Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Novembre-Décembre 2014 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNovembre-Décembre 2014 I_icon11Voir ses messagesNovembre-Décembre 2014 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Novembre-Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 20:09

HOP sourire

http://renee-lebeuf.com/petit-coup-doeil-dactualite-astrologique-11-1214/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 20:23

up

Merci Mésigue pour le lien

J'ai relevé ce qui m'interpelle et semblerait confirmer ce que je pense entr'autre :

"Mars agit en déclencheur…

Mars rejoint Pluton le 11 novembre, s’ajoutant par le fait même à la tension entre Uranus et Pluton. Ceux pour qui la page se tourne peuvent encore ressentir quelques soubresauts, ce sera surtout dans le sens du changement provoqué qui s’affirme et qui devient définitif. Et à moins d’avoir une vraie difficulté à faire le deuil de ce qui était, on peut commencer à regarder en avant, un souffle de volonté devient porteur dans ce sens. Il faut juste un peu se méfier du caractère radical, inhérent à ce fameux duo et que n’atténue pas du tout Mars, au contraire."



Pour les autres qui sont déjà plongés dans une réalité de changements incontournables, c’est un moment décisif, un moment de vérité peut-être, ou encore, les événements continuent à propulser une nouvelle réalité. Et puis, il y a ceux et celles qui font face à un choc quelconque, annonçant sans ambages une nouvelle réalité, il est bon de se rappeler qu’à toute fin de chose, il y a un renouveau qui suit.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 0:23

Très interessant ! sourire Merci Mézigue up
Je suis particulièrement touchée puisque ça s'passe sur mon Asc et je pense avoir passé le cap comme elle dit

ce transit m'apporte beaucoup de transformation !
mais toute ces changements, je les accueille à bras ouvert, et je ressens le vent de positif s'intaller tranquillement, il y des choses que je n'aurais pas accepter avant, qui maintenant prenne place parce que je sais que c'est pour le mieux sourire

Je ne sais pas ce que me réserve le mois de Novembre et Décembre, mais je croise les doigts, pour que tout circule librement méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 7:31

Coucou Celeste, pareil pour moi, sur mon ascendant mais moi par contre je résiste au changement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 8:46

vive le changement positif bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 9:28

@ Céleste,

"ce transit m'apporte beaucoup de transformation !
mais toute ces changements, je les accueille à bras ouvert, et je ressens le vent de positif s'intaller tranquillement, il y des choses que je n'aurais pas accepter avant, qui maintenant prenne place parce que je sais que c'est pour le mieux"


....Céleste, avec cette conjonction transformatrice, tu la ressens déjà....IL faut mettre cet aspect en analogie avec le bélier étant symboliquement l'ascendant (notamment avec mars en prime...).....Je vois cela comme une force nouvelle, régénérée, prête à entreprendre-n'oublions pas que cette conjonction transite un signe cardinal-....
Ce serait bien d'en discuter sur le post pluton/mars ? (j'avais déjà lancé quelques perches pour en discuter...)

@ Mésigue
Pourquoi....veux-tu résister ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 11:18

Elena a écrit:
up

Merci Mésigue pour le lien

J'ai relevé ce qui m'interpelle et semblerait confirmer ce que je pense entr'autre :

"Mars agit en déclencheur…

Mars rejoint Pluton le 11 novembre, s’ajoutant par le fait même à la tension entre Uranus et Pluton. Ceux pour qui la page se tourne peuvent encore ressentir quelques soubresauts, ce sera surtout dans le sens du changement provoqué qui s’affirme et qui devient définitif. Et à moins d’avoir une vraie difficulté à faire le deuil de ce qui était, on peut commencer à regarder en avant, un souffle de volonté devient porteur dans ce sens. Il faut juste un peu se méfier du caractère radical, inhérent à ce fameux duo et que n’atténue pas du tout Mars, au contraire."



Pour les autres qui sont déjà plongés dans une réalité de changements incontournables, c’est un moment décisif, un moment de vérité peut-être, ou encore, les événements continuent à propulser une nouvelle réalité. Et puis, il y a ceux et celles qui font face à un choc quelconque, annonçant sans ambages une nouvelle réalité, il est bon de se rappeler qu’à toute fin de chose, il y a un renouveau qui suit.


ça c'est fait !
Plus besoin d'attendre le 11 novembre et la suite pour le comprendre.
Pour s'être déclenché le mot est faible.
Novembre, décembre je ne crains plus rien !
Radical.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 11:30

coucou Ginger,

...pas besoin d'attendre le 11 novembre pour cet aspect (de poids) ....qui est déjà formé.....ce qui veut dire que les choses que l'on doit vivre sont en route et on peut déjà en avoir les prémisses .....si toutefois cette conjonction a des effets.... Wink ...
A mon avis, le détonateur ne se mettra pas en route ce jour-là.....mais qu'à partir de ce jour-là, quelque chose nous fera "décider" autrement suivant le vécu, sans doute l'effet transformateur de cette conjonction.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 11:48

Coucou Elena,

Ben personnellement non puisque j'ai "décidé" et "tranché" avant .
Le 30 octobre plus précisément.
Alors qu'en dis tu ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 11:54

Ginger a écrit:
Coucou Elena,


Alors qu'en dis tu ? sourire

"Affaire" à suivre.... Wink suivant les effets transformateurs......
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 13:17

je crois que pour l'instant on est sur la route vers la conjonction. De ce fait, c'est "cette route là" qui est en travaux. c'est à dire "cette maison là" avec tout ce qu'il y a dedans. Ce travail là a commencé il y a longtemps, mars a eu beaucoup de temps pour se situer (sa rétro) et pluton lui en étant à 11 degrés a laminé la zone. Je dirais qu'ils vont tous les 2 apporter le dernier coup de main à leur vaste entreprise et y mettre un terme ! Ensuite y aura un sentiment de vide normal puis la Vie reprendra autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 13:21

Blou a écrit:
je crois que pour l'instant on est sur la route vers la conjonction. De ce fait, c'est "cette route là" qui est en travaux. c'est à dire "cette maison là" avec tout ce qu'il y a dedans. Ce travail là a commencé il y a longtemps, mars a eu beaucoup de temps pour se situer (sa rétro) et pluton lui en étant à 11 degrés a laminé la zone. Je dirais qu'ils vont tous les 2 apporter le dernier coup de main à leur vaste entreprise et y mettre un terme ! Ensuite y aura un sentiment de vide normal puis la Vie reprendra autrement.

up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 13:27

t'as comprendu Eléna ce que je bafouille tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 14:22

Blou a écrit:
t'as comprendu Eléna ce que je bafouille tropdrole

oui, chez petit verseau, mon mercure de verseau a comprendu.... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 16:27

Moi aussi j'ai bien comprendu ce que tu as écrit Blou Wink et je trouve cela très pertinent. Pour ma part ça va se jouer dans ma VII, donc axe ASC-DESC, je ressens déjà fortement ces énergies.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 17:35

Oui, Blou, j'ai compris.
En III, je ne suis pas trop touchée quoique ma façon de communiquer ait évolué. Je suis moins secrète.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 17:59

mitsouko43 a écrit:
Oui, Blou, j'ai compris.
En III, je ne suis pas trop touchée quoique ma façon de communiquer ait évolué. Je suis moins secrète.
Mitsouko

...une question qui me trotte dans la tête en te lisant : avec cette conjonction en III, n'aurais-tu pas l'intention, l'obligation (?), ou le désir de changer ta manière....d'enseigner ou d'entreprendre une autre matière ? ....en III, il s'agit bien de "transmettre" également....

PS : je trouve que ces messages font un peu "doublon" avec le post mars/pluton....
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:18

Non, ce n'est pas à l'ordre du jour. Disons, que je change perpétuellement ma façon d'enseigner. J'essaie de nouvelles méthodes régulièrement.
La III représente aussi ma sœur, les transports quotidiens...
La PL du VI me préoccupe davantage parce qu'elle touche de nouveau l'axe I/VII et qu'elle sera en Conjonction avec Saturne natal. Cependant, je craignais l'éclipse du 23 octobre et il ne m'est rien arrivé sourire
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 18:30

Novembre est un profond lâcher prise. Il y a une dissolution du connu. Confiance et instinct sont deux mots-mantras du mois. L’INCONNU du mois de novembre aura plusieurs visages : Certains vont se retirer dans une peur profonde ; d’autres vont apprendre à marcher sur une corde raide et d’autres garderont leurs yeux grands ouverts et avancerons vers la prochaine étape. Pour que nous réalisions tous nos potentiels, et honorons nos chemins, tournons les craintes vers ce qui nous habite à l’intérieur. Laissons tomber le contrôle, soyons créatif et rêvons grand. Soyons excité et inspiré par nos couleurs intérieures. Arrêtons d’être victime ou bourreau. Si nous avons besoin d’aide, osons demander. N’ayons pas peur de dire non quand nous en sentons le besoin. Si notre vie est trop statique, ce mois peut nous obliger à changer de travail, à terminer une relation…toutes ces décisions seront claires au moment où vous les prendrez, elles n’ont aucun lien avec la confusion.

Apportez la beauté dans vos lieux de vie, éliminez l’encombrement, sentez qu’un mouvement vers l’avant s’opère. Votre environnement personnel est comme un sanctuaire.

Notre corps est à la fois énergétique, adaptable, créatif, réactif et il répond autant à la peur, qu’à l’enthousiasme, la conviction que tout est possible. Soyez attentif aux croyances que vous imposez à votre corps.

Si vous partez une entreprise, un partenariat, un projet…un excellent mois pour commencer quelque chose de nouveau qui n’a plus rien à voir avec une planification ou une organisation trop bien contrôlée ; à ne pas utilisez de vieilles idées sur la façon du comment cela doit-être fait. Si vous êtes inspiré et excité, vous êtes sur la bonne voie. Cela demande d’être plus créatif, de sortir des sentiers battus, et de redéfinir ce qui nous enthousiasme.

Ce mois demande d’aller au-delà de nos croyances limitées quant à l’argent, nos ressources. Manifestez.

Toutes pratiques spirituelles seront vous guider dans ce mois.

Divinement – Ayung


Source :http://ayungdari.wordpress.com/2014/11/03/bulletin-cosmique-du-mois-de-novembre-2014-connuinconnu/
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 21:04

Merci Mézigue up
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 21:05

(Tu as raison Elena on "doublonne" un peu sur ce coup-là pouf pouf )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Novembre-Décembre 2014 Profil11
Novembre-Décembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-Décembre 2014
Novembre-Décembre 2014 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Novembre-Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Novembre-Décembre 2014 Pierre12 Novembre-Décembre 2014 Notes-11
~Musique pour Relaxer~