux, car la faille ne s'agrandit que dans ces moments là!).

Statistiquement les thèmes à fort axe d'eau et d'échanges planétaires type eau (lune, neptune, pluton, saturne + eau + aspects mineurs) sont les thèmes les plus prédisposés aux psychoses, qu'elles soient légères ou prononcées.

Cela peut simplement traduire une tendance dépressive ou addictive qui, dans un cadre de non gestion, va en vieillissant dériver vers des pathologies plus importantes (la faille devient un gouffre dans lequel le natif se noie).

Mais je crois que c'est valable pour toutes les fortes dominantes élémentaires, chacune va s'exprimer à sa façon avec les couples planétaires qui vont avec (toujours très logique le plus souvent : feu avec les planètes SOL/JUP/MARS/PLUTON - L'air avec MERC/LUNE/NEPTUNE/URANUS etc) ; car bien évidement ces comportements innés ont un sens pour le natif : son histoire, son fil d’Ariane....

reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 14:12

Salut Urano,

URANO a écrit:
Tout va dépendre du vécu personnel, du niveau de conscience, de la capacité à l'analyse personnelle

Tout va dépendre des aspects. Mon carré mercure jupiter dans des maisons eaux me parlent d'un problème de clarification des idées suivant l'environnement social dans lequel je me trouve.
ça peut ne pas aller plus loin.
C'est sûr qu'une conjonction soleil neptune en 12 est plus problématique... plus fuyante...
Mais dans tous les cas et même pour les aspects "mineurs", le natif choisi l'expérience qu'il veut pour sa vie, les dissonances impliquent une résistance à l'expérience et les planètes mises en relation en maisons parlent des causes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 14:36

@Electrode

Afin de faire avancer le shmil il serait bien que l'on reste dans le générique, les exemples perso ne pouvant être transposés à des règles générales (je parle de cela car tu cites tes configurations).

En plus cela rend la conversation plus fluide et moins emprunt d'histoires personnelles ...

Citation :
Mais dans tous les cas et même pour les aspects "mineurs", le natif choisi l'expérience qu'il veut pour sa vie

Pas ici non, les aspects mineurs n'étant pas conscientisés (certains astrologues américains disent que l'énergie de l'angle n'est pas suffisante pour l'être), le natif ne choisira absolument pas l'essence de sa réponse au travers d'un aspect mineur, et son inconscient choisira automatiquement la même réponse en face du même stimuli afin de préserver le même résultat : Acte automatique et reflexe...point de libre arbitre ici....

Si je prenais une parabole, c'est comme-ci tu demandais d'avoir un libre arbitre au toxico qui veut sa dose....

Les aspects mineurs se travaillent au travers des thérapies. La compréhension intellectuelle ne suffit pas pour le lever.

Et en fait au travers des consultations, les mots employés pour désigner l'essence de l'aspect mineur, le plus souvent, comme pour les axes interceptés le consultant ne comprend pas le langage ni la description de l'aspect ni ce qui l'invite à travailler. En fait avec les mineurs, on ne les approches pas par la grande porte, mais plutot par l'entrée des artistes.

Ne croyez pas que dans la psychée nous ayons tant de libre arbitre que ça....90 % de nos réactions sont déjà induites par l’éducation scolaire, la culture, l'influence parentale et l'époque.....

ange



Dernière édition par URANO le Mer 12 Nov 2014 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 14:39

De tout coeur avec toi et ton demi-carré Lune/neptune - Jupiter, Electrode!
courage! wish
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 14:48

"son inconscient choisira automatiquement la même réponse en face du même stimuli afin de préserver le même résultat : Acte automatique et reflexe...point de libre arbitre ici....

Si je prenais une parabole, c'est comme-ci tu demandais d'avoir un libre arbitre au toxico qui veut sa dose...."


Je te cite, Urano.
Je suis plutôt d'accord avec ce que tu écris. Le cerveau choisit la facilité. Je suis une grande fumeuse (tabac!) et j'ignore si mon caractère Plutonien y est pour quelque chose mais l'addiction liée aux maisons d'eau, je n'en doute pas.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 14:56

Citation :
Je suis une grande fumeuse (tabac!)

Tu te rappelles que dans une de mes analyses je te demandais de faire particulièrement attention à ton hygiène de vie.

rijaune
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 15:06

Non, Urano, je ne m'en souviens pas et je devrais sans doute Very Happy
Mais je fais du sport et je fais attention à ma nourriture. Je bois de l'alcool dans les fêtes mais sans excès, je me dis que j'ai droit à mon vice Wink bien que je sois asthmatique...(sinon ce ne serait pas assez Plutonien, n'est ce pas?)
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 15:12

excuse j ai du confondre !!!! Oui je confonds avec MDC, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 15:18

Ce n'est pas grave Urano!
Il faut de toutes les façons faire attention à son hygiène de vie après 30 ans!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 15:18

alors pour moi récapitulons la IV et la XII ce qui fait: dépression , névrose et auto obsession puis addiction schizophrénie et paranoïa:bigsourire:
et j'avoue que c'est vrai en plus:lol:
mais je me soigne applaudi
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 15:28

@Liliana
laugh laugh
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 15:28

URANO a écrit:

le natif ne choisira absolument pas l'essence de sa réponse au travers d'un aspect mineur, et son inconscient choisira automatiquement la même réponse en face du même stimuli afin de préserver le même résultat : Acte automatique et reflexe...point de libre arbitre ici....
En quoi l'aspect mineur est-il si différent d'un carré ? Car le carré implique lui-aussi une action réflexe.
Par ailleurs, inclus-tu le quinconce et le semi-sextil comme aspects mineurs ? Ils relient des signes qui ont tendance à s'ignorer, on imagine mal des troubles mentaux pour ces aspects-là (encore moins une action réflexe).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 15:42

Electrode a écrit:
URANO a écrit:

le natif ne choisira absolument pas l'essence de sa réponse au travers d'un aspect mineur, et son inconscient choisira automatiquement la même réponse en face du même stimuli afin de préserver le même résultat : Acte automatique et reflexe...point de libre arbitre ici....
En quoi l'aspect mineur est-il si différent d'un carré ? Car le carré implique lui-aussi une action réflexe.
Par ailleurs, inclus-tu le quinconce et le semi-sextil comme aspects mineurs ? Ils relient des signes qui ont tendance à s'ignorer, on imagine mal des troubles mentaux pour ces aspects-là (encore moins une action réflexe).

Lachons "l'affaire" c'est plus simple cool
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 15:54

Mitzouko a écrit:
Je suis une grande fumeuse (tabac!) et j'ignore si mon caractère Plutonien y est pour quelque chose mais l'addiction liée aux maisons d'eau, je n'en doute pas.
Si je ne me trompe pas, tu as zero planète en maison d'eau, juste le NN dans la IV.
En signes d'eau, c'est une autre histoire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 16:10

URANO a écrit:
..


Lachons "l'affaire" c'est plus simple cool

Dommage doute2

Ayant eu droit au "tampon" psychotique il y a quelques temps et n'ayant qu'une planète en maison d'eau, je suivais d'un œil curieux (et en retrait pour laisser avancer le shmil) vos échanges rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 16:16

t'as tout de même uranus rétro en 12 sagittaire aymeric. Mais cela ne l'explique pas, il faut étudier un thème en entier pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 16:25

En effet, la ou je voulais en venir, plus ou moins, c'est que sauf erreur de ma part cette planète n'a que des aspects mineur qui la relie à d'autre.

Sans vouloir prendre un quelconque parti..je trouvais certains mots et termes employé dans les échanges intéressants.

Bien sur sans vouloir avoir la prétention de pouvoir suivre une discussion astrologique sur certains point à ce sujet..notamment la psychose sourire

J'aime bien la psychomaboul étiquette qui me colle à la peau ( et que je ne décolle pas pour autant :/ )

doute2
Revenir en haut Aller en bas

june-60


Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 16:29

Bonjour
Je vous lis depuis quelques semaines avec beaucoup d’intérêt et, nouvellement inscrite, je me suis décidée à participer à vos échanges.
J'interviens donc ici car les signes d'eau me parlent !
Votre discussion m'a interpellée car :
Je suis Cancer, ( maison X) avec un stellium de 5 planètes, dont la lune.
Ascendant Balance avec Neptune conjoint à Saturne et à la cuspide.
Enfin et encore de l'eau : Mars en scorpion. Ouf, c'est fini !!!!
J'étais un tantinet ...inquiète en vous lisant . Wink

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 16:48

@ Mtlteuduciel

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 16:54

URANO a écrit:

Lachons "l'affaire" c'est plus simple cool

Désolé urano, j'ai déjà ma petite idée sur les aspects mineurs.
Par exemple, ton sesqui carré vénus-uranus, je le conçois comme le fait que tu as besoin d'impressionner pour valoriser la relation.
Je ne pense pas que tu dois te faire soigner sur cela. Cela te rend juste sélectif sur le plan social.
Maintenant, pour éviter de trop sortir du générique, pourras-tu peut-être nous expliquer de quelle maladie tu es victime à cause de ce méchant aspect mineur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 18:40

Citation :
ton sesqui carré vénus-uranus, je le conçois comme le fait que tu as besoin d'impressionner pour valoriser la relation
Impressionner ? Tu crois ? Avec mon ascendant Vierge....? J'en doute.

Cependant peut-être que je devrais me faire soigner dans mon besoin inconscient de rechercher des relations affectives en dehors de l'ordinaire, donc parfois trop hors norme....sans aucun doute ! Mais je ne rentre pas dans les détails ici, j'aurais peur de t'effrayer tropdrole

La difficulté pour certains d'entre vous, c'est que vous ne voyez pas un thème dans sa globalité finale : Qui relie quoi ? Et pourquoi c'est là.

Comme dans toute astrologie traditionnelle (que j'ai longtemps pratiqué aussi) vous fractionnez...donc tu me sors une histoire "hors contexte".

Je te rappelle que j'ai soulevé les aspects mineurs comme risque de psychose et névrose
dans un cadre précis : LES MAISON D'EAU et certains aspects mal vécus ou intégrés.

La tu fais apparaitre des notions de psychose hors contexte, c'est à dire dans des aspects mineurs sans préciser...ni le cadre, ni le contexte, ni les maisons particulières qui activent ces mineurs.....et en plus tu me cites des mineurs vraiment basiques...

Comme je l'ai souvent mentionné, quand vous émettez une opinion, ce qui fait tjrs avancer le shmil , faites le de manière étayée, avec des sources, une pratiques régulière (sors moi un thème par exemple et fait l'analyse!) ....sans prendre de cas personnel (bis et notamment le mien tropdrole ou alors fais le bien, relie uranus/vénus à ma 8 et là tu vas approcher du gros lot!).

En résumé pour moi les aspects mineurs et bien-sur pas ceux que tu as cité (trop trop basique dans leur faonctionnement), favorisent dans certaines circonstances topologiques du thème (maison 8 et 12, pas remarqué la 4) les pyschoses, névroses, et comportements non adaptés au systémique (groupe, société).

Et je te le dis avec assurance (ce que tu prends pour la notion "d’impressionner" ! Je ne vous connais pas, on est tous ici de passage ! Donc.....), car je l'ai vérifié dans les consultations (un peu plus de 10 ans de pratique...) et surtout cela m'a été enseigné par des profs d'astro (et pas qu'Andrieu...gigi planque toi elle arrive la dangereuse love !) dont le travail et le sérieux est au dessus de tout soupçon (Castanier en fait parti).

Maintenant libre à toi de "croire".

Mais ce que je te propose "plutôt que croire" c'est d’expérimenter sur le terrain.

Juste à titre d'infos je te mets la liste des mineurs utilisés. Comme tu peux le constater certains sont quasiments inconnus "du grand public" astro....

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Screen12

Les orbes sont à Zéro ou au 1/2 degré d'orbe (et c'est bien ceux-là qui posent difficultés).

Donc ils existent ou n'existent pas, mais quand ils sont présent ils ont un sens , un sens spirituel et parfois de déviance mentale due à des croyances lointaines.... (mais que dans un cadre spécifique aspirateur ).

J'y peux rien c'est comme ça !

Bonne soirée à toi.

cool
ps/je ne réponds plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 18:56

Urano a écrit:
certaines circonstances topologiques du thème

les circonstances topologiques, c'est quand la marmotte emballe le chocolat! saut

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 19:56

Tu veux dire le chocolat Mauve ? Et en astro la "Jraf" elle fait quoi pendant ce temps elle médite débile ?

Sur son devenir ?
Son potentiel?
...........comment dire ..........SA VIE ?

sorti

bigsourire saut
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Nov 2014 - 20:40

@Urano,
Je débute en astro depuis le mois de mai.
ce que tu dis m'intéresse beaucoup:
"La difficulté pour certains d'entre vous, c'est que vous ne voyez pas un thème dans sa globalité finale : Qui relie quoi ? Et pourquoi c'est là."
Peux-tu développer un peu avec un exemple si tu en as le temps.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Profil11
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les défis des Maisons d'Eau
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les défis des Maisons d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Pierre12 Les défis des Maisons d'Eau - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~