Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

angularité et "visibilité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteangularité et "visibilité I_icon11Voir ses messagesangularité et "visibilité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 angularité et "visibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titoune


angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 2:32

Voilà, je voulais ouvrir ce sujet à propos des planètes en M1,M4,M7 et/ou M10 et de la visibilité publique, voire de la "mémorabilité" des personnes.

Je ne parle pas des "célébrités" mais des personnes lamdas qui marqueraient plus que d'autres et qui seraient pas attirantes/attractives pour x raisons et/ou intéressants que d'autres, voir plus chanceux aussi.


Je pense que si on a pas de planètes angulaires, on se sent plus "invisible" en tout cas c'est le constat que je fais et qui parfois me déprime.

Pour prendre un exemple concret : je suis allée dernièrement à un salon emploi jeune avec une amie, qui elle a 4 planètes en maison angulaires, dont le maître d'Asc et du MC .
Comme à mes habitudes "négatives", je me suis encore "tue" pour m’accommoder de ses volontés personnelles, et comme d'habitude, elle m'a "larguée" dans le salon quand j'ai voulu m'affirmer un peu plus et m'écouter également (sinon pour être honnête, je n'aurais fait que l'accompagnatrice)

Des gens sont venus vers nous, exclusivement pour s'adresser à elle et lui proposer des choses..pendant ce temps, je devais être invisible.

Plus tard, en sortant du salon et en allant prendre le tram car elle avait mal eux pieds, une personne âgée vient lui donner spontanément un billet de tram gratuit. Et je suis là, je suis juste le témoin.

Plus tard sur le retour, elle me parle du fait qu'elle est très demandée et que un tas de garçons veulent sortir avec elle...là encore je fais comme si de rien était, mais je me dis que je dois vraiment être une grosse "merde inintéressante" si elle, vu comment elle est (!) arrive à en attirer comme des aimants à ce point.

En fait la différence c'est qu'elle est extravertie alors que je suis introvertie. Elle est borné et fais ce qu'elle veut, quand elle veut (assez égocentrique) alors que je suis plutôt adepte des compris..ça ne me viendrait pas à l'esprit de m'imposer comme ça.
Et de trois, elle a la tchatche facile, même si elle a des problèmes d'élocutions, elle a une "grande-gueule", sans parler de son look changeant un brin marginal aux antipodes du mien et qui attire l'attention et ouvre les discutions.


C'est dans ces moments-là que je me dis que ça ne pourra pas durer. Que sa présence m'étouffe et m'empêche d'exister pour ainsi dire, si elle ne finit pas par me déprimer en me rabaissant subtilement lorsqu'elle se met en "show" et parler de sa vie avec culot dans les transports en commun... boring




Après pour ce qui est de la relocation...je pense que ça peut aider "en partie" certes on ne peut pas changer le thème de base...mais par expérience, j'a remarqué que les gens avaient tendance à moins m'ignorer à l'étranger et que j'avais tendance à être plus "naturelle" avec les gens aussi. boring


Je voudrais avoir vos avis sur les maisons angulaires...si vous avez pas de planètes dedans, pas une seule, est-ce que vous vous sentez moins "visible" comme dans l'ombre (ou dans l'ombre d'autres personnes elles "visibles") ? et comment vous le vivez si c'est le cas ? doute2



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 3:04

je pense que le fait de partir à l'étranger, ne ferait que repousser le mal à plus tard,,,
car au début, on devient tellement plus ouvert aux autres pour se faire des repêres, que le problème est moins présent,,, mais une fois démenagée un temps installé dans tes affaires,,, ça reviendra aussitôt,,,
ce n'est qu'une question de perception de ta personnalité qui doit être travailler peu importe ou tu es.

il m'arrive aussi de passer en invisible, de voir autour de moi des personnes qui s'attire plus de popularité, mais cela ne me dérange pas,
même que je ressens plutôt de l'inconfort avec beaucoup d'attention, je cherche le second role,,, et à mettre d'autres sur le devant Wink

J'ai une Lune en VII, et Vénus plutôt troublée en Capricorne avec une conjonction0° Lunenoire en I

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 6:43

Salut !

Alors, personnellement, j'ai Lune-Jupiter au MC et j'attire bcp les personnes qui cherchent des renseignements dans la rue ou des mamies qui veulent un peu parler dans le bus, etc. Je crois que je dois avoir un visage qui respire la confiance, je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 8:23

bonjour Titoune
ton récit me semble une illustration de ton carré natal Soleil/Mars Vierge - Saturne Sagittaire.
Soleil Mars vierge est censé avoir le sens su service, mais sans se mettre en avant.
Saturne Sagittaire montre la difficulté, mais aussi l'envie, à se mettre en avant (sens du sagittaire comme leader).

on peut reboucler avec ton jupiter (le statut social, l'atttractivité) en XII (difficulté de prise de conscience). Lequel jupiter est en bélier, maitrisé par mars qui a du mal à agir à cause de son carré à Saturne.

La "sérénité" ne peut passer que par une prise de conscience des qualités de la Lune Taureau (sécurité affective) et d'un dynamisme de Jupiter Bélier (moi aussi je peux réussir) pour peu que le carré Mars Saturne te pousse à l'acharnement plus que le découragement (résoudre un carré, ça vient avec l'expérience, surtout un carré de Saturne)
that's all folks! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 16:43

Merci pour vos réponses.

après je ne vais pas ouvrir un sujet pour chaque question...
y'en aurait trop.

Mais oui, pour les aspects de tension avec Saturne je suis d'accord..."patiente" quand on est assez "impatiente" et qu'on aime "mettre la charrue avant les bœufs" c'est difficile de s'y faire...et avec l'âge c'est de pire en pire. lol


Dernière édition par Titoune le Sam 8 Nov - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 17:12

je n'ai que uranus angulaire ,je peux paraittre éffacé par moment mais c'est vraiment qu'une apparence parce que j'ai vraiment une tres grande gueule et celui ou celle qui me cherche des pous dans la tete risque de s'en rendre compte assez rapidement,je peux rester sur une terrasse pendant 2 heures tout seul sans me faire remarquer mais si on viens gratter un peu en dessous de apparences on comprend generalement mieux.Faut pas venir reveiller le loch ness.

A ma connaissance les personnes les plus visibles sont pas forcement les plus interessantes ,au contraire a force de toujours devoir se justifier d'une maniere ou d'une autre on peut trouver des complexes ou des manques et des carences.
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 17:38

lolob a écrit:
je n'ai que uranus angulaire ,je peux paraittre éffacé par moment mais c'est vraiment qu'une apparence parce que j'ai vraiment une tres grande gueule et celui ou celle qui me cherche des pous dans la tete risque de s'en rendre compte assez rapidement,je peux rester sur une terrasse pendant 2 heures tout seul sans me faire remarquer mais si on viens gratter un peu en dessous de apparences on comprend generalement mieux.Faut pas venir reveiller le loch ness.

Je vois. "il faut se méfier de l'eau qui dort" pourrait être une bonne manière de te décrire, non ?

A ma connaissance les personnes les plus visibles sont pas forcement les plus interessantes ,au contraire a force de toujours devoir se justifier d'une maniere ou d'une autre on peut trouver des complexes ou des manques et des carences.

C'est pas faux...après je pense qu'on a tous des carences/ des manques et/ou des complexes, et que la visibilité peut être une solution comme une autre dans ce qui est des comportements "compensatoires" doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 17:41

Non pas vraiment la couleur est vite affichée ,c'est pas l'eau qui dort c'est plutot l'eau de la marmitte qui commence a bouillir .
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 17:42

Enaid a écrit:
Salut !

Alors, personnellement, j'ai Lune-Jupiter au MC et j'attire bcp les personnes qui cherchent des renseignements dans la rue ou des mamies qui veulent un peu parler dans le bus, etc. Je crois que je dois avoir un visage qui respire la confiance, je ne vois pas d'autre explication.

avec Jupiter Lune si haut placé, c'est bien probable qu'en public, tu apparaisses comme une personne sensible, honnête et bienveillante, en qui on peut faire confiance. Tu ne dois pas faire peur aux gens, tu dois dégager une "ouverture" aux contacts, une sociabilité qui fait que les personnes ne vont pas hésiter à venir vers toi (c'est pas Pluton qui est au MC bigsourire ). Attention, ça veut pas dire que c'est faux en privé...je ne peux pas savoir, je ne te connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 17:47

lolob a écrit:
Non pas vraiment la couleur est vite affichée ,c'est pas l'eau qui dort c'est plutot l'eau de la marmitte qui commence a bouillir .

je vois mieux, en gros on le voit arriver un peu quand même, c'est comme une espèce d'alarme "attention ça va péter" lol
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 17:51

J'ai beaucoup de planètes en I et Saturne en VII.
J'ai du charisme ce qui m'aide beaucoup dans mon métier. Je suis sociable au premier abord et je suis très souriante. En revanche, je sélectionne drastiquement mes amis. Je ne passe pas inaperçue, je suis à l'aise partout et rien ni personne ne m'impressionne.
En revanche, on ne m'entend pas lors de réunions sans intérêt et quand les conversations ne m'intéressent pas, je suis transparente.
Les oppositions de Saturne avec de nombreuses planètes en I modèrent ma visibilité. Je suis bavarde quand j'en ai envie mais je peux rester une journée chez moi, plongée dans mes bouquins sans parler.
Voilà pour mon témoignage... Parfois, j'aimerais qu'on me voie moins.
Mitsouko

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 18:02

Parfois je me fais remarquer par le bordel que je fout quand je passe quelque part ;je m'installe j'ecoute et j'interviens souvent avec une petite phrase assassine ,les lendemains souvent ,je regrette mais il est trop tard ,bref j'avais un peu trop bu a chaque fois.
Ca me porte prejudice parce qu'a chaque fois je suis donc souvent percu pour la personne que j'ai montrée et qui n'est pas completement moi meme si c'est un peu moi quand meme.

Comme hier soir j'ai encore foutu mon bordel mais je ne me souviens plus vraiment de tout,mis a part que les autres ,eux, s'en souviendrons. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 18:10

A une epoque je participais a des reunions de consommateurs ,etant parfois outré par leurs procédés et leurs questions betes (du genre vous fumez des news vous etes plus pauvre et acculturé qu'un fumeur de molboro ou de craven A ) hein
Une fois j'ai littéralement saboté la reunion tellement c'etait absurde ,depuis je postule plus meme si les renumerations sont sympa pour du genre 2 heures 50 euros,par principe je postule plus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 19:15

Pour moi j ai neptune en 1 ,fuite de la réalité de la vie vers les drogues ,l alcool. Maintenant je commence a vivre le côté positif de neptune ,l imagination ,l inspiration et l intuition .
La lune noire en 1 ,je ne serai quoi en dire .
Mercure,soleil et mars en10, je m épanoui socialement , la carrière est très important pour moi , j aime diriger ,faire le rôle de chef, et j ai une forte capacité a analyser et communiquer les choses et les transmettre a autrui, je met toute ma force dans tout ce que j entreprend .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 20:02

J'ai quelques exemples de membres de ma famille qu'on voit de façon très visible selon les caractéristiques :
- Père : Jupiter-Neptune Scorpion en 1 (asc Balance), très bonne pâte parfois et trop gentil a mon avis. Mais il est très bienveillant. Avec Venus et Mars Verseau en 4 tres angulaires, c'est un sportif et père aimant pour la famille. Il fait bouger tout le monde en communauté et avec le sens de l'humour. Avec Uranus Lion en 10, il ne passe pas inaperçu a cause du nombre d'enfants qu'il a, assez rare dans notre société moderne. lol
- Mère : asc Verseau avec Lune Poissons en 1 + Mars Sagittaire en 10, elle a été une mère très dynamique qui se mettait souvent en avant, qui n'avait pas peur des difficultés de la vie. Et avec la Lune en 1, elle a été très populaire avec les femmes, et elle est encore douce en dépit de son amas Scorpion.
- Soeur Balance asc Vierge : Mars Vierge - Venus Balance en 1, elle allie charme relationnel et dynamisme au service des autres. Et assez originale avec Uranus conjoint au FC. De meme que populaire avec Lune Sagittaire dominante en Gauquelin, sextile Jupiter Verseau en 5.
- seconde soeur Poissons asc Vierge : popularité et contact avec sa Lune Gémeaux au MC Gémeaux + rayonnement fort avec son Soleil Poissons en 7. Mais son Soleil Poissons est conjoint a Saturne, je ne vois pas comment interpréter. Conjonction Soleil-Saturne Poissons au carre de leur maitre Jupiter Sagittaire qui est très angulaire au FC : timide et réservée oui, mais sait très bien se mettre en avant en ce qui concerne son relationnel a l'étranger que c'en est impressionnant. lol
- Soeur Balance asc Poissons : Saturne Bélier en 1, la je ne vois pas et avec Soleil conj Mercure combuste en Balance maison 7, elle brille pas mal auprès des autres pour sa diplomatie et sens du relationnel inné.
- Frère Verseau asc Taureau : Soleil en 10, Lune Scorpion + Jupiter-Uranus Sagittaire en 7, a été brillant mais s'est attiré des problèmes de femmes jalouses a cause de sa popularité surprise après des autres, avec Jupiter-Uranus. Pour son statut social je crois.
- Frère Bélier asc Capricorne : conjonction Lune-Neptune Verseau, un peu naïf , trop gentil comme mon père ? Et avec Pluton Sagittaire en 10, je ne sais pas ce que ça va donner. doute2

Pour moi, c'est la conjonction Venus-Pluton a mon ascendant Scorpion et avec Venus maitre de 7 Taureau, je ne vois pas comment l'interpréter. Et avec Venus trigone Jupiter Poissons maitre de 5, en maison 4 (dans une maison angulaire) + quinquonce Lune Belier en maison 5. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateSam 8 Nov - 20:38

Lune neptune en 10, j'attire assez la confiance.
Mars saturne en 7, je suis sélectif, je suis tranquille jusqu'à un certain point
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateLun 10 Nov - 1:57

Jraf a écrit:
bonjour Titoune
ton récit me semble une illustration de ton carré natal Soleil/Mars Vierge - Saturne Sagittaire.
Soleil Mars vierge est censé avoir le sens su service, mais sans se mettre en avant.
Saturne Sagittaire montre la difficulté, mais aussi l'envie, à se mettre en avant (sens du sagittaire comme leader).

ah, si Saturne n'avait que cet impact dans ma vie, tout irait bien mieux lol
En fait je me rend compte juste maintenant, de la problématique de mon amas en V Mars SoleilVénus carré90° SaturneUranus
C'est un conflit entre "j'aime, je désire, je suis..tout de suite, maintenant, sur le champs qui se "heurte" à Saturne et à Uranus l'un bloque et met des obstacles à la volonté de l'immédiat, ce qui engendre des somatisations, du stress, des tracas au niveau mental, l'autre donne des événements imprévus qui engendrent le même effet (les 2 se combinent bien souvent) et une impression de ne jamais être au bon endroit, au bon moment, mais toujours "trop tôt" ou "trop tard". Bref un "mauvais timing" dans tous les domaines, affectifs, projets de vie...quand je suis motivée et décidée de quelque chose, c'est à ce moment là que la colline que je voyais en face est devenu au même moment une montagne. boring et le souci c'est que je suis en guerre contre le "temps" je suis envahie par la "peur" d'attendre 40-50 balais avant d'obtenir quoi que ça soit et de devenir trop vieille alors pour d'autres chose, je stresse un max et parfois ça me rendrais dépressive. J'ai tellement peur de ce temps, qui passe vite, que je n'arrive pas à envisager d'attendre encore et encore, et donc je n'avale pas Saturne et je ne m'y fais pas, du coup j'épuise mon énergie à chercher toutes les alternatives, les systèmes D, les combines possibles, mais souvent sans succès (la maîtrise de l'amas V n'aide en rien, affligé par Neptune comme unique aspect et intercepté - du coup je ne vois que le brouillard et c'est peut-être pour cela que cette situation me stresse, je n'arrive pas à "apercevoir" une issue, une réponse), car alors e nouvelles montagnes s'offrent à mon chemin ! C'est épuisant.C'est pour cela que je sens souvent vide d'énergie, et je fais du sur-place.



on peut reboucler avec ton jupiter (le statut social, l'atttractivité) en XII (difficulté de prise de conscience). Lequel jupiter est en bélier, maitrisé par mars qui a du mal à agir à cause de son carré à Saturne.

La "sérénité" ne peut passer que par une prise de conscience des qualités de la Lune Taureau (sécurité affective) et d'un dynamisme de Jupiter Bélier (moi aussi je peux réussir) pour peu que le carré Mars Saturne te pousse à l'acharnement plus que le découragement (résoudre un carré, ça vient avec l'expérience, surtout un carré de Saturne)

ah ben les carré90° de Saturne je pense pas qu'il existe pire !
that's all folks! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participateLun 10 Nov - 6:06

j'ai Lune M10, Saturne maitre de mon MC Verseau en M7. j'ai tendance a attirer les gens qui veulent se confier, qui veux une épaule pour pleurer. et dans mon boulot on me fait confiance facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


angularité et "visibilité Profil11
angularité et "visibilité Empty
MessageSujet: Re: angularité et "visibilité
angularité et "visibilité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

angularité et "visibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
angularité et "visibilité Pierre12 angularité et "visibilité Notes-11
~Musique pour Relaxer~