Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - Indices déménagement dans RS I_icon11Voir ses messagesdéménagement - Indices déménagement dans RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Indices déménagement dans RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie

Venusie

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 10:40

Bonjour a tous,

Je souhaitais savoir ce qu'il faut regarder comme maison et quelles planètes pour un déménagement éventuel ? Et des aspects impliquant le maitre du FC ?

L'année ou j'avais déménagé, l'asc Poissons 8° tombait dans ma 4 natale. Mais pourtant, il y a eu une année ou j'avais l'asc Balance 4° qui tombait dans ma 11 et la cupside de la 4 de RS qui tombait dans ma maison 2 natale en plus de la cupside de la 6 de RS qui était dans ma 4 natale.

Je ne vois pas comment faire au vu des informations que j'en ai tiré. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 12:06

@Vénusie,

...de ce que j'ai pu constater....entr'autres :
- Je regarde la III et la IV natales, les planètes qui y logent (...) et si un transit particulier et rapide se fait...
- Je prends les maitres de la III et de la IV, en analogie avec les gémeaux (ce qui bouge-déplace...) et le cancer (le foyer, la maison)....
Je regarde leurs maitres, ce qu'ils font en transit ...
bien évidememment, mars et jupiter ont un impact important.
....sans oublier s'il existe un projet dans cet objectif...

PS pour l'exemple , une certaine année, jupiter est entrée dans ma III : j'ai déménagé . Il a bien sûr rétrogradé, je suis re-déménagée lorsqu'il est redevenu direct (aspect entr'autres...mais assez marquant)

Vénusie, ce ne sont que mes indices.....ceux qui n'engagent que moi....
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 18:37

Hello Vénusie smack

pour le déménagement:
Mars , Pluton , Uranus en MIV ou aspectant la IV.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 19:28

Citation :
Je ne vois pas comment faire au vu des informations que j'en ai tiré. doute2

Bonsoir Vénusie,

En fait c'est un peu plus simple que ça.

La pratique habituelle et traditionnelle veut que l'on compare la RS au natal....

Ce n'est pas une priorité et cela provoque souvent une redondance d'infos incompréhensibles (selon la devise trop d'infos tuent l'info down) .

Une RS vit par elle même comme un thème horaire (le déclencheur étant le soleil en retour sur lui même). Donc en principe par recoupement en analysant maison par maison de ta rs et par maitrise, sans comparaison au natal tu as l'indication.

Après la comparaison au natal te permet de connaitre ce qui va être "réveillé" au sein de l'année, les terrains d'expérience activés.

La chaine planétaire en RS est importante et indique bien la dynamique de l'année ainsi que la dominante Volguine qui va traduire ton mode d'expression.

Le plus souvent les astrologues analysent par comparaison car ils ne savent pas tirer une dynamique de la RS ni l'essence prévisionnelle.

L'approche est très identique à un horaire (sans les règles fastidieuses du horaire) car on est dans une dynamique de "prévisions" ou de potentiel annuel.

Et normalement dans les process d'apprentissage astro (cours) c'est abordé en 4e année. Donc pas avant d'avoir compris les dynamiques de base d'un thème.....

Donc le plus souvent au sein de la RS et par maitrise: activation de la LUNE/MERCURE/URANUS ET JUPI dans l'acquisition de bien immobilier (la 2 sera alors de la partie et la 8 si c 'est un héritage)

En rapport avec la 4, la 3, la 9. Cela peut-être des maitrises, des planètes en maison ou des échanges par aspect. Plus c'est flagrant (genre uranus en 4), plus l'évenement à des chances de se profiler.

Attention, pour l'avoir souvent vu en consultation, cela peut-être le désir de, ou projet de....mais le consultant n'a pas toujours les moyens, ou ne ne donne pas les moyens de....

saut


Dernière édition par URANO le Lun 10 Nov 2014 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 19:36

Hello Venusie

Pluton en IV
Uranus en VI ou en IV /III
Jupiter en IV
Mars en IV
Revenir en haut Aller en bas

Ame Ondine

Ame Ondine

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 19:47

Vénusie, ce post m'intéresse car j'espère bientôt déménager.
Dans ma RS2015 j'ai une conjonction0° Lune Pluton (en MC) qui tombe dans ma IV natale. Ma IV rs étant en Cancer
Par contre Saturne RS en VIII tombe dans ma III natale...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 19:49

Vénusie, il ne faut pas oublier qu'un aspect dynamique en RS (carré90° / opposition180° ) va reacitvé un aspect (formé par les deux même planètes ) dans le natal,,
et si ça correspond au maitre de ta IV, y'a plus de probabilitées que ton souhait (concernant le foyer) soit réalisé dans l'année de la RS en cour... fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 10 Nov 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 19:56

Ame Ondine a écrit:
Vénusie, ce post m'intéresse car j'espère bientôt déménager.
Dans ma RS2015 j'ai une conjonction0° Lune Pluton (en MC) qui tombe dans ma IV natale. Ma IV rs étant en Cancer
Par contre Saturne RS en VIII tombe dans ma III natale...

Tu vois cette configuration par exemple traduit bcp le fait qu'a priori ton lieu de vie ne te plait peut être pas LUNE/PLUTON, que t en aurais envie mais peut etre pas les moyens ou l'opportunité (Saturne).

Mais ce contexte en fonction de la configuration peut traduire une histoire familial plus qu'un déménagement....

Revenir en haut Aller en bas

Ame Ondine

Ame Ondine

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 20:04

URANO a écrit:
Ame Ondine a écrit:
Vénusie, ce post m'intéresse car j'espère bientôt déménager.
Dans ma RS2015 j'ai une conjonction0° Lune Pluton (en MC) qui tombe dans ma IV natale. Ma IV rs étant en Cancer
Par contre Saturne RS en VIII tombe dans ma III natale...

Tu vois cette configuration par exemple traduit bcp le fait qu'a priori ton lieu de vie ne te plait peut être pas LUNE/PLUTON, que t en aurais envie mais peut etre pas les moyens ou l'opportunité (Saturne).

Urano, c'est tout-à-fait ce qu'il se passe actuellement, et la situation bloque depuis des mois...

Mais ce contexte en fonction de la configuration peut traduire une histoire familial plus qu'un déménagement....

Une séparation, par exemple ? Je pense à cela parce que je me sépare de mon ami.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 20:16

Quant à Mars et Pluton en relation avec la 4, cela traduit le plus souvent des travaux et des restructurations du lieu de vie (comme pluton mais avec une connotation plus juridique), mais ce n'est pas un significateur de déménagement au sens propre...(mais cela peut le provoquer par obligation).
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 20:24

Pour ma part,
lorsque je suis déménagée ou je vie présentement,

en RS, j'avais Asc RS en Scorpion qui se superposait sur ma X
(laissait entrevoir une transformation dans le destin)

et y'avait Uranus et Vénus important car à la pointe de la maison IV.
Le déménagement à été très rapide, la nouvelle maison nous était dûe et elle est arrivée alors que l'ont ne s'y attendait pas...
(noter que dans mon natal, j'ai déjà un aspect entre Uranus et Vénus, maitre de ma IV)
l'aspect tendu dans le natal déterminait qu'on était pas bien ou on était , il fallait partir de là, par manque d'espace.... on cherchait à en louer,,, et n'avions pas pensé d'en faire une aquisition, parce que notre situation financière ne nous le permettait pas ... mais mais mais ... la chance est arrivée,,, tout c'est déroulée devant nous comme sur le tapis rouge... ange

Vénus maîtrise ma IV natal,
Uranus maîtrise la IV RS
et en transit la conjonction0° Vénus/Uranus et FC en Verseau ...
superposaient mon Jupiter natal (coup de chance!)
et réactivait mon triangle natal en fin des signe d'air natal, ça déplace de l'air !!

pour ce qui est de la Lune RS (symbole du foyer) elle était en Sagittaire sur Neptune XI (projet, maison de rêves projeté par mes pensées positives de renforcement ... ça marche!!!sunny )
et trigone120° à elle-même en Lion Wink


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 10 Nov 2014 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 20:28

Urano a écrit:
Mars et Pluton en relation avec la 4.(mais cela peut provoquer le déménagement par obligation).
Ma RS 2013 avec Pluton conjonction0° Soleil en IV carré90° Mars ,effectivement, déménagement mais en raison d'une rupture ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 20:29

URANO a écrit:
Quant à Mars et Pluton en relation avec la 4, cela traduit le plus souvent des travaux et des restructurations du lieu de vie (comme pluton mais avec une connotation plus juridique), mais ce n'est pas un significateur de déménagement au sens propre...(mais cela peut le provoquer par obligation).

Pour moi, pluton n'entre pas dans ce cadre.....
Pour que mars soit impliqué, il faut que mercure le soit en priorité ....il aide au passage à l'acte (il importe donc de regarder son transit)...sans oublier la lune, maitre de la maison IV, maison IV qui est au centre de l'objectif fixé c'est à dire déménager .....changer de foyer, de lieu familial....
(je ne parle que des transits)


Dernière édition par Elena le Lun 10 Nov 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 20:29

Urano,

J'avais Jupiter Mars Pluton en IV de RS l'année d'un déménagement. Pas de restructurations car la maison etait de nouvelle construction...

Jupiter maitre de IV, Mars maitre de VIII et III et Pluton maitre de III.

Je suis allé vérifié pour les transits:

Jupiter en IV et Pluton en IV conjonction0° Noeud Nord Mercure en VI


Dernière édition par Latitudes le Lun 10 Nov 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participateLun 10 Nov 2014 - 20:32

Latitudes a écrit:
Urano,

J'avais Jupiter Mars Pluton en IV de RS l'année d'un déménagement. Pas de restructurations car la maison etait de nouvelle construction...

...dans une révolution solaire : oui, je suis d'accord, car c'est un aspect de....déracinement....que jupiter a vraiment amplifié.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - Indices déménagement dans RS Profil11
déménagement - Indices déménagement dans RS Empty
MessageSujet: Re: Indices déménagement dans RS
déménagement - Indices déménagement dans RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Indices déménagement dans RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - Indices déménagement dans RS Pierre12 déménagement - Indices déménagement dans RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~