Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelangues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon11Voir ses messageslangues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Facilité pour les langues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 6:01

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me demande si un ou plusieurs aspects de mon TN facilite(nt) l'apprentissage des langues?
J'apprends très facilement les langues parce que j'ai une excellente mémoire.
Mercure est de la partie, j'imagine. J'ai une Conjonction Soleil-Mercure et d'autres aspects avec Mercure.
Mitsouko


Dernière édition par mitsouko43 le Mer 15 Oct - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Titoune


langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 9:58

mitsouko43 a écrit:
Titoune a écrit:
Mitsouko43

J'ai un ami qui est doué en langues, il est né dans une famille bi-national alors celà aide déjà avec l'apprentissage de 2 langues à la fois. Il en parle plus maintenant mais toujours cette facilité pour apprendre les langues.
Dans son TN il a Mercure en X carré90° Neptune/Uranus en fin de I
Jupiter fin Vierge (maître asc) en IX en conjonction dissocié du MC et du Soleil Balance en X.

Finalement on retrouve la marque de Jupiter Mercure (ici Jupiter en signe mercurien + Mercure Uranus angulaire pour le côté doué).

Dans mon TN j'ai une Conjonction Mercure-Jupiter en I...
Mitsouko

Comme quoi Wink j'ai l"impression que d'une manière ou d'une autre on retrouver un lien entre ces deux-là, peut-être pas tout le temps, après faut voir aussi les maîtres de 3/9 je pense...voir aussi le maître de 2 pour les talents/dons, de notre valeur. Tu as la maison 2 qui couvre tout le Sagittaire ce qui est un indice de plus pour un "don" lié aux langues sourire


Dernière édition par Titoune le Mer 15 Oct - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 9:58

C'est vrai Mitsou tu as raison, il ya des signes plus faciles à vivre que d'autres. Moi même j'ai un peu de mal avec mon asc capricorne ou ma lune en cancer mais j'aime bien mon soleil en balance et ma vénus en lion :)

Personnellement, plus qu'une fascination pour le scorpion c'est plus une crainte ( et je suis marquée par ce signe...), j'ai eu une mauvaise expérience petite avec mon cousin qui est scorpion, pendant les vacances son agressivité latente finissait par me rendre moi-aussi agressive. j'ai par la suite rencontré plein de super scorpions gentils, gentille, des amours, fiables et courageux, mais j'ai gardé cette crainte.
Par expérience j'ai l'impression qu'il y a deux sortes de scorpions ; les agressifs ( malheureusement c'est celui qui marque mon thème ) et les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 10:00

mitsouko43 a écrit:
@Mézigue


Il y a des signes plus faciles à vivre que d'autres tout de même.

Mitsouko

....crois-tu vraiment cela Mitsou ? ....

Il y a surtout une Vie à vivre...le mieux que l'on peut....si toutefois on désire qu'elle soit correcte ...Justement, dans notre vie, le hasard met sur notre route un outil intéressant : l'astrologie et cet outil nous permet de ne plus porter de jugement sur aucun signe puisqu'il faut aller vers la Connaissance et surtout l'ouverture qui nous y aidera.
Le thème natal, c'est une chose mais prendre sa vie en mains en est une autre......

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 10:02

Le scorpion est un signe très intéressant pour les langues :
-C'est un signe qui aime trouver un intérêt dans la confrontation relationnelle
- Il recherche à savoir ce qui est caché derrière les apparences (très important pour les langues), savoir lire entre les lignes, savoir ce que recherche quelqu'un derrière ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 10:06

Il recherche à savoir ce qui est caché derrière les apparences (très important pour les langues), savoir lire entre les lignes, savoir ce que recherche quelqu'un derrière ce qu'il dit.

C'est mon métier, Electrode! C'est drôle que tu en parlesi
Je pratique l'analyse littéraire toute la journée.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 10:14

"- Il recherche à savoir ce qui est caché derrière les apparences (très important pour les langues), savoir lire entre les lignes, savoir ce que recherche quelqu'un derrière ce qu'il dit."


Ouiiiiiiiiii.....
Ce qui au départ doit être de "l'apprentissage" lorsqu'il s'agit de la connaissance de soi, devient du jeu, même de la passion pour arriver à de l'évidence.....C'est une sorte de ressenti à travailler pour qu'il soit le plus juste possible....dans tous les domaines....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 10:56

La question plus appropriée serait plutot "quelle place auront les langues dans ton projet de vie" ?

Car les langues tu peux toujours les apprendre (si c'est un plaisir c'est cool) mais si c'est dans le cadre d'un projet professionnel, c'est une perte de temps si ton thème ne montre pas l'expression de ce talent ou de cette orientation !!!!

Ce facteur est à tenir compte dans les erreurs d'aiguillage pro et les pertes de temps éventuelles afférentes à l'apprentissage.

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 11:02

Pour ma part, la connaissance des langues étrangères m'a aidée dans ma vie quotidienne quand je vivais à l'étranger mais aussi dans ma vie professionnelle, amicale et même sentimentale.
J'ignore si mon thème montre l'expression de cette compétence dans le domaine professionnel...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 11:44

Tu fais des analyses littéraire Mitsouko, ça ne m'étonne pas trop avec ta lune..
Je n'ai jamais aimé apprendre les langues étrangères.. et je n'avais pas non plus de facilités.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 11:59

Tiens, pourquoi ça? Je reliais ma Lune en Sagittaire en II avec le goût de l'étranger, l'amour de la liberté mais aussi une certaine sociabilité. Je n'aurais pas pensé à la littérature. 
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 12:00

mitsouko43 a écrit:
Pour ma part, la connaissance des langues étrangères m'a aidée dans ma vie quotidienne quand je vivais à l'étranger mais aussi dans ma vie professionnelle, amicale et même sentimentale.
J'ignore si mon thème montre l'expression de cette compétence dans le domaine professionnel...
Mitsouko

Je n'ai pas regarder ton thème, mais souvent quand on intègre une compétence, une facilité dans un quotidien et cela très rapidement l'on peut considérer que ça fait partie des acquis....sur un plan évolutif on considère que c'est un terrain déjà expérimenté : donc à suivre et développer ? ou juste à vivre comme un don particulier ? baby
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 12:07

la lune c'est plein de choses mitsouko..
la sensibilité, l'imagination, la popularité, les intuitions....
Ta lune fait un beau trigone à ton MC. En plus avec un MC en lion qui te demande de briller.. Faut creuser plus...
l'astrologie c'est plus compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 12:25

Je n'ai pas étudié ce trigone...merci Sara!
Creuser... Encore un truc de Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 12:30

...facilités me fait penser aux dons....
Mitsou, ton axe II/VIII est en sagittaire/gémeaux intercepté....alors, facilités pour les langues oui (grâce à la conjonction mercure/jupiter), et sans doute n'en as-tu pas conscience-d'où d'ailleurs le titre du post- ? ....
...puis les dons...me font penser à pluton...comme contenus dans notre ADN lol. Pluton est en vierge, chez mercure, le "don" serait-il là ?
Rappel : la II est la maison des dons ...et un clin d'oeil à ton soleil et ton ascendant Wink ...
....Ceci n'engage que moi......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 13:28

Judicieux d'avoir soulevé l'axe Gémeaux/Sagittaire intercepté...pour les langues c'est ennuyeux, cela voudrait dire que l'expérience des idéaux, de ce que l'on véhicule (ton thème semble marqué par la politique, ou du collectif) par la voix a apporté une expérience difficile.....ou est à revisiter dans une expérience de lien (c'est lié à ton engagement personnel : S'engager dans ce que l'on dit...et prendre conscience du lien humain que ça va engager)

Cela explique peut être qu'il faille être très conscient de ce que tu véhicules (amas en 1: etre conscient de soi, de ce que l'on est ), de qui tu es réellement en tant que femme (et moins d'importance à l'image sociale toujours en rapport avec le Soleil...NS).



Ici, dans ton thème, les langues et le relationnel doivent te servir pour développer Uranus, le lien entre les humains....sans accorder de l'importance à l'image (ton image) mais plutôt un rôle de médiateur....tout cela dans une certaine légèreté car le NN EN 5 est toujours en rapport avec le plaisir des sens (sensorialité)...l'univers de l'art en terme de médiateur, ou le culturel pour être une piste de réflexion.....

Ainsi l'apprentissage des langues prendrait un sens plus profond aux plaisir d'apprentissage des langues ....dans un but de médiation...et de liant .

Le NN en 4 t'amnène à la lune au cancer....l'opposé de tes acquis Saturne/Soleil. Donc nous trouvons la ncéssité d'acquerir des archétypes féminins, des archétypes de liberté (lune en sagittaire).

Le monde masculins et ses archétypes , l'éducation parentale (soleil/saturne) , peut-être mêmes les traditions, tu devras peu-à-peu t'en libérer.....

Pour devenir porteur de ce dépassement et de pouvoir le véhiculer......par l'écrit ou la parole.

Zoli projet de vie .

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 13:43

Hello !

Justement j'avais envie de poster un truc dans le genre.

Mitsouko je suis Polyglotte tout comme toi ! J'ai la passion des langues depuis mon enfance et possède également une très bonne mémoire.

J'ai fait du theatre sinon et des études de langues :) donc this topic feels like Home :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 13:51

Hello Milieu du ciel,

Dans chaque thème il existe une histoire. Chaque histoire est individuelle. Donc ce qui peut avoir un certain sens dans l'un, peut avoir un sens très différent dans l'autre.....

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 13:52

Elena a écrit:
...facilités me fait penser aux dons....
Mitsou, ton axe II/VIII est en sagittaire/gémeaux intercepté....alors, facilités pour les langues oui (grâce à la conjonction mercure/jupiter), et sans doute n'en as-tu pas conscience-d'où d'ailleurs le titre du post- ? ....
...puis les dons...me font penser à pluton...comme contenus dans notre ADN lol. Pluton est en vierge, chez mercure, le "don" serait-il là ?
Rappel : la II est la maison des dons ...et un clin d'oeil à ton soleil et ton ascendant Wink ...
....Ceci n'engage que moi......

Selon mes modestes recherches, l'interception relevait un manque, une difficulté. J'ai lu des articles soulignant des difficultés d'expression quand le Gémeau est intercepté, ce qui n'est pas mon cas. Je communique très facilement que ce soit au travail ou dans un groupe d'inconnus. Je ne suis pas timide du tout. Je me suis donc interrogée sur le sens de cette interception.
En revanche, je ressens fortement l'importance de l'axe I/VII dans mon thème et j'y reconnais certains traits de ma personnalité.
Si tu penses que l'axe intercepté II/VIII peut générer la facilité que j'ai à communiquer dans plusieurs langues, je confirme. Pluton, un de mes maîtres, en Vierge régi par Mercure, c'est une piste. Merci Elena!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 14:19

@ Urano

Le NN en 4 t'amène à la lune au cancer....l'opposé de tes acquis Saturne/Soleil. Donc nous trouvons la nécrssité d'acquérir des archétypes féminins, des archétypes de liberté (lune en sagittaire).


Tiens, cela fait écho à ma RS que j'ai postée il y a quelques jours. Beaucoup de planètes en IV qui ne font pas grand-sens pour moi.
J'ai toujours bien développé ma Lune en Sagittaire, je suis très autonome, très indépendante. En revanche, les valeurs de la Lune en Cancer... ce n'est pas gagné Wink
Quand j'aurai fini de travailler ma relation avec Saturne, je m'attaquerai aux valeurs de la Lune en Cancer. La maternité, ça n'a jamais été mon "truc" et c'est trop tard. En revanche, je peux être très maternelle avec un homme s'il en vaut la peine et s'il me plaît.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 14:36

Citation :
La maternité, ça n'a jamais été mon "truc" et c'est trop tard.

C'est intéressant que tu fasses le lien entre archétype féminin et maternité....(je n'avais pas cité cette notion).

Que fais tu comme profession Mitsu (si ce n est pas indiscret?),
Quelle influence a eu le monde masculin dans ton éducation (plutôt aidant ou plutôt limitant ?)

Et comment te définirais tu en tant que femme, notamment dans tes engagements affectifs et/ou émotionnels ?

saut
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 15:41

Je fais le lien par rapport à l'image de la femme Cancer. 
Je suis professeur de Lettres en Classes Prépa. J'aime beaucoup mon métier.
Le monde masculin fut plutôt aidant: un père chaleureux, bienveillant qui m'a laissée de la liberté. J'ai des amis masculins car je crois à l'amitié homme-femme. J'ai eu un mari pendant 15 ans qui ne m'a pas "enfermée", il respectait mon autonomie et nous partagions des valeurs.
En revanche, depuis des années, je suis attirée par des imbéciles qui ne cherchent qu'à se faire plaisir dans le jeu de la séduction. Ceux qui viennent vers moi ne me plaisent pas. Bref. Une catastrophe. Pourtant mon p'us grand souhait est de rencontrer un homme, partager des chose, me remarier...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 16:37

Tu es en phase avec ton projet de vie, même si j'avais pensé à comment dire,....mais ce sera peut etre pour plus tard, un contexte humanitaire, moins institutionnel, mais pas du social (notion uranus/lune).

Te sens tu porteuse d'une tradition ?
Est-ce que pour toi professeur de lettres c'est porteur d'une certaine tradition, d'un savoir ancestral (j'essaye de faire le lien avec Saturne/Soleil).?

Citation :
J'ai des amis masculins car je crois à l'amitié homme-femme.
Uranien comme principe bigsourire

L'axe Lion/Verseau chez la femme aboutit souvent sur des relations très libres, qui ne répondent pas à des cadres établis....même si le désir profond est plus de coïncider avec des normes (tu parles par exemple de remariage).

Merci pour ton retour

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 18:00

Je n'ai aucune attirance pour les carrières humanitaires.
Je ne suis pas la tradition familiale quant à mon métier. Je suis la seule de ma famille à avoir étudié la littérature. Ce qui me plait dans mon métier c'est l'exigence intellectuelle et le fait d'enseigner à des étudiants très doués.
Tu parles de lien Saturne-Soleil mais je n'ai pas d'Opposition, Saturne épargne mon Soleil...
Je suis dans la continuité de certaines valeurs, une éthique qui vient de ma famille. Je suis exigeante, je déteste la médiocrité et surtout le manque de respect envers les autres.
Je ne suis pas du tout conformiste au sens matériel et j'aime la fantaisie et les gens un peu "hors-norme". Mes amis sont assez différents.
En revanche, je suis entière et je ne suis pas du tout attirée par les notions de "couples libres", d'aventures, ou des histoires d'adultère (je crains même mon Boss qui aurait l'air de me tourner autour au point que j'ai posé une question horaire laugh ) Saturne en Taureau en VII sourire
Je rêve de me remarier, vraiment. Dommage que je ne vois pas avec qui...
Pourquoi évoques-tu l'axe Lion-Verseau?
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 18:19

J'évoque LION/VERSEAU car sauf erreur de ma part (suis un peu fati!)
Les Noeuds Lunaires sont sur cette axe :

Soit NS EN LION EN 10 : Qui donne par défaut un haut niveau d'éxigence que tu as cité (en référence aux maitrises Saturne/Soleil).

Donc NN EN VERSEAU : Uranus, en 4, donc Régents Urnus/Lune

Par maitrise (régent des noeuds) nous obtenons :SOLEIL/SATURNE en acquis (je suppose que tu aimes l'homme solide, responsable, charismatique..... ou tout au moins c'est l'homme référence, au moins en terme éducatif.....père chaleureux présent etc tel que tu l as défini)

Pour Aller vers Uranus/Lune régents du NN.... qui donnent souvent des militants, un besoin d'une certaine revendication (dans le bon sens du terme). On est porteur d'idéaux, on les transmet....ça c'est normalement le projet de vie (l'enseignement est assez proche de ce concept, mais pour moi pas encore assez Uranien. )

Voili voilou pour l'explication de base.

saut
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Oct - 18:29

Bonjour à tous smack

@ Mitsouko fleurr Lune Sagittaire MII (les dons), qui plus est maitre de MIX Cancer

moi aussi je parle plusieurs langues couramment.

Neptune conjonction0° conjonction0° Mercure MIV Sagittaire et Jupiter MC Gémeaux en RM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Profil11
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facilité pour les langues.
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Facilité pour les langues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Pierre12 langues - Facilité pour les langues.  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~