Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Saturne sur la santé - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne sur la santé - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne sur la santé - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Aoû 2011 - 3:33

Rappel du premier message :

Aspects de Saturne

Saturne conjonction0° Uranus : tend à nuire à la circulation du sang, maladies osseuses (seulement avec de mauvais aspects du Soleil ou du maître de 1).
Saturne carré90° opposition180° Uranus : tendance aux accidents, aux fractures. On se heurte contre un obstacle (physique plus que moral).
Saturne sextile60° trigone120° Uranus : bonne récupération, protection contre les accidents (ne joue que si ces planètes sont angulaires ou maîtresses de l'ascendant ou du MC).

Saturne conjonction0° Neptune : aspect jouant surtout sur le psychisme.
Saturne carré90° opposition180° Neptune : tendance à la désagrégation, aux troubles psychiques.
Saturne sextile60° trigone120° Neptune : psychisme fort et équilibré (même remarque que plus haut, ne joue qu'avec une angularité).

Saturne conjonction0° Pluton : aspect jouant sur la sexualité, ayant tendance à la freiner ou à la contrôler.
Saturne carré90° opposition180° Pluton : retards de croissance, tendance aux tumeurs. Sexualité avide.
Saturne sextile60° trigone120° Pluton : bonne récupération ; sexualité qui peut être contrôlée ou freinée.

Arrow Source

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

bebesaturn


Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2016 - 18:08

Très intéressant ! merci pour la liste.
Vous disiez que les pieds c'est Neptune. Je comprends mieux certains soucis... Je n'avais jamais pris en compte Neptune pour la santé mais là en effet...

Si Saturne aspecte favorablement le Soleil mais défavorablement la Lune, peut-on en déduire que le natif vivra longtemps (Soleil) mais avec des soucis hérités de l'enfance (Lune) ?
Ou bien, comment interpréter des soucis de santé liés à un mauvais aspect Lune /Saturne ?
Les os ? Les dents ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 19:18

Merci pour le post très interessant
Personnellement j'ai saturne en VIII belier et etant capricorne en vieillsant j'ai des douleurs articulaires et de peau bien reels
actuellement j'ai saturne conj uranus et on m'a annoncé que j'ai une cyphose et une lordose bien sevère
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 19:35

Sisi a écrit:

actuellement j'ai saturne conj uranus et on m'a annoncé que j'ai une cyphose et une lordose bien sevère

Saturne en Sagittaire transite un carré à ton Asc Vierge
et sensibilise la santé en général ...

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 20:04

Je confirme et c'est extrêmement violent malheureusement pour moi boring du coup je me retrouvé pratiquement inactive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 20:29

J avais oublié , l interprétation et en astro hindou .Je confirme que c est une période pour toi , qui afflige ton dos , tous les significateurs du dos sont représentés . Le lion , le soleil , la 5 et le maitre de 5 .
Saturne afflige la 5 et le soleil , mercure et jupiter maitre de 8 afflige le lion et la 5 , soleil mercure en 6 maladie et accident ayant des conséquences physique . Le NS afflige le soleil et mercure ,sans ouzblilé au passage que mercure représente la peau . Saturne ,mars et NS afflige la 10 qui représente les articulations , genoux , dents et charpentes osseuses .
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 9:11

Bonjour et merci, je ne connais pas très bien les interprétations hindous.
Mais j'ai déjà lu sur orion les périodes hindous et j'ai d'ailleurs remarqué que j'étais née sous une période de saturne ...
A 8 ans, j'ai commencé à avoir de la couperose qui a dégénéré
A 40 ans, je souffrais d'ostéoporose sévère ... après des traitements me rendant tous plus malades les uns après les autres, j'ai décidé de tout arrêter. J'ai beaucoup lu pour essayer de trouver une solution naturelle et j'ai repris le sport et la marche ...
l'année dernière lorsqu'il a été carré à mon ascendant c'est là que j'ai du passer des examens pour savoir ce qui se passait entre le cou qui, depuis soit disant 1 an avait un torticolis,et en fait à une usure des cervicales due à des accidents... le dos qui commençait à faire des siennes ... j'ai également une luxation de la mâchoire (elle c'est un souvenir de la maison V quand l'un de mes enfants a été accidenté, j'y ai laissé ma mâchoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 23:26

Pour ma part, depuis le transit de Saturne  en opposition180° sur mon Asc j'ai eu pas mal de problèmes de peau, mais aussi de dos (colonne vertébrale). Je ne sais pas si ce transit y est pour quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 5:42

oui ça correspond .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 6:25

Et saturne conjoint maître d'ascendant ??? Coup de veillesse ??
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 9:34

Ouais ... J'ai le Saturne opposition180° Neptune ... dans 5/6 ans neptune s'opposera à pluton/ascendant/soleil N en sortant de la 6 pendant qu' Uranus transitera Saturne N ... C'est un peu angoissant ... J'ai vraiment peur d'une "rupture" si ça touche la santé comme un AVC (ma mère en a fait 2 ) / Alzemeir / coma ou autre triste
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
En ligne
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 10:22

Moi Saturne en XII sur mon asc , chez Jupiter I not I not , de toute façon je sais que ma fin sera violente et brutale Uranus en VIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 17:53

Uranus est une protection en maison 8....il signe les accidents mais rarement la mort...Pour avoir maître maison 1 conjoint Lune noire en 8 en verseau...j'ai faillit mourir plusieurs fois ( et même couler au milieu de la Med il y a quelques jours) et je suis toujours la...

Uranus est considéré comme bénéfique, il tendrait plutôt à accorder longévité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
En ligne
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 17:58

ah super merci Hakuna ; je sais que Uranus c'est les accidents , mais je n'en ai jamais eue dans ma vie ( tant mieux ) mais qu'il me donne des notions de ma fin de vie : boum un truc vient et fini
waw oui sur l'eau moi j'aurais peur , mais cela te donne aussi une force
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 23:24

Coucou, saturne sur mercure il y a près d'une vingtaine d'années : fracture de l'épaule, saturne qui se baladait en opposition entre soleil et mercure natals : fracture de plusieurs vertèbres (aucune séquelle de ces deux épisodes). L'année prochaine il y aura une conjonction saturne mars sur mercure natal carré à mars natal (orbe un peu large peut-être mais ce carré natal mercure mars, je le ressens bien, exemple tout simple, je me blesse les mains très fréquemment avec tout et n'importe quoi, en faisant tout et n'importe quoi, sans parler de l'impulsivité verbale quitte à m'en mordre violemment les doigts après coup). Je pense investir dans des gants en kevlar pour l'an prochain rijaune

correction : ah non pas 20 ans mais plus près de 30 misère où a donc filé tout ce temps que je n'ai point vu passer bigsourire ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 9:04

@Imogen,

Tu devrais regarder, en plus de saturne et mercure, l'aspect que pouvait avoir uranus (en natal et en céleste) , car le mot "fracture" évoque uranus.....
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 9:59

Depuis que Saturne transite ma M6, j'ai eu une grosse grippe ( ça ne m'était pas arrivé depuis 2009); des douleurs dentaires abominables (alors que je ne savais pas ce que c'était jusque là) qui ont rendu nécessaire une extraction ; aggravation des symptomes du "canal carpien".
Par contre, j'ai eu plutôt plus d'énergie que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:03

Chiron Petitpatapon a écrit:
Depuis que Saturne transite ma M6, j'ai eu une grosse grippe ( ça ne m'était pas arrivé depuis 2009); des douleurs dentaires abominables (alors que je ne savais pas ce que c'était jusque là) qui ont rendu nécessaire une extraction ; aggravation des symptomes du "canal carpien".
Par contre, j'ai eu plutôt plus d'énergie que d'habitude.

Chiron, il me semble que je rajouterais ....mars....dont les effets me semblent importants.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:20

Oui, il s'est trouvé en carré90° à Mars aussi. De toute façon, la M6 c'est le triangle des Bermudes de mon TN laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 14:02

Violette a écrit:
@Imogen,

Tu devrais regarder, en plus de saturne et mercure, l'aspect que pouvait avoir uranus (en natal et en céleste) , car le mot "fracture" évoque uranus.....

Merci Violette pour la piste. Uranus en transit était non loin de soleil natal la première fois (donc carré à mars natal) et carré décroissant à lui-même la seconde (orbe un peu large de 3°).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 22:42

Cevenne...@j ai eut un terrible accident en 2003 et...c etait pluton....transit pluton sur mars ( certes carre a pluton natal conjoint a uranus) mais cet accident de la route qui a engendre un syndrome de choc post traumatique c etait pluton....
Pour revenir au sujet...saturne signe les os l ossature l integration des minereaux dans l organisme...parcontre saturne en capri qui rejoint pluton va tres clairement poser la question des mauvais fonctionnement de la thyroide ( pluton) par manque d iode et perturbateur endocriniens ( glande endocrine) entrainant un retard de croissance ( saturne) de l ostheoporose precoce ( saturne) voire du cretinisme
Saturne en face du cancer signe egalement l assimilation ( cancer) des minereaux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne sur la santé - Page 2 Profil11
Saturne sur la santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne sur la santé
Saturne sur la santé - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne sur la santé - Page 2 Pierre12 Saturne sur la santé - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~