Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteopposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon11Voir ses messagesopposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Profil11
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Empty
MessageSujet: Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2011 - 11:37

Bonjour!

Les jours se suivent, et les failles où je tombe à l'intérieur de moi se ressemblent de plus en plus!

Je voulais savoir si vous avez cet aspect dans votre thème et comment vous le vivez? Ou alors en carré, si ce n'est pas opposé?

Personnellement j'ai le syndrome de l'insatisfaction qui est plus de plus flagrant. J'arrive à des instants où je me demande si un jour je me sentirai totalement épanouie.

J'ai conscience que l'opposition demande un équilibre...ce que je ne sais pas encore, mais cela doit être normal, c'est par quel biais je vais le trouver.

Actuellement, j'ai satisfait, du moins le pensais-je ma vénus en X, en tentant d'évoluer professionnellement, et là je me rends compte que ce n'est pas ce que je veux...Pourtant le rôle social est là...Alors je me sens tiraillée.

Ce tiraillement je le ressens fortement. En ce moment j'ai tendance à dire: je veux passer à l'autre vie (celle qui va suivre cette période, pas une réincarnation Wink)

Alors je me demande si je suis à la fin d'un cycle...Peut-être que je me trompe, que ce n'est pas vénus opposé/jupiter/uranus, mais la fin d'un premier cycle de saturne qui me fait tant vouloir "autre chose"?

Tout avis est le bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Profil11
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon_minipost_participateLun 15 Aoû 2011 - 13:14

Vénus céleste carré Jupiter céleste et vu que tu as une opposition en natal donc oui ça donne une certaine forme insatisfaction ...mais elle peut venir de l'extérieure .

Pour une fin de cycle c'est pour octobre 2012 :
- retour de Saturne
- saturne sextile Neptune qui se reforme

mais qui dit nouveau cycle et donc résultat d'une conjonction ça veut dire que les choses se passent avant, c'est logique ....et je pense que le long transit de Vénus en gémeaux au niveau professionnel va peser dans la balance vu que ça se passe dans ta X et qu'en plus c'est le retour de Vénus chez elle ( natal ) . Et Mars sera de son côté en Vierge donc il y a de grandes chances qu'il y ait des changements au niveau pro . Je sais pas dans quoi tu bosses mais ça sent le ménage aussi , possible restructuration dans l'air ....chose qui me paraît évidente dans presque 1 an et/ou c'est le démarrage quelque chose de solide mais long à mettre en marche , ou alors c'est poste de fonctionnaire ou " fonctionnaire " .

En théorie ça se joue entre novembre et juin .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Profil11
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 11:19

Cobra, merci de ton intervention!

Je bosse dans une caisse de retraite complémentaire.;;ce n'est pas du fonctionnariat, mais pas loin.

A la base j'étais gestionnaire, je pouvais partir à 15h30 si je le voulais...Mais vu que je veux passer chef, bin le plus tôt espéré c'est 17h30 en étant chanceux...

Je ne sais si c'est moi qui vais tout envoyer balader, ou simplement le fait que je veux changer de région et donc de cadre (le "ménage" dont tu parles) mais je n'attends que ça que ça bouge en tous cas!

Côté insatisfaction ça va déjà mieux...par contre, c'est mes yeux qui me font défaut. A cause de la chaleur ils brulent régulièrement, ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à bosser devant un écran pendant 10h de temps...ce qui m'agace, c'est qu'à coté de ça, vu que ma cadre est en congé, je me sens plus libre et plus en maitrise de mon boulot de chef...mais mes yeux me rattrapent, alors je souffre et ai beaucoup de mal à profiter de l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Profil11
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 11:52

tes yeux , c'est parce que tu forces : Mars carré saturne dans le ciel ...ajouter à cela la pression de maintient de ton nouveau poste ( ben oui! on est chef ou on ne l'est pas ...même si il n'y a personne derrière pour te le rappeler ) . Donc il faudrait que tu laisses un peu de mou ...déjà Mars sextile Jupiter = augmentation d'activité mais il semble te l'avoir déjà dit ( je ne retiens pas toutes les vies de ce que chacun me dit ) .

mars /Jupiter ( carré) ça sera surtout début octobre , je ne pense pas un gros impact ,.....quoique Mars ira vers un sextile à Saturne , mais si on compte Jupiter rétro ça sent plus une baisse d'activité....sinon je mise plus sur Mars en Vierge autour de la mi-novembre puis en 2012 ....bref tout ceci est général évidemment .
Pour toi, c'est plus Mars en Vierge que tu ressentiras : effet booster , prise d'initiatives personnelles , effet nouveauté , donc dans 3 mois .

c'est pas forcer que tu changes de régions avant la fin de l'année , mais si oui et/ou en prévisions, il y a le couple mercure/vénus de passage sur ton Uranus/Jupiter ...et justement ça se passe proche de l'entrée de Mars en vierge ....donc tu auras un possible aperçu , ou alors c'est simplement ton poste de chef qui est validé ....mais bon y a pas que ça , un effet c'est plus ou moins large ..., sachant aussi que vénus aura fait trigone à Uranus céleste quelques jours avant , donc possible période de nouveauté plus ou surprenantes .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Profil11
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 12:16

Bin depuis l'opération de la myopie, mes yeux supportent pas du tout la chaleur! J'espère que cet aspect que tu cites va bientôt s'arrêter car ce n'est pas pratique du tout.
Bin j'en laisse du mou, par défaut :P je n'ai pas le choix, au bout d'un moment je suis à la traine...Mais le pire, c'est que le boulot est fait, c'est simplement que si il n'y avait pas ce "problème" d'yeux je pourrais abattre encore plus de boulot. Donc je pense que je suis sous pression, tellement bien ancrée, que je m'en rends à peine compte. En gros, j'en fais déjà trop, alors le corps me rappelle à l'ordre.

Comme tu dis, j'ai conscience que c'est moi, et moi toute seule en ce moment, qui pilote l'équipe, donc oui de la pression d'être chef, mais de la bonne :) enfin en évitant les excès.

Ma mise en situation s'arrête fin octobre, après je reprends mon ancien poste et je devrais postuler. Donc oui, il y aura d'un coup bien moins de boulot! Ca correspond bien niveau transit.
Début octobre je serai encore en congé...puis je reprends pour quelques semaines mon rôle de chef mais c'est la fin...je devrais donner la main à la personne qui suit.

Sinon côté nouveauté, ce sera peut etre le fait que j'aurai des formations de positionner, de management etc.

Pour moi, dans mon intuition, je déménage en 2012, au grand max en juin...Mais j'ai des dates comme ça dans ma tête, sans raison aucune...je ne sais pas où, mais sûr là je partirai.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Profil11
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 12:41

Citation :
mais c'est la fin...
...aaah je le savais ! c'est la finnnnnnnn ! adieuuuuuuuu ! lol

En juin 2012 Jupiter sera en Gémeaux en direction de ta Vénus qui est patronne de ta III = mouvement .
si on prend la IV comme département actuel alors la III c'est celui d'à-côté.....j'avais constaté ceci une ou 2 fois , enfin tu verras bien ...Sinon IV = région actuelle donc autre région en III .
mais je pense que ça se fera avant avec l transit de Vénus en gémeaux et en parallèle Jupiter dans ta IX ...je dirais mars-avril 2012 .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Profil11
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 12:45

T'exagère tropdrole Tu vois la fin dans tous les postes^^

Perso, dans mes rêves les plus fous :P hum^^ j'aimerai aller sur nantes ou lille :) on verra Wink

Et bien si c'est avril, ce sera pour mon anniversaire Very Happy chouette!

A voir si mon copain pourra me suivre facilement...c'est une autre histoire!

Mais merci, je te tiendrai au courant, un déménagement ce n'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Profil11
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon_minipost_participateLun 22 Aoû 2011 - 14:10

Lille ville sympa et dynamique ; t'as du boulot pour moi ? lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Profil11
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Pierre12 opposée - Aspect : Vénus opposée Uranus/Jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~