Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteprevisions Novembre 2014 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesprevisions Novembre 2014 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 previsions Novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 17:30

Rappel du premier message :

Essai Prévisionnel novembre 2014.

Mois assez dense.
1er novembre

soleil scorpion conjoint vénus scorpion , l'argent va à l'argent, Vénus est combuste, ce qui signifie peut être une perte de ce point de vue là. fusion des for ces de l'argent avec saturne en scorpion.
Donc on parlera beaucoup d'argent. la combustion a des effets négatifs..on peut bruler de l'argent.
mercure en balance opposé Uranus l'esprit recherche un équilibre dans la tension.possibilité soit d'extension d'un virus ;
La lune en verseau notions humaines fortes . signe d'air et d'électricité, le carré de saturne peut entraîner la disparition d'une femme d'esprit libre, ou d'une mise en berne de l'humanisme, ou des idéaux. on ne joue plus collectif.

Le 2 novembre 2014: et autres impression plus globales.
soleil trigone lune neptune, ça fait beaucoup d'eau...cela peut entraîner une journée ou on parle beaucoup d'eau. ou de la navigation. Un lien avec la musique une perte également.
mars carré pluton, carré uranus courant &ère 2ème 3ème semaine. donc une configuration violente mars en capri=actions concrêtes, entreprenantes ou violentes, je note au passage avec la conjonction vénus saturne le temps des commémorations.

le 3 novembre 2014: lune trigone saturne, saturne apporte une discipline émotionnelle et une frustration. Une atmosphère un peu dure et taiseuse.

Le 4 novembre2014: et autres impressions plus globales.
Une lune en bélier qui annonce souvent le début de quelque chose,lune en bélier carré mars beaucoup de réactivité, on s'enthousiasme on s'enflamme...querelles rebellions..le 5 elle se conjoint à uranus, ça sent l'électricité dans l'air des nouvelles ..violentes peuvent émerger...souvent le point de départ de beaucoup de choses.mars en capricorne se conjoint à pluton dans les 3 premières semaines du mois..mouvements de fonds puissants type"" tremblements de terre." problèmes liés à l'atomique. Périodes de violences avec le carré d'uranus en bélier.
Actions déterminées avec le soleil en scorpion 1ère et 2ème semaine attentats possibles, orientations dissimulées.
2ème et 3ème semaine soleil scorpion conjoint saturne, des lourdeurs on ressert les rouages financiers ralentissement rétrécissement de la marge de manoeuvre. Difficultés pour Israel.
Une journée particulièrement à surveiller Le 22 novembre2014 soleil conjoint lune saturne.
La configuration la plus dure se situe aux alentours du 11/12nov lune opposé pluton carré mars carré uranus, cela peut faire penser à un grand changement qui se met en place.configurations de guerre.

La lune uranus du 5 novembre:
On va de l'avant accélération du temps, nouvelles électriques.

Le 6/7 novembre.. et autres impressions plus globales.
Une opposition soleil lune et l'opposition lune saturne montre un point de conflits de séparation de quelque chose , un évènement douloureux. et le carré du 7/8 de la lune à saturne, peut voir disparaître un acteur comme une actrice chanteur ou du monde des arts; peintre également. C'est également un mauvais aspect pour le commerce (lune carré jupiter) des restrictions financières drastiques vénus conjoint saturne, vont s'opérer les 2 premières semaines de novembre. mercure conjoint saturne peut correspondre à une déflation un défaitisme ambiant, à une ambiance morose et nauséabonde.

Le 23/24nov :
soleil lune vénus en sagittaire, rapport fort à l'enseignement, la justice ,l'étranger, mais également la religion. dépenses plus importantes que prévues aventures.

Le 21/22 soleil lune saturne en scorpion on parlera banque ,faillitte
pertes d'argent, discipline. des insomnies sont possibles.

Le 28/30 nov:
lune en capricorne conjoint pluton carré mercure en balance, disparition possible d'un écrivain. Malentendus incompréhension.

cette fois ci c'est un peu pèle mêle nous verrons bien ce qu'il en ressortira.

Bonne lecture à tous et à bientôt.
Saturne75.
je passerais si des idées me viennent faire soit des rectifs soit des ajouts.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 8:20

Merci Saturne!
On a presque hâte d'être en décembre!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 9:33

merci olayve pour le lien!
MITsouko oui c'est vrai que c'est pas folichon attendons de voir dans les faits....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 13:04

Bonjour et merci Saturne smack

Bon ben je vais dans mon lit vous bipez svp quand on sera en décembre .... téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 13:09

lol smack
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Oct 2014 - 14:30


Merci olayve ! up
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 1:25

You are welcome Saturne & Anne ! up

MDR Cévennes... Tu pourras rester dans ton lit également en décembre car ça ne sera pas mieux... lol

Cf. mon commentaire du 26 octobre ! Wink

Pour moi on approche à grands pas du dénouement (le coup de grâce ?) de la Grande Croix cardinale du 1er semestre 2014 ! Je veux dire par là que toutes ces énergies (et on l'a tous bien ressenti) n'ont pas été déployées pour des prunes au niveau collectif...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 11:27

En effet, ça promet ! Et en décembre Uranus carré90° Pluton de nouveau exact pour la 6ème fois et ensuite en mars 2015 ! L'orbe sera donc étroite durant cette période... Que nous réserve cette fin d'année et cet hiver ?!


ranversant merci pour le lien Olayve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 21:07

uuuuuup, pour permettre aux nouveaux de se régaler d'avance laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 15:28

ça permet des commentaires ,des remarques....et de donner son point de vue! lol
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 16:20

En tout cas j'ai bien cru pendant 2 secondes qu'il y avait une araignée qui descendait sur mon écran (en haut à droite de la page !) MDR

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 18:12

Je me suis fait avoir aussi hier !!! happy
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 21:32

Tu m'étonnes !! Sur le coup quand tu vois la ch'tite bébête qui se déplace... hallucine

lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Oct 2014 - 21:38

laugh applaudi
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 2:04

A propos du 11 novembre :

http://astrororo.blogspot.be/2014/10/la-conjonction-mars-pluton-du-11.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Nov 2014 - 10:14

je pense qu'on peut considerer qu'on a"" brulé de l'argent ""avec toutes ces manifestations...c'est pas facile de dire les choses...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Nov 2014 - 10:54

olayve a écrit:
A propos du 11 novembre :

http://astrororo.blogspot.be/2014/10/la-conjonction-mars-pluton-du-11.html

Gloups !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 21:38

c'est pas évident de se rappeler au jour le jour...
Mais, ce mois a été marqué par les inondations, djihadistes , tremblement de terre au japon... il doit avoir bien plus à dire...
D'ailleurs, t'avais parler de tremblement de terre.
Faudrait faire des récapitulatifs au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 21:58

la conj mars pluton me semble avoir été le phénomène majeur de ce mois ainsi que l'arrivée du sun au sagittaire  enfin c'est ce qui m'a marqué personnellement
faudrait faire le bilan avant de passer à décembre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 9:44

pour israel je ne me suis pas trompée mais je n'ose pas intervenir pour relever chaque évènement ça fait prétentieux! lol lol
il y a eu aussi les problèmes avec les banques qui ont eu des amendes..au niveau de la tension dans l'air et la configuration dans l'air mars pluton..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 10:02

par contre je me suis trompée sur la nature de la lune du 28/30 qui sera successivement du verseau aux poissons...donc ne pas tenir compte de mon commentaire à ce sujet.. j'ai du sauter une ligne sur mes éphés quand j'écrivais!! milles excuses. débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 11:09

saturne75 a écrit:
pour israel je ne me suis pas trompée mais je n'ose pas intervenir pour relever chaque évènement ça fait prétentieux! lol lol

Non saturne, ce n'est pas de la prétention. T'as le droit de dire que t'avais raison si tu as vu juste. Comparer aussi te permettra, je pense, d'évoluer encore plus up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 11:26

oui bien sur Saturne c'est pas de la prétention. c'est vérifier ton travail et avancer allez Saturne bravo continue applaudi d'accord avec Sarah - et puis on est pas là pour se faire des jugements on est là pour apprendre et partager bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 12:27

merci les filles ça me fait chaud au cœur vos commentaires encourageant! happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 21:57

saturne75 a écrit:
Le 28/30 nov:
lune en capricorne conjoint pluton carré mercure en balance, disparition possible d'un écrivain. Malentendus incompréhension.

salut, en fait la Lune était déjà en Verseau (2°43) dès ce Jeudi 27 minuit, et Mercure est lui en Scorpion, conjoint Saturne. Mais tu as fait quasiment mouche car une romancière anglaise Phyllis Dorothy James est décédée ce matin.
Pour les résultats, tu pourrais faire comme dans un forum de pronostics pour paris sportifs : ce qui est juste devient écrit en vert, ce qui est ne l'est pas devient écrit en rouge.
Je me demande si lors des aspects Mercure/Saturne il ne faut pas protéger particulièrement les enfants...
En tous cas il y a beaucoup d'intrigues politiques en France actuellement, "Malentendus et incompréhension" c'est cela ! Bravo pour ce travail courageux fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 11:59

oui zik c'est super que tu l'ai remarqué.. c'est dommage que j'ai fait une faute d'inattention qui invalide parce que c'était bien vu..bon on verra pour décembre si je suis complètement dans la note..
pour mercure saturne ça fait pensées sombres les enfants peuvent être touchés on a vu ça avec les évenements aux USA et avec le carré lune en verseau d'hier saturne en scorpion..ça peut faire insomnie dépression..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


previsions Novembre 2014 - Page 2 Profil11
previsions Novembre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: previsions Novembre 2014
previsions Novembre 2014 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

previsions Novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
previsions Novembre 2014 - Page 2 Pierre12 previsions Novembre 2014 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~