Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sature ce cher papy  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSature ce cher papy  I_icon11Voir ses messagesSature ce cher papy  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sature ce cher papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 13:13

Bonjour , bouquet

Je vais me retrouver avec Saturne transitant ma Vénus en conjonction0° et Vénus céleste va également sur cette conjonction0° !!

Qui sera le plus fort Vénus ou Saturne ??

J'ai vérifiée la dernière fois que papy etait sur ma Vénus en 1986 je partais bosser a l'étranger ... et que du bonheur boring Saturne joli et gentil papy , stp me mange pas cette fois ci diable

Lianmin c'était pareil pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 13:16

C'est Saturne Scorpion qui sera puissant a cause de sa réception mutuelle avec Pluton Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 14:06

merci Venusie smack

bon ben je déchante braille
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateMer 5 Nov 2014 - 14:09

Je dis ça parce que Saturne est aussi le maître de ton amas Balance avec Vénus. Et sa réception mutuelle avec Pluton Capricorne ( = échange d'énergies/ planètes) au carré de ton amas Balance t'impose de la rigueur, une transformation radicale qui ne se fait pas sans douleur à mon avis. Un mal pour un bien, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 10:36

En général, on dit que Saturne gagne tout le temps. Et Saturne n'est pas forcément un papy .... Il est sérieux, oui ..... mais lorsqu'on accepte ses règles, il n'empêche pas de s'amuser.

Il ne faut pas oublier qu'il était l'ancien maître du verseau, et les verseaux ne sont pas tristes .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 10:39

Novami a écrit:

Il ne faut pas oublier qu'il était l'ancien maître du verseau, et les verseaux ne sont pas tristes .....

Pour moi, il est toujours le 1er maitre du verseau, uranus étant le 2ème maitre. On a tendance à occulter ce papy..par négligence ? Wink lol .....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 11:38

Novami a écrit:
En général, on dit que Saturne gagne tout le temps. Et Saturne n'est pas forcément un papy .... Il est sérieux, oui ..... mais lorsqu'on accepte ses règles, il n'empêche pas de s'amuser.

Il ne faut pas oublier qu'il était l'ancien maître du verseau, et les verseaux ne sont pas tristes .....

Je confirme pour les Verseaux, ayant que!ques freres, oncles et amis de ce signe (Lune, Soleil ou noeud lunaire dedans), les asc Verseaux comme ma mère.

Perso d'expérience, les Verseaux que j'ai trouve souvent tristes, c'étaient ceux qui avaient un super amas en Capricorne qui est beaucoup rigoriste que le Verseau.

Et d'après moi le cote Verseau peut ressortir en dominante Volguine avec Uranus comme maitre de nativité. Ma soeur a la même chose bien qu'elle soit une Balance asc Vierge, mais avec une dominante Uranus conjoint son FC Sagittaire. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 11:43

Cévennes a écrit:

Qui sera le plus fort Vénus ou Saturne ??

Comme Saturne est une planète lente, son impact est "obligé" d'être plus marqué que celui d'une rapide comme Vénus. Le titre du sujet en dit involontairement long : "sature" !

Novami a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'il était l'ancien maître du verseau, et les verseaux ne sont pas tristes .....

ben si..... mais surtout quand on est seul, alors tu t'en rends pas compte sourire on a une vision dynamique du monde, alors s'attendrir sur le passé, c'est du chinois, y'a toujours un nouveau plan qui se profile à l'horizon ! Pas moyen d'apprendre l'Histoire en classe, c'était ma phobie, et la généalogie voilà ce que j'en fais balai
Et puis on aime pas casser l'ambiance.... dans l'immensité de l'univers on est une nanoparticule, ça calme.... Mais on le paye cher : tachycardie, tétanie, apnée du sommeil, dystonies Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 11:52

"ben si..... mais surtout quand on est seul"

...et pourtant le verseau revendique sa liberté...son indépendance...? hé oui, la solitude n'est pas trop pour lui, en référence à la maison XI.....laquelle il vaut mieux éviter de fuir.....
Pour les verseaux, ce qui est embêtant, c'est qu'il a toujours 3 ou 4 longueurs d'avance....et là, il se sent seul...ou mal compris... lol alors quidd ? ....lorsqu'on a compris ce fonctionnement, tout va bien.

Je suis loin d'être triste....avec mon amas dans ce signe....j'aime rire.. laugh Very Happy , les farces (et adore en faire)....etc.... et surtout : la dérision.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 12:02

Avec saturne sur l'ascendant, ou sur le descendant, on n'aurait pas tendance à avoir une mauvaise image du père, de son autorité et tout ce qui est trop sérieux, trop saturnien ? Comme si saturne empêchait l'expression de l'ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 12:10

hello,

Je connais deux-trois Saturne à l'ASC, eh ben en général ils sont pas souples:roll: . Mon dernier "amoureux" en date conjoint Soleil en Gémeaux... Contrôle mental absolu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 14:11

Elena a écrit:


Je suis loin d'être triste....avec mon amas dans ce signe....j'aime rire.. laugh Very Happy , les farces (et adore en faire)....etc.... et surtout : la dérision.....

Ben oui, les Verseaux ne sont pas plus ou moins tristes que les autres signes...j'en ai deux à la maison et c'est pas triste , mais pas du tout happy

Peut-on dire que ceux la sont/étaient des rabats-joie?

Jack Lemmon
Vénus+Mercure +Soleil Verseau
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Jack_Lemmon

André Dussolier
Soleil+MC Verseau
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Andr%C3%A9_Dussolier

Roger Vadim
Soleil +Mercure maître d'AC en Verseau
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Roger_Vadim

Daniel Balavoine
Soleil+Mercure en Verseau
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Daniel_Balavoine

M. le Forestier 4 planètes en Verseau dont le maître d'AC
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Maxime_Le_Forestier

Placido Domingo avec le maître d'AC Mercure dans le Verseau aussi
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Placido_Domingo

et même Arthur Rubinstein qu'on a du mal à imaginer en joyeux drille;
"Anecdote savoureuse sur l'humour de Rubinstein : « Quand on lui disait après un concert : « Vous avez joué comme un Dieu », « mais Dieu ne joue pas du piano ! », rétorquait-il. Un « joyeux drille et un seigneur », se souvient le journaliste Jacques Chancel qui évoque les diners chez les Rubinstein avec Marcel Pagnol."
http://www.veroniquechemla.info/2012/08/arthur-rubinstein-de-de-marie-claire.html

Arthur Rubinstein
Soleil, AC, Mercure en Verseau
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Arthur_Rubinstein

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateJeu 6 Nov 2014 - 14:29

Les verseaux ont tendance à s'oublier. Ils peuvent être super drôle mais ils ont un coté impersonnel qui peuvent les rendre troublant. Michel Serrault aussi est très verseau (soleil, mercure lune)
Jodorowski est vraiment typique du verseau (dans son message, sa manière d'être etc)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateVen 7 Nov 2014 - 3:54

Elena a écrit:
"ben si..... mais surtout quand on est seul"

...et pourtant le verseau revendique sa liberté...son indépendance...?

J'ai dû mal m'exprimer, c'est pas la solitude qui m'attriste, c'est quand je suis triste que j'ai besoin d'être seule ! Le Verseau veut être partout et aussi nullepart, une multi-vie en somme....
Pour revenir à Saturne, il existe un livre intitulé "Un Saturne gai" hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participateSam 8 Nov 2014 - 2:35

à propos de Saturne

je ne sais pas si cela a été déclenché par un transit (comme quand j'ai eu Saturne T en V carré90° Saturne natal ou plus récemment Saturne T opposition180° Lune/Asc), si cela vient déjà des carré90° à Saturne natal ou du MC Capricorne en parallèle de Saturne, mais depuis quelques temps, et ça s'emplifie maintenant, de temps en temps, j'ai des "coups de blues fatalistes" déprimants, qui me prennent d'un coup à la vue de certaines choses/nouvelles (souvent liés à des personnes qui m'ont fait beaucoup souffrir, qui ont tenté de me détruire et qui semble être chanceuses dans la vie), alors que le reste du temps je vais bien et je reste "positive" en voulant concrétiser des projets que je peine à mettre en oeuvre et à en voir la concrétisation...je parle toujours de cela avec beaucoup d’enthousiasme d'ailleurs, mais je me pose toujours miles questions parce que rien n'est facile dans mon cas...en effet je suis ambitieux dans certains projets, et j'ai un parcours disons très chaotique qui fait que mes chances de réussite sont restreintes et que le facteur chance fait parti du jeu (surtout que niveau études sup. c'est là où j'ai été la plus malchanceuse, quand c'est par défaut on m'ouvre les portes et que c'est choisit j'essuie des refus à la pelle)...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sature ce cher papy  Profil11
Sature ce cher papy  Empty
MessageSujet: Re: Sature ce cher papy
Sature ce cher papy  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sature ce cher papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sature ce cher papy  Pierre12 Sature ce cher papy  Notes-11
~Musique pour Relaxer~