Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MERCURE...hors limite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 12:08

Rappel du premier message :

Dans ce post, tout ce qui concerne MERCURE dans ses limites envole ...durant son transit...hors limite.... à tire d'ailes....envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 11:07

...mercure part à l'aventure....sans limite.... lol jusqu'au 21 (p'tit coup d'frein prévu.....)
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 13:04

J'étais vraiment très à l'aise avec ce mercure en transit et en conjonction sur mon soleil. Les idées se mettaient en place plus vite, meilleure fluidité de la pensée. J'envie vraiment les personnes qui ont la chance de cette configuration dans le TN.

Je vais désormais identifier ce transit pour mettre à profit des temps de réflexion et d'écriture. lol
J'espère que le HL va pousser dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 13:34

Atlantis a écrit:
J'étais vraiment très à l'aise avec ce mercure en transit et en conjonction sur mon soleil. Les idées se mettaient en place plus vite, meilleure fluidité de la pensée. J'envie vraiment les personnes qui ont la chance de cette configuration dans le TN.

Je vais désormais identifier ce transit pour mettre à profit des temps de réflexion et d'écriture. lol
J'espère que le HL va pousser dans le bon sens !

...Atlantis, je crois qu'il est ton régent karmique nord....sans doute as-tu appris, réussi à lui mettre tes propres limites ? ....pour qu'il aille dans le bon sens.....

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 14:38

Oui toute à fait Violette ( bonne mémoire smack ) ...il est régent karmique NN mais conjoint au NS en sagittaire.
C'est un peu compliqué à gérer. Comme si la vie m’empêchait d'une certaine manière d'aller vers ce que je suis.
J'ai coexister d'une certaine manière entre deux cultures et vécu sur deux hémisphères. Entre deux parents très ancrés dans des origines provençales et moi qui suis originaire de Nouvelle Calédonie.
En même temps, mes parents refusaient que je m'affranchisse trop de la Métropole ou que je tranche les liens avec leur régionalisme.
Cela a donné une personnalité en recherche d'identité, sans racine. Libre puisque sans racine, mais avec une certaine souffrance puisque je ne savais pas "ou j'étais chez moi".
Aujourd'hui j'ai dépassé cette souffrance puisque j'ai admis être une iloise. Et que je peux me sentir chez moi sur n'importe quelle ile.
Une identité que je me suis forgée...
Mercure est une planète que j'ai découvert tard. C est assez aberrant de dire cela mais nous n'avons pas access à l'ensemble des planètes de notre thèmes. certaines sont plus actives à certains moments de notre vie.
Ma jeunesse ou mon enfance m'avait vraiment coupé de mercure. Dans ma famille il n'y avait pas de place pour l'immaturité ou la légèreté. Même l'insouciance.
Aujourd'hui cette planète comme régent NN m'interpelle vraiment. Il y a quelque chose de joyeux de positif dans mercure applaudi quelque chose qui ne m'a pas été donné et que je dois comprendre...peu etre la joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 0:50

Cool on trouve peu d'informations à ce sujet, merci !
Mercure HL présente, je vais encore le répéter à chaque post mais mon niveau en astrologie est proche de zéro donc à défaut je te fais un retour sur chaque affirmation, si ça peut faire avancer la science comme dirait Navane Wink

Neptunia a écrit:
Bon alors j'ai trouvé touuuuut un paragraphe sur Mercure OOB, en anglais !

Du coup, comme je suis troooop sympa (et bilingue), je vous donne les idées principales Wink

- Pensée innovante, que ce soit dans le domaine de la littérature, de la communication (médias, business), de la technologie (ingénierie), ou des sciences (médecine, maths). Exception faite de ma c*nnerie qui peut être innovante dans son genre, RAS. Niveau en maths catastrophique, c'est beaucoup trop abstrait pour moi. A partir du moment où on a introduit des lettres au milieu des chiffres j'ai plus rien capté, mais je sais effectuer les quatre opérations élémentaires attention lol (quand il y a pas de retenue look )
- Susceptibilité de faire de grandes découvertes (ils citent Louis Pasteur en exemple, mais lui c'est un cas particulier, il n'a pas "que" Mercure OOB, il a 4 planètes OOB ^^) Wink RAS là non plus. A part que je me découvre, moi, tous les jours, c'est pas de tout repos méditation
- Grande éloquence et charisme, facultés à captiver son public, mais également talent pour faire passer un message à l'écrit. Eloquence et charisme proches du néant. A l'écrit un peu moins de difficultés à m'exprimer mais parfois même aligner trois mots m'est impossible, j'ai des blocages inexpliqués.
- On peut avoir l'esprit un peu tordu, complexe Ma logique va très bien, c'est celle des autres qui cloche lol En résumé, c'est quand je la confronte aux autres que je m'aperçois qu'il y a souvent un décalage. Tendance à comprendre rapidement ce que d'autres peuvent ne pas saisir et à ne rien capter là où les autres n'ont aucun souci. Aussi, j'oscille sans cesse entre trop de concision (parce que je pense qu'enfoncer des portes ouvertes est inutile, merci sextile60° Jupiter Mercure ... ou pas, vu que les portes ne s'ouvrent pas de la même façon pour tout le monde) et trop de hors sujet, de digressions (comme là)
- On entend des voix (super on est à moitié gagas Very Happy ) Si j'entendais ce qu'on me dit ça serait déjà ça. Et j'aime pas faire les choses à moitié, quitte à être gaga, autant l'être en entier lol
- Tendance à exagérer et à déformer ce que les gens disent Non là c'est l'inverse, ça me tient à coeur si je dois transmettre les mots des autres, de le faire le plus fidèlement possible. Ca me mortifie de risquer de dénaturer le message initial.
- Si c'est vécu de manière négative, on peut avoir des obsessions pour certaines choses et ça peut entraver le processus de pensée, surtout si on a d'autres planètes OOB (ils ont donné l'exemple de Peter Sutcliffe, qui avait en plus Venus hors limites et qui avait une haine féroce contre les femmes, du coup, selon comment ses planètes étaient reliées, il en a fait une obsession et c'était donc un serial women killer).
Un autre exemple, Charles Starkweather, avait aussi Mercure OOB et a fait une fixation sur James Dean au point de s'identifier à lui, et de vouloir lui ressembler physiquement. Oui j'ai des intérêts pour certains sujets, qui peuvent s'apparenter à des obsessions, mais de moins en moins et je le regrette, l'éparpillement est un gros défaut je trouve. Une fois que j'ai fait le tour d'un sujet qui m'intéressait, je le lâche facilement en revanche. Et ce sont des obsessions vécues de manière discrète, je ne les partage pas avec les autres la plupart du temps, sinon elles perdent de leur intérêt. Ah oui, dans un autre registre, je peux attraper l'accent d'une personne ou ses tics de langage par exemple, je ne sais pas si ça rentre dans les considérations d'un mercure hl


(J'ai été obligée de supprimer la source de l'arcticle car mon message ne passait pas, se référer au message de Neptunia en première page pour la trouver)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 7:15

Willow a écrit:
Exception faite de ma c*nnerie qui peut être innovante dans son genre, RAS. Niveau en maths catastrophique, c'est beaucoup trop abstrait pour moi. A partir du moment où on a introduit des lettres au milieu des chiffres j'ai plus rien capté, mais je sais effectuer les quatre opérations élémentaires attention lol (quand il y a pas de retenue)

Haha bienvenue au club !!!!
Enfn, je pense que je suis encore plus nulle que toi, je suis obligée de compter sur mes doigts pour les additions, les soustractions oublie, alors imagine le reste... Une grosse plaie !!!!! C'était un grand moment de grâce au resto avec mon ancien pote radin qui préférait que chacun paie sa part au lieu de tout connement diviser par le nombre de personnes présentes. Il attendait ce moment avec impatience pour se délecter de me voir galérer dans le calcul de ma part.
Mais ça ne se reproduira plus parce que plus personne ne veut lui parler et on sest frités récemment à propos des Gilets Jaune (rien à voir avec ma nullité en maths donc) Very Happy

Willow a écrit:
Eloquence et charisme proches du néant. A l'écrit un peu moins de difficultés à m'exprimer mais parfois même aligner trois mots m'est impossible, j'ai des blocages inexpliqués.
Ma logique va très bien, c'est celle des autres qui cloche lol En résumé, c'est quand je la confronte aux autres que je m'aperçois qu'il y a souvent un décalage. Tendance à comprendre rapidement ce que d'autres peuvent ne pas saisir et à ne rien capter là où les autres n'ont aucun souci. Aussi, j'oscille sans cesse entre trop de concision (parce que je pense qu'enfoncer des portes ouvertes est inutile, merci sextile60° Jupiter Mercure ... ou pas, vu que les portes ne s'ouvrent pas de la même façon pour tout le monde) et trop de hors sujet, de digressions (comme là)

Alors chez moi ça dépend. Comme me l'a expliqué ma soeur là récemment, en fait elle (pas de Mercure HL chez elle), elle parle peu. Elle écoute et elle observe donc dès qu'elle prend la parole, les gens l'écoutent, parce qu'en général elle ne parle pas pour ne rien dire (elle est Vierge haha). Alors que ma mère et moi, toutes les deux en feu (moi encore plus qu'elle), on a tendance à parler beaucoup et souvent pour ne rien dire (on brasse de l'air quoi), comme on dit, on a souvent la gueule ouverte lol !!!!
Du coup, c'est pas qu'on n'a pas ou moins de charisme, c'est qu'au bout d'un moment on ne nous écoute plus parce qu'on parle pour ne rien dire. Mais selon le public qu'on a, au contraire on va plus nous écouter.
Mais en règle générale je m'exprime mieux à l'écrit qu'à l'oral Wink

En revanche, je ne suis pas la personne la plus logique (coucou ma conj Lune/Neptune/Mercure) !!!

Vite fait (je suis en retaaaaaaaaaaaaaaard eh oui je bosse le 31 mouahhhh... mais on a la permission de finir plus tôt hihi), j'ai effectivement tendance à exagérer et à romancer (PAS mythonner ou inventer hein, juste romancer, pour que ce soit plus captivant ou plus drôle) une anecdote que je raconte. En plus si je raconte avec mes émotions, c'est sûr que parfois je peux exagérer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 7:54

Mercure HL carré90° Pluton pendant longtemps, dans ma jeunesse j'avais un mal fou à m'exprimer et à dire ce que je pensais, hors de question de parler en public, l'oral du bac un calvaire...Bon ben maintenant, je pense que c'est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 10:00

Nous voilà à 3 jours de la mise Hors Limite de mercure.....à partir du...Centre Galactique.... Wink où il entre en capricorne, HL jusqu'au 18 janvier.....
Je rappelle que c'est une "subtilité" que je nomme ainsi parce que mercure conserve toutes ses "fonctionnalités" concernant un thème natal, à ne pas confondre...
Ce que je lis au-dessus me semble plutôt relever d'un mercure dans un thème natal, avec ses aspects en tant que régent karmique, conjoint à une planète, aspects...etc...etc....
Alia, pour toi, je vois que mercure est régent karmique sud, qu'il est conjoint au soleil, hors limite....et qu'il va retrouver sa place natale....hors limite....en III (!)..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 16:40

fodrai ke kelkun sorte un livre intitulé "obstination et éveil " vous naurez jamais dreponse parce que avec une petite moyenne grande série de carré on peut faire des haricots magiques " ....en revanche avec les courants dadaptations comme par exemple celui dla numérologie ultraditionelle on peut remarquer les personnes assez influentes ou prononcé, après si çest pour du speed dating c provisoire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:05

Neptunia a écrit:
Ah super !!! On va voir ce que ça va donner pour ceux qui l'ont HL en natal (Céleste il me semble !!) Wink

Bonjour! Very Happy est-ce que j'ai Mercure natal HL ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:09

Céleste a écrit:


Bonjour! Very Happy est-ce que j'ai Mercure natal HL ?

nan, Céleste..... Wink
(rappel : il n'y a que les axes gémeaux/sagittaire et cancer/capricorne qui sont concernés)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:10

Ah ok... Merci et bonne Année Violette bisou up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:17

C'est moi qui ai un Mercure HL ... et là il passe bientôt sur ma Lune natale ( qui est sur le CG)... Pas trop bien quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:20

Poqueline a écrit:
C'est moi qui ai un Mercure HL ... et là il passe bientôt sur ma Lune natale ( qui est sur le CG)... Pas trop bien quoi en penser...

coucou Poqueline, ha ha ? dans ta V ? ha ha puis c'est le jupiter qui viendra plus tard ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:21

oui oui ! Jupiter dans ma 5, ça j'aime ! Tous les 12 ans, il me fait cette faveur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:24

Poqueline, Fifille est mariée, n'est-ce pas ? ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:28

Oui oui, j'ai marié ma fille le 2 Novembre ! up Wink
Mais bon... Elle est encore bien jeune... non ? Elle a une Lune Capricorne et une maison 5 en Poissons ... elle a le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:34

Poqueline a écrit:
Oui oui, j'ai marié ma fille le 2 Novembre ! up Wink
Mais bon... Elle est encore bien jeune... non ? Elle a une Lune Capricorne et une maison 5 en Poissons ... elle a le temps...

hé hé .....Sa lune en capricorne est-elle impactée par saturne et....pluton, celui qui amène la transformation ? ....je dis ça, je dis rien.... lol .....mais pourquoi ai-je eu cette idée qui m'est passée en tête ? Very Happy ....


Dernière édition par Violette le Lun 31 Déc 2018 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:34

En plus elle a l'axe Cancer Capricorne intercepté... avec en cancer un Mars HL
À mon avis, ça ne va pas être si simple...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:37

Non, non, pluton lui est passé dessus déjà ( Hou la la ! elle a quitté la maison avec fracas ! Uranus faisait un carré90° aussi à l'époque ) et Saturne , eh bien, il etait là au moment de son mariage
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:38

Mais Violette ! je trouve que ton idée est plutôt sympa ! applaudi J'adore les dragées moi aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:41

...pis tu sais Poqueline, le rôle de Mamy est le plus beau qui soit..... up

....bon....j'extrapole....j'extrapole.....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:58

Pitain si la reincarn existe ma prochaine vie je veux mercure HL sur centre galactique....trop bon cette journée....yessssssss
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 18:01

elle va être courte la période H.L , du moins celle-la j'ai pas regardé plus loin , par rapport aux autres dont on avait discuté .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 18:14

Juste le temps de faire mon news site alors...j'attaque demain du coup...merci Cobra...( quoi qu'un coup rapide de temps en temps....) oh je sais mercure HL.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MERCURE...hors limite.... - Page 3 Profil11
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MERCURE...hors limite....
MERCURE...hors limite.... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

MERCURE...hors limite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MERCURE...hors limite.... - Page 3 Pierre12 MERCURE...hors limite.... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~