Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saturne en transit en XII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne en transit en XII I_icon11Voir ses messagesSaturne en transit en XII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en transit en XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malunamoi

Malunamoi

Saturne en transit en XII Profil11
Saturne en transit en XII Empty
MessageSujet: Saturne en transit en XII
Saturne en transit en XII I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 13:43

Hello !
Alors voilà...à force de faire des thèmes et de regarder pour tout le monde j'avais un peu oublié le mien !! Et que vois-je ? look Saturne va entrer en Sagittaire ...tiens tiens...mais il va passer dans ma maison XII, sur mon Mars natal opposition180° Mercure puis sur mon Asc
ouh la la...ça vous fait dire quoi ? parce que je le sens pas trés bien moi méditation ...isolement, manque d'energie, je ne sais pas trop regarder ça objectivement...merci à ceux qui m'aideront à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Saturne en transit en XII Profil11
Saturne en transit en XII Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit en XII
Saturne en transit en XII I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 13:54

Hi DOMI

je ne crois qu'il y ait lieu d'en faire un fromage... sourire
j'ai vécu ce transit en Scorpion et pas trop de casse, plutôt de l'électro ménager un peu daté qui fait grève mais on a aussi Mercure rétro...
Pour toi, je dirais que ton Jupiter Vierge peut faire penser à une baisse d'énergie transitoire liée au mental (vierge= cerveau émotionnel) , le risque de santé le plus grand serait:mars: opposition180° Mercure carré90° Jupiter Pluton , à mon avis : sciatique si irritation, tensions ...etc alors méditation
Saturne c'est AUSSI l'expérience qui se consolide, concrétiser sur un projet avec réflexion à la clef, des fois (souvent) un sentiment d'isolement , solitude, mais bien utilisé, il permet de peaufiner un nouveau "soi" qui soit en mesure de nous rendre fier de ce que nous sommes devenus ... bouquet

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Saturne en transit en XII Profil11
Saturne en transit en XII Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit en XII
Saturne en transit en XII I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 14:02

aaahhh merci tout plein Arkania. C'est plutôt plus léger que ce que je pensais avec ce bon vieux Saturne lol
Mon Jupiter Vierge je ne le sens pas du tout, faut dire qu'il est un peu coincé par là entre Uranus et Pluton
Bon alors on va dire que dans l'isolement je vais bien continuer à faire des thèmes , acquérir de l'expérience, consolider mes connaissances, il faut juste que je me bouge un peu plus. happy Depuis quelque temps j'ai l'impression d'être au point mort. Il faut dire que Saturne était opposition180° à mon Soleil , et ça je l'ai bien ressenti lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne en transit en XII Profil11
Saturne en transit en XII Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit en XII
Saturne en transit en XII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en transit en XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne en transit en XII Pierre12 Saturne en transit en XII Notes-11
~Musique pour Relaxer~