Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Numérologie mois de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mézigue

avatar

MessageSujet: Numérologie mois de novembre
Lun 3 Nov 2014 - 19:20

Allez, j'apporte mon grain de sel avec la numérologie du mois ( source Georgette Marciano)

Pour calculer votre année perso ( AP )
jour + mois de naissance + 7 : résultat réduit entre 1 et 9

Pour calculer votre MP ( mois personnel )
AP + 2 : résultat réduit entre 1 et 9

Mon ajout perso : Ce mois de Novembre subit pour nous tous une double influence celle du relationnel ( 11/2) le relationnel sera donc - en bien ou en mal - à l’honneur et notamment les femmes ( qui seront plus nerveuses) aussi les associations ( qui se font ou se défont)

D'autres part la deuxième influence est celle des lettres à valeur 9 ( Mois universel 9 ) dont le sens général est l’aboutissement, la conclusion des choses, le dénouement mais aussi ce qui est étranger.
Je pense donc que ce mois universel s'accorde en tout point avec la conjonction0° Pluton Mars à venir...
Avec le 9 on fait le ménage dans sa vie et il y a un retour du passé mais surtout pour s'en libérer.

Bon mois de novembre à tous les amis

MP 3

Elément Feu. Avec le MU, beaucoup de personnes vont enfin pouvoir souffler par rapport à une situation antérieure (fin de maladie éventuellement), y compris un proche. Solution enfin trouvée et conclusion d’une affaire épineuse parfois. Ce contexte aidant dans la communication, par contre ; faites preuve de prudence toutefois et gardez vos projets secrets. Une fuite, une indiscrétion peuvent les voir détournés. Les personnes qui occupent une place importante dans leur activité iront de l’avant de façon importante, y compris au niveau géographique (déplacement). Les autres, dont le rang est moins important, ce sera en fin de mois que leur avancement se fera. Dépassez la période de pessimisme (si U dans nom et/ou prénom) pour arriver à vos objectifs. Une organisation différente est nécessaire en 2e semaine, vous vous y tiendrez en 3e semaine et vous aurez l’occasion encore en dernière semaine de nouer des contacts, de prendre des rendez-vous, voire d’envisager une possible collaboration future. Dans les couples, pas de situations turbulentes. Par contre, les célibataires vont remettre en question leur principe de vie ! Se remettre soi-même en cause et non pas l’autre. Bon mois pour les intérêts intellectuels, les jeux d’esprit et leur découverte est un mois personnel qui doit se passer agréablement : loisirs, réceptions, amitiés, etc. du 1 au 7 (3) : développement, contacts agréables ; 8 au 14 (4) : organisation à revoir dans les contacts que vous venez d’avoir, lesquels seront à conserver ; 15 au 21 (7) : une pause est nécessaire, l’étude et l’analyse sont très bien aspectées ; 22 au 30 (5) : un peu d’aération est nécessaire et désiré, bonne phase pour le mouvement, le sport, l’aide aux autres est très bien perçue. Jours de forme intellectuelle : 7, 16 et 25 novembre.

MP 4

Elément Terre. C’est un mois qui vous demandera des efforts à faire : dans le domaine relationnel privé ou professionnel. Le MU est particulier dans ce contexte en ce sens qu’il vous imposera des restrictions passagères qu’il faudra gérer. Surcharge de travail (diminution des affectifs). Vous aurez l’impression d’un manque affectif et de ne pas être soutenu, le domaine financier doit être respectueux des dépenses. Si vous devez demander un prêt bancaire, attendre le mois prochain qui sera plus ouvert. Vous risquez de subir un taux d’intérêt plus raisonnable. Un projet d’évolution de carrière ou de transformation peut être étudié pour 2015. Dans le quotidien, votre véhicule vous fera quelques mauvaises farces, mais vous aurez l’occasion d’en acquérir un autre solide et fiable d’occasion. Une mauvaise réparation précédente dans une canalisation ou un évier peut vous rappeler à l’ordre. C’est un contexte qui doit vous permettre une réparation définitive par un professionnel compétent. En fait, ce mois personnel va vous débarrasser de certains blocages, y compris psychologiques, ce qui va vous permettre de bien mieux évoluer et de prendre confiance en vous. Cette confiance peut permettre à certains d’entre vous de se reprendre en mains en suivant une hygiène alimentaire adaptée. Du 1 au 7 (4) : travail, obligations de s’adapter aux autres et tolérance ; 8 au 14 (6) : adaptation aisée aux responsabilités, à la famille, quelquefois polyvalence professionnelle ; 15 au 21 (1) : plus d’énergie, plus d’action, la même période qui correspond au MU peut vous donner des coups de chance ; 22 au 30 (6) : responsabilités, adaptation aisée par rapport à une éventuelle alliance de vie (prof ou privée) pour vous même ou un proche. Jours de forme intellectuelle : 6, 15 et 24 novembre. Quelques douleurs articulaires ou dentaires ne doivent pas vous inquiéter.

MP 5

Elément Air. Mois personnel qui s’avérera agréable. Bons aspects relationnels sur le plan professionnel et personnel. Le MU apporte également une touche agréable. Les arrangements sont trouvés face à de petits conflits et contrariétés, même avec l’administration. Bonne ouverture sociale, avec le MU, l’inspiration spirituelle marquera certaines personnes encore plus que d’autres. Prudence dans vos dépenses en 2e et 3e semaines du mois, car dans l’exaltation vous pouvez dépasser vos entrées financières. Le sport sera le bienvenu. Chirurgie esthétique et soins de beauté ont leur place dans ce contexte. La dernière semaine du mois est la bienvenue pour une formation reçue ou transmise aussi que tout ce qui concerne la création : écriture, graphisme, etc. Un aspect passionnel en 2e et 3e semaines du mois va ravir les célibataires, une recherche d’aventures. Attention pour les couples établis de ne pas céder à la tentation ! En 3e semaine, vous pouvez être poussé à rétablir de façon radicale certains rapports (tous domaines). Ceci vous bloquera à construire la 3e semaine du mois différemment. Bonne phase pour l’étude, l’analyse en dernière semaine du mois, voire de l’imprévu face à une situation que vous dominerez. Le passage de certaines lettres dans le mois apportera encore plus de confort. Du 1 au 7 (5) : mouvement dans les relations ; 8 au 14 (8) : aspects financier à respecter ; 14 au 21 (4) : réorganisation du quotidien dans tous les domaines ; 22 au 30 (7) : réflexion, inattendu possible. Jours de forme intellectuelle : 5, 14 et 23 novembre.

MP 6

Eléments Terre et Air. Des conditions instables, mais nouvelles qui vont vous conduire vers l’année 2015. Un choix professionnel n’est pas à exclure où les responsabilités sont présentes. Ce choix peut être pensé vu le contexte, une mission où le salaire reste le même. D’autres fois, ce choix sera interne dans l’entreprise et vous ne pourrez échapper. Les demandeurs d’emploi motivés ne seront pas épargnés par une ou des propositions avec déplacement géographique. Bien organisés, les uns et les autres s’en sortiront avec la dose de tact à déployer dans le relationnel. Votre décor intérieur a des chances d’être modifié, votre tenue vestimentaire aussi. Pas de problème majeur en couple bien établi. Je mets un doute quant à une relation adultérine naissante. L’organisation de cette nouvelle vie ne vous convient pas. Bons aspects relationnels en famille avec l’attention que vous devez toujours apporter. Une situation de blocage (articulations) ou des problèmes dentaires sont en train de se résoudre. Plus d’indépendance d’action en 3e semaine, la réalisation universelle de la 3e semaine du mois peut vous apporter de l’imprévu dans une situation antérieure. Du 1 au 7 (6) : adaptation nécessaire ; 8 au 14 (1) : dynamisme, action ; 15 au 21 (7) : choix à faire par défaut quelquefois ; 22 au 30 (8) : accord, même s’il faut argumenter, vous arriverez à retomber sur vos pieds. Jours de forme intellectuelle : 4, 13 et 22 novembre. Mettez ces jours de forme en relation avec la semaine qui convient pour servir au mieux vos intérêts.

MP 7

Elément Eau. Il peut y avoir des retards – légers – dans le déroulement du mois, avec par moments, des accélérations inattendues. Il y a une forme d’instabilité aussi bien dans vos humeurs que dans le relationnel. Mais rassurez-vous, elle ne dure pas. Cependant, des coups de chance sont possibles. Rencontres, résultat d’une situation imprévue, solution face à l’administration ou l’Etat, etc. Reprendre son autorité face aux enfants et aux adolescents est inscrite dans ce contexte. Il n’est pas recommandé d’inscrire une intervention chirurgicale dans ces aspects. L’association du MU apporte des émotions, des voyages ou déplacements, vous même ou d’autres personnes qui viennent vers vous. Les projets se mettent peu à peu en place pour 2015. Attention à la confiance mal placée. Soyez assez discret quant à vos investissements (tous domaines) ou projets non finalisés. Vos qualités d’observation et d’analyse sont développées. Acceptez par moments les situations d’attente. Dans le quotidien, ne vous alarmez pas pour des broutilles. Par contre, pour un rendez-vous surtout s’il est important, prévoyez de l’avance. Les couples ne devraient pas avoir de problèmes particuliers. Du 1 au 7 (7) : attente quelquefois ; 8 au 14 (3) : créativité, période plus active ; 15 au 21 (1) : initiatives car de l’imprévu qui pousse à l’action ; 22 au 30 (9) : voyage, peut-être même que le lieu du voyage est changé, contacts avec des relations éloignées. Jours de forme intellectuelle : 3, 1, 21 et 30 novembre.

MP 8
Elément Terre. Vous maîtriserez toutes les situations. Un aspect pulsionnel dans une compétition vous amènera à de bons résultats. La compétition peut être sportive, comme elle peut se situer dans le domaine professionnel, un gagnant, un marché, un contrat qui s’avérait assez difficile dans le passé. C’est un bon aspect pour investir dans l’immobilier ou vendre. Le MU apporte la note finale dans une transaction. Des coups de cœur pour les personnes en recherche d’ouvertures sentimentales, y compris un coup de cœur très sérieux pour le futur qui se conclut. Attention aux dépenses non réfléchies en 3e semaine, même si le domaine financier est protégé ce mois. Faites-vous plaisir en changeant de garde-robe en modifiant votre décor intérieur, cela vous procurera beaucoup de plaisir. En 3e semaine, vous ressentirez la nécessité de réorganiser votre quotidien, suite aux événements passés des deux premières semaines. Ce qui va vous donner l’action en 4e semaine. Il se peut que, malgré l’aspect constructif du mois, une décision du passé : refus d’obtenir un prêt financier, par exemple, ou désir d’un employeur de mettre fin à un contrat, le MU apporte son concours et une chance supplémentaire vous sera accordée. Tenez en compte dans la façon de vous comporter et d’ajuster votre comportement. Du 1 au 7 (8) : combativité et argument avec entêtement ; 8 au 14 (5) : négociations, réaménagement, attention aux tensions relationnelles qui peuvent être électriques ; 15 au 21 (4) : réorganisation pour un mieux, la 3e semaine universelle vous pousse à le faire ; 22 au 30 (1) : éclaircissement, avancement, nouvelle alliance, dans la profession suite à cette organisation. Jours de forme intellectuelle : 2, 11, 20 et 29 novembre. Certaines personnes peuvent rencontrer des périodes de somatisation non graves.

MP 9
Elément Feu. C’est un mois de bilan général par rapport aux mois écoulés. Bilan sur les relations, bilan sur vos réactions. Vous serez en pleine réflexion quant aux options futures, surtout pour vos proches, y compris les personnes qui vous entourent dans le travail. Certains auront un sursaut de lucidité par rapport à la profession et suivant le poste occupé, ressentir certaines prestations. Cette situation sera résolue en décembre. Ne programmez pas, si vous le pouvez, d’intervention chirurgicale, une certaine lassitude par moment peut retarder votre convalescence. Le courant de la vie peut éloigner certains amis. Eloignement temporaire ou définitif. Par contre, la phase de recul vous portera à la création, à l’écriture pour certains, à l’étude et à un document que vous pourriez terminer. Quelques troubles de la mémoire ne doivent pas vous alarmer. Dans ce contexte, c’est très courant. Un passage de Y (dans nom et/ou prénom) vous permet d’entrevoir la stratégie pour le futur. A côté d’un T, le juste équilibre passé-présent-futur est bien étudié. Une décision collective arrive à maturité pour une mise en terme en décembre. Du 1 au 7 (9) : conditions quelquefois lourdes ; 8 au 14 (7) : attente, réflexion, relation avec l’étranger, internet, le lointain ou la collectivité ; 15 au 21 (7) : aspects inattendus par rapport à la semaine précédente ; 22 au 30 (11) : nouvel accord avec remise en question. Jours de forme intellectuelle : 1, 10, 19 et 28 novembre.
Exemple : une personne née le 28/8/1984. Un changement dans le mode de vie est clairement indiqué en dernier trimestre 2014. Un accord important est (venu) à elle. De nombreux contacts sont indiqués ce mois et un déblocage certain (y compris dans le lieu d’habitation ou travail) est fait. Les projets en cours depuis juillet (seulement évoqués) se mettent en place pour une harmonie d’ici décembre 2014.

MP 1
Elément Feu. Avec un A (un seul), S, H, Z, K (dans le nom et/ou prénom), vous serez dans l’impossibilité de manquer d’initiatives, d’action et de lucidité. C’est un mois, comme vous pourrez le constater, déterminant pour le futur éloigné et sur la préparation de l’année 2015. Le MU apporte ici son aide pour l’aboutissement de démarches en cours. C’est un mois d’équilibre retrouvé. Bonne période pour la construction d’une union sentimentale. Si vous avez bien travaillé vos concours, vous avez toutes les chances de les réussir. La 2e semaine vous offre une grande possibilité de conclure une affaire importante, y compris en dernière semaine. Cette dernière semaine peut même apporter une modification dans une forme de collaboration. Pas de situation difficile dans le domaine financier. L’équilibre doit être respecté avec l’organisation adaptée. Evitez de prêter une grosse somme d’argent sans garantie. Je le dis dans le sens large du terme même si cette remarque s’adapte à certains cas particuliers. Quelques maux de tête vont faire leur apparition de temps en temps. Surveillez la tension artérielle. Du au 7 (1) : énergie ; 8 au 14 (9 : contacts, énergie, prudence dans le relationnel ; 15 au 21 (1) : énergie, continuez de manier le relationnel avec prudence, ne vous imposez pas à outrance ; 22 au 30 (3) : résultats positifs dans toutes les situations. Jours de forme intellectuelle : 9, 18 et 27 novembre.

MP 2

Eléments Air et Eau. Mois personnel qui demandera de votre part de l’adaptation et quelques concessions. La tension nerveuse doit être maîtrisée, les deux éléments ne seront pas forcément d’accord par période. Mettez votre intuition en pratique. L’organisation bien pensée vous fera passer ces 4 semaines dans des conditions acceptables, quelquefois ces périodes peuvent attiser l’impatience de certains d’entre vous. Une détente et la relaxation seront les bienvenues comme les médecines douces. Je conseille d’ajuster constamment vos comportements pour ne pas tomber dans l’aspect contestataire. De petits déplacements ne seront pas impossibles au cours du mois. Beaucoup d’écrits (y compris par internet) et quelquefois les réponses ne tardent pas à venir. Par contre, les journalistes, les écrivains et les créateurs seront dans leur élément. Prudence au cours de la conduite : quelquefois dans vos pensées, votre attention peut être réduite. Tous les organes doubles devront être surveillés. Les yeux, oreilles, et si vous avez négligé un examen (radiographie ou autre) il y a deux mois. Même si des moments de lassitude vous perturbent, l’énergie est cependant présente. Du 1 au 7 (11/2) : un peu de lassitude, la marche vous fera le plus grand bien ; 8 au 14 (11/2) : adaptation nécessaire mais vous y arriverez ; 15 au 30 (4) : travail et organisation. Jours de forme intellectuelle : 8, 17 et 26 novembre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Lun 3 Nov 2014 - 19:57

Année personnelle 5
et MP novembre 7

J'attends avec impatience un big bang ! ça fait du bien les explosions parfois. chandelle bing surtout quand on ne maitrise pas bien ses énergies.

Merci pour ce post Mézigue envole
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Lun 3 Nov 2014 - 20:02

Une vierge asc vierge qui ne maitrise pas bien ses énergies ?? ou aura tout vu ! lol
Bon mois de Novembre Milieu du ciel , qu'il t'apporte bcp de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Lun 3 Nov 2014 - 20:07

Ce sont les énergies Mars que je canalise mal en fait :/

Merci Mézigue, bon mois de Novembre à toi aussi ! sourire

fleur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Lun 3 Nov 2014 - 20:31

Merci Mézigue.MP 4.
On fera avec!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Lun 3 Nov 2014 - 21:18

AP-----8 (Heureusement qu'elle finit bientôt)
MP-----1
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Lun 3 Nov 2014 - 22:10

Comme toi Latitudes, je suis en année 8, comment l'as-tu vécue ?
Ce mois-ci mon MP est 7 ! Emotions, déplacements, projets...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Lun 3 Nov 2014 - 22:56

Bonsoir a tous smack
merci Mézigue coeur j'adore

Donc en Année 6 vivement que j'en sorte
et en mois 8
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 7:20

silver_horse a écrit:
Comme toi Latitudes, je suis en année 8, comment l'as-tu vécue ?
Ce mois-ci mon MP est 7 ! Emotions, déplacements, projets...

Non ton MP est 1 pas 7 sourire

Moi aussi AP 8 , elle a été ( et est tjs ) très difficile, violente, bcp de crises...vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 7:40

AP 8 aussi et ça été sauf le début d'année (c'est tout ou rien l'année 8 en général) et aussi à certains moments de l'année. L'année 9 par contre ça risque d'être compliqué... (année du bilan , décès, chagrin, éloignement, épreuves etc). là je suis en MP 1 on verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 9:01

L'année 9 n'est pas vécue de la même façon pour tout le monde. Ça dépend des arcanes du tarot et de l'âge, des maisons astrologiques. Et aussi du nombre dont le 9 est issu. Pour moi, c'est issu de la base 27 ce qui rend l'année 9 moins difficile que le 9 issu du 15. La dernière fois que j'ai eu une année 9, c'était en 2006 et ce n'était pas trop mauvais comme année bien qu'emotionnelle avec quelques épreuves que j'ai pu surmonter avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 9:05

Que pensee-vous du Mp 4?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 9:44

Oui, après il faut comparer avec les transits planétaires RS et progressions et les tarots pour avoir une vue d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 10:09

silver_horse a écrit:
Comme toi Latitudes, je suis en année 8, comment l'as-tu vécue ?
Ce mois-ci mon MP est 7 ! Emotions, déplacements, projets...

Je me suis trompé, il s'agit AP 7 up
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 21:28

MP 6 :
Citation :
Des conditions instables... choix interne dans l’entreprise et vous ne pourrez échapper
Je suis atterrée par ce qui se passe sur mon lieu de travail, j'essaie de restée zen méditation
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 22:09

Aldébaran a écrit:
AP 8 aussi et ça été sauf le début d'année (c'est tout ou rien l'année 8 en général) et aussi à certains moments de l'année. L'année 9 par contre ça risque d'être compliqué... (année du bilan , décès, chagrin, éloignement, épreuves etc). là je suis en MP 1 on verra ce que ça donnera.

Bah heureusement en année 9 c'est pas tout ça en même temps !!
en année 9 on conclut, on achève, on nettoie surtout....retour du passé ! Elle n'est pas forcément aussi dure que tu la décris.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 22:35

ap 2 et mp 4 like you Mitsouko - merci Mezigue
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 22:40

mitsouko - je viens d'avoir un problème de voiture (la batterie) ainsi qu'un problème de canalisation et j'arrive pas à trouver de plombier cramper D'autre part j'ai fait d'énorme dépenses pr babychou ca correspond bien à mp 4 cramper
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 22:40

Pas terrible l'AP 2, non?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 22:45

peut pas te répondre - je connais pas la numérologie - mais s'il s'agit de l'année en cours - j'ai consolidé la vie prof mais la vie sentimentale est restée vide - trop occupée avec mes enfants - la roue va tourner en 2015
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 22:52

Tu as eu la joie d'accueillir le bébé.
Les dépenses, moi aussi...
La roue tournera mais encore faut-il qu'elle tourne dans le bon sens Very Happy
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mar 4 Nov 2014 - 23:28

Retour parmi vous après un déménagement bien fatiguant ce week-end ! ^^

Je suis en année 5 (d'où mon déménagement) et ce mois de novembre est en 7, où j'espère trouver mon futur appart en vue d'un nouveau bail en décembre.
Pour le moment, tout est dans un garde-meuble au chaud ! balai

J'ai hâte de voir ce que me réserve l'année 2015, année 6. Le changement, c'est maintenant. lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mer 5 Nov 2014 - 0:38

Mézigue a écrit:
silver_horse a écrit:
Comme toi Latitudes, je suis en année 8, comment l'as-tu vécue ?
Ce mois-ci mon MP est 7 ! Emotions, déplacements, projets...

Non ton MP est 1 pas 7 sourire

Moi aussi AP 8 , elle a été ( et est tjs ) très difficile, violente, bcp de crises...vous aussi ?

Ah bon ? J'ai refait le calcul pourtant doute2

Pour l'année 8, beaucoup de solitude en première partie d'année, pas terrible au niveau de l'entourage, par contre je me suis rapprochée de ma famille...
Une rencontre amoureuse particulièrement marquante...
Niveau professionnel, rien de notable...des démarches qui n'ont pas aboutit à grand chose.

Normalement on ressent notre année personnelle au moins trois mois avant, un peu comme avec la RS. Si des gens ont des choses à dire sur la façon dont ils ont vécu leur année 9...année de bilan, j'sais pas trop à quoi m'attendre pouf
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mer 5 Nov 2014 - 9:40

non c'est sûr mézigue mais la dernière année 9 que j'ai vécu en 2006 était un décès celui de mon chien et j'avais perdu mon job et ma copine l'année d'avant, c'était la période du bilan oui.

Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

avatar

MessageSujet: Re: Numérologie mois de novembre
Mer 5 Nov 2014 - 10:40

On craint beaucoup l'année 9 mais l'année 4 est en général pas facile....il y a souvent une ou des épreuves...
en effet pas folichonne ton année 9, je vais y rentrer en 2015 comme toi, j'ai mon nombre actif ( prénom) en 9, ça donne un petit avantage mais on y échappera pas cher Aldébaran : beaucoup de remous émotionnels en perspective, en bien ou en mal.
Tu sais on dit souvent aussi que l'année 1 est très positive, moi je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
 

Numérologie mois de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~