Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MERCURE...hors limite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 11:08

Rappel du premier message :

Dans ce post, tout ce qui concerne MERCURE dans ses limites envole ...durant son transit...hors limite.... à tire d'ailes....envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:21

Cobra a écrit:
elle va être courte la période H.L , du moins celle-la j'ai pas regardé plus loin , par rapport aux autres dont on avait discuté .

....vouais....mais ses plaisanteries mercuriennes les plus courtes seront les meilleures..... cave lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:42

Citation :
mais ses plaisanteries mercuriennes les plus courtes seront les meilleures

lol ! je pense au discours de Macron m^me si c’est un peu avant l'HL ...
Ya des G.J qui disent que si il sont moins nombreux c'est à cause des fêtes et que ça reviendra plus fort en janvier .....humm , on verra bien , quoique Vénus-Jupiter seront là eux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:45

Cobra j'ai des doutes à ce sujet, car astrologiquement, le soleil est en capricorne, ainsi que saturne, ainsi que pluton, sans oublier l'entrée de mercure : ordre rétabli ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 18:00

ben moi aussi , en plus la plupart des voyants/tarologues que j'ai écouté disent un mois calme , par contre possible que vers le printemps que ça se corse .
c’est pas la première fois que je constate des conflits plus avec Mars en Taureau qu'en Bélier ....., peut-être que quelque part / d'une certaine façon il va ouvrir la voie à Uranus ( le 7 mars ; Mars sera à 13° Taureau .....trigone à Saturne ) .

Prochaine HL de Mercure du 27 mai au 18 juin . Ouh là je vois que Mars aura déjà commencer la sienne le 19 avril ( > 13 juin ) . Donc fin mai et première quinzaine de juin : double HL ...et ben on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 19:42

mercure faible jtrouve par rapport à dotres transit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 16:33

Le 4 janvier, mercure sur le centre galactique devient Hors Limite et sera en conjonction avec la lune de passage....
Mercure : feu follet ? idées lumineuses ? (vite avant qu'il n'entre en capricorne Wink ...)
Mercure apporte des nouvelles de ....loin ?
Mercure apporte des nouvelles, tout simplement....
Mercure.....
Mercure....
ou rien ne se passe....
A observer....selon notre thème, notre vécu.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 17:11

Violette a écrit:
Mercure : feu follet ? idées lumineuses ? (vite avant qu'il n'entre en capricorne Wink ...)

Parce qu'une fois en capricorne il va amener que des idées de marde ? cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 17:16

Willow ~ a écrit:
Violette a écrit:
Mercure : feu follet ? idées lumineuses ? (vite avant qu'il n'entre en capricorne Wink ...)

Parce qu'une fois en capricorne il va amener que des idées de marde ? cheveux lol

Un peu excessive votre réponse..... down
mercure en capricorne, même HL : sans doute, des idées plus....raisonnables, plus maitrisées.....

Mais vous, quelle est votre idée, tant que la lune est en sagittaire et qu'elle s'approche de mercure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 17:22

C'était juste une boutade de ma part Violette smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 17:33

Willow ~ a écrit:
C'était juste une boutade de ma part Violette smack


.....ce qui me fait dire que vous avez très certainement un mercure Hors limite dans votre thème natal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 17:38

Je me demande si c'est pas Mercure H.L qui fout sur les nerfs .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 17:41

Oui Violette, j'en avais parlé il y a quelques jours Wink (on peut se tutoyer)
Tu avais fait remarquer (très justement je pense) qu'il ne fallait pas mélanger les effets d'un mercure hl avec ses aspects et sa position en tn. Mais pas facile quand on débute de parvenir à faire la part entre ce qui relève des aspects et ce qui relève du hl.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 17:44

Cobra a écrit:
Je me demande si c'est pas Mercure H.L qui fout sur les nerfs .

...pour la nervosité, avec un p'tit chouillas d'uranus, regarde ton thème où transite uranus.....
Mercure, lui est le "conducteur"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 17:47

Willow ~ a écrit:
Oui Violette, j'en avais parlé il y a quelques jours Wink (on peut se tutoyer)
Tu avais fait remarquer (très justement je pense) qu'il ne fallait pas mélanger les effets d'un mercure hl avec ses aspects et sa position en tn. Mais pas facile quand on débute de parvenir à faire la part entre ce qui relève des aspects et ce qui relève du hl.

en effet, il faut bien faire la différence.....
Je trouve, selon mes observations, qu'une planète Hors Limite se manifeste au niveau du comportement.
Ceci n'engage que moi et demande encore bien d'autres observations de toutes parts.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2019 - 18:20

Violette a écrit:
Cobra a écrit:
Je me demande si c'est pas Mercure H.L qui fout sur les nerfs .

...pour la nervosité, avec un p'tit chouillas d'uranus, regarde ton thème où transite uranus.....
Mercure, lui est le "conducteur"...

ah ben voilà ( pour Uranus je savais ) : Mercure C trigone Uranus sur mon Soleil ; en plus la Lune qui ramène sa fraise demain ...mais ça a déjà commencé .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 8:56

Cobra a écrit:
Violette a écrit:
Cobra a écrit:
Je me demande si c'est pas Mercure H.L qui fout sur les nerfs .

...pour la nervosité, avec un p'tit chouillas d'uranus, regarde ton thème où transite uranus.....
Mercure, lui est le "conducteur"...

ah ben voilà ( pour Uranus je savais ) : Mercure C trigone Uranus sur mon Soleil ; en plus la Lune qui ramène sa fraise demain ...mais ça a déjà commencé .

question nerf bienvenue au club alors, février je fais une opposition180° Saturne Soleil déprime en vue, je suis déprimée rien que de savoir boring boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 9:04

yucca a écrit:



question nerf bienvenue au club alors, février je fais une opposition180° Saturne Soleil déprime en vue, e suis déprimée rien que de savoir boring boring
[/quote]

Justement, l'astro peut servir de prévention.....plutôt que de subir...
Je pense que mars en bélier doit faire ....relever les manches et lutter contre la..."déprime"...
Revenir en haut Aller en bas

yucca


MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 9:43

Violette a écrit:
yucca a écrit:



question nerf bienvenue au club alors, février je fais une opposition180° Saturne Soleil déprime en vue, e suis déprimée rien que de savoir boring boring

Justement, l'astro peut servir de prévention.....plutôt que de subir...
Je pense que mars en bélier doit faire ....relever les manches et lutter contre la..."déprime"...[/quote]

tu as raison violette, je vais m'y préparer et travailler là dessus bisou bisou bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Jan 2019 - 9:47

yucca a écrit:

tu as raison violette, je vais m'y préparer et travailler là dessus bisou bisou bouquet

up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 12:11

Histoire de ne pas être dépaysé ( sic ! ) dans 1 an Mercure sera aussi H.L ( avant j'ai pas regardé ) ....et au passage décli // : Soleil Mercure Mars Jupiter Saturne Pluton presque tout le mois ( plus longtemps pour les 4 derniers ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 13:13

...un rapide coup d'oeil pour dans 6 mois, où mercure sera en cancer : yessss, Hors Limite et même qu'il sera conjoint à....mars...lui aussi HL également.....
Une telle conjonction Hors limite....qui laissera sa place ensuite à vénus Hors Limite toujours en cancer....le turbo est mis..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
En ligne
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 13:37

Peuvent pas rester dans la limite ?? en cancer en plus dans ma 7/8 , ou alors vais je prendre les chemin HL MERCURE...hors limite.... - Page 4 F-0-051
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 13:44

Cévennes a écrit:
Peuvent pas rester dans la limite ??

...bonne question tite Cévennes ....
Cette conjonction HL sera sur le noeud nord/cancer face à kiki ? saturne sur le noeud sud/capri....qui mettra ses limites de gré ou de force.... Wink. Je remarque que saturne est toujours dans "l'coin" lorsque des planètes sont HL....
Revenir en haut Aller en bas

Balavon

Balavon

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 13:56

Cobra a écrit:
Histoire de ne pas être dépaysé ( sic ! ) dans 1 an Mercure sera aussi H.L ( avant j'ai pas regardé ) ....et au passage décli // : Soleil Mercure Mars Jupiter Saturne Pluton presque tout le mois ( plus longtemps pour les 4 derniers ) .

Coucou Cobra, excusez-moi de vous déranger, mais que veut dire "hors limite" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 14:13

à Balavon ,

regarde dans ce post j'ai fait des dessins plus bas que les tableaux : https://www.astro-ciel.com/t14983-mars-h-l-2018

--------------------------------------

je ferais un post sur Mars H.L 2019 , avec les tableaux c'est plus facile à lire .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MERCURE...hors limite.... - Page 4 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

MERCURE...hors limite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MERCURE...hors limite.... - Page 4 Pierre12 MERCURE...hors limite.... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~